Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye

Aller en bas 
+8
lukikuk
alpha abdoul had
BERNARD
vivia
Pierresuzanne
SKIPEER
Yass
gerard2007
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015, 18:55

Rappel du premier message :

19 avril 2015

Une vidéo filmée en Libye et mise en ligne dimanche montre l'exécution d'au moins 28 hommes. Les victimes seraient des chrétiens qui auraient refusé de se convertir à l'Islam d'après les jihadistes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lukikuk





 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017, 18:34

albania a écrit:
lukikuk a écrit:


Genèse 20

Abraham répondit: Je me disais qu'il n'y avait sans doute aucune crainte de Dieu dans ce pays, et que l'on me tuerait à cause de ma femme. 12De plus, il est vrai qu'elle est ma soeur, fille de mon père; seulement, elle n'est pas fille de ma mère; et elle est devenue ma femme. 13Lorsque Dieu me fit errer loin de la maison de mon père, je dis à Sara: Voici la grâce que tu me feras; dans tous les lieux où nous irons, dis de moi: C'est mon frère.…

Genèse 12:11
Comme il était près d'entrer en Egypte, il dit à Saraï, sa femme: Voici, je sais que tu es une femme belle de figure.

Genèse 12:13
Dis, je te prie, que tu es ma soeur, afin que je sois bien traité à cause de toi, et que mon âme vive grâce à toi.

Genèse 12:15
Les grands de Pharaon la virent aussi et la vantèrent à Pharaon; et la femme fut emmenée dans la maison de Pharaon.

issac fils de sara et d'abraham
et on nous dit qu'abraham et sara ne pouvaient pas enfanté he ben c'est normal à cause de l'inceste

Voyez comment l'ancien testament a sali le patriarche Abraham sans s'en rendre compte


  Sarah était la fille d'Haran ,l'un des deux frères d'Abraham.

prouves le

moi j'ai le preuve irrefutable
Genèse 20

Abraham répondit: Je me disais qu'il n'y avait sans doute aucune crainte de Dieu dans ce pays, et que l'on me tuerait à cause de ma femme. 12De plus, il est vrai qu'elle est ma soeur, fille de mon père; seulement, elle n'est pas fille de ma mère; et elle est devenue ma femme. 13Lorsque Dieu me fit errer loin de la maison de mon père, je dis à Sara: Voici la grâce que tu me feras; dans tous les lieux où nous irons, dis de moi: C'est mon frère.…
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017, 06:56

lukikuk a écrit:
albania a écrit:



  Sarah était la fille d'Haran ,l'un des deux frères d'Abraham.

prouves le

moi j'ai le preuve irrefutable
Genèse 20

Abraham répondit: Je me disais qu'il n'y avait sans doute aucune crainte de Dieu dans ce pays, et que l'on me tuerait à cause de ma femme. 12De plus, il est vrai qu'elle est ma soeur, fille de mon père; seulement, elle n'est pas fille de ma mère; et elle est devenue ma femme. 13Lorsque Dieu me fit errer loin de la maison de mon père, je dis à Sara: Voici la grâce que tu me feras; dans tous les lieux où nous irons, dis de moi: C'est mon frère.…

Il est vrai que "lukikuk" est témoin oculaire et qu'il mieux la vérité que ceux qui ont vécu l’événement.
Qui se fout d’Abraham ?
lukikuk as-tu papier signé d'Abraham pour dire ta vérité.
Pour lukikuk il tout faire pour placer Mohammed à La place de Jésus.

Ismael est le fils de la servante que lukikuk se foute cela dans la cervelle.
Isaac est le Fils légitime d’Abraham c'est lui qui assure la vraie descendance jusqu'à Jésus .
Mohammed n'y changera rien.
Que lukikuk comprenne qu'il n'a été témoin de que dalle
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017, 10:18

ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:


prouves le

moi j'ai le preuve irrefutable
Genèse 20

Abraham répondit: Je me disais qu'il n'y avait sans doute aucune crainte de Dieu dans ce pays, et que l'on me tuerait à cause de ma femme. 12De plus, il est vrai qu'elle est ma soeur, fille de mon père; seulement, elle n'est pas fille de ma mère; et elle est devenue ma femme. 13Lorsque Dieu me fit errer loin de la maison de mon père, je dis à Sara: Voici la grâce que tu me feras; dans tous les lieux où nous irons, dis de moi: C'est mon frère.…

Il est vrai que "lukikuk" est témoin oculaire et qu'il mieux la vérité que ceux qui ont vécu l’événement.
Qui se fout d’Abraham ?
lukikuk as-tu papier signé d'Abraham pour dire ta vérité.
Pour lukikuk il tout faire pour placer Mohammed à La place de Jésus.

Ismael est le fils de la servante que lukikuk se foute cela dans la cervelle.
Isaac est le Fils légitime d’Abraham c'est lui qui assure la vraie descendance jusqu'à Jésus .
Mohammed n'y changera rien.
Que lukikuk comprenne qu'il n'a été témoin de que dalle

Il est vrai que "ChrisLam" est témoin oculaire et qu'il mieux la vérité que ceux qui ont vécu l’événement.
ChrisLam as-tu papier signé d'Abraham pour dire ta vérité.
Pour ChrisLam il tout faire pour placer Jesus à la place de Mohammed.
Ismael est le fils de la servante que ChrisLam se foute cela dans la cervelle et qui est devenue sa femme
Isaac et ismael et les autres enfants sont les enfants légitimes d’Abraham
Et Ismael qui assure la vraie descendance jusqu'à Mohammed .
Jesus n'y changera rien
Que ChrisLam comprenne qu'il n'a été témoin de que dalle
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 10:35

lukikuk a écrit:
ChrisLam a écrit:


Il est vrai que "lukikuk" est témoin oculaire et qu'il mieux la vérité que ceux qui ont vécu l’événement.
Qui se fout d’Abraham ?
lukikuk as-tu papier signé d'Abraham pour dire ta vérité.
Pour lukikuk il tout faire pour placer Mohammed à La place de Jésus.

Ismael est le fils de la servante que lukikuk se foute cela dans la cervelle.
Isaac est le Fils légitime d’Abraham c'est lui qui assure la vraie descendance jusqu'à Jésus .
Mohammed n'y changera rien.
Que lukikuk comprenne qu'il n'a été témoin de que dalle

Il est vrai que "ChrisLam" est témoin oculaire et qu'il mieux la vérité que ceux qui ont vécu l’événement.
ChrisLam as-tu papier signé d'Abraham pour dire ta vérité.
Pour ChrisLam il tout faire pour placer Jesus à la place de Mohammed.
Ismael est le fils de la servante que ChrisLam se foute cela dans la cervelle et qui est devenue sa femme
Isaac et ismael et les autres enfants sont les enfants légitimes d’Abraham
Et Ismael qui assure la vraie descendance jusqu'à Mohammed .
Jesus n'y changera rien
Que ChrisLam comprenne qu'il n'a été témoin de que dalle


TOI NON PLUS .

Donc c'est ta parole contre la mienne.

Oui JESUS est supérieur à Mohammed que Monsieur "lukikuk" accepte que je puisse dire cela c'est tout ce que lui demande.
Je ne lui demande pas de souscrire à ce que je crois.
Que monsieur "lukikuk" se foute cela dans le crane un fois pour toute.
J'ai le droit de dire ce que je veux ou je veux quand je veux à qui je veux.
J'n'oblige personne à être d'accord avec mes propos.

Que monsieur "lukikuk" sache que le fait qu'il soit musulman ne rend pas plus intelligent que les juifs et et les chrétiens
La réciproque est vraie.

Monsieur "lukikuk" n' a pas vécu du temps du Prophète Mohammed donc il est lui aussi dans l'incapacité de dire et de témoigner de ce qui c'est vécu du temps du Prophète Mohammed.

Je rappelle à monsieur "lukikuk" que les premier chrétiens n'ont jamais prix les armes dans le but de prendre le pouvoir et d'imposer leurs croyance par la force.
Si plus tard des chrétiens ont abusé dans leurs actions je n'en suis pas responsable en 2017.

Monsieur "lukikuk" ferait bien de faire révision de vie sur lui même et relire objectivement l'histoire de l'humanité dont il fait partie comme tout a chacun sur ce forum.

Que Monsieur "lukikuk" vivent bien son Islam avant de critiquer ces voisin en leur prêtant bien souvent ses propres défauts.

Que Monsieur "lukikuk" comme moi même et nous tous nous relisions et comprenions les dix commandements donnés directement par Dieu LUI MEME à MOISE et surtout les deux premiers qui sont l'ESSENTIEL de notre Foi véritable en Dieu.

Et si ont les comprends Monsieur "lukikuk" est tous les participants du forum nous ne devrions plus nous quereller comme des enfants gattes imbus de leur personne. Ayant tous des défauts que nous partageons en nous querellant.

Si c'est du double language qu'on me le prouve.


Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 12:40

ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:


Il est vrai que "ChrisLam" est témoin oculaire et qu'il mieux la vérité que ceux qui ont vécu l’événement.
ChrisLam as-tu papier signé d'Abraham pour dire ta vérité.
Pour ChrisLam il tout faire pour placer Jesus à la place de Mohammed.
Ismael est le fils de la servante que ChrisLam se foute cela dans la cervelle et qui est devenue sa femme
Isaac et ismael et les autres enfants sont les enfants légitimes d’Abraham
Et Ismael qui assure la vraie descendance jusqu'à Mohammed .
Jesus n'y changera rien
Que ChrisLam comprenne qu'il n'a été témoin de que dalle


TOI NON PLUS .

Donc c'est ta parole contre la mienne.

Oui JESUS est supérieur à Mohammed que Monsieur "lukikuk" accepte que je puisse dire cela c'est tout ce que lui demande.
Je ne lui demande pas de souscrire à ce que je crois.
Que monsieur "lukikuk" se foute cela dans le crane un fois pour toute.
J'ai le droit de dire ce que je veux ou je veux quand je veux à qui je veux.
J'n'oblige personne à être d'accord avec mes propos.

Que monsieur "lukikuk" sache que le fait qu'il soit musulman ne rend pas plus intelligent que les juifs et et les chrétiens
La réciproque est vraie.

Monsieur "lukikuk" n' a pas vécu du temps du Prophète Mohammed donc il est lui aussi dans l'incapacité de dire et de témoigner de ce qui c'est vécu du temps du Prophète Mohammed.

Je rappelle à monsieur "lukikuk" que les premier chrétiens n'ont jamais prix les armes dans le but de prendre le pouvoir et d'imposer leurs croyance par la force.
Si plus tard des chrétiens ont abusé dans leurs actions je n'en suis pas responsable en 2017.

Monsieur "lukikuk" ferait bien de faire révision de vie sur lui même et relire objectivement l'histoire de l'humanité dont il fait partie comme tout a chacun sur ce forum.

Que Monsieur "lukikuk" vivent bien son Islam avant de critiquer ces voisin en leur prêtant bien souvent ses propres défauts.

Que Monsieur "lukikuk" comme moi même et nous tous nous relisions et comprenions les dix commandements donnés directement par Dieu LUI MEME à MOISE  et surtout les deux premiers qui sont l'ESSENTIEL de notre Foi véritable en Dieu.

Et si ont les comprends Monsieur "lukikuk" est tous les participants du forum nous ne devrions plus nous quereller comme des enfants gattes imbus de leur personne. Ayant tous des défauts que nous partageons en nous querellant.

Si c'est du double language qu'on me le prouve.


TOI NON PLUS .

Donc c'est ta parole contre la mienne.

Oui Mohammed est supérieur à Jesus que Monsieur "Chrislam" accepte que je puisse dire cela c'est tout ce que lui demande.
Je ne lui demande pas de souscrire à ce que je crois.
Que monsieur "chrislam" se foute cela dans le crane un fois pour toute.
J'ai le droit de dire ce que je veux ou je veux quand je veux à qui je veux.
J'n'oblige personne à être d'accord avec mes propos.

Que monsieur "chrislam" sache que le fait qu'il soit chretien ne rend pas plus intelligent que les juifs et et les musulmans
La réciproque est vraie.

Monsieur "chrislam" n' a pas vécu du temps de Jesus donc il est lui aussi dans l'incapacité de dire et de témoigner de ce qui c'est vécu du temps de Jesus.

Je rappelle à monsieur "chrislam" que les premier musulmans qu'on appelait muhâjirûn n'ont jamais pris les armes dans le but de prendre le pouvoir et d'imposer leurs croyance par la force au contraire on les a chassé
Si plus tard des musulmans ont abusé dans leurs actions je n'en suis pas responsable en 2017.

Monsieur "chrislam" ferait bien de faire révision de vie sur lui même et relire objectivement l'histoire de l'humanité dont il fait partie comme tout a chacun sur ce forum.

Que Monsieur "chrislam" vivent bien son christianisme avant de critiquer ces voisin en leur prêtant bien souvent ses propres défauts.

Que Monsieur "chrislam" comme moi même et nous tous nous relisions et comprenions les dix commandements donnés directement par Dieu LUI MÊME à MOISE  et surtout les deux premiers qui sont l'ESSENTIEL de notre Foi véritable en Dieu.

Et si ont les comprends Monsieur "chrislam" est tous les participants du forum nous ne devrions plus nous quereller comme des enfants gattes imbus de leur personne. Ayant tous des défauts que nous partageons en nous querellant.

Si c'est du double langage qu'on me le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
joshai





 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 13:34

lukikuk a écrit:
albania a écrit:



  Sarah était la fille d'Haran ,l'un des deux frères d'Abraham.

prouves le

Genèse 11,29 Abram et Nacor se marièrent. La femme d'Abram avait nom Sarai, et celle de Nacor, Milka, fille de Harân, le père de Milka et de Yiska.

Yiska était Sara (meguila 14 a)

lukikuk a écrit:

moi j'ai le preuve irrefutable
Genèse 20

Abraham répondit: Je me disais qu'il n'y avait sans doute aucune crainte de Dieu dans ce pays, et que l'on me tuerait à cause de ma femme. 12De plus, il est vrai qu'elle est ma soeur, fille de mon père; seulement, elle n'est pas fille de ma mère; et elle est devenue ma femme. 13Lorsque Dieu me fit errer loin de la maison de mon père, je dis à Sara: Voici la grâce que tu me feras; dans tous les lieux où nous irons, dis de moi: C'est mon frère.…

Moi j'ai "la preuve irréfutable" que Lot était le frère d'Abraham

Genèse 14,14/ 14.16

Dès qu'Abram eut appris que son frère avait été fait prisonnier, il arma trois cent dix-huit de ses plus braves serviteurs, nés dans sa maison, et il poursuivit les rois jusqu'à Dan.

    Il ramena toutes les richesses; il ramena aussi Lot, son frère, avec ses biens, ainsi que les femmes et le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 14:18

joshai a écrit:
lukikuk a écrit:


prouves le

Genèse 11,29 Abram et Nacor se marièrent. La femme d'Abram avait nom Sarai, et celle de Nacor, Milka, fille de Harân, le père de Milka et de Yiska.

Yiska était Sara (meguila 14 a)

lukikuk a écrit:

moi j'ai le preuve irrefutable
Genèse 20

Abraham répondit: Je me disais qu'il n'y avait sans doute aucune crainte de Dieu dans ce pays, et que l'on me tuerait à cause de ma femme. 12De plus, il est vrai qu'elle est ma soeur, fille de mon père; seulement, elle n'est pas fille de ma mère; et elle est devenue ma femme. 13Lorsque Dieu me fit errer loin de la maison de mon père, je dis à Sara: Voici la grâce que tu me feras; dans tous les lieux où nous irons, dis de moi: C'est mon frère.…

Moi j'ai "la preuve irréfutable" que Lot était le frère d'Abraham

Genèse 14,14/ 14.16

Dès qu'Abram eut appris que son frère avait été fait prisonnier, il arma trois cent dix-huit de ses plus braves serviteurs, nés dans sa maison, et il poursuivit les rois jusqu'à Dan.

    Il ramena toutes les richesses; il ramena aussi Lot, son frère, avec ses biens, ainsi que les femmes et le peuple.

comment expliques tu qu'une personne soit soeur et niece en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
joshai





 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 14:25

lukikuk a écrit:
joshai a écrit:


Genèse 11,29 Abram et Nacor se marièrent. La femme d'Abram avait nom Sarai, et celle de Nacor, Milka, fille de Harân, le père de Milka et de Yiska.

Yiska était Sara (meguila 14 a)



Moi j'ai "la preuve irréfutable" que Lot était le frère d'Abraham

Genèse 14,14/ 14.16

Dès qu'Abram eut appris que son frère avait été fait prisonnier, il arma trois cent dix-huit de ses plus braves serviteurs, nés dans sa maison, et il poursuivit les rois jusqu'à Dan.

    Il ramena toutes les richesses; il ramena aussi Lot, son frère, avec ses biens, ainsi que les femmes et le peuple.

comment expliques tu qu'une personne soit soeur et niece en meme temps

Comment expliques tu que Lot soit neveu est frère en même temps?

Abraham dit qu'il n'a pas réellement menti, Terah étant le grand-père de Sara est appelé son père (dans le langage biblique), elle est donc a ce titre sa sœur, haran et Abraham n'avaient pas la même mère, d’où "elle n'est pas fille de ma mère"
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 14:32

joshai a écrit:
lukikuk a écrit:


comment expliques tu qu'une personne soit soeur et niece en meme temps

Comment expliques tu que Lot soit neveu est frère en même temps?

Abraham dit qu'il n'a pas réellement menti, Terah étant le grand-père de Sara est appelé son père (dans le langage biblique), elle est donc a ce titre sa sœur, haran et Abraham n'avaient pas la même mère, d’où "elle n'est pas fille de ma mère"
tu n'as pas réussi à résoudre l’énigme
moi si
Revenir en haut Aller en bas
joshai





 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 14:35

lukikuk a écrit:
joshai a écrit:


Comment expliques tu que Lot soit neveu est frère en même temps?

Abraham dit qu'il n'a pas réellement menti, Terah étant le grand-père de Sara est appelé son père (dans le langage biblique), elle est donc a ce titre sa sœur, haran et Abraham n'avaient pas la même mère, d’où "elle n'est pas fille de ma mère"
tu n'as pas réussi à résoudre l’énigme
moi si

Je viens juste de te l'expliquer juste au dessus. Si tu n'as pas compris quelquechose pose une question.

Et toi comment expliques tu que Lot soit neveu et frère d'Abraham?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 14:42

joshai a écrit:
lukikuk a écrit:

tu n'as pas réussi à résoudre l’énigme
moi si

Je viens juste de te l'expliquer juste au dessus. Si tu n'as pas compris quelquechose pose une question.

Et toi comment expliques tu que Lot soit neveu et frère d'Abraham?  Very Happy

y a une seule possibilité
le pere est le frere
Revenir en haut Aller en bas
joshai





 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 14:44

lukikuk a écrit:
joshai a écrit:


Je viens juste de te l'expliquer juste au dessus. Si tu n'as pas compris quelquechose pose une question.

Et toi comment expliques tu que Lot soit neveu et frère d'Abraham?  Very Happy

y a une seule possibilité
le pere est le frere

Si le père est le frère Lot est donc neveu et non le frère.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 15:05

joshai a écrit:
lukikuk a écrit:


y a une seule possibilité
le pere est le frere

Si le père est le frère Lot est donc neveu et non le frère.

devinette à resoudre
tu vas trouver
penses aux femmes
Revenir en haut Aller en bas
joshai





 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 15:09

lukikuk a écrit:
joshai a écrit:


Si le père est le frère Lot est donc neveu et non le frère.

devinette à resoudre
tu vas trouver
penses aux femmes

Il n'y a pas de devinette pour moi, je te pose la question a toi en reprenant ton argument, pourquoi Lot qui est neveu d'Abraham est appelé frère d'Abraham dans les versets que je t'ai cité?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 16:12

lukikuk a écrit:
joshai a écrit:


Genèse 11,29 Abram et Nacor se marièrent. La femme d'Abram avait nom Sarai, et celle de Nacor, Milka, fille de Harân, le père de Milka et de Yiska.

Yiska était Sara (meguila 14 a)



Moi j'ai "la preuve irréfutable" que Lot était le frère d'Abraham

Genèse 14,14/ 14.16

Dès qu'Abram eut appris que son frère avait été fait prisonnier, il arma trois cent dix-huit de ses plus braves serviteurs, nés dans sa maison, et il poursuivit les rois jusqu'à Dan.

    Il ramena toutes les richesses; il ramena aussi Lot, son frère, avec ses biens, ainsi que les femmes et le peuple.

comment expliques tu qu'une personne soit sœur et niece en meme temps

L'Expression "frère" et "sœur" dénomme les gens de la même famille dans certaines communutés.
Niece précise le lien de parenté.

Donc on peut dire sœur et Niece .
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 16:57

joshai a écrit:
Moi j'ai "la preuve irréfutable" que Lot était le frère d'Abraham [...]

D'ailleurs, chers Joshai et Lukikuk, à titre informatif, pour l'Islam Loth est le neveu d'Abraham (paix et salut soient sur eux).
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 18:34

On parle de la parenté d’Abraham ou du carnage sur le dos des chrétiens en Lybie ????
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 19:02

Cyril 84 a écrit:
joshai a écrit:
Moi j'ai "la preuve irréfutable" que Lot était le frère d'Abraham [...]

D'ailleurs, chers Joshai et Lukikuk, à titre informatif, pour l'Islam Loth est le neveu d'Abraham (paix et salut soient sur eux).
cher cyril on parle de la bible pas du coran
tu sais tres bien que la bible a sali les prophetes selon le coran
Revenir en haut Aller en bas
joshai





 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 19:08

Cyril 84 a écrit:
joshai a écrit:
Moi j'ai "la preuve irréfutable" que Lot était le frère d'Abraham [...]

D'ailleurs, chers Joshai et Lukikuk, à titre informatif, pour l'Islam Loth est le neveu d'Abraham (paix et salut soient sur eux).

Ba pour l'ancien testament aussi, pourquoi ce rappel inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017, 19:50

joshai a écrit:
Cyril 84 a écrit:


D'ailleurs, chers Joshai et Lukikuk, à titre informatif, pour l'Islam Loth est le neveu d'Abraham (paix et salut soient sur eux).

Ba pour l'ancien testament aussi, pourquoi ce rappel inutile ?
tu dis aussi qu'il est son frere comme sara

si le pere de sarah est frere d'abraham donc le pere est le frere d'abraham donc sara est sa niece
si le oere de sarah est le pere d'abraham donc sara est la soeur d'abraham
si le pere d'abraham est le frere d'abraham donc sara est a la fois soeur et niece
le frere d'abraham est à la fois son pere et son demi frere

'abraham ne pouvait enfanter problème de consanguinité chronique
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017, 00:19

ChrisLam a écrit:
On parle de la parenté d’Abraham ou du carnage sur le dos des chrétiens en Lybie ????

ChrisLam a raison !

Donc, revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
joshai





 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017, 01:16

lukikuk a écrit:
joshai a écrit:


Ba pour l'ancien testament aussi, pourquoi ce rappel inutile ?
tu dis aussi qu'il est son frere comme sara

si le pere de sarah est frere d'abraham donc le pere est le frere d'abraham donc sara est sa niece
si le oere de sarah est le pere d'abraham donc sara est la soeur d'abraham
si le pere d'abraham est le frere d'abraham donc sara est a la fois soeur et niece
le frere d'abraham est à la fois son pere et son demi frere

'abraham ne pouvait enfanter problème de consanguinité chronique

Je dis pas qu'il est son frere je dis qu'avec ta logique il devient son frere, t'as vraiment des lacunes...Sara est sa nièce pas sa soeur c'est tout ce que je voulais t'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2017, 09:11

joshai a écrit:
Cyril 84 a écrit:


D'ailleurs, chers Joshai et Lukikuk, à titre informatif, pour l'Islam Loth est le neveu d'Abraham (paix et salut soient sur eux).

Ba pour l'ancien testament aussi, pourquoi ce rappel inutile ?
23/01/2017 9h12
Simple ..... ! Certains musulmans veulent à tout prix bousculer l'humanité est être les premiers.
Hier Israel a signé l'autorisation de construction de logements sur une zone musulmane à Jérusalem
Et pour cause les sionistes prennent maintenant tous les droits sans assurer un seul devoir .

TOUS les extrémisme religieux sont pour moi la représentation parfaite de la racaille sur terre.

Il y a en Israel, en Palestine, dans le monde chrétien des hommes et des femmes qui ne souhaitent que de vivre en paix mais lea racailles citées si dessus les en empêchent.
Et dire que des hommes et des femmes ayant une cervelle votent pour ces racailles qui passe leurs temps à jouer au ping pong guerrier pour péter plus haute que leur c.............................

Il serait intelligent de cesser ces querelles si on veut passer pour des ÊTRES humains doués d'intelligence.

Nos querelles religieuses au nom de Dieu nous font passer pour des ploucs aux yeux de l'Humanité.

Je ne pense pas que les responsables religieux des trois religions monothéistes issues d'Abraham aient la cervelle dérangée au point de passer leur vie à se quereller .

Nous devons soutenir TOUS ceux qui oeuvre pour la bonne entente entre nous
.
Nous discutons sur ce topic sur le sexe des anges comme on dit et cela est inutile pour suivre la loi de Dieu.

Quand nous écrivons, parlons , exprimons un point de vue pausons nous la question de savoir si Dieu est d'accord sur ce que nous disons.

Je me fous de savoir qui est le fils du neveux de la nièce, du père de la mère de tel ou telle personnage de la bible.

Je me réjouis de savoir que Jésus n'ai pas eux de descendance sexuellement transmissible.

Le peuple de Dieu c'est NOUS TOUS !
Il n'y pas pour Dieu de neveux de la nièce du frère de la mère du père ..................etc

Le fils d'un prophète n'est pour autant prophète lui même.

L'essentielle dans nos vie ensemble est :
""Partager le vécu des dix commandements" Un point c'est tout.
Il n'est pas écrit dans ces dix commandements qu'il faut se quereller et s 'entre-tuer ni même se chercher à se dominer les uns sur le dos des autres.

Pour tous ceux qui veulent revenir à l'essentiel , l'essentiel ce sont les dix commandements et pour Moi Chrétien Jésus , Pour les juifs Moïse, Pour les musulmans Mohammed.

Imaginons un instant Jésus, Moïse, Mohammed au paradis regardant ce qui se psse sur terre.
QUE doivent-ils penser de nos actions, de nos querelles.
Tous les trois doivent se dire :" Ha! Les cons ! Ils n'ont pas encore compris se qu'on leur a dit:"

Pardon pour cet expression mais il y a de quoi au regard de ce qui se passe actuellement sur notre terre au sein de notre humanité.

Honorons-nous vraiment Dieu en nous querellant ?
Notre liberté ne nous permet pas cette querelle si on comprend, applique, ensemble les deux premier commandements.

De grace éliminons de notre esprit le mauvais esprit qu'est le fatalisme, la méfiance, humaine et religieux.

Il n'y a qu'un peuple de Dieu . Juifs + Chrétiens + Musulmans +Athées.
Trois wagons qui ne peuvent pas se décrocher et si l'un deux déraille c'est tout le trains qui déraille.

La Foi en Dieu n'est pas l'affaire des Prêtres, des Rabbins, des Imams mais notre affaire à TOUS.

On est plus au temps des guerres de religions ou certains disaient :" Tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens"
Je rappelle qu'on est est en l'an 2017 plus ou moins le décalage Juif et Musulman.

Peupler la terre et soumettez là : Ne veut pas dire soumettre son voisin mais vivre ensemble pour que le jour du jugement dernier Dieu nous trouve un champ à moissonner de bonne qualité.
Ce jour là Dieu sera celui qui triera avec une extreme performance le bon grain de l'ivraie.
Pas question pour ceux qui n'auront pas travaillé de dire :" Seigneur je ne savais pas"

Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017, 01:09

Bonjour,

Comment noyer le poisson en écartant un sujet : on le remplace par un autre.

Franchement cette histoire de frère et sœur...y'en a vraiment qui se prennent la tête pour des trucs à 2 balles...mais bon pendant ce temps là, on évite le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017, 07:24

Tonton a écrit:
Bonjour,

Comment noyer le poisson en écartant un sujet : on le remplace par un autre.

Franchement cette histoire de frère et sœur...y'en a vraiment qui se prennent la tête pour des trucs à 2 balles...mais bon pendant ce temps là, on évite le sujet...

le pere d'abraham est son frere aucun doute la dessus
abraham est le fruit de l'inceste
loth à bien commis l'inceste avec ses filles qui l'ont violé
loth est neveu et aussi frere d'abraham
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017, 08:07

lukikuk a écrit:
Tonton a écrit:
Bonjour,

Comment noyer le poisson en écartant un sujet : on le remplace par un autre.

Franchement cette histoire de frère et sœur...y'en a vraiment qui se prennent la tête pour des trucs à 2 balles...mais bon pendant ce temps là, on évite le sujet...

le pere d'abraham est son frere aucun doute la dessus
abraham est le fruit de l'inceste
loth à bien commis l'inceste avec ses filles qui l'ont violé
loth est neveu et aussi frere d'abraham


HORS SUJET ! Le sujet est l'état islamique qui tue des chrétiens .
Je ne vois ce que vient faire dans le débat les parentés de la famille d’Abraham .

Monsieur" lukikuk" va finir par nous faire croire que Mohammed est le premier homme créé par Dieu. Si cela continu.
"lukikuk" ! Oui! Jésus supérieur à tous les prophète tu prends ou tu ne prends pas tu es libre de ton choix.
Va réconcilier tes fréres musulmans cela sera plus utiles pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017, 08:25

ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:


le pere d'abraham est son frere aucun doute la dessus
abraham est le fruit de l'inceste
loth à bien commis l'inceste avec ses filles qui l'ont violé
loth est neveu et aussi frere d'abraham


HORS SUJET ! Le sujet est l'état islamique qui tue des chrétiens .
Je ne vois ce que vient faire dans le débat les parentés de la famille d’Abraham .

Monsieur" lukikuk" va finir par nous faire croire que Mohammed est le premier homme créé par Dieu. Si cela continu.
"lukikuk" ! Oui! Jésus supérieur à tous les prophète tu prends ou tu ne prends pas tu es libre de ton choix.
Va réconcilier tes fréres musulmans cela sera plus utiles pour l'humanité.

Dt 23.2 -
Le bâtard n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel, même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel."
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017, 09:04

lukikuk a écrit:
ChrisLam a écrit:



HORS SUJET ! Le sujet est l'état islamique qui tue des chrétiens .
Je ne vois ce que vient faire dans le débat les parentés de la famille d’Abraham .

Monsieur" lukikuk" va finir par nous faire croire que Mohammed est le premier homme créé par Dieu. Si cela continu.
"lukikuk" ! Oui! Jésus supérieur à tous les prophète tu prends ou tu ne prends pas tu es libre de ton choix.
Va réconcilier tes fréres musulmans cela sera plus utiles pour l'humanité.

Dt 23.2 -
Le bâtard n'entrera point dans l'assemblée de l’Éternel, même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel."

Le bâtard est celui qui traite de bâtard son voisin .

Comme tout le monde est le bâtard de son voisin avec ton raisonnement mal compris tous le monde ne rentrera pas au paradis.
Tu es dans le lot ! Pense-s-y.

Balaye devant ta porte avant de vouloir faire le ménage chez ton voisin.

Tes querelles intestines je m'en fout mais quand elles touchent ton voisinage et que tu n'es pas capable de t'en dépêtrer je réagis.

Suis Mohammed et suis le bien !

Mois je suis du mieux que je peux Jésus et je ne traite pas de bâtards les musulmans.

JESUS premier de cordée !

Si tu ne comprend pas je n'en suis pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017, 09:20

ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:


Dt 23.2 -
Le bâtard n'entrera point dans l'assemblée de l’Éternel, même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Eternel."

Le bâtard est celui qui traite de bâtard son voisin .

Comme tout le monde est le bâtard de son voisin avec ton raisonnement mal compris tous le monde ne rentrera pas au paradis.
Tu es dans le lot ! Pense-s-y.

Balaye devant ta porte avant de vouloir faire le ménage chez ton voisin.

Tes querelles intestines je m'en fout mais quand elles touchent ton voisinage et que tu n'es pas capable de t'en dépêtrer je réagis.

Suis Mohammed et suis le bien !

Mois je suis du mieux que je peux Jésus et je ne traite pas de bâtards les musulmans.

JESUS premier de cordée !

Si tu ne comprend pas je n'en suis pas responsable.

Historiquement le mot bâtard (au féminin bâtarde) était employé pour désigner un enfant adultérin ou illégitime

bref
Sarah, réputée stérile, enfanta Isaac à son retour d’Égypte n'est ce pas. La paternité d'Isaac demeure donc discutable ; il n'est pas impossible qu'il soit de Pharaon, car elle n'a pas eu d'autre enfant de son inceste avec Abraham. Dans le meilleur des cas, il serait fils du roi de Guerar, Abimèlèkh, qui avait enlevé Sara pour son harem.
La Bible tient à préciser, contre toute logique, que la relation n'a pas été consommée. Mais alors, comment justifier la sanction qui a frappé la maison royale et tous les cadeaux compensatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: AVIS    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017, 10:45

lukikuk a écrit:
ChrisLam a écrit:


Le bâtard est celui qui traite de bâtard son voisin .

Comme tout le monde est le bâtard de son voisin avec ton raisonnement mal compris tous le monde ne rentrera pas au paradis.
Tu es dans le lot ! Pense-s-y.

Balaye devant ta porte avant de vouloir faire le ménage chez ton voisin.

Tes querelles intestines je m'en fout mais quand elles touchent ton voisinage et que tu n'es pas capable de t'en dépêtrer je réagis.

Suis Mohammed et suis le bien !

Mois je suis du mieux que je peux Jésus et je ne traite pas de bâtards les musulmans.

JESUS premier de cordée !

Si tu ne comprend pas je n'en suis pas responsable.

Historiquement le mot bâtard (au féminin bâtarde) était employé pour désigner un enfant adultérin ou illégitime

bref
Sarah, réputée stérile, enfanta Isaac à son retour d’Égypte n'est ce pas. La paternité d'Isaac demeure donc discutable ; il n'est pas impossible qu'il soit de Pharaon, car elle n'a pas eu d'autre enfant de son inceste avec Abraham. Dans le meilleur des cas, il serait fils du roi de Guerar, Abimèlèkh, qui avait enlevé Sara pour son harem.
La Bible tient à préciser, contre toute logique, que la relation n'a pas été consommée. Mais alors, comment justifier la sanction qui a frappé la maison royale et tous les cadeaux compensatoires ?

Dirais-tu , ou pourrais-tu dire que jésus est un bâtard ?

Et si on revenait au sujet des chrétiens massacré en Libye ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017, 11:44

ChrisLam a écrit:
lukikuk a écrit:


Historiquement le mot bâtard (au féminin bâtarde) était employé pour désigner un enfant adultérin ou illégitime

bref
Sarah, réputée stérile, enfanta Isaac à son retour d’Égypte n'est ce pas. La paternité d'Isaac demeure donc discutable ; il n'est pas impossible qu'il soit de Pharaon, car elle n'a pas eu d'autre enfant de son inceste avec Abraham. Dans le meilleur des cas, il serait fils du roi de Guerar, Abimèlèkh, qui avait enlevé Sara pour son harem.
La Bible tient à préciser, contre toute logique, que la relation n'a pas été consommée. Mais alors, comment justifier la sanction qui a frappé la maison royale et tous les cadeaux compensatoires ?

Dirais-tu , ou pourrais-tu dire que jésus est un bâtard ?

Et si on revenait au sujet des chrétiens massacré en Libye ! Merci
je discute sur le patriarche abraham et non de jesus

Abraham a reçu des brebis, des bœufs, des ânes, des serviteurs et des servantes, des ânesses, et des chameaux en echange il est devenu reiche
Sa tribu n'a pas chercher à délivrer Sara et personne ne s'est protesté non plus alors qu’on tuait pour le vol d’une bête.
Le malheur est tombé sur le pharaon et Abraham en est sorti riche
En plus le pharaon n'avait pas commis de péché puisqu'il ne savait pas que Sara était l’épouse d'Abraham
Donc Sara est renvoyée et des reproches sont formulés à Abraham en toute sévérité, mais sans violence. on sait que l'estimation du séjour égyptien dure plusieurs années. La relation a été bien consommée, sinon la malédiction et les dons n’étaient pas justifiés. La Bible ne s’est épanché sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: avis    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2017, 17:54

lukikuk a écrit:
ChrisLam a écrit:


Dirais-tu , ou pourrais-tu dire que jésus est un bâtard ?

Et si on revenait au sujet des chrétiens massacré en Libye ! Merci
je discute sur le patriarche abraham et non de jesus

Abraham a reçu des brebis, des bœufs, des ânes, des serviteurs et des servantes, des ânesses, et des chameaux en echange il est devenu reiche
Sa tribu n'a pas chercher à délivrer Sara et personne ne s'est protesté non plus alors qu’on tuait pour le vol d’une bête.
Le malheur est tombé sur le pharaon et Abraham en est sorti riche
En plus le pharaon n'avait pas commis de péché puisqu'il ne savait pas que Sara était l’épouse d'Abraham
Donc Sara est renvoyée et des reproches sont formulés à Abraham en toute sévérité, mais sans violence. on sait que l'estimation du séjour égyptien dure plusieurs années. La relation a été bien consommée, sinon la malédiction et les dons n’étaient pas justifiés. La Bible ne s’est épanché sur le sujet.


LE SUJET EST :""l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye ::""

Petit rappel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye    l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Etat islamique exécute des chrétiens en Libye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prêtre égorgé : Le programme islamique d'extermination des Chrétiens d
» Témoignages : l’État islamique décapite les chrétiens et vend les chré
» Syrie - chretiens crucifiés pour apostasie par l’Etat Islamique
» Troy Davis Exécuté
» Exécutions en Arabie Saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES :: Les extrémismes religieux-
Sauter vers: