Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris

Aller en bas 
+5
pinson
Man Att
mario-franc_lazur
penseur libre
SKIPEER
9 participants
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER



Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyLun 08 Sep 2014, 22:38

LeParisien.fr
Ce dimanche, vers 18 heures, deux jeunes de 17 ans d'origine algérienne se sont fait violemment agresser par plusieurs dizaines de jeunes issus de la communauté juive, dans le centre-ville de Saint-Mandé, au Sud-Est de Paris. Les victimes, deux lycéens parisiens qui venaient livrer du pain dans deux restaurants de cette banlieue bourgeoise, ont d’abord été pris pour cible par un couple, « à cause d’un simple échange de regards », raconte ce lundi après-midi Ahmed*, l’un d’entre eux.



Rapidement, d’autres jeunes de la ville s’en seraient pris à eux, leur infligeant plusieurs coups de poings, de pieds et de casques. « Ils nous disaient : sales arabes, vous n’avez rien à faire chez nous. Ici, c’est notre quartier », témoigne, choqué, Yacine*, fils d’un couple de boulangers parisiens, d’origine algérienne, qui a coutume de dépanner ses parents en effectuant quelques livraisons de pain à pied les week-ends.

Suivis par plusieurs jeunes à scooter alors qu’ils tentaient de regagner leur domicile, près de la porte de Vincennes, les deux jeunes, ont de nouveau été pris pour cibles, avenue Victor-Hugo, à la frontière avec Paris (XIIe), cette fois par une trentaine de jeunes, comme le confirme une source policière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyLun 08 Sep 2014, 23:09

ca aurait ete l'inverse on aurait vu ce fait divers au JT et francois holland et valls condamner ce geste inqualifiable et que la france etait en danger face a la montee de l'antisemitisme
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyLun 08 Sep 2014, 23:11

penseur libre a écrit:
ca aurait ete l'inverse on aurait vu ce fait divers au JT et francois holland et valls condamner ce geste inqualifiable et que la france etait en danger face a la montee de l'antisemitisme
Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris 510471374  pour ta franchise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyMar 09 Sep 2014, 03:22

Et quand on est 30 contre 30 ils s'enfuient comme des petits lapins ces petits juifs
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyMar 09 Sep 2014, 07:49

penseur libre a écrit:
ca aurait ete l'inverse on aurait vu ce fait divers au JT et francois holland et valls condamner ce geste inqualifiable et que la france etait en danger face a la montee de l'antisemitisme


EXACT, bien malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Man Att





Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyMar 09 Sep 2014, 18:34

c'est normal c'est la société qui le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyMar 09 Sep 2014, 18:37

Abderrahman a écrit:
Et quand on est 30 contre 30 ils s'enfuient comme des petits lapins ces petits juifs

Salut Abderrahman ça va ?

Je vais dire quelque chose que tu prendras peut-être mal, mais je ne peux pas [......] pour plaire. La plupart du temps où j'ai eu des emmerdes par des musulmans, ils n'etaient pas 30 contre 30, mais 5 ou 6 contre 1 ou 2... Après je dis pas ça dans le sens "bien fait pour vous", c'est vos histoires entres juifs et musulmans moi ça me regarde pas, ça serait degueulasse de dire ça, mais voilà
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyMar 09 Sep 2014, 18:56

† Lucas † a écrit:
Abderrahman a écrit:
Et quand on est 30 contre 30 ils s'enfuient comme des petits lapins ces petits juifs

Salut Abderrahman ça va ?

Je vais dire quelque chose que tu prendras peut-être mal, mais je ne peux pas [......] pour plaire. La plupart du temps où j'ai eu des emmerdes par des musulmans, ils n'etaient pas 30 contre 30, mais 5 ou 6 contre 1 ou 2... Après je dis pas ça dans le sens "bien fait pour vous", c'est vos histoires entres juifs et musulmans moi ça me regarde pas, ça serait degueulasse de dire ça, mais voilà

tu n'as pas tort en effet meme si c'est un autre probleme car c'est vrai que chez une partie des francais d'origine maghrebine ayant le sens eux aussi plus developpé du tribalisme que l'europeen blanc a tendance a s'imposer par le nombre et la violence et la aussi les medias n'en font pas la une sur TF1 .
il y a trois cas de figures ou les medias relayent l'information plus ou moins importante quand ca va dans le sens de leur ideologie  mondialiste ,
la premiere qui est la plus classique est quand de mechants racistes blancs s'en prennent a une minorite ethnique (blacks arabes etc..)
la deuxieme est plus recente quand des extremistes musulman s'en prennent a un pauvre juif
et le troisieme celui qui est le joker ultime , les nazis blancs qui s'en prennent au juif petit fils du grand pere deporte
je sais que c'est cynique mais tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
pinson

pinson



Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyMar 09 Sep 2014, 21:02

penseur libre a écrit:


tu n'as pas tort en effet meme si c'est un autre probleme car c'est vrai que chez une partie des francais d'origine maghrebine ayant le sens eux aussi plus developpé du tribalisme que l'europeen blanc a tendance a s'imposer par le nombre et la violence et la aussi les medias n'en font pas la une sur TF1 .
il y a trois cas de figures ou les medias relayent l'information plus ou moins importante quand ca va dans le sens de leur ideologie  mondialiste ,
la premiere qui est la plus classique est quand de mechants racistes blancs s'en prennent a une minorite ethnique (blacks arabes etc..)
la deuxieme est plus recente quand des extremistes musulman s'en prennent a un pauvre juif
et le troisieme celui qui est le joker ultime , les nazis blancs qui s'en prennent au juif petit fils du grand pere deporte
je sais que c'est cynique mais tellement vrai


OUI, je pense que c'est bien observé !
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyMar 09 Sep 2014, 21:21

Lucas a écrit:
c'est vos histoires entres juifs et musulmans moi ça me regarde pas, ça serait degueulasse de dire ça, mais voilà

tu m’étonne Lucas en disant ca .

Donc d’après toi chacun pour soit c'est ca ??

Aux musulmans de s'occuper de leurs affaires et aux chrétiens de faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyMar 09 Sep 2014, 23:48

SKIPEER a écrit:
Lucas a écrit:
c'est vos histoires entres juifs et musulmans moi ça me regarde pas, ça serait degueulasse de dire ça, mais voilà

tu m’étonne Lucas en disant ca .

Donc d’après toi chacun pour soit c'est ca ??

Aux musulmans de s'occuper de leurs affaires et aux chrétiens de faire de même

Je trouve ça normal. J'ai bien sur une opinion, car l'un comme l'autre se comporte mal, et Israel fout dehors les chrétiens de Bethléem et Jérusalem au même titre qu'ils foutent dehors les musulmans, mais grosso modo c'est votre histoire.

Chacun devrait s'occuper pour sois oui. Je n'ai jamais vu t'insurger pour la libération du Tibet ou contre le génocide des pygmées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyMer 10 Sep 2014, 16:15


Réaction de la maman du jeune Yassine agressé par une trentaine de "juifs" (vidéo)
le 10. septembre 2014 - 11:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyMer 10 Sep 2014, 17:21

Deux ados de quelque origine qu'ils soient agressés par une trentaine de jeunes de quelque origine qu'ils soient où que cela se passe c'est littéralement révoltant.
Cela appelle dans tous les cas à une ferme condamnation.
Au passage, ce tabassage à 30 contre trois a quand même été relaté, et la réaction de la mère a été digne.
Y a-t-il une orientation des médias pour mettre en exergue certains faits divers (puisque cela s'appelle ainsi) et en passer d'autres sous silence ? Mon fils aîné alors étudiant s'est un soir fait agresser par trois loubards, dont un armé d'une barre de fer à béton de type Torr, qui a été arrêté la nuit même de l'agression : la presse même locale n'en a pas dit un mot.

J'ai résidé deux ans dans le Val de Marne, dans un deux pièces dans un immeuble d'un quartier entièrement occupé par des juifs : je n'ai jamais eu le moindre heurt avec eux.
Le jour même de mon emménagement, le voisin de palier est venu me proposer ses services, m'annonçant de ne pas hésiter à sonner à sa porte si j'avais besoin de quoi que ce soit.
Je le remerciais tout aussi poliment quand il s'avisa que je n'avais accroché aucune "Mezouza" sur les montants des portes.
On voyait dans le vieillissement des peintures la trace des mezouza protectices, rappelant au shema, des anciens occupants.
Un peu effaré, il s'en étonne, je lui dis alors que je suis chrétien...
"Ah vous n'êtes pas juif...?"
Un court instant et il ajoute :
"ça ne fait rien, vous pouvez quand même compter sur moi pour vous aider, n'hésitez pas".
Alors cessons de généraliser et de monter en épingle ce qui divise.
C'était il y a de nombreuses années un des participants à notre groupe de travail a manqué plusieurs réunions, on s'est inquiétés, on a su qu'il était en rééducation au CHU après une violente agression, qu'il nous a expliquée à son retour :
rentrant de l'hôpital à son domicile, de nuit, à l'arrêt à un feu rouge un grand gaillard le sort violemment de sa voiture, le tabasse, fracture du col du fémur et épaule démise, et vole la voiture.
Et notre ami de nous dire : "C'était un grand costaud, de couleur, un noir, mais la gendarmerie m'a interdit de dire que c'était un noir"
Sic.
Récemment une amie, âgée, se fait arracher son sac à la porte de son immeuble, elle résiste ça se termine à l'hôpital, mais cette fois la police l'autorise à dire qu'elle a été agressée par un noir.
Voyez donc les choses évoluent...

Le plus beau pour la fin : cet employé de mairie constate que les bureaux ont été cambriolés, un voisin porte témoignage, oui monsieur ce matin il y a à peine une demi heure j'ai vu deux (***) sortir avec du matériel et filer en camionnette".
L'employé va porter plainte, il transmet le témoignage du voisin, le gendarme l'arrête :
"J'ai le droit de mettre dans mon signalement qu'ils étaient deux, un petit un grand un gros un maigre un boiteux un gars une fille mais pas qu'ils étaient de type (***) ou de type (***).
Pas mal non, pour un signalement de présumés innocents d'un cambriolage...

La question de fond est bien faut-il taire (voire laisser faire) et laisser ignorer, ou mettre sur la place publique ce qui peut être très gênant pour ceux qui se disent objets d'actes racistes ?
Les deux attitudes sont mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: avis   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyVen 12 Sep 2014, 13:48

Man Att a écrit:
c'est normal c'est la société qui le veut.


Mais au fait! Tu fais partie comme moi de cette société humaine.

Qui nous oblige à nous quereller ?
Ce n'est pas écrit dans nos livres de se quereller entre nous.

Pourquoi le fait-on .

est-ce qu'on ne se dédouane pas en disant c'est la faute à la société humaine?

il ne nous est pas permis de jouer à l'agressé si nous sommes nous mêmes des agresseurs.

Pourquoi trois algériens se font-ils agresser?
Pourquoi 30 juif agressent-ils?

Je joue sur la nuance des deux questions ?

Revenir en haut Aller en bas
penseur libre





Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyVen 12 Sep 2014, 21:42

[quote="ChrisLam"]
Man Att a écrit:
c'est normal c'est la société qui le veut.


Mais au fait! Tu fais partie comme moi  de cette société humaine.

Qui nous oblige à nous quereller ?
Ce n'est pas écrit dans nos livres de se quereller entre nous.

Pourquoi le fait-on .

est-ce qu'on ne se dédouane pas en disant c'est la faute à la société humaine?

il ne nous est pas permis de jouer à l'agressé si nous sommes nous mêmes des agresseurs.

Pourquoi  trois algériens se font-ils agresser?
Pourquoi 30 juif agressent-ils?

Je joue sur la nuance des deux questions ?

a cause notre notre individualisme , notre paresse , nos peurs , notre egoisme , une société pensé par une elite qui a su tiré le pire de l'homme avec un discours subtil et u travail de formatage
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyVen 12 Sep 2014, 23:20

† Lucas † a écrit:
SKIPEER a écrit:
Lucas a écrit:
c'est vos histoires entres juifs et musulmans moi ça me regarde pas, ça serait degueulasse de dire ça, mais voilà

tu m’étonne Lucas en disant ca .

Donc d’après toi chacun pour soit c'est ca ??

Aux musulmans de s'occuper de leurs affaires et aux chrétiens de faire de même

Je trouve ça normal. J'ai bien sur une opinion, car l'un comme l'autre se comporte mal, et Israel fout dehors les chrétiens de Bethléem et Jérusalem au même titre qu'ils foutent dehors les musulmans, mais grosso modo c'est votre histoire.

Chacun devrait s'occuper pour sois oui. Je n'ai jamais vu t'insurger pour la libération du Tibet ou contre le génocide des pygmées  
OK je prends acte
Revenir en haut Aller en bas
Sun Back





Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptySam 13 Sep 2014, 12:42

SKIPEER a écrit:
† Lucas † a écrit:
SKIPEER a écrit:


tu m’étonne Lucas en disant ca .

Donc d’après toi chacun pour soit c'est ca ??

Aux musulmans de s'occuper de leurs affaires et aux chrétiens de faire de même

Je trouve ça normal. J'ai bien sur une opinion, car l'un comme l'autre se comporte mal, et Israel fout dehors les chrétiens de Bethléem et Jérusalem au même titre qu'ils foutent dehors les musulmans, mais grosso modo c'est votre histoire.

Chacun devrait s'occuper pour sois oui. Je n'ai jamais vu t'insurger pour la libération du Tibet ou contre le génocide des pygmées  
OK je prends acte

moi j'ai remarqué un truc :
quand les musulmans critiquent les juifs, en général les chrétiens vont dire oui ils sont méchants
quand les chrétiens critiquent les juifs, en général les musulmans vont dire oui ils sont méchants

par contre, quand un musulman critique un chrétien, le chrétien va dire "et vous regardez ce que vous faites (terroriste etc)"
et quand le chrétien critique un musulman, le musulman va dire "et vous regardez ce que vous faites (croisades, prêtre pédophile etc)"

en gros on condamne les autres mais jamais soi-même, ou plutôt on esquive en renvoyant la balle
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: avis   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptySam 13 Sep 2014, 13:22

Sun Back a écrit:
SKIPEER a écrit:
† Lucas † a écrit:


Je trouve ça normal. J'ai bien sur une opinion, car l'un comme l'autre se comporte mal, et Israel fout dehors les chrétiens de Bethléem et Jérusalem au même titre qu'ils foutent dehors les musulmans, mais grosso modo c'est votre histoire.

Chacun devrait s'occuper pour sois oui. Je n'ai jamais vu t'insurger pour la libération du Tibet ou contre le génocide des pygmées  
OK je prends acte

moi j'ai remarqué un truc :
quand les musulmans critiquent les juifs, en général les chrétiens vont dire oui ils sont méchants
quand les chrétiens critiquent les juifs, en général les musulmans vont dire oui ils sont méchants

par contre, quand un musulman critique un chrétien, le chrétien va dire "et vous regardez ce que vous faites (terroriste etc)"
et quand le chrétien critique un musulman, le musulman va dire "et vous regardez ce que vous faites (croisades, prêtre pédophile etc)"

en gros on condamne les autres mais jamais soi-même, ou plutôt on esquive en renvoyant la balle


Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris 987275 Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris 987275 Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris 987275 Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris 987275 Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris 987275 Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris 987275 Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris 987275 C'est la pure VÉRITÉ
Mais le défaut majeur est de mettre ses propres défauts sur le dos se son voisin et de dire que lui seul a des défauts.

Il faut cesser ce petit jeu stupide qui ne nous rend pas intelligent.

Tous les musulmans ne sont pas des terroristes.
Tous les juifs ne sont pas des sionistes.
Tous les chrétiens ne sont pas des agents des USA et des défenseurs des pédophiles.

Comment un homme quel qu'il soit peut-il demander à un autre homme d'être parfait alors que l'homme demandeur n'est pas parfait lui même?

La Lâcheté est un défauts que nous avons malheureusement en commun.

Il faut que tous nous le reconnaissions.

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptySam 13 Sep 2014, 14:01

Chris Lam a écrit:
Comment un homme quel qu'il soit peut-il demander à un autre homme d'être parfait alors que l'homme demandeur n'est pas parfait lui même?

La Lâcheté est un défauts que nous avons malheureusement en commun.

Il faut que tous nous le reconnaissions.

nous avons toujours condamné les exactions et les meurtres fait au nom de l'islam .Dailleurs Pas plus tard qu'il y a quelques jours j'ai poste une condamnation des savants musulmans contre l'expulsion des chrétiens d’Irak par l'EIIL   sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc tu voie bien que la lâcheté n'est pas de notre cote cher Chris Lam
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: avis   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptySam 13 Sep 2014, 14:45

SKIPEER a écrit:
Chris Lam a écrit:
Comment un homme quel qu'il soit peut-il demander à un autre homme d'être parfait alors que l'homme demandeur n'est pas parfait lui même?

La Lâcheté est un défauts que nous avons malheureusement en commun.

Il faut que tous nous le reconnaissions.

nous avons toujours condamné les exactions et les meurtres fait au nom de l'islam .Dailleurs Pas plus tard qu'il y a quelques jours j'ai poste une condamnation des savants musulmans contre l'expulsion des chrétiens d’Irak par l'EIIL   sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc tu voie bien que la lâcheté n'est pas de notre cote cher Chris Lam

Je ne parlais pas pour toi .
Tant mieux si tu a agit ainsi .

Mais comment réagirait L' EIIL si un musulman leur disait en face :" vous aller un peu trop loin dans vos actes:" ?
Je ne donnerai pas cher de sa peau le pauvre.

Il semble que très souvent les musulmans , certains, nous reprochent nos actions passées.
Dans un sens il ils n'ont pas complètement tord.
Les chrétiens reprochent envers certains musulmans leurs actions présentes.
Ceci dit globalement parlant.

Les chrétiens de ce forum ne sont pas tous des sionistes, des nostalgique des croisades, et des colonisations, ou des supportaires des francs maçonsou même des adepte de la pédophilie.
Les musulmans de ce forum ne sont pas tous des attentistes chevronnés, des va-t-en guerre, .
Mais voilà! il y a des intervenant qui sont présent et qui passent leur temps à mettre de l'huile sur le feu et on se fait piéger comme des gamins.
Il y a ceux qui ont le sang chaud et qui réagissent au quart de tour des fois sans réfléchir comme moi. Et Oui....!

Il est normal de défendre ce que l'on croit et ceux que l'on aime.
C'es humain.
Les mots aigres-doux ou sous entendu ne manquent pas .
°Pas facile de raisonner quand on est passionné°.

QUI! détient la Vérité ? Si ce n'est Dieu lui même.

"Heureux les artisans de Paix"

Qui nous empêche d'être des artisans de Paix et de faire ce choix? Dans TOUS les cas c'est Satan.

Dieu donne l'ordre par la LOI à Moïse de" S'aimer les un les autres" et Jésus le rappelle à ses apôtres en disant avant de les quitter :" Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé:"

Jésus à même dit :" Aimez vos ennemis"

Que celui qui dit que ces paroles sont faussées le disent clairement.
On saura ainsi à qui on a affaire.

Et au diable le fatalisme ce n'est pas la volonté de Dieu que nous le soyons.
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER



Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptySam 13 Sep 2014, 15:28

Chris Lam a écrit:
Mais comment réagirait L' EIIL si un musulman leur disait en face :" vous aller un peu trop loin dans vos actes:" ?
Je ne donnerai pas cher de sa peau le pauvre.
j'avais parfaitement compris que tu ne parlais pas pour moi  cher chris lam Very Happy

mais comme je l'ai dis il y a quelques jours toutes ces tribulations (EIIL ,etc..

ont été prédit par le prophète paix sur lui dans un hadith rapporte par  Abou Hourayra (P.A.a) selon lequel le Prophète (Bénédiction et Salut soient sur lui) a dit :

 «Il y aura des troubles au cours desquels celui qui restera assis sera meilleur que celui restera debout et ce dernier sera meilleur que celui qui marchera et ce dernier sera meilleur que celui qui marchera au pas soutenu. Celui qui ira à leur recherche sera détruit par eux. Que celui qui trouve un lieu sûr s'y réfugié.» (Rapporté par al-Boukhari,3601 et par Mouslim,2886. )

Le hadith nous met en garde contre les troubles et nous exhorte à éviter d'y participer et explique que notre part du mal dépend de notre degré d'implication.

les musulmans font une distinction claire entre le djihad et le combat ; il n’existe pas en fait de “djihad offensif” légitime (car l’agression est clairement interdite dans le Coran), mais plutôt soit un djihad défensif soit un djihad préventif, par exemple, dans le cas d’un ennemi qui pénètre sur le territoire musulman et en occupe une partie, ou bien qui lance une attaque contre les musulmans, sans occuper de terre et contre qui l’armée musulmane opère une attaque préventive pour se protéger de futures actes d’agression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyMar 16 Sep 2014, 17:33

Citation :
Agression des deux ados d'origine algérienne: Le Parquet de Créteil a retenu le mobile raciste




Le Parquet de Créteil a retenu le mobile raciste dans l’agression des deux jeunes lycéens d’origine algérienne, qui a eu lieu le dimanche 7 septembre 2014 à Saint Mandé.

A ce stade, l’Observatoire National contre l’Islamophobie s’étonne fortement du silence de la classe politique française, ainsi que des grands médias qui nous ont habitués à plus d’indignation face à des actes antisémites ou xénophobes.L’indignation à géométrie variable a pour effet de créer un réel sentiment de déni de justice auprès des jeunes de confession musulmane.

Il ne faut donc pas s’étonner que leur frustration soit ensuite exploitée par des mouvements salafistes et intégristes. Dans le contexte géopolitique explosif au Proche et Moyen-Orient, Irak, Syrie, Palestine, il semble plus que nécessaire que la République rétablisse l’égalité de traitement entre tous les jeunes de France, quelle que soit leur race ou leur religion.

Sans cette prise de conscience, il deviendra de plus en plus difficile de vouloir impliquer les instances musulmanes telles que le C.F.C.M dans des appels au calme toujours cibles en direction de la jeunesse musulmane.

L’Observatoire National contre l’Islamophobie du C.F.C.M saisira M. le Procureur de la République de Créteil en vue de sa constitution en tant que partie civile dans l’affaire de Saint Mandé.

Abdallah ZEKRI
Président de l’Observatoire National contre l’Islamophobie


source: oumma.com
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyMar 16 Sep 2014, 23:05

ChrisLam a écrit:
SKIPEER a écrit:
Chris Lam a écrit:
Comment un homme quel qu'il soit peut-il demander à un autre homme d'être parfait alors que l'homme demandeur n'est pas parfait lui même?

La Lâcheté est un défauts que nous avons malheureusement en commun.

Il faut que tous nous le reconnaissions.

nous avons toujours condamné les exactions et les meurtres fait au nom de l'islam .Dailleurs Pas plus tard qu'il y a quelques jours j'ai poste une condamnation des savants musulmans contre l'expulsion des chrétiens d’Irak par l'EIIL   sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc tu voie bien que la lâcheté n'est pas de notre cote cher Chris Lam

Je ne parlais pas pour toi .
Tant mieux si tu a agit ainsi .

Mais comment réagirait L' EIIL si un musulman leur disait  en face :" vous aller un peu trop loin dans vos actes:" ?
Je ne donnerai pas cher de sa peau le pauvre.

Il semble que très souvent les musulmans , certains, nous reprochent nos actions passées.
Dans un sens il ils n'ont pas complètement tord.
Les chrétiens reprochent envers certains musulmans leurs actions présentes.
Ceci dit globalement parlant.

Les chrétiens de ce forum ne sont pas tous des sionistes, des nostalgique des croisades, et des colonisations, ou des supportaires des francs maçonsou même des adepte de la pédophilie.
Les musulmans de ce forum ne sont pas tous des attentistes chevronnés, des va-t-en guerre, .
Mais voilà! il y a des intervenant qui sont présent et qui passent leur temps à mettre de l'huile sur le feu et on se fait piéger comme des gamins.
Il y a ceux qui ont le sang chaud et qui réagissent au quart de tour des fois sans réfléchir comme moi. Et Oui....!

Il est normal de défendre ce que l'on croit et ceux que l'on aime.
C'es humain.
Les mots aigres-doux ou sous entendu ne manquent pas .
°Pas facile  de raisonner quand on est passionné°.

QUI! détient la Vérité ? Si ce n'est Dieu lui même.

"Heureux les artisans de Paix"

Qui nous empêche d'être des artisans de Paix et de faire ce choix? Dans TOUS les cas c'est Satan.

Dieu donne l'ordre par la LOI à Moïse de" S'aimer les un les autres" et Jésus le rappelle à ses apôtres en disant avant de les quitter :" Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé:"

Jésus à même dit :" Aimez vos ennemis"

Que celui qui dit que ces paroles sont faussées le disent clairement.
On saura ainsi à qui on a affaire.

Et au diable le fatalisme ce n'est pas la volonté de Dieu que nous le soyons.

Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël (Eretz Israel).

en quoi être sioniste est il criminel ?
quel pays n est pas nationaliste ? (a part la France )
un pays musulmans souhaitent des musulmans sur leur terre , un pays chrétien souhaite des chrétiens sur leur terre , un pays bouddhiste souhaite des bouddhiste sur leur terre
un pays juif non ? !!!!
vous en arrivez a être d'accord pour tout mettre sur le dos des juifs .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris EmptyMar 23 Sep 2014, 19:09

gerard2007 a écrit:


Le sionisme est une idéologie politique, décrite comme nationaliste par les uns et comme émancipatrice par les autres, prônant l'existence d'un centre territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Terre d'Israël (Eretz Israel).

en quoi être sioniste est il criminel ?
quel pays n est pas nationaliste ? (a part la France )
un pays musulmans souhaitent des musulmans sur leur terre , un pays chrétien souhaite des chrétiens sur leur terre , un pays bouddhiste souhaite des bouddhiste sur leur terre
un pays juif non ? !!!!
vous en arrivez a être d'accord pour tout mettre sur le dos des juifs .


Le sionisme est criminel parce qu'il est expansionniste, et qu'il a toujours méprisé les Résolutions de l'ONU concernant la Palestine ! Criminel aussi par son mépris de la vie des Palestiniens, puisque 1 mort juif = combien de morts palestiniennes ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty
MessageSujet: Re: Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris   Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ados d'origine algérienne agressés par de jeunes juifs a Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: