Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans

Aller en bas 
+9
Elmakoudi
mario-franc_lazur
chrisredfeild
Maranatha
rosarum
chemseddine
Salomon
serviteur
Nihad-Muslima
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nihad-Muslima

Nihad-Muslima



Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans   Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014, 13:16

Rappel du premier message :

Salem alykoum mes frères et soeurs alors voila j'ai besoin d'aide

En etant toute petite javais des cheveux blanc des poils blanc a mes genoux et un long cils blanc a mes yeux alors que j'ai 20ans  puis je les avait coupé ..
Après 2ans mtn je suis confronté a des situations vraiment bizare .. Ya un mois je me suis réveiller avec un poil blanc dans la bouche (vous savez quand vous manger et vous trouver un  cheveux lol) puis un autre jour sous mon oreiller .
Et aujourd'hui je me reveille avec plein de poils blnc sur mon lit et des long cheveux blanc je suis aller voir un imam il m'a dis "AllahouAlem" et je sens tjr une présence avec moi  svp je veux avoir des reponse si possible .. BarakAllahoufikoum
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans   Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 18:47

Le chant du cygne a écrit:
Tu as renié Rael ?

Allah nous a dit que Muhammad(sws) est le dernier prophète et qu'il y en aura pas après lui
et Muhammad(sws) nous a dit que avant l'apparition de l'Antéchrist je ne sais plus combien exactement petit antéchrist apparaîtront
tous se prétendent être envoyé par Allah
Et puis Rael il est plutôt fait pour toi hein je ne me prosterne pas devant des hommes ni des statues moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans   Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 19:03

Moi je ne comprends rien à ce que tu racontes. Ce que je sais ce que Raël aussi se proclame prophète. Puisque tu n'as pas le droit de renier ceux qui se proclament prophètes, je constate que tu es dans le péché au regard de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans   Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 19:05

Le chant du cygne a écrit:
Moi je ne comprends rien à ce que tu racontes. Ce que je sais ce que Raël aussi se proclame prophète. Puisque tu n'as pas le droit de renier ceux qui se proclament prophètes, je constate que tu es dans le péché au regard de l'islam.

J'aime ton hypocrisie tu comprends pas quoi dans : "Allah nous a dit que Muhammad(sws) est le dernier prophète le sceau des prophète et qu'après lui il n'y aura pas de prophètes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne



Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans   Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 19:30

Tu es agressif.
Je ne comprends pas pourquoi tu acceptes la prophétie de Mahommet (alors que l'Église dit clairement que ce n'est pas un prophète) et que tu n'acceptes pas celle de Raël. D'un côté on suit, de l'autre on ne suit pas. Comme disait Averroès « l'incohérence de l'incohérence ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans   Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 19:39

Le chant du cygne a écrit:
Tu es agressif.
Je ne comprends pas pourquoi tu acceptes la prophétie de Mahommet (alors que l'Église dit clairement que ce n'est pas un prophète) et que tu n'acceptes pas celle de Raël. D'un côté on suit, de l'autre on ne suit pas. Comme disait Averroès « l'incohérence de l'incohérence ».

Désolé pour mon agressivité.. j'accepte la Prophétie de Muhammad(sws) car tous colle je me vois adorer un Dieu unique sans aucun associé je ne sais pas ce que Rael prêche mais c'est pas le Monothéisme pur et j'accepte Muhammad(sws) car le Coran descendu sur lui est un Miracle magnifique
ses prophéties sont bonnes et la religion qu'il a prêché colle avec celle des anciens juifs qui adoraient Dieu unique
Je ne me vois pas adorer un homme désolé..
Revenir en haut Aller en bas
chemseddine





Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: In   Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 19:44

On a déjà deux sketch les gars
Au passage , vous êtes en train de troller le post de nihad
Revenir en haut Aller en bas
serviteur

serviteur



Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans   Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014, 23:52

chrisredfeild a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhhh
pourquoi ne dites vous jamais : INVOQUE DIEU? Elle à surement invoquer le nom d'Allah mais sa n'as surement pas marcher


vous dites seulement et toujour : INVOQUE JESUS. Tient je te cite des versets du livre d'Hénoch :

Hénoch
CHAPITRE 47

1. Dans ce temps-là, j'aperçus la source de la justice, qui ne tarissait jamais, et d'où s'émanaient une multitude de petits ruisseaux, qui étaient les ruisseaux de la sagesse. C'est là que tous ceux qui avaient soif venaient boire, et ils se trouvaient soudain remplis de sagesse, et ils faisaient leur demeure avec les justes, les élus et les saints.
2. Et à cette heure, le Fils de l'homme fut invoqué devant YHWH des armées, et son Nom devant l'Ancien des jours.
3. Et avant la création du soleil et des astres, avant que les étoiles ne fussent formées au firmament, on invoquait le Nom du Fils de l'homme devant YHWH des armées.Il sera le bâton des justes et des saints, il s'appuieront sur lui, et ils ne seront point ébranlés ; il sera la lumière des nations.
4.. Il sera l'espérance de ceux dont le cœur est dans l'angoisse. Tous ceux qui habitent sur la terre se prosterneront devant lui, et l'adoreront ; ils Le célébreront, ils Le loueront ; ils chanteront les louanges de YHWH des armées.
5.Ainsi l'Élu et le Mystérieux a été caché, avant la création du monde, et son existence n'aura point de fin.
6. Il vit en sa présence, et il a révélé aux saints et aux justes la sagesse de YHWH des armées : car c'est lui qui leur conserve la portion de leur héritage. Car ils ont haï et repoussé loin d'eux ce monde d'iniquité, ils ont détesté ses œuvres et ses voies, et n'ont voulu invoquer que le Nom de YHWH des armées.
7. Aussi c'est par ce Nom qu'ils seront sauvés, et sa volonté sera leur vie. Dans ces jours-là, les rois et les puissants de la terre qui auront conquis le monde par la force de leurs bras, seront humiliés.
8. Car au jour de l'anxiété et du trouble, leurs âmes ne seront point sauvées, mais ils seront soumis à ceux que j'ai choisis.
9. Je les jetterai comme on jette la paille dans le feu, comme on précipite le plomb dans l'eau. Ils brûleront en présence des justes, ils seront submergés aux yeux des saints, et on n'en trouvera pas même la dixième partie.
10. Mais au jour de leur trouble, la paix régnera sur la terre.
11. Ils tomberont en sa présence, et ne se relèveront plus ; et il n'y aura personne qui puisse l'arracher de ses mains et le secourir ; car ils ont repoussé YHWH des armées et son Messie. Que le Nom de YHWH des armées soit béni.






 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans   Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 01:27

chemseddine a écrit:
On a déjà deux sketch les gars
Au passage , vous êtes en train de troller le post de nihad

Bonjour ma chère Chemseddine ,

Oui tu as raison c'est hors sujet .

Retour au sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans   Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 19:23

Je trouve cette histoire de djinns dans l'islam vraiment très étrange... Existe-t-il des allusions à des djinns dans la Bible ? On parle de démons parfois mais je ne sais pas si c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans   Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 20:56

Oui sauf si tu pense que les démons (les « shaytines ») n'ont été créé par Dieu que pour faire le mal.

Les djines sont a la base des être créé de feu doté eux aussi du libre arbitre, il y a parmi eux des bons comme des mauvais, certains parmi suivent le Shaytan, eux sont donc des démons (« shaytines »), d'autres parmi eux sont des croyants (« muminune. »). C'est un peuple, et dans le coran il y a une sourate, où Allah fait témoigner des djines.

En vérité le nom « shaytan » traduit par Satan ou Diable, découle de la racine sh-t-n, qui signifie « détourner quelqu’un de son intention » En gros ce n'est qu'un titre attribué a Iblis. Et « shaytines » est un titre pour nommé ceux qui suivent les pats du « shaytan » du Diable.


Dernière édition par *Amir Islam* le Sam 22 Mar 2014, 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans   Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2014, 22:12

† Lucas † a écrit:
Je trouve cette histoire de djinns dans l'islam vraiment très étrange... Existe-t-il des allusions à des djinns dans la Bible ? On parle de démons parfois mais je ne sais pas si c'est la même chose

Djinn = une race comme la race Humaine
La Bible parle de Diable et de Démons dans l'islam les démons sont de race djinn mais ils sont de la famille de Satan ils sont maudits
et ils soufflent le mal dans les poitrines des hommes
Les Djinns en général eux essayent de vivre survivent etc comme les humains
y'en a qui suivent leur passions d'autres qui ont la foi
Après Allah sait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans   Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux blanc poil blanc questions aux musulmans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3,5 milliards de "mécréants" destinés à l'enfer ?
» Questions aux musulmans sur Jésus
» Questions aux musulmans sur le livre de la Genèse
» Les femmes de Mohamed
» 1501 questions à poser aux musulmans. Guy Pagès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: