Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël

Aller en bas 
+61
OlivierV
mohhamed
Sulayman
Tonton
Just milieu
Pétunia
la femme
loli83
samuel777444
joseph1
pinson
Serena57
lukikuk
Nabil80
sand
jm82
lemoineau
Pierresuzanne
Ren'
morgankari77
layyale
Sun Back
Le misanthrope
Lionel Winchester
Cathy91
Jacques de Molay
Roger76
eric121
Tomi
zlitni
gerard2007
Curiousmuslim
Sniper
azdan
hamagil
Amin
Petero
rosarum
Le chant du cygne
La Miss
*Amy*
Dreamer
SKIPEER
Nihad-Muslima
VeoD
Poisson vivant
Greysen
mario-franc_lazur
Elmakoudi
titou
BERNARD
ASHTAR
jadelm
louis74
Matrix
sabira
marie-chantal
Averroes
rosedumatin
Noorfisabillah
asmae0001
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
asmae0001





Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptyJeu 24 Déc 2009, 20:05

Rappel du premier message :

24 décembre 2009

A tous nos amis chrétiens je vous souhaite un très joyeux Noël avec tous mes voeux de bonheur, santé et réussite.

--------------------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptyLun 23 Déc 2019, 20:55

Julie a écrit:
Très joyeux noël mes ami(e)s , bonne écoute un rigodon canadien

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

C'est trop génial chère Julie, merci pour ce partage, mes enfants ont adoré ( et moi aussi  Very Happy  )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptyLun 23 Déc 2019, 21:43

Skander a écrit:
Julie a écrit:
Très joyeux noël mes ami(e)s , bonne écoute un rigodon canadien

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

C'est trop génial chère Julie, merci pour ce partage, mes enfants ont adoré ( et moi aussi  Very Happy  )


Je suis contente mon cher Skander ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptyLun 23 Déc 2019, 23:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et surtout que ce joyeux noël vous apporte une année de bonheur ! Joyeux Noël - Page 7 913420
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Bon Noel à tous   Joyeux Noël - Page 7 EmptyMar 24 Déc 2019, 17:35

A Noël, il est tout aussi important d’ouvrir nos cœurs que d’ouvrir les cadeaux qui nous sont offerts.
Le plus beau des cadeaux de Noël c’est que nous soyons tous réunis pour partager cette belle fête de Noël dans la joie et le respect.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


.
Revenir en haut Aller en bas
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman



Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptyMar 24 Déc 2019, 17:39

Poisson vivant a écrit:
A Noël, il est tout aussi important d’ouvrir nos cœurs que d’ouvrir les cadeaux qui nous sont offerts.
Le plus beau des cadeaux de Noël c’est que nous soyons tous réunis pour partager cette belle fête de Noël dans la joie et le respect.

Je te souhaite, mon cher Poisson Vivant, une bonne fête de Noel en famille dans l'esprit et l'amour du Christ !

Respectueusement,
Sulay Joyeux Noël - Page 7 913420
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptyMar 24 Déc 2019, 18:04

Sulayman a écrit:
Poisson vivant a écrit:
A Noël, il est tout aussi important d’ouvrir nos cœurs que d’ouvrir les cadeaux qui nous sont offerts.
Le plus beau des cadeaux de Noël c’est que nous soyons tous réunis pour partager cette belle fête de Noël dans la joie et le respect.

Je te souhaite, mon cher Poisson Vivant, une bonne fête de Noel en famille dans l'esprit et l'amour du Christ !

Respectueusement,
Sulay  Joyeux Noël - Page 7 913420

Merci Joyeux Noël - Page 7 510471374
Que Dieu te préserve mon ami



.
Revenir en haut Aller en bas
mohhamed

mohhamed



Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptyMar 24 Déc 2019, 18:08

joyeux noël à vous tous de ma part moi aussi,même si ce n'est pas notre fête mais la mienne,si.
juste une façon de parler
si à ce moment j'avais des ailles je vais voler jusqu'à votre paye rien que pour assister à cette fête.



Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptyMer 25 Déc 2019, 12:00

Joyeux Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'



Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptyMer 25 Déc 2019, 14:12

Nedeleg laouen d'an holl, joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://blogrenblog.wordpress.com/
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptyJeu 26 Déc 2019, 23:15

Joyeux Noël - Page 7 186382

Joyeux noël à toi aussi Olivier !
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2019, 12:17

Tout le monde,croyant ou pas,est invité chaleureusement à fêter Noël.
En toute fraternité.
Cette fête est plus qu'une fête religieuse.
C'est une fête pour toutes les familles qui ont l'occasion de faire une pause,féerique pour les enfants et donc pour les parents qui les aiment.
C'est un instant de joie collective
Un sapin,une crèche,des messes sont un spectacle pour TOUS avec les sujets de ces crèches et les chants merveilleux qui l'accompagnent sont un rempart pacifique contre ceux qui veulent abattre notre civilisation.
Ne s'y trompent pas les anars qui cassent les crèches vivantes ,les maires qui les interdisent et les enseignants qui ne veulent pas de sapin de Noël dans le hall de leur établissement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Joyeux Noël à Tous !!!   Joyeux Noël - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2019, 12:27

Joyeux Noël à Tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Bernard

Jean Bernard



Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2019, 21:03

Nos Voeux à Tous les CHRETIENS

À travers cette vidéo, Cheikh Jamel Tahiri partage le souvenir de la naissance du Prophète Jésus (as) en ce jour de #Noël. Ce message s’adresse à toute la communauté des croyants et surtout les #Chrétiens.

Verset 45, sourate 3 la famille d'Imran :

« (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : « Ô Maryam (Marie), voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera : « Al-Masîh », : « 'Isa (Jésus) », fils de Maryam (Marie), illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah ».

Issu d’un métissage chrétien par sa mère et musulman par son père, #Cheikh Jamel Tahiri a gardé une belle image du christianisme durant ses études et son entourage car le christianisme appelle à la bonté et à l’#Humanisme.

Malheureusement, Noël est devenu une marque commerciale et beaucoup de personnes ne comprennent plus la représentation de ce jour.

Des gens peuvent être amenés à dire que ce jour ne concerne que les chrétiens et non les musulmans. Cependant, #Jésus est un Prophète et, en tant que croyant, nous attestons de la prophétie de Jésus et de son message.

Dans le monde actuel, beaucoup de gens ont perdu l’espoir.
Cheikh Jamel Tahiri appelle donc les chrétiens à revenir à la foi et à s’accrocher Jésus (as) afin de retrouver l’#Espoir.

La particularité de l’École chiite, à laquelle Cheikh Jamel Tahiri appartient, est la foi en la venue de l’Imam Mahdi, petit-fils du messager de Dieu, dans la fin des temps. Selon cette école, l’Imam Mahdi reviendra accompagné du Prophète Jésus (as) afin de ramener l’espoir dans ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptySam 28 Déc 2019, 23:10

J'avais oublié ce sujet ,

Joyeuses fêtes ! Joyeux Noël - Page 7 510471374
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptyLun 30 Déc 2019, 00:53

Avec beaucoup de retard, désolé.

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
OUZOUD

OUZOUD



Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 EmptySam 20 Fév 2021, 20:46

Ren' a écrit:
Nedeleg laouen d'an holl, joyeux Noël à tous !


C'est ton anniversaire, mon ami  :   Joyeux Noël - Page 7 352791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» joyeux Noël
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ROGER76
» Anniversaire d'Azdan
» Un grand secret !!! anniversaire de Edaeda le 19 janvier elle aura 20 ans .
» Joyeux anniversaire DREAMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: