Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)

Aller en bas 
+14
Invitéio
Nass'
berny
ElBilqîs
karateka59
Elmakoudi
ASHTAR
Tanja49
lefidele
jpast
TOBIE
Seraphine
mario-franc_lazur
rosedumatin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:25

22 juillet 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain, mes Chers amis, nous fêtons l'anniversaire de notre Chère Soeur et Amie : ELIZA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Chère Eliza, nous te souhaitons un très heureux anniversaire, que ce jour soit rempli de grâces et de bénédictions pour toi.......

Tous nos voeux les plus sincères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par rosedumatin le Lun 20 Sep 2010, 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyJeu 22 Juil 2010, 21:31

Wah !!!!!!!!!!!!! je suis vaincu !!! Que dire, que montrer, que faire, après un tel déploiement de preuves d'affection !!!!

Je me contenterai de ce coucher de soleil que je vois en ce moment par-dessus mon clavier !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyJeu 22 Juil 2010, 22:20

rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Demain, mes Chers amis, nous fêtons l'anniversaire de notre Chère Soeur et Amie : ELIZA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Chère Eliza, nous te souhaitons un très heureux anniversaire, que ce jour soit rempli de grâces et de bénédictions pour toi.......

Tous nos voeux les plus sincères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]













Je reste muette devant tant de tant de gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rosedumatin .
Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyJeu 22 Juil 2010, 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je ne suis que de passage ce soir, je suis en vacances et je me connecte depuis un cybercafé......

Je vois que c'est ton anniversaire Eliza....

Alors je te présente tous mes voeux les plus sincères, belle journée d'anniversaire pour demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyJeu 22 Juil 2010, 22:53

Chère Seraphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien merci pour ta délicate attention , c'est très touchant de ta part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyJeu 22 Juil 2010, 22:55

mario-franc_lazur a écrit:
Wah !!!!!!!!!!!!! je suis vaincu !!! Que dire, que montrer, que faire, après un tel déploiement de preuves d'affection !!!!

Je me contenterai de ce coucher de soleil que je vois en ce moment par-dessus mon clavier !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou mario , soit bénit au centuple pour y avoir pensé .
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 07:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour ma Chère Eliza,

En ce jour de ton anniversaire, je te réitère tous mes voeux !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
TOBIE

TOBIE



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ELIZA ELIZA ELIZA ELIZA



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 15:58

rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour ma Chère Eliza,

En ce jour de ton anniversaire, je te réitère tous mes voeux !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien merci ++++++++++++ Rose et paix aux hommes de bonne volonté . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 16:00

TOBIE a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ELIZA ELIZA ELIZA ELIZA



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour TOBIE , bien merci à toi pour ta délicate attention , que le Seigneur te bénisse au centuple .
Revenir en haut Aller en bas
jpast





Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 16:39

Je te souhaite chère Eliza un joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 16:41

jpast a écrit:
Je te souhaite chère Eliza un joyeux anniversaire !

Bien merci à toi jpast , explique moi un peut qui tu es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lefidele





Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 16:43

rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Demain, mes Chers amis, nous fêtons l'anniversaire de notre Chère Soeur et Amie : ELIZA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Chère Eliza, nous te souhaitons un très heureux anniversaire, que ce jour soit rempli de grâces et de bénédictions pour toi.......

Tous nos voeux les plus sincères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]













qu'elle trouve ici mes meilleurs voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
jpast





Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 16:52

Ben, je suis comme toi un protestant, qui s'intéresse au dialogue islamo-chrétien, j'ai eu par le passé quelques amis kabyles qui lors de projets d'été à Marseille distribuaient des nouveaux testaments et des films Jésus, j'ai pu ainsi témoigner de ma foi à des musulmans.
Plus tard j'ai découvert un site musulman où j'ai pu dialoguer, dans la rubrique inter-religieux, c'était très intérressant...c'est là que j'ai fait la connaissance de Mario, qui ensuite m'a invité sur ce site, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Tanja49

Tanja49



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 19:53

jpast a écrit:
Ben, je suis comme toi un protestant, qui s'intéresse au dialogue islamo-chrétien, j'ai eu par le passé quelques amis kabyles qui lors de projets d'été à Marseille distribuaient des nouveaux testaments et des films Jésus, j'ai pu ainsi témoigner de ma foi à des musulmans.
Plus tard j'ai découvert un site musulman où j'ai pu dialoguer, dans la rubrique inter-religieux, c'était très intérressant...c'est là que j'ai fait la connaissance de Mario, qui ensuite m'a invité sur ce site, voilà...

Bonsoir jpast j'espère ne pas avoir été trops indiscrète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bien merci à toi pour ta réponse et heureuse de te connaître .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 19:58

Bonsoir Tanja 49 , ton clip vidéo etait vraiment super et mon âme d'enfant , est remonté à la surface pour quelques minutes , bien merci pour cette délicate attention pour mon jour anniversaire . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR

ASHTAR



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



mais en contrepartie, puisque tu aimes les lapin je t'offre ceci en cadeau mais aide moi c'est trop lourd:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



PAIX ET SALUT SUR TOI AINSI QUE LA MISÉRICORDE



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 21:02

rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Demain, mes Chers amis, nous fêtons l'anniversaire de notre Chère Soeur et Amie : ELIZA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma Chère Eliza, nous te souhaitons un très heureux anniversaire, que ce jour soit rempli de grâces et de bénédictions pour toi.......

Tous nos voeux les plus sincères [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 21:06

ASHTAR , je suis redevenue une toute petit fille , et je suis très heureuse pour cette délicate attention que tu as eu , en ce jour de mon anniversaire ce sont mes amis et amies de ce cite , qui ont pensés à moi c'est un réel cadeau de Dieu , et qui me fait le plus grand bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ASHTAR et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour toi et toute ta famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 21:10

Elmakoudi , bien merci à toi pour cette superbe carte , et ta délicate attention en ce jour de mon anniversaire , soit bénit au centuple des bénédictions de notre Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
karateka59





Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 22:54

Bonne anniversaire Eliza =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moh591.skyrock.com/
ElBilqîs

ElBilqîs



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2010, 23:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chère Eliza, c'est bizarre, j'ai l'impression de m'écrire à moi-même (ça doit avoir un rapport avec mon vrai prénom!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

je te souhaite donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi, c'est un peu plus tard... donc faut bien que je me dise que ce n'est pas pour moi tous ces gentils voeux

pourtant, le 24 juillet, c'est un jour important aussi pour moi car c'est l'anniversaire de ma filleule bien aimée

je me souviendrai: mon "homonyme" et ma filleule à toutes deux encore une fois
bon anniversaire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon anniversaire bon anniversaire bon anniversaire bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
berny





Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptySam 24 Juil 2010, 06:38

E spérance tu nous tiens,

L a foi en ce jour, de façon

I rrésistible, nous permet de

Z apper et de souhaiter un heureux

A nniversaire à Elisa.


Joyeux anniversaire que force, amour, paix, pardon................intelligence du coeur vous accompagne chaque jour d'avantage pour rebâtir ensemble le monde tel que le Père le souhaite pour le bonheur et le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptySam 24 Juil 2010, 14:56

ElBilqîs a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chère Eliza, c'est bizarre, j'ai l'impression de m'écrire à moi-même (ça doit avoir un rapport avec mon vrai prénom!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

je te souhaite donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi, c'est un peu plus tard... donc faut bien que je me dise que ce n'est pas pour moi tous ces gentils voeux

pourtant, le 24 juillet, c'est un jour important aussi pour moi car c'est l'anniversaire de ma filleule bien aimée

je me souviendrai: mon "homonyme" et ma filleule à toutes deux encore une fois
bon anniversaire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon anniversaire bon anniversaire bon anniversaire bon anniversaire

" ELBILquî c'est super gentil et délicat de ta part , et sa me fait le plus grand plaisir et chaud au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il faudra nous dire quand c'est le tiens et ainsi sa sera mon tour , de le faire reçoit ma petite soeur de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptySam 24 Juil 2010, 15:00

berny a écrit:
E spérance tu nous tiens,

L a foi en ce jour, de façon

I rrésistible, nous permet de

Z apper et de souhaiter un heureux

A nniversaire à Elisa.


Joyeux anniversaire que force, amour, paix, pardon................intelligence du coeur vous accompagne chaque jour d'avantage pour rebâtir ensemble le monde tel que le Père le souhaite pour le bonheur et le bien de tous.

Wouawwwwwwwww quel super message pour mon anniversaire , bien merci pour cette délicate attention , qui me touche profondément et me fait chaud au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , gros bisous petite soeur et à très bientôt peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 20 Aoû 2010, 03:16

mes Meilleurs voeux chere Elysa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 20 Aoû 2010, 06:49

Bonjour Elmakoudi , bien merci à toi et que la paix du Tout Puissant , soit ton partager de chaque jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Devinez qui a bientôt son anniversaire lundi 23 juillet ??? >>>ELIZA    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptySam 21 Juil 2012, 12:11

Bonjour mes amis Very Happy

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  749944 Ce lundi 23 juillet c'est un grand jour de fête !! Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  749944


Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  350549 C'est l'anniversaire de notre chère soeur ELIZA Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  350549

Ce jour là chers frères et soeurs vous êtes conviés à prendre un verre de Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  815915

Et quelques pâtisseries :
Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  657627


Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  863176 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  863176 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  863176 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  863176 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  863176 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  863176 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  863176 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  863176 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  863176 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  863176



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  352791 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  793822 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  920363 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  352791 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  793822 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  920363
A ma très chère soeur ELIZA

Montrez-lui votre Amitié en lui souhaitant son anniversaire .... Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  663879



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Nass'





Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptySam 21 Juil 2012, 13:11

Bon anniversaire Eliza Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  987275 Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  863176
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyDim 22 Juil 2012, 23:05

C'EST IMPRESSIONNANT TOUS CES TÉMOIGNAGES D’AMITIÉ !!!

Ce n'est même pas votre anniversaire Eliza, ma chère, que l'on vous souhaite déjà bonne anniversaire.

Pour ma part, étant assez cartésienne, je vous le souhaiterai dans 1h, Inchallah lol!

A tout.

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  968469305

Cordialement Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  1693557001

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  510471374

Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyLun 23 Juil 2012, 00:46

BONNE ANNIVERSAIRE MA TRÈS CHÈRE ELIZA!!!!!!!

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  863176


Merci, d'avoir été présente pour moi, lors de mon inscription sur ce forum.
Vous étiez la première à me souhaiter sincèrement la Bienvenue. Ca m'a fait chaud au coeur.

Vous avez beaucoup de sagesse en vous. Je le sens, même si je ne vous connais pas depuis longtemps, malheureusement.

Et pour cette accueil, je ne vous oublierez jamais!!!!



Merci infiniment pour ce que vous faîtes pour ce site de dialogue inter-religieux.

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  88012



Qu'Allah vous accorde vos Biens-faits en retour de ce que vous avez fait, amine.

Cordialement Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  1693557001

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  510471374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyLun 23 Juil 2012, 01:55

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  200755  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  22215
Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  352791

Malgré mon absence pour souffler avec toi tes bougies,   je ne peux pas
oublier le jour de ton anniversaire.
 Que ton anniversaire soit pour toi un  jour magique rempli de cadeaux de plaisir et de joie  .  Tout cela et plus pour que cette journée soit pleinement réussie .

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  920363 De l'amour de l'amitié  Arrow pour cette journée et toute l'année Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  920363

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  350549  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  32867  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  32867  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  32867  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  32867  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  350549

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  88012


Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  350549  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  863176  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  350549  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  350549  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  352791   Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  920363  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  920363  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  350549  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  350549

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE JOURNÉE CHERE ÉLIZA  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  920363

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyLun 23 Juil 2012, 09:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà le Grand Jour arrivé !!

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  352791  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  920363  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  352791

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A Notre Chère ELIZA !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyLun 23 Juil 2012, 09:41

Ma chère ELIZA, notre ROSE était bien pressée de te souhaiter ton anniversaire ! Preuve de toute l'affection qu'elle te porte...

Affection tant méritée, je te l'assure ...

Pourt ta présence, ta fidélité , ta douceur jamais en berne : ..... Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  175602  roserouge


Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  352791      Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  88012  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  749944   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien chère fidèle parmi les fidèles ELIZA ...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyLun 23 Juil 2012, 09:51

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  350549

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  22215

Bon anniversaire chère Eliza Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  200755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyLun 23 Juil 2012, 17:49

Mes bien cher amis , je vous remercie tous d'avoir pensé à moi en ce jour anniversaire l'amitié est quelque chose , de très important pour moi et sur ce super forum ou je suis inscrite depuis plus de 2 ans , j'ai réalisé combien le dialogue est plus que salutaire et indispensable merci à tous et toutes vous m'avez , fait comprendre de la bonne manière des choses importante par votre ouverture d'esprit .

Chère amis , en ce jour de mon anniversaire je prie pour que nous puissions tous et toutes êtres des instruments de paix entre les mains de notre Créateur commun .

Bien merci Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyLun 23 Juil 2012, 18:12

Ma chère Eliza, je viens te souhaiter de tout coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Servante d'Allah

Servante d'Allah



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyLun 23 Juil 2012, 23:17

Salam, Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  200755

Je te souhaite un joyeux anniversaire Eliza avec plein de joie de réussite et de bonh
eur InchAllah ^^

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  352791
Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  968469305


Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE Petite question   Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  EmptyVen 23 Juil 2021, 00:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  189259   sunny     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  189259     sunny     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  189259   sunny     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  189259     sunny     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  189259     sunny     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  189259     sunny     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  189259

  Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  17865     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  17865     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  17865     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  17865     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  17865     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  17865

Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  32867     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  22215     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  32867     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  22215     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  32867     Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  22215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)    Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Eliza (devenue Petite Question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ROGER76
» Un grand secret !!! anniversaire de Edaeda le 19 janvier elle aura 20 ans .
» Bon anniversaire Notnaf
» Anniversaire d'Azdan
» Joyeux anniversaire Custod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: