Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'état islamique ou la dictature installée

Aller en bas 
+17
chrisredfeild
layyale
Sun Back
Mucahid Sehit
balou
BERNARD
Le chant du cygne
albania
Tonton
Salomon
Le misanthrope
Yérusalem
rosarum
gerard2007
mario-franc_lazur
Héraclius
Sniper
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyLun 23 Juin - 8:35

Rappel du premier message :

Deux jours après leur conquête de Mossoul, en Irak, le groupe jihadiste distribuait une «charte» instituant la terreur dans la population.


C’est une charte d’épouvante que l’Etat islamique en Irak et au Levant, Daech comme on l’appelle dans la région qui est son acronyme en arabe, a fait distribuer à Mossoul après la conquête de la ville, le 11 juin. Seize articles terrifiants qui organisent la vie du million et demi d’habitants que compte actuellement la ville.

Dans son article 5, elle promet à ceux qui «détruisent la terre», entendez ceux qui s’opposent à la volonté de Dieu, «l’exécution, la crucifixion, l’amputation des bras ou (et) des jambes, ou l’exil», avant, bien sûr, la géhenne éternelle.

Dans son article 8, elle interdit l’usage de l’alcool, du tabac et des drogues. Les femmes devront sortir le visage et le corps complètement couverts par un niqab, à la condition que «le déplacement soit nécessaire», autorisé par le père, le frère ou le mari, et accompagné de l’un d’eux.

L'article 10 interdit désormais toute manifestation publique, sous prétexte qu'elles sont contraires à l'islam.

L'article 13 s’adresse, lui, aux statues auxquelles elle promet la destruction du fait qu’elles étaient adorées avant l’islam. Il se fonde notamment sur la destruction par Mohamed de 360 statures à La Mecque et sur la sourate Al-Maeda : «O les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.». Ce qui fait craindre que Daech s’attaque au site archéologique de Ninive, l’un des plus beaux du Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptySam 27 Sep - 5:58

donald duck a écrit:
faux le califat,l'état islamique soutien la Palestine et a pour objectif de libérer la Palestine mais pour le moment l'état islamique n'a pas accès a la palestine car il a faire avec le tyran assad et ses alliés occidentaux donc faire croire que le califat ne soutient pas les palestiniens c'est totalement faux tout les discours du califes et de ses émirs prouvent le contraire mais sa c'est une stratégie pour diaboliser la califat ce que tu viens de faire c'est petit .....



Je n'ai pas lu toutes leurs déclarations, et en effet je peux me tromper !

Il est certain qu'il y a beaucoup de ressemblances entre le Hamas à Gaza et l'État islamique en Irak et au Levant : "leur rapport aux droits de l'homme, leur attitude envers les minorités, la répression de la liberté d'expression -, de leurs moyens - la lutte armée -, ou de leur objectif - un régime islamiste extrémiste. Une partie de leur réseau fanatique et extrémiste cible les Juifs, l'autre les chrétiens et les minorités, et, en général, tous ceux qui se trouvent sur leur chemin et les empêchent d'aboutir au nouvel ordre moyen-oriental qu'ils souhaitent créer. La priorité du Hamas n'est pas la négociation, mais une volonté de destruction de l'État d'Israël. La priorité de l'EIIL est d'effacer toute forme de croyance qui diffère de la sienne." (lu dans le journal "le Figago").

Mais je n'ai pas eu connaissance d'une reconnaissance du Califat par le Hamas, ni d'un appel à la guerre contre Israël de la part du Califat !...
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tonton

Tonton



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptySam 27 Sep - 7:09

chrisredfeild a écrit:



et alors?


de quoi tu te mele?

vous autorisez bien l'inceste,  les mariages gays, la prostitutions et la ZOOPHILIE et toutes les abominatations sur terre.


vous les autorisez, et pire que ça, Vous les encourager sous le sloagan de Liberte........


donc occupe toi de tes oignons, continue a vive en libertin, et laisse les autres vive comme ils veulents...monsieur le terroriste

Faux, nous n'autorisons ni l'inceste, ni les mariages gays, ni la prostitution, et ni le meurtre de civil innocent, ou le viol sous prétexte d'être marié par la force.

Tu parles de nous mais sans nous connaître, cela s'appelle faire un faux témoignage, c'est interdit par Dieu.

Alors ressaisis toi plutôt que de donner la leçon, car tu perds ainsi toute crédibilité et en plus tu donnes une mauvaise image de l'islam.

Heureusement, que notre esprit n'est pas formaté par les actions de psychopathes qui se servent du nom d'Allah pour assouvir leurs mauvaises pulsions, heureusement qu'en vivant en France, nous avons tous dans notre intimité, l'entourage de musulmans qui eux savent nous montrer le bon visage de l'islam.

La question que tu devrais te poser avant de porter de telles accusations mensongères, c'est toi, oui toi, quel visage tu nous montres de l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 1:36

Tonton a écrit:



La question que tu devrais te poser avant de porter de telles accusations mensongères, c'est toi, oui toi, quel visage tu nous montres de l'islam ?

quel visage je te montre de l'islam???????????????????????????????????
t'es sérieux en posant cette question?


t'a pas encore compris que je m'en fou de ce que vous pensez de l"'islam?


tu croit que je passe mon temp a vous satisfaire et vous montrez ce que vous voulez voir?



vous n'aimez pas l'islam, vos medias LES CHARLATANS LES SA.TA.N.IQUE nous montrent des mangenges.........donc le probleme vient de vous et votre fermeture d'ESPRIT, quand au libertinage, desolé, MAIS VOUS L'AUTORISEZ
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 5:33

chrisredfeild a écrit:
Tonton a écrit:



La question que tu devrais te poser avant de porter de telles accusations mensongères, c'est toi, oui toi, quel visage tu nous montres de l'islam ?

quel visage je te montre de l'islam???????????????????????????????????
t'es sérieux en posant cette question?

t'a pas encore compris que je m'en fou de ce que vous pensez de l"'islam?

tu croit que je passe mon temp a vous satisfaire et vous montrez ce que vous voulez voir?

Le problème est que beaucoup de Musulmans pensent autrement que toi ! pourquoi cette "décennie noire" dans ton pays il y a 15 ans ? C'était bien des Musulmans contre des Musulmans ?



Citation :
vous n'aimez pas l'islam, vos medias LES CHARLATANS LES SA.TA.N.IQUE nous montrent des mangenges.........donc le probleme vient de vous et votre fermeture d'ESPRIT, quand au libertinage, desolé, MAIS VOUS L'AUTORISEZ

Ce n'est pas nos "charlatans" qui nous montrent une mauvaise image de l'Islam : mais c'est toi, toi seul (et quelques rares autres forumeurs) qui nous montres un visage détestable : fanatique et intolérant, de ta religion !

Non, les Chrétiens sont contre les lois libérales à propos des moeurs de nos concitoyens, mais les athées sont pour ! Et comme les athées sont plus nombreux que les Chrétiens en France, la majorité incroyante vote ces lois que tu condamnes, et que nous condamnons nous aussi ... Souviens-toi des "Manifestations pour tous" ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
penseur libre





L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 10:21

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:
Tonton a écrit:



La question que tu devrais te poser avant de porter de telles accusations mensongères, c'est toi, oui toi, quel visage tu nous montres de l'islam ?

quel visage je te montre de l'islam???????????????????????????????????
t'es sérieux en posant cette question?

t'a pas encore compris que je m'en fou de ce que vous pensez de l"'islam?

tu croit que je passe mon temp a vous satisfaire et vous montrez ce que vous voulez voir?

Le problème est que beaucoup de Musulmans pensent autrement que toi ! pourquoi cette "décennie noire" dans ton pays il y a 15 ans ? C'était bien des Musulmans contre des Musulmans ?



Citation :
vous n'aimez pas l'islam, vos medias LES CHARLATANS LES SA.TA.N.IQUE nous montrent des mangenges.........donc le probleme vient de vous et votre fermeture d'ESPRIT, quand au libertinage, desolé, MAIS VOUS L'AUTORISEZ

Ce n'est pas nos "charlatans" qui nous montrent une mauvaise image de l'Islam : mais c'est toi, toi seul (et quelques rares autres forumeurs) qui nous montres un visage détestable : fanatique et intolérant, de ta religion !

Non, les Chrétiens sont contre les lois libérales à propos des moeurs de nos concitoyens, mais les athées sont pour ! Et comme les athées sont plus nombreux que les Chrétiens en France, la majorité incroyante vote ces lois que tu condamnes, et que nous condamnons nous aussi ... Souviens-toi des "Manifestations pour tous" ! !

la vérité est que les musulmans sont facilement manipulables en général , il est facile de leur donner la haine et les utiliser comme fanatiques, car c'est un peuple orgueilleux qui a subit la domination de l'occident durant des siecles et qui a un esprit revanchard car considere sa religion comme la seule veritable, une religion qui peut etre interprete comme guerriere . tu les motives un peu leur donnent des moyens et on se retrouve avec une armée de fous furieux prets a egorger et semer la terreur , ensuite on les pointent du doigt comme le nouveau nazisme vert representant une menace pour les democraties et le tour est joué . Les médias manipulent la masse c'est vrai mais faut avouer que vous leur machez le boulot , il est temps que vous sortiez de votre haine envers le blanc et de mettre votre foi dans le domaine personnel et enfin de commencer a reflechir car je vous l'annonce tout de suite personne ne gagne contre ses gens , ils sont bien plus futés que nous
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 15:15

penseur libre a écrit:
la vérité est que les musulmans sont facilement manipulables en général , il est facile de leur donner la haine et les utiliser comme fanatiques, car c'est un peuple orgueilleux qui a subit la domination de l'occident durant des siecles et qui a un esprit revanchard car considere sa religion comme la seule veritable, une religion qui peut etre interprete comme guerriere . tu les motives un peu leur donnent des moyens et on se retrouve avec une armée de fous furieux prets a egorger et semer la terreur , ensuite on les pointent du doigt comme le nouveau nazisme vert representant une menace pour les democraties et le tour est joué . Les médias manipulent la masse c'est vrai mais faut avouer que vous leur machez le boulot , il est temps que vous sortiez de votre haine envers le blanc et de mettre votre foi dans le domaine personnel et enfin de commencer a reflechir car je vous l'annonce tout de suite personne ne gagne contre ses gens , ils sont bien plus futés que nous
Tu te trompe encore une fois parce-que tu fais l'amalgame et c'est facile mais injuste de le faire .
Depuis la nuit des temps il y a eu des musulmans fanatiques ou plutôt ignorants comme il y a et il en aura des chrétiens et juifs fanatiques 
le prophete Mohammed paix sur lui lui même nous les décrit dans un hadith  :
 : « Méfiez-vous de l’exagération en matière religieuse » (Ibn Mâdjah), c'est-à-dire de l’intransigeance et de l’excès.
 
 Il a également dit (psl) : « Cette religion est robuste, alors pénétrez-y avec douceur », c'est-à-dire sans exagération.
 Et aussi : «Ceux qui exagèrent (en matière religieuse) ont péri », le répétant trois fois.
Selon al-Nawawî, il s’agit de ceux qui commettent des outrances dans leur parole et dans leurs actions et des fanatiques qui dépassent les limites.
Donc tu voie que ce n'est pas la faute a l'islam mais a ceux qui croient l'avoir bien  interprété en prêchant la haine 


Selon 'Aicha qu 'Allah soit satisfait d'elle, le Messager d'Allah que la prière et le salut soient sur lui a dit:
"Certes Allah est doux et Il aime la douceur en toute chose".
Al Bukhari et Muslim



Selon elle encore, le Messager d'Allah que la prière et le salut soient sur lui a dit:
"Allah est doux et Il aime la douceur. Il donne pour la douceur ce qu'Il ne donne pas pour la violence ni pour toute autre chose".
Muslim

Toujours selon elle, le Messager d'Allah que la prière et le salut soient sur lui a dit:

"Quand la douceur est dans quelque chose, elle ne peut que l'embellir et quand elle en est retirée, elle ne peut que l'enlaidir"  Muslim


Selon Shaddad Ibn Aws qu'Allah l'agrée, le Messager d'Allah que la prière et le salut soient sur lui a dit:


"Allah a préscrit de faire humainement tout ce qu'on fait. Quand vous tuez, tuez humainement (c'est à dire sans excès de violence) et quand vous égorgez (une bête) égorgez humainement. Que l'un de vous aiguise bien son couteau et allège au maximum les souffrances de la victime".


Rapporte par Muslim



Selon Ibn Mas'ud qu'Allah l'agrée, le Messager d'Allah que la prière et le salut soient sur lui a dit:"Voulez-vous que je vous dise qui est interdit au feu?: Tout homme à l'abord facile, humble, doux et peu exigent". At Tirmidhi

regarde enfin  cette belle vidéo  sur la douceur dans l'islam :


Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 16:35

je fais un constat , rien de plus et les faits sont la , personne n'obligent ces fanatiques a egorger des gens ni a crier allah wakbar en le faisant et d'etre assez haineux et idiot pour en faire des videos , dsl mais c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 16:55

chrisredfeild a écrit:
Tonton a écrit:



La question que tu devrais te poser avant de porter de telles accusations mensongères, c'est toi, oui toi, quel visage tu nous montres de l'islam ?

quel visage je te montre de l'islam???????????????????????????????????
t'es sérieux en posant cette question?


t'a pas encore compris que je m'en fou de ce que vous pensez de l"'islam?


tu croit que je passe mon temp a vous satisfaire et vous montrez ce que vous voulez voir?




vous n'aimez pas l'islam, vos medias LES CHARLATANS LES SA.TA.N.IQUE nous montrent des mangenges.........donc le probleme vient de vous et votre fermeture d'ESPRIT, quand au libertinage, desolé, MAIS VOUS L'AUTORISEZ

A partir du moment on tu n'es pas capable de comprendre le mal qu'il y a en toi, tu n'es pas en mesure de montrer celui qu'il y a chez les autres.

En se définissant comme prince des croyants, le calife se définit comme étant le christ. Cet orgueil qui vous empêche de voir le mal en vous, comme étant le mal en l'homme, mais en délimitant le mal dans des frontières, avec les musulmans d'un côté et les autres de l'autre, nous montre que vous pensez être capable de restaurer sur terre le royaume céleste, c'est pourquoi je parle de faux de christ car seulement lui le peut.

Vous voulez faire une chose que seul Christ peut faire, et vous voilà bien limité dans vos actions car vous pensez que c'est par les armes que ce royaume sera rétabli. Vous prenez vos fusils pour des dieux.

Ensuite tu parles de libertinages, c'est que tu ne connais pas les chrétiens, car tu n'écoutes que ce que te permet d'en faire une cible pour ton fusil.

Tu pratiques le faux témoignage à outrance, puis tu te permet de parler du mal : tu te discrédites tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 17:55

penseur libre a écrit:
je fais un constat , rien de plus et les faits sont la , personne n'obligent ces fanatiques a egorger des gens ni a crier allah wakbar en le faisant et d'etre assez haineux et idiot  pour en faire des videos , dsl mais c'est la vérité
oui je comprends mais tu pourrai avant tout chercher la vérité avant de faire un constat a l'aveuglette et être injuste avec autrui cher penseur libre .
je viens pourtant de te prouver que tu avais tord de coller des étiquettes de haine gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 1:51

SKIPEER a écrit:
penseur libre a écrit:
je fais un constat , rien de plus et les faits sont la , personne n'obligent ces fanatiques a egorger des gens ni a crier allah wakbar en le faisant et d'etre assez haineux et idiot  pour en faire des videos , dsl mais c'est la vérité
oui je comprends mais tu pourrai avant tout chercher la vérité avant de faire un constat a l'aveuglette et être injuste avec autrui cher penseur libre .
je viens pourtant de te prouver que tu avais tord de coller des étiquettes de haine gratuitement

est-ce que j'ai dis tous les musulmans? non seulement il est vrai que vous etes plus facilement manipulables , quand il s'agit de votre religion il est facile de vous mettre la haine quand celle ci est critiqué
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 7:49

penseur libre a écrit:
SKIPEER a écrit:
penseur libre a écrit:
je fais un constat , rien de plus et les faits sont la , personne n'obligent ces fanatiques a egorger des gens ni a crier allah wakbar en le faisant et d'etre assez haineux et idiot  pour en faire des videos , dsl mais c'est la vérité
oui je comprends mais tu pourrai avant tout chercher la vérité avant de faire un constat a l'aveuglette et être injuste avec autrui cher penseur libre .
je viens pourtant de te prouver que tu avais tord de coller des étiquettes de haine gratuitement

est-ce que j'ai dis tous les musulmans? non  seulement il est vrai que vous etes plus facilement manipulables , quand il s'agit de votre religion il est facile de vous mettre la haine quand celle ci est critiqué

leur modèle est un guerrier , ceci explique sans doute cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 12:29

C'est un piège :

le débat est délicat parce qu'il peut attiser des haines à cause des différences. Gratuitement ou pas, bien que je ne vois pas comment cela ne peut pas l'être, coller des étiquettes de haine est tjrs une erreur.

C'est là le piège, mais il vient aussi du fait de vouloir à tout prix revendiquer une perfection.

La haine peut donc aussi venir du fait de ne pas savoir accepter son imperfection, au point de faire systématiquement une critique de l'autre afin que de plutôt dire : " je ne suis pas parfait ", dire plutôt : " tu n'es pas parfait ".
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 13:32

penseur libre a écrit:
SKIPEER a écrit:
penseur libre a écrit:
je fais un constat , rien de plus et les faits sont la , personne n'obligent ces fanatiques a egorger des gens ni a crier allah wakbar en le faisant et d'etre assez haineux et idiot  pour en faire des videos , dsl mais c'est la vérité
oui je comprends mais tu pourrai avant tout chercher la vérité avant de faire un constat a l'aveuglette et être injuste avec autrui cher penseur libre .
je viens pourtant de te prouver que tu avais tord de coller des étiquettes de haine gratuitement

est-ce que j'ai dis tous les musulmans? non  seulement il est vrai que vous etes plus facilement manipulables , quand il s'agit de votre religion il est facile de vous mettre la haine quand celle ci est critiqué
je n'ai pas la haine ni envers toi ni envers quiconque au contraire ,j'ai plutôt un sentiment de compassion mais je ne juge pas les gens hâtivement .


le prophete Mohammed paix sur lui dit a ce propos :
« Le Miséricordieux ne fait miséricorde qu’à celui qui fait preuve de miséricorde. Faites, donc, miséricorde à ceux qui sont sur terre pour que Celui qui est au ciel vous fasse miséricorde. » (Rapporté par Abou Dawoud et At-Tirmithi et jugé Sahih par Al-Albaani
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 13:33

rosarum a écrit:
penseur libre a écrit:
SKIPEER a écrit:

oui je comprends mais tu pourrai avant tout chercher la vérité avant de faire un constat a l'aveuglette et être injuste avec autrui cher penseur libre .
je viens pourtant de te prouver que tu avais tord de coller des étiquettes de haine gratuitement

est-ce que j'ai dis tous les musulmans? non  seulement il est vrai que vous etes plus facilement manipulables , quand il s'agit de votre religion il est facile de vous mettre la haine quand celle ci est critiqué

leur modèle est un guerrier , ceci explique sans doute cela.
notre modèle est un miséricordieux cher rosarum
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 14:44

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
penseur libre a écrit:


est-ce que j'ai dis tous les musulmans? non  seulement il est vrai que vous etes plus facilement manipulables , quand il s'agit de votre religion il est facile de vous mettre la haine quand celle ci est critiqué

leur modèle est un guerrier , ceci explique sans doute cela.
notre modèle est un miséricordieux cher rosarum

le fait est que c'est l'homme qui est facilement manipulable, par sa religion ou autre, et un musulman étant un homme parmi d'autres, il n'échappe pas à la règle.

Tout dépend de ce qui est mis derrière le mot religion, comme derrière le mot musulman.

Car on peut connaître la parole de Dieu, afficher l'image de la dévotion, en ayant malgré tout un cœur éloigné de Dieu. Esaïe et Jésus le disent.

Ce que tout les 2 dénoncent, ce n'est pas une chose qui vient du peuple juif, mais du cœur de l'homme, aussi c'est valable autant pour les juifs que pour les chrétiens comme pour les musulmans.

le problème est donc de prendre la parole de Dieu comme étant stigmatisant d'une tribu ou d'une autre, et ne pas se sentir concerné par les défaillances de l'homme que les prophètes mettent sur la place publique.

En plus c'est oublier l'objectif de Dieu qui est, je le rappelle, de bénir toutes les tribus de la terre et pas une en particulier.

Cette haine de l'autre, du juif, de l'américain, de l'occidental ou autre, est une réalité au sein de l'islam qu'il faudra bien, et cela semble être vraiment le moment, regarder en face.

On ne peut pas se dire soumis à Dieu, si on n'a pas conscience du péché d'orgueil de l'homme, car finalement c'est cela qui le rend autant manipulable.

En se définissant comme étant le bien et l'autre comme étant le mal, c'est de l'orgueil. Les dictateurs affirment qu'ils sont le bien et condamnent à l'enfer tout ceux qui sont différent d'eux. Dieu n'aimant pas les orgueilleux, il saura le reprendre pour leur montrer la réalité de leur péché.

la réalité du péché de l'homme, c'est le christ qui nous l'a montré, par le fait que la paix ne plait pas aux orgueilleux, par ce qu'ils n'ont pas en eux l'humilité requise pour comprendre ce que finalement veut dire être soumis à Dieu. Il préfèrent conserver le pouvoir parmi les hommes.

Orgueil et guerre vont ensemble comme paix et humilité vont ensemble aussi.

Ici, nous parlons du mal qui se repend à travers l'EI, et pas du mal qui se repend à travers l'islam. Il ne faut pas confondre les 2. je comprend bien que certains ont peur de l'amalgame, mais les responsables c'est les barbares de l'EI, c'est eux qui affichent la terreur.

Ensuite croire que ceux qui ne sont pas musulmans, font forcement l'amalgame entre islam et terrorisme, c'est aussi une forme d'amalgame; puisque c'est croire que ceux qui ne sont pas musulmans ont forcement l'esprit mal orienté.

Non, le monde ne fait pas l'amalgame entre islam et terrorisme comme voudraient le faire croire ceux qui sont pourtant à l'origine du terrorisme. Ce qui montre que pour justifier une position d'attaque, il cherche à créer une position défensive, en inventant un tas de raison à leur motivation pour dire ensuite, c'est pas nous qui avons commencé.

Tout ça est donc bien une question de manipuler l'orgueil de l'homme.

Dans la bible, l'homme est un mouton, ce n'est pour rien, c'est pour cela qu'il nous faut le bon berger. Et le bon berger, c'est le christ, certainement pas ces soit disant princes des croyants qui ont sombré dans la mégalomanie en se faisant christ à la place du christ.

Il n'y a qu'un seul calife, c'est le christ. Les autres ne sont que des orgueilleux qui refusent de voir le mal qu'il y a en eux. Les dictateurs sont tous des faux christ en puissance, limité dans leur influence car ils ne servent que de la terreur. Ce qui n'est pas le cas du christ, qui lui s'est servi de l'amour, pour marquer l'histoire de l'humanité. Lui, Jésus, que tous connaissent, n'avait pas d'arme à la main pour pourtant marquer l'humanité de sa doctrine.

Des faux christ, le monde est rempli de faux christ, qu'ils soient nazis, communistes, capitalistes, ou en ce moment : musulmans ( enfin selon ce qu'ils pensent de ce que ce mot veut dire, car en vérité, ils ne le sont guère plus que le nazi, le communiste ou le capitalisme ). Bien sûr quand je parle de capitaliste ou de communiste; nous le sommes tous, plus ou moins, puisqu'humain, je parle des extrémistes.

Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 19:58

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
penseur libre a écrit:


est-ce que j'ai dis tous les musulmans? non  seulement il est vrai que vous etes plus facilement manipulables , quand il s'agit de votre religion il est facile de vous mettre la haine quand celle ci est critiqué

leur modèle est un guerrier , ceci explique sans doute cela.
notre modèle est un miséricordieux cher rosarum

ce qui n'empêche que c'est par les armes qu'il a imposé sa religion puisque sa prédication pacifique (pré hégire) a été un échec.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyMar 30 Sep - 20:15

Tonton a écrit:

Orgueil et guerre vont ensemble comme paix et humilité vont ensemble aussi.

 la guerre est un parfois nécessaire cher Tonton pour faire triompher la vérité et retablir la paix et l’humilité car le mal incarne en satan et ses sbires ne dort jamais  .
satan  a jure la perte du fils d'Adam paix sur lui  il le dit a Dieu avec arrogance et Dieu nous rapporte ses propos afin de nous montrer le degré de haine qu'il a envers Adam psl et toute l’humanité  :

Coran 17:62. Il dit encore: ‹Vois-Tu? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]›.
63. Et [Allah] dit: ‹Va-t-en! Quiconque d'entre eux te suivra... votre sanction sera l'Enfer, une ample rétribution.
64. Excite, par ta voix, ceux d'entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses›. Or, le Diable ne leur fait des promesses qu'en tromperie.
65. Quant à Mes serviteurs, tu n'as aucun pouvoir sur eux›. Et ton Seigneur suffit pour les protéger!

Mais l’islam s'il autorise la guerre dans certaines circonstances de légitime défense il donne des règles à suivre.
Dieu dit :


Coran [2:190] Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas . Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs


Ces règles furent bien résumées par Abu Bakr (qui devint calife après la mort du prophète) lorsqu'il adressa son armée peu avant une confrontation près de la frontière syrienne :

Arrêtez-vous, O peuple, que je vous donne dix règles pour votre bien au champ de bataille. Ne commettez pas de traîtrise et ne déviez pas du droit chemin. Vous ne devez pas mutiler les corps morts et ne tuez ni les enfants, ni les femmes, ni les homme âgés . Ne faites pas de mal aux arbres et ne les brûler pas surtout ceux qui donnent des fruits. Ne tuez pas les troupeaux de l'ennemi excepté pour vous nourrir. Vous croiserez probablement des gens qui ont dévoué leur vie au service monastique. Laissez-les tranquilles.

Dieu nous commande la justice. Même si nous sommes en conflit avec une autre nation, il faut toujours rester juste et ne pas laisser la haine s'emparer de nous :

Le Coran [5:8]
Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste . Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Citation :

 
Et le bon berger, c'est le christ, certainement pas ces soit disant princes des croyants qui ont sombré dans la mégalomanie en se faisant christ à la place du christ.
Nous musulmans disons que le destin de Jésus paix sur lui est unique, il fut violemment démenti et combattu par les uns (les juifs) qui tentèrent même de l’assassiner et qui calomnièrent à son encontre de la pire des façons, puis il fut excessivement encensé par les autres (les chrétiens) qui vinrent à le diviniser.
La particularité de Jésus psl parmi les prophètes est d’avoir été l’objet des excès les plus violents, aussi bien de la part de ses détracteurs, que de ses partisans
Les passions les plus démesurées se sont déchainées autour de lui, et malgré lui, au sujet de sa personne et conduiront tous ces querelleurs à leur perte, comme l’indique ce verset de la sourate « Marie » qui fait suite à la description de Jésus :
 
CORAN 19:37. [Par la suite,] les sectes divergèrent entre elles. Alors, malheur aux mécréants lors de la vue d'un jour terrible !


Des passions contradictoires ont conduit les deux communautés à s’affronter pendant des siècles et entretenir des relations houleuses
 
 Ces conséquences désastreuses dont Jésus est involontairement la cause, est la première raison de son retour car il doit rétablir la justice et la vérité que les juifs et les chrétiens ont bafouées au nom de sa personne
 
 
il faut dire  que les juifs sanctifient leur Loi et la place au centre de leur liturgie, les chrétiens eux la rejettent totalement au nom d'un affranchissement que la passion du Christ leur aurait procuré.

L’Islam à l’inverse, sans rejeter totalement l’aspect juridique, revient à la loi d’Abraham paix sur lui , purifiée des ajouts historiques et des interdictions instituées par les prophètes juifs, tout en donnant à la sagesse et à la spiritualité un rôle essentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 10:16

Bonjour skipper,

Non rien ne justifie la guerre et tu sais bien que le coran ne permet que la légitime défense.

Le problème c'est que certains trouvent plein de prétextes à la légitime défense, ou créent le conflit pour se justifier en par exemple, diabolisant une nation ou en s'inventant des polythéistes là où il n'y en a pas.

On est pas dupe, ni stupide à ce point. On sais très bien que l'islam a aussi pour certains une fonction pour justifier la conquête du monde. Même si ce n'est pas ta volonté ou celle du musulman en général, certains, qui sont puissant par l'argent, ont cette volonté. De plus, rançon, butin et terrorisme sont étroitement liés.


Non, nous ne rejetons pas la Loi de Dieu. Depuis que tu parles ici, tu devrais avoir compris que nous abordons la loi avec l'esprit et pas avec la lettre. En Matthieu 5,6 et 7, Jésus expose la doctrine qu'il faut suivre, tout en soulignant l'importance des 10 commandements, le premier étant mis en avant, en lien avec l'amour du prochain, afin de définir au singulier de quoi découle la loi des prophètes.

Mais vous n'écoutez pas ce que l'on vous dit, car le but est de salir la chrétienté ou le peuple juif, pour ensuite justifier la conquête des terres chrétiennes ou des terres juives, quitte à inventer n'importe quoi pour salir.

je te le dis mon ami, il y a une chose qui ne va pas dans l'islam, sans pour dire que rien ne va, au contraire même. Il serait peut être temps que vous laissiez votre orgueil de côté et que vous régliez vos problèmes en interne.

Ce n'est pas parce qu'il suffit de refuser de les voir, qu'ils n'existent plus. Ceci étant en plus contraire à la loi de Dieu, qui justement dans un premier temps, nous demande de regarder ce qui ne va pas.

Salam ( encore faut il que ce mot ait un sens ).

Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 12:08

c'est la tout le probleme avec la doctrine du coran , selon le contexte il prone la paix ou la guerre . l'enseignement de Dieu doit etre clair et cela dans n'importe quel contexte , je vois plutot dans le coran l'enseignement d'un homme dominateur dsl mais c'est la vérité avec tout mon respect
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:50

SKIPEER a écrit:
Tonton a écrit:

Orgueil et guerre vont ensemble comme paix et humilité vont ensemble aussi.

 la guerre est un parfois nécessaire cher Tonton pour faire triompher la vérité et retablir la paix et l’humilité ]


La Vérité ! Mais ta Vérité n'est pas la mienne, et donc, selon ta logique, tu vas me faire la guerre pour imposer "ta" Vérité !!!


Malgré tout, bien fraternellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 20:09

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:
Tonton a écrit:

Orgueil et guerre vont ensemble comme paix et humilité vont ensemble aussi.

 la guerre est un parfois nécessaire cher Tonton pour faire triompher la vérité et retablir la paix et l’humilité ]


La Vérité ! Mais ta Vérité n'est pas la mienne, et donc, selon ta logique, tu vas me faire la guerre pour imposer "ta" Vérité !!!


Malgré tout, bien fraternellement !
c'est sur que nos conceptions de la vérité sont différentes sinon nous ne serions pas ici sur ce forum pour dialoguer .

Mais tu as du oublier que dans ce monde il y a eu depuis la nuit des temps deux catégories de gens : les Bons et les mauvais  ou aussi les partisans de Dieu et les partisans de Satan . Et c'est ça justement l’Épreuve que nous subissons depuis qu'Adam et Eve paix sur eux sont sur terre .

Que ferais tu si satan et ses sbires t'attaquent pour t'imposer leur doctrine ? Tu resterai pas les bras croises je suppose

Et c'est la justement qu'il faut activer le bouton de  la justice

Quand a la question de faire la guerre pour imposer ma vérité je pense que j'ai été assez clair sur ce sujet pour dire que Dieu dit que "Nul contrainte en religion "et que le VRAI musulman doit être tolérant .

Coran [10:99-100]
Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? Il n'appartient nullement à une âme de croire si ce n'est avec la permission de Dieu. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas.



Coran [5:48]
[..] Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.



Coran [2:190]
Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Dieu n'aime pas les transgresseurs !



CORAN 50 :45
"Nous savons fort bien ce que disent les infidèles, mais tu n'as pas mission d'exercer sur eux une quelconque contrainte. Contente-toi d'avertir, par ce Coran, ceux qui redoutent la menace de Mes rigueurs !"

CORAN 18, verset 28
"Mais dit : « La vérité vient de votre Seigneur ! Que celui qui veut croire, croie et que celui qui le veut reste incrédule. » […]"
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 4:12

SKIPEER a écrit:

Mais tu as du oublier que dans ce monde il y a eu depuis la nuit des temps deux catégories de gens : les Bons et les mauvais  ou aussi les partisans de Dieu et les partisans de Satan .

sauf que ça avec ta religion ça ne marche pas.. puisqu'un chrétien comme un juif pense être un partisan de dieu, or d'après ta religion il ira en enfer
donc ce sont des "mauvais" malgré qu'ils soient partisans de dieu
et d'un point de vue général ça ne marche pas non plus, puisqu'il y a des religieux mauvais, et des non religieux qui sont bons.
tu te sers souvent de l'argument "les bons et les méchants" mais d'après ta religion ça ne marche pas et je te l'ai souvent répété : seuls bons sont les musulmans qui suivent le coran. donc un violeur musulman est moins mauvais qu'un non violeur non musulman.
accepte la "logique" de ta religion...

SKIPEER a écrit:
Et c'est ça justement l’Épreuve que nous subissons depuis qu'Adam et Eve paix sur eux sont sur terre .
faux encore une fois, puisque l'épreuve ne consiste pas à être uniquement partisan de dieu, mais à être musulman et à croire/suivre le coran.

SKIPEER a écrit:
Que ferais tu si satan et ses sbires t'attaquent pour t'imposer leur doctrine ? Tu resterai pas les bras croises je suppose
mais bien sur c'est satan qui attaque pour imposer une doctrine.. pourquoi satan n'attaque-t-il pas tout le monde alors ?
et donc les parents non musulmans (qu'ils soient chrétiens, juifs, athées) sont des satans ; puisqu'imposent une doctrine différente de l'islam ?

SKIPEER a écrit:
Et c'est la justement qu'il faut activer le bouton de  la justice


mais encore une fois tu donnes tes arguments qui n'ont rien à voir avec la "logique" de ta religion et je te l'ai déjà dis.
un violeur musulman ira peut-être ou peut-être pas au paradis (mais il a une chance)
un non musulman qui n'a jamais violé n'ira pas au paradis (aucune chance)
donc pourquoi parles-tu constamment des "actes bons et actes mauvais" ? de "justice" ?

SKIPEER a écrit:
Quand a la question de faire la guerre pour imposer ma vérité je pense que j'ai été assez clair sur ce sujet pour dire que Dieu dit que "Nul contrainte en religion "et que le VRAI musulman doit être tolérant .
c'est bien beau de prendre les versets qui concordent avec ton pacifisme et avec ta volonté de ce que l'islam doit être..
comme la moitié des "musulmans occidentaux" qui te balancent "islam=paix et amour!!" parce qu'ils se voilent la face et ne retiennent que les versets qui les arrange
mais pourquoi aurais-tu plus raison que ceux de l'EI ? pourquoi ça serait pas toi le kufar ?
ça confirme bien que chacun détient SA vérité (souvent qu'il se façonne lui même en fonction de ce qu'il veut que cette vérité soit)
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 5:40

SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:


 la guerre est un parfois nécessaire cher Tonton pour faire triompher la vérité et retablir la paix et l’humilité ]


La Vérité ! Mais ta Vérité n'est pas la mienne, et donc, selon ta logique, tu vas me faire la guerre pour imposer "ta" Vérité !!!


Malgré tout, bien fraternellement !

c'est sur que nos conceptions de la vérité sont différentes sinon nous ne serions pas ici sur ce forum pour dialoguer .

Mais tu as du oublier que dans ce monde il y a eu depuis la nuit des temps deux catégories de gens : les Bons et les mauvais  ou aussi les partisans de Dieu et les partisans de Satan . Et c'est ça justement l’Épreuve que nous subissons depuis qu'Adam et Eve paix sur eux sont sur terre .



Notre frère SUN BACK vient de te répondre, mon cher SKIPEER : je n'y ajouterai rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Tonton

Tonton



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 6:19

Bonjour,

la violence ou la guerre ne sont pas " normales ", d'un point de vue scientifique.

les neurones mémoires sont programmées non seulement pour permettre l'apprentissage par mimétisme mais aussi pour permettre l'empathie. Il est normal de ressentir la souffrance et la joie de l'autre, Dieu nous a créé ainsi.

L'étude de personnes particulièrement violentes, montre que les fonctions cérébrales empathiques fonctionnent normalement auprès de ces personnes. Ils ont conscience du mal qu'ils font. Ce qui vient en interférence, avec la fonction empathique provient de plusieurs choses :

Par exemple, la récompense obtenue grâce à la violence, ou aussi, le dédouanage des responsabilités, quand le subalterne ne fait qu'exécuter l'ordre ( le bourreau n'est pas violant, il ne fait qu'appliquer une sentence décidée par son supérieur hiérarchique ).

Il y a aussi le fait d'être violent dans une position défensive, pas forcement face à une attaque physique, mais pour simplement une agression ressentie. Pour certains, un regard suffit.

Globalement, la violence s'inscrit dans la mise en place d'une forme de hiérarchie, de pouvoir de l'homme sur l'homme. Et les psychopathes les plus déviant, sont dans l'idée que leur victime n'a pas plus de valeur qu'une mouche.

D'un point de vue historique, la guerre est la conséquence de la sédentarisation, par nécessité de protéger la terre acquise.

L'homme violant, n'est donc l'homme créé par Dieu, mais l'homme créé par l'homme.

Normalement, la religion devrait, bien sûr en mesurant toute la difficulté, permettre de prendre du recul sur ce qui tient de la nature humaine, afin de chercher de l'esprit de Dieu qui, ce n'est pas un scoop, veut faire vivre les hommes dans la paix.

Non rien, strictement rien ne justifie de faire un sacrifice humain pour plaire à Dieu. Et il en a tjrs été ainsi, car si les hébreux se différenciaient des autres par le monothéisme, ils se différenciaient aussi par la stricte interdiction de sacrifier des vies humaines, sort de bien des prisonniers de guerre.

Il est donc évident, même avec l'once de la foi, que ceux qui décapitent des hommes en criant le nom de Dieu, sont les pires des blasphémateurs.

Vouloir l'ignorer, sous prétexte d'une unicité religieuse, est aussi un grand blasphème.

Rien strictement rien ne justifie les barbaries de l'EI, c'est l'évidence même et je ne vois comment un croyant peut dire le contraire. Cette discussion ne devrait même pas avoir lieu d'être.

L'EI n'est pas un état de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 6:33

Proverbes :

16.2 : Toutes les voies de l’homme sont pures à ses yeux ; Mais celui qui pèse les esprits, c’est l’Eternel.

16. 6 : Par la bonté et la fidélité on expie l’iniquité, Et par la crainte de l’Eternel on se détourne du mal.

16.7 : Quand l’Eternel approuve les voies d’un homme, Il dispose favorablement à son égard même ses ennemis.

21.3 : La pratique de la justice et de l’équité, Voilà ce que l’Eternel préfère aux sacrifices.

19.11 : L’homme qui a de la sagesse est lent à la colère, Et il met sa gloire à oublier les offenses.

25.21 : Par la lenteur à la colère on fléchit un prince, Et une langue douce peut briser des os.


et celui suffit, pour comprendre l'égarement :


22 :

24 Ne fréquente pas l’homme colère, Ne va pas avec l’homme violent,
25 De peur que tu ne t’habitues à ses sentiers, Et qu’ils ne deviennent un piège pour ton âme.


L'EI tend un piège.





Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 12:03

Sun Back a écrit:
sauf que ça avec ta religion ça ne marche pas.. puisqu'un chrétien comme un juif pense être un partisan de dieu, or d'après ta religion il ira en enfer
donc ce sont des "mauvais" malgré qu'ils soient partisans de dieu
et d'un point de vue général ça ne marche pas non plus, puisqu'il y a des religieux mauvais, et des non religieux qui sont bons.


Qui a dit que le chrétien ou le juif était mauvais ?? tu oublie que Dieu nous demande dans le CORAN de bien nous comporter avec les gens du livre .
CORAN 29:46. Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d'entre eux qui sont injustes. Et dites: ‹Nous croyons en ce qu'on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même, et c'est à Lui que nous nous soumettons›

la question de l'enfer ou du paradis est a laisser a Dieu mais nous savons que ceux qui font de l'associationnisme (comme dire que Dieu a un fils ou une compagne ) ne seront pas pardonnes s'ils ne se repentent pas avant leur mort


Citation :
tu te sers souvent de l'argument "les bons et les méchants" mais d'après ta religion ça ne marche pas et je te l'ai souvent répété : seuls bons sont les musulmans qui suivent le coran. donc un violeur musulman est moins mauvais qu'un non violeur non musulman.
accepte la "logique" de ta religion...
non tu as faux et je te l'ai pourtant explique qu'un violeur musulman sera châtié  ici bas de la même façon qu’un violeur non musulman

Dieu les jugera chacun le jour du jugement dernier pour le reste .
Citation :
faux encore une fois, puisque l'épreuve ne consiste pas à être uniquement partisan de dieu, mais à être musulman et à croire/suivre le coran
c'est illogique ce que tu dis puisque lorsqu'on est partisan de Dieu on se soumet a ses commandements

Citation :
mais bien sur c'est satan qui attaque pour imposer une doctrine.. pourquoi satan n'attaque-t-il pas tout le monde alors ?

satan n'attaque pas sa maison c'est bête et illogique 

rappelle toi Comment Satan peut-il chasser Satan ? Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?
Citation :
et donc les parents non musulmans (qu'ils soient chrétiens, juifs, athées) sont des satans ; puisqu'imposent une doctrine différente de l'islam ?
ils ne sont pas comme tu dis des satans mais ils ont été trompe par lui .Comme satan peut aussi tromper un musulman en essayant de le dévier de droit chemin .

il faut que tu comprenne que satan ne désespère jamais il l'a jure et Dieu nous rapporte ses paroles dans le CORAN pour nous montrer la haine qu'il a envers toute l’humanité sans exeption   :

CORAN 38:71. Quand ton Seigneur dit aux Anges: ‹Je vais créer d'argile un être humain.
72. Quand Je l'aurai bien formé et lui aurai insufflé de Mon Esprit, jetez-vous devant lui, prosternés›.
73. Alors tous les Anges se prosternèrent,
74. à l'exception d'Iblis qui s'enfla d'orgueil et fut du nombre des infidèles.
75. (Allah) lui dit: ‹Ô Iblis, qui t'a empêché de te prosterner devant ce que J'ai créé de Mes mains? T'enfles-tu d'orgueil ou te considères- tu parmi les hauts placés?›
76. ‹Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile›.
77. (Allah) dit: ‹Sors d'ici, te voilà banni;
78. et sur toi sera ma malédiction jusqu'au jour de la Rétribution›.
79. ‹Seigneur, dit [Iblis,] donne-moi donc un délai, jusqu'au jour où ils seront ressuscités›.
80. (Allah) dit: ‹Tu es de ceux à qui un délai est accordé,
81. jusqu'au jour de l'Instant bien Connu›.
82. ‹Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux›.
84. (Allah) dit: ‹En vérité, et c'est la vérité que je dis,
85. J'emplirai certainement l'Enfer de toi et de tous ceux d'entre eux qui te suivront›.
86. Dis: ‹Pour cela, je ne vous demande aucun salaire; et je ne suis pas un imposteur.
87. Ceci [le Coran] n'est qu'un rappel à l'univers.
88. Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt!›.
Citation :
c'est bien beau de prendre les versets qui concordent avec ton pacifisme et avec ta volonté de ce que l'islam doit être..
comme la moitié des "musulmans occidentaux" qui te balancent "islam=paix et amour!!" parce qu'ils se voilent la face et ne retiennent que les versets qui les arrange

l'islam est une religion de paix ,le prophete paix sur lui n'a fait la guerre que pour se défendre ou pour punir des gens avec qui il a eu des traites de paix mais qui l'ont trahit par la suite ,et je te défie de me donner un seul verset qui demande de prendre des armes en dehors de ses deux situations


Dernière édition par SKIPEER le Ven 3 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 12:08

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



La Vérité ! Mais ta Vérité n'est pas la mienne, et donc, selon ta logique, tu vas me faire la guerre pour imposer "ta" Vérité !!!


Malgré tout, bien fraternellement !

c'est sur que nos conceptions de la vérité sont différentes sinon nous ne serions pas ici sur ce forum pour dialoguer .

Mais tu as du oublier que dans ce monde il y a eu depuis la nuit des temps deux catégories de gens : les Bons et les mauvais  ou aussi les partisans de Dieu et les partisans de Satan . Et c'est ça justement l’Épreuve que nous subissons depuis qu'Adam et Eve paix sur eux sont sur terre .



Notre frère SUN BACK vient de te répondre, mon cher SKIPEER : je n'y ajouterai rien !
Oui mais il se mélange les pinceaux et si j’étais a ta place cher mario je prendrai mes distances avec de tels propos
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 16:05

SKIPEER a écrit:

l'islam est une religion de paix ,le prophete paix sur lui n'a fait la guerre que pour se défendre ou pour punir des gens avec qui il a eu des traites de paix mais qui l'ont trahit par la suite ,et je te défie de me donner un seul verset qui demande de prendre des armes en dehors de ses deux situations


Mon cher SKIPEER, je crois en connaître, à moins que .....

sourate 9 verset 29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés, et de leurs propres mains le tribut."

sourate 9 verset 29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut."

sourate 5 verset 33 : "la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (...) c'est qu'ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (...)"

sourate 4 verset 89 : "(les hypocrites) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez."
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 16:18

SKIPEER a écrit:

Citation :
faux encore une fois, puisque l'épreuve ne consiste pas à être uniquement partisan de dieu, mais à être musulman et à croire/suivre le coran
c'est illogique ce que tu dis puisque lorsqu'on est partisan de Dieu on se soumet a ses commandements


Mais quels commandements, mon cher SKIPEER ?

Les Dix Commandements qui ont été gravés par YHWH sur les Tables de la Loi devant Moïse ? (Exode, 34, 1) ; ou les Commandements du Coran ? ou le Commandement unique de Jésus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

SKIPEER



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 17:19

mario-franc_lazur a écrit:
sourate 9 verset 29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés, et de leurs propres mains le tribut."

le contexte cher mario !!  ne jamais oublier le contexte !! sinon on peut faire dire a un verset coranique ou biblique ce qu'on veut :

ce verset a un contexte et rappelons le en bref:


le prophete Mohammed psl âpres s’être installe a medine a voulu traiter des pactes de paix avec ses voisins pour se consacrer a l’édification d'un état islamique,pour cela il a envoyé aux chrétiens d'orient les " ghassassides" un messager appelle Harith el asdi pour signer avec eux un pacte de paix mais ils ont non seulement tue ce messager mais en plus mutilé.

la tu es bien daccord qu'il ya eu trahison.le prophete psl ayant donc reçu la nouvelle ne savait quoi faire car jamais il n'a combattu les gens du livre il a prie DIEU et le verset que tu cite fut révélé

Donc on retrouve toujours  soit légitimé défense soit une trahison
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 17:22

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:

Citation :
faux encore une fois, puisque l'épreuve ne consiste pas à être uniquement partisan de dieu, mais à être musulman et à croire/suivre le coran
c'est illogique ce que tu dis puisque lorsqu'on est partisan de Dieu on se soumet a ses commandements


Mais quels commandements, mon cher SKIPEER ?

Les Dix Commandements qui ont été gravés par YHWH sur les Tables de la Loi devant Moïse ? (Exode, 34, 1) ; ou les Commandements du Coran ? ou le Commandement unique de Jésus ?
les 10 commandements de DIEU n'ont jamais change cher mario et tu les trouvera tous dans le Coran
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 18:07

SKIPEER a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
sourate 9 verset 29 : "Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu'Allah et son prophète ont déclaré illicite (...) jusqu'à ce qu'ils paient, humiliés, et de leurs propres mains le tribut."

le contexte cher mario !!  ne jamais oublier le contexte !! sinon on peut faire dire a un verset coranique ou biblique ce qu'on veut :

ce verset a un contexte et rappelons le en bref:


le prophete Mohammed psl âpres s’être installe a medine a voulu traiter des pactes de paix avec ses voisins pour se consacrer a l’édification d'un état islamique,pour cela il a envoyé aux chrétiens d'orient les " ghassassides" un messager appelle Harith el asdi pour signer avec eux un pacte de paix mais ils ont non seulement tue ce messager mais en plus mutilé.

la tu es bien daccord qu'il ya eu trahison.le prophete psl ayant donc reçu la nouvelle ne savait quoi faire car jamais il n'a combattu les gens du livre il a prie DIEU et le verset que tu cite fut révélé

Donc on retrouve toujours  soit légitimé défense soit une trahison


Comment ce qui est contextuel peut être un commandement universel ?

En ville c'est limité à 50, 130 sur l'autoroute, le contexte n'est pas le même.

Il faut savoir alors :

faut il faire la différence entre ce qui est contextuel et ce qui est universel ?

Quels sont selon toi, le principe d'un commandement universel, comme ne pas ment.ir ou ne pas tuer ? Qu'est ce qui les différentes des préceptes contextuels ?
Revenir en haut Aller en bas
donald duck





L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 8:50

Le califat avance et avance ,sa popularité grandi tout les jours .... c'est beau d'assister de son vivant a une prophétie islamique datant du 15 ème siècle et surtout d'assister a l'émergence d'un nouvel ordre mondiale ... c'est beau de voir l'apparition du rempart contre le satanisme ... le monde sataniste contre le califat mais le califat résiste .... les mécréants et leurs alliés hypocrite qui se disent "musulman" qui font la guerre au califat doivent rager .........
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 10:12

donald duck a écrit:
Le califat avance et avance ,sa popularité grandi tout les jours ....  c'est beau d'assister de son vivant a une prophétie islamique datant du 15 ème siècle et surtout d'assister a l'émergence d'un nouvel ordre mondiale ... c'est beau de voir l'apparition du rempart contre le satanisme ...  le monde sataniste contre le califat mais le califat résiste .... les mécréants et leurs alliés hypocrite qui se disent "musulman" qui font la guerre au califat doivent rager .........


C'est triste de voir des Musulmans fervents se laisser fourvoyer dans des déviances sanguinaires et intolérantes !

C'est triste de voir certains prosélytes de cette déviance être bernés par un soi-disant ordre mondial qui serait la victoire de la terreur sur la raison , la victoire de l'intolérance violente sur la fraternité universelle que d'autres avaient rêvés et dont beaucoup rêvent encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
penseur libre





L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 10:38

personne n'impose une verite par la violence , les gens feront juste semblant d'y croire par peur
Revenir en haut Aller en bas
donald duck





L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 11:47

mario-franc_lazur a écrit:
donald duck a écrit:
Le califat avance et avance ,sa popularité grandi tout les jours ....  c'est beau d'assister de son vivant a une prophétie islamique datant du 15 ème siècle et surtout d'assister a l'émergence d'un nouvel ordre mondiale ... c'est beau de voir l'apparition du rempart contre le satanisme ...  le monde sataniste contre le califat mais le califat résiste .... les mécréants et leurs alliés hypocrite qui se disent "musulman" qui font la guerre au califat doivent rager .........


C'est triste de voir des Musulmans fervents se laisser fourvoyer dans des déviances sanguinaires et intolérantes !

C'est triste de voir certains prosélytes de cette déviance être bernés par un soi-disant ordre mondial qui serait la victoire de la terreur sur la raison , la victoire de l'intolérance violente sur la fraternité universelle que d'autres avaient rêvés et dont beaucoup rêvent encore !

en réalité tu est triste de voir que le califat va a l'encontre de ta pensée coloniale ..... tu aimes le musulman soumis a l'occident sioniste donc pas étonnant que tu qualifies les musulmans qui combattent ta pensée de sanguinaire ... tout ceux qui s'opposent a ta vision du monde tu les disqualifie car tu as une pensée coloniale consciente ou inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 12:30

donald duck a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
donald duck a écrit:
Le califat avance et avance ,sa popularité grandi tout les jours ....  c'est beau d'assister de son vivant a une prophétie islamique datant du 15 ème siècle et surtout d'assister a l'émergence d'un nouvel ordre mondiale ... c'est beau de voir l'apparition du rempart contre le satanisme ...  le monde sataniste contre le califat mais le califat résiste .... les mécréants et leurs alliés hypocrite qui se disent "musulman" qui font la guerre au califat doivent rager .........


C'est triste de voir des Musulmans fervents se laisser fourvoyer dans des déviances sanguinaires et intolérantes !

C'est triste de voir certains prosélytes de cette déviance être bernés par un soi-disant ordre mondial qui serait la victoire de la terreur sur la raison , la victoire de l'intolérance violente sur la fraternité universelle que d'autres avaient rêvés et dont beaucoup rêvent encore !

en réalité tu est triste de voir que le califat va a l'encontre de ta pensée coloniale ..... tu aimes le musulman soumis a l'occident sioniste donc pas étonnant que tu qualifies  les musulmans qui combattent ta pensée de sanguinaire ... tout ceux qui s'opposent a ta vision du monde tu les disqualifie car tu as une pensée coloniale consciente ou inconsciente

Ce qui est triste c'est la terreur que véhicule ton califat.

Si tu te permet de dire des choses sur Mario sans le connaître, on peut comprendre alors toute l'étendue de ton ignorance et comprendre aussi pourquoi tu souscris au califat de l'ignorance.

Comme le dit Jésus : un aveugle qui se laisse conduire par un aveugle, ne peut que tomber dans le trou.

Dire que la prophétie musulmane c'est de faire régnait la terreur sur terre, n'est pas ce qui anime la foi des musulmans, mais comme le dit Mohamed, il y aura des égarés parmi les musulmans, par contre cette prophétie là est effectivement en train de s'accomplir, mais sache que Jésus l'avait prophétisé avant lui.

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 13:13

penseur libre a écrit:
personne n'impose une verite par la violence , les gens feront juste semblant d'y croire par peur
Tu as  tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
BOB





L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 14:04

donald duck a écrit:
Le califat avance et avance ,sa popularité grandi tout les jours ....  c'est beau d'assister de son vivant a une prophétie islamique datant du 15 ème siècle et surtout d'assister a l'émergence d'un nouvel ordre mondiale ... c'est beau de voir l'apparition du rempart contre le satanisme ...  le monde sataniste contre le califat mais le califat résiste .... les mécréants et leurs alliés hypocrite qui se disent "musulman" qui font la guerre au califat doivent rager .........

Tu sais Donald (c'est marrant que t'utilises comme pseudo le nom d'un personnage de fiction emblématique aux États Unis, c'est pas le grand méchant loup pour toi les USA ?), il faut que tu te demandes pourquoi il résiste le "califat". Il se bat contre qui pour l'instant ? Contre des armées de péquenots mal formés et mal équipés... La Turquie refuse toujours d'intervenir sur le sol Irakiens et les occidentaux se contentent pour l'instant de bombarder. Face à une coalition d'armée modernes, il ne ferait pas long feu ton califat. Le problème c'est qu'il faut se coordonner, ça prend du temps, ça coute de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 14:16

donald duck a écrit:
Le califat avance et avance ,sa popularité grandi tout les jours ....  c'est beau d'assister de son vivant a une prophétie islamique datant du 15 ème siècle et surtout d'assister a l'émergence d'un nouvel ordre mondiale ... c'est beau de voir l'apparition du rempart contre le satanisme ...  le monde sataniste contre le califat mais le califat résiste .... les mécréants et leurs alliés hypocrite qui se disent "musulman" qui font la guerre au califat doivent rager .........

Le barbu de calife qui commande est un suppôt de Satan.
Il est un lâche car il se cache et envois au casse pipe des jeunes sans défende voir des enfants à qui il bourre le crane .
Mon rêve c'est de lui couper sa barbe et de l'enduire de graisse de porc rien de plus.
Mais là je me met en colère est ce n'est pas mieux pour moi.

Ce conflit califat monde occidental tombe à pic en pleine crise économique mondiale on va pouvoir tout casser et recommencer.
Ton calife tu devrais aller le rejoindre lui ne donne pas de prime de chômage, d'allocations, de congés parental, se soin gratuit.
Mais il fait tuer pour sa gloriole personnelle des jeunes ados à qui il fait croire que le paradis se gagne avec un fusil dans les mains .

L'Islam est bafoué , trompé avec de tels hommes.
Ton calife est bien au chaud , bien protégé et toi tu te prosternes devant lui prêt à lui lécher les bottes.
Quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un ou une politique je le dis mais je ne prend pas une arme pour le tuer.au nom de Dieu.
Ce couvrir au nom de Dieu pour tuer c'est blasphémer Dieu.
Et mes propos sont polis en public.


Revenir en haut Aller en bas
donald duck





L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 EmptyJeu 9 Oct - 14:21

Tonton a écrit:
donald duck a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



C'est triste de voir des Musulmans fervents se laisser fourvoyer dans des déviances sanguinaires et intolérantes !

C'est triste de voir certains prosélytes de cette déviance être bernés par un soi-disant ordre mondial qui serait la victoire de la terreur sur la raison , la victoire de l'intolérance violente sur la fraternité universelle que d'autres avaient rêvés et dont beaucoup rêvent encore !

en réalité tu est triste de voir que le califat va a l'encontre de ta pensée coloniale ..... tu aimes le musulman soumis a l'occident sioniste donc pas étonnant que tu qualifies  les musulmans qui combattent ta pensée de sanguinaire ... tout ceux qui s'opposent a ta vision du monde tu les disqualifie car tu as une pensée coloniale consciente ou inconsciente

Ce qui est triste c'est la terreur que véhicule ton califat.

Si tu te permet de dire des choses sur Mario sans le connaître, on peut comprendre alors toute l'étendue de ton ignorance et comprendre aussi pourquoi tu souscris au califat de l'ignorance.

Comme le dit Jésus : un aveugle qui se laisse conduire par un aveugle, ne peut que tomber dans le trou.

Dire que la prophétie musulmane c'est de faire régnait la terreur sur terre, n'est pas ce qui anime la foi des musulmans, mais comme le dit Mohamed, il y aura des égarés parmi les musulmans, par contre cette prophétie là est effectivement en train de s'accomplir, mais sache que Jésus l'avait prophétisé avant lui.


oui la terreur de la propagande médiatique ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état islamique ou la dictature installée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des Parisiens demandent la libération d’Ahed Tamimi (Vidéo)
» Invitation aux manifestations contre "mariage pour tous" .
» Place des belles Mères dans la famille
» Chant islamique
» Le voile islamique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES :: Les extrémismes religieux-
Sauter vers: