Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pape François : « ma prière est juive »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaina





Pape François : « ma prière est juive » Empty
MessageSujet: Pape François : « ma prière est juive »   Pape François : « ma prière est juive » EmptySam 14 Juin 2014, 08:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le pape dit clairement et affirme que « sa prière est juive » en raison des « racines juives du christianisme : « Je prie tous les jours l’Office divin… avec les Psaumes de David. On récite les 150 psaumes en une semaine. Donc ma prière est juive ».

Le pape se dit aussi « convaincu que la persécution des chrétiens est plus forte qu’au cours des premiers siècles de l’Eglise ». « Il y a aujourd’hui plus de martyres chrétiens qu’à cette époque. Et ce n’est pas une fantaisie, j’ai les chiffres », assure-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Ennazus

Ennazus



Pape François : « ma prière est juive » Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « ma prière est juive »   Pape François : « ma prière est juive » EmptySam 14 Juin 2014, 08:46

Si seulement les musulmans prenaient le temps de lire les Psaumes oh combien ils seraient enrichis
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Pape François : « ma prière est juive » Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « ma prière est juive »   Pape François : « ma prière est juive » EmptySam 14 Juin 2014, 09:49

kaina a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le pape dit clairement et affirme que « sa prière est juive » en raison des « racines juives du christianisme : « Je prie tous les jours l’Office divin… avec les Psaumes de David. On récite les 150 psaumes en une semaine. Donc ma prière est juive ».

Sujet transféré en SPIRITUALITE CHRETIENNE

Citation :
Le pape se dit aussi  « convaincu que la persécution des chrétiens est plus forte qu’au cours des premiers siècles de l’Eglise ». « Il y a aujourd’hui plus de martyres chrétiens qu’à cette époque. Et ce n’est pas une fantaisie, j’ai les chiffres », assure-t-il.



Selon plusieurs études publiées ces derniers mois, en effet,  les chrétiens de toutes confessions sont les fidèles les plus persécutés dans le monde. C'est notamment vrai dans le monde musulman en raison de la montée du fondamentalisme islamiste. Mais d'autres types de discriminations et de violences existent, par exemple d'extrémistes hindouistes à l'égard de la minorité chrétienne en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Pape François : « ma prière est juive » Empty
MessageSujet: Re: Pape François : « ma prière est juive »   Pape François : « ma prière est juive » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pape François : « ma prière est juive »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE CHRETIENNE et THEOLOGIE CHRETIENNE-
Sauter vers: