Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Djumu3a (vendredi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Djumu3a (vendredi)  Empty
MessageSujet: Djumu3a (vendredi)    Djumu3a (vendredi)  EmptyVen 29 Nov 2013, 12:36

29 novembre 2013

Salam, Jumua Mubarak, on se bouge et on vas a la mosquée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djumu3a (vendredi)  Empty
MessageSujet: Re: Djumu3a (vendredi)    Djumu3a (vendredi)  EmptyVen 29 Nov 2013, 19:02

C'est quoi Jumua ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djumu3a (vendredi)  Empty
MessageSujet: Re: Djumu3a (vendredi)    Djumu3a (vendredi)  EmptyVen 29 Nov 2013, 19:49

le vendredi c'est le jour ou on se rend a la mosquée , une sorte de réunion .
On écoute un prêche fait par l'imam, ensuite on prie , on sort de la mosquée ou on mange un couscous préparé par les femmes , on discute on prend des nouvelles et on retourne a nos activités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djumu3a (vendredi)  Empty
MessageSujet: Re: Djumu3a (vendredi)    Djumu3a (vendredi)  EmptyVen 29 Nov 2013, 19:56

Ah d'ac ! yaoum al jamua ?

Mais vous faites couscous tous les vendredi ?!! Purée ça c'est une bonne chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djumu3a (vendredi)  Empty
MessageSujet: Re: Djumu3a (vendredi)    Djumu3a (vendredi)  EmptyVen 29 Nov 2013, 22:51

je crois qu'on dit plustot al jama'a ^^

c'est une particularité de ma mosquée je sais pas comment c'est aux autres endroits.
Cet été pendant le ramadan j'étais a Paris et on savourer un repas après la rupture du jeune a la mosquée .

La ou je loger on manger aussi de bon plat algérien, chorba, brick au épinard et poulet ou boeuf, poulet roti, salade, gateau algérien, mmmm le ramadan d'avant j'ai perdu presque 10kg et celui ci j'ai pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Djumu3a (vendredi)  Empty
MessageSujet: Re: Djumu3a (vendredi)    Djumu3a (vendredi)  EmptyVen 29 Nov 2013, 23:11

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
je crois qu'on dit plustot al jama'a ^^

c'est une particularité de ma mosquée je sais pas comment c'est aux autres endroits.
Cet été pendant le ramadan j'étais a Paris et on savourer un repas après la rupture du jeune a la mosquée .

La ou je loger on manger aussi de bon plat algérien, chorba, brick au épinard et poulet ou boeuf, poulet roti, salade, gateau algérien, mmmm le ramadan d'avant j'ai perdu presque 10kg et celui ci j'ai pris ^^
Mdr eh ben c'est joyeux :p tu m'étonnes que tu prennes du poids avec toutes ces bonnes choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djumu3a (vendredi)  Empty
MessageSujet: Re: Djumu3a (vendredi)    Djumu3a (vendredi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djumu3a (vendredi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes paroles pour le Carême
»  l'Evangile de ce jour : lecture et commentaire
» Lectures spirituelles d'Avent
» Mystère surprenant !!!!!!!
» Aïd'el Fitr vendredi 21 avril 2023 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: