Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message de l'Eternel YHWH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morpheus





Message de l'Eternel YHWH Empty
MessageSujet: Message de l'Eternel YHWH   Message de l'Eternel YHWH EmptyMar 02 Sep 2014, 11:53

par la bouche du prophete Esaie.

Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume. Esaie 62:1
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



Message de l'Eternel YHWH Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Eternel YHWH   Message de l'Eternel YHWH EmptyMar 02 Sep 2014, 14:58

Encore un qui fait de la promotion pour le sionisme Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de l'Eternel YHWH Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Eternel YHWH   Message de l'Eternel YHWH EmptyMar 02 Sep 2014, 16:31

Abdullah a écrit:
Encore un qui fait de la promotion pour le sionisme Sleep

ça n'existait pas, du temps d'Isaïe, le sionisme............
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



Message de l'Eternel YHWH Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Eternel YHWH   Message de l'Eternel YHWH EmptyMar 02 Sep 2014, 19:09

girouette a écrit:
Abdullah a écrit:
Encore un qui fait de la promotion pour le sionisme Sleep

ça n'existait pas, du temps d'Isaïe, le sionisme............

Je parlais de morpheus , qui se sert de ce passage biblique pour promouvoir le sionisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morpheus





Message de l'Eternel YHWH Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Eternel YHWH   Message de l'Eternel YHWH EmptyMar 02 Sep 2014, 19:47

L'Eternel aime Sion, c'est comme ca, c'est sa parole

apres vous etes avertis
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



Message de l'Eternel YHWH Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Eternel YHWH   Message de l'Eternel YHWH EmptyMar 02 Sep 2014, 20:05

morpheus a écrit:
L'Eternel aime Sion, c'est comme ca, c'est sa parole

apres vous etes avertis

Donc Dieu est sioniste selon la Bible Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de l'Eternel YHWH Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Eternel YHWH   Message de l'Eternel YHWH EmptyMar 02 Sep 2014, 20:06

Que veux-tu dire par sioniste ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah

Abdullah



Message de l'Eternel YHWH Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Eternel YHWH   Message de l'Eternel YHWH EmptyMar 02 Sep 2014, 20:09

† Lucas † a écrit:
Que veux-tu dire par sioniste ?

Pour la fondation d'un état d'israël et contre la présence d'un autre peuple que les hébreux ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Message de l'Eternel YHWH Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Eternel YHWH   Message de l'Eternel YHWH EmptySam 06 Sep 2014, 13:02

morpheus a écrit:
par la bouche du prophete Esaie.

Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume. Esaie 62:1


et sa delivrence fut accompli par LES FILS D'ISMAEL qui ont rendu cette terre : TERRE DE DIEU alors qu'elle était souillé par les romains et les idoles
Message de l'Eternel YHWH 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Message de l'Eternel YHWH Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Eternel YHWH   Message de l'Eternel YHWH EmptySam 06 Sep 2014, 13:04

morpheus a écrit:
L'Eternel aime Sion, c'est comme ca, c'est sa parole

apres vous etes avertis


bien sur que l'ETERNEL aime Sion, tout comme nous l'AIMONS, parcontre Dieu n'aime pas les TUEURS DE PROPHETES tout comme nous ne les aimons pas.


tu comprend maintenant?


ce que tu nous montre est tout a fait conforme a notre foi, sinon, pourquoi croit tu que les musulmans du monde entier soutiennent SION????


Sion nous la soutenons, et actuellement elle est souillé par les tueurs de prophètes, mais soit sur, Sion redeviendra la terre de l'ETERNEL avec notre victoire
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton



Message de l'Eternel YHWH Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Eternel YHWH   Message de l'Eternel YHWH EmptySam 06 Sep 2014, 13:07

chrisredfeild a écrit:
morpheus a écrit:
par la bouche du prophete Esaie.

Pour l'amour de Sion je ne me tairai point, Pour l'amour de Jérusalem je ne prendrai point de repos, Jusqu'à ce que son salut paraisse, comme l'aurore, Et sa délivrance, comme un flambeau qui s'allume. Esaie 62:1


et sa delivrence fut accompli par LES FILS D'ISMAEL qui ont rendu cette terre : TERRE DE DIEU alors qu'elle était souillé par les romains et les idoles
Message de l'Eternel YHWH 2129354088


les enfants d'Ismaël sont sionistes ? je suis plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de l'Eternel YHWH Empty
MessageSujet: Re: Message de l'Eternel YHWH   Message de l'Eternel YHWH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l'Eternel YHWH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: