Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Omar Barokas et le prophete Mohammad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misao1304

misao1304



Omar Barokas et le prophete Mohammad Empty
MessageSujet: Omar Barokas et le prophete Mohammad   Omar Barokas et le prophete Mohammad EmptyVen 20 Sep 2013, 02:05

Omar Barokas , chef d'un mouvement islamique, à dis que le prophète Mohammad riait quand il tuait. Avant d'y croire ou non, j'aimerai avoir l'avis de freres et soeurs musulmans. Omar Barokas et le prophete Mohammad 2129354088 
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Omar Barokas et le prophete Mohammad Empty
MessageSujet: Re: Omar Barokas et le prophete Mohammad   Omar Barokas et le prophete Mohammad EmptyVen 20 Sep 2013, 02:30

misao1304 a écrit:
Omar Barokas , chef d'un mouvement islamique, à dis que le prophète Mohammad riait quand il tuait. Avant d'y croire ou non, j'aimerai avoir l'avis de freres et soeurs musulmans. Omar Barokas et le prophete Mohammad 2129354088 
oui il riait puis il faisait la danse des canard et après avoir trancher la tète de la victime il jongler avec et c'est pas tout car selon la tradition il faisait ensuite un spectacle de guignol pour finir en fanfare il finissait sur un tube de la compagnie créole ....c'était la belle époque......
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



Omar Barokas et le prophete Mohammad Empty
MessageSujet: Re: Omar Barokas et le prophete Mohammad   Omar Barokas et le prophete Mohammad EmptyVen 20 Sep 2013, 02:40

Salomon a écrit:
misao1304 a écrit:
Omar Barokas , chef d'un mouvement islamique, à dis que le prophète Mohammad riait quand il tuait. Avant d'y croire ou non, j'aimerai avoir l'avis de freres et soeurs musulmans. Omar Barokas et le prophete Mohammad 2129354088 
oui il riait puis il faisait la danse des canard et après avoir trancher la tète de la victime il jongler avec et c'est pas tout car selon la tradition il faisait ensuite un spectacle de guignol pour finir en fanfare il finissait sur un tube de la compagnie créole ....c'était la belle époque......
Je me passerai de réponses aussi inutiles. Mais merci quand même pour cette belle preuve d'intelligence :)
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Omar Barokas et le prophete Mohammad Empty
MessageSujet: Re: Omar Barokas et le prophete Mohammad   Omar Barokas et le prophete Mohammad EmptyVen 20 Sep 2013, 02:43

je me suis adapté au niveau intellectuel de la rubrique a un moment donné faut pas "déconné" ..... c'est quoi la prochaine rubrique ? est ce que le prophète (psl) mangeait des enfants?  bonne nuit a toi
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



Omar Barokas et le prophete Mohammad Empty
MessageSujet: Re: Omar Barokas et le prophete Mohammad   Omar Barokas et le prophete Mohammad EmptyVen 20 Sep 2013, 02:51

Salomon a écrit:
je me suis adapté au niveau intellectuel de la rubrique a un moment donné faut pas "déconné" ..... c'est quoi la prochaine rubrique ? est ce que le prophète (psl) mangeait des enfants?  bonne nuit a toi
Je n'y peu rien si des CHEF MUSULMANS disent ça eux même de leur prophete !!! Vous préféreriez peut être que je m’exclame partout MOHAMMED EST UN SADIQUE QUI RIAIT DE LA MORT DE CEUX DONT IL ENLEVAIT LA VIE ???? NON !!! C'est pourquoi je suis venu ici pour demander l'avis de plusieurs musulmans ! Par contre quand c'est pour traiter de [......] notre seigneur Jesus et dire des idiotie sur lui c'est pas grave, mais des qu'on touche à votre superbe religion c'est le drame. Alors non je ne pense pas que le prophete mangeait des enfants, ce que je sais malheureusement c'est qu'il avait des rapport sexuel avec une enfant de 9 ans. BONNE NUIT.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon



Omar Barokas et le prophete Mohammad Empty
MessageSujet: Re: Omar Barokas et le prophete Mohammad   Omar Barokas et le prophete Mohammad EmptyVen 20 Sep 2013, 03:11

misao1304 a écrit:
Salomon a écrit:
je me suis adapté au niveau intellectuel de la rubrique a un moment donné faut pas "déconné" ..... c'est quoi la prochaine rubrique ? est ce que le prophète (psl) mangeait des enfants?  bonne nuit a toi
Il n y a que la verité qui fache on dirait, je n'y peu rien si des CHEF MUSULMANS disent ça eux même de leur prophete !!! Vous préféreriez peut être que je m’exclame partout MOHAMMED EST UN SADIQUE QUI RIAIT DE LA MORT DE CEUX DONT IL ENLEVAIT LA VIE ???? NON !!! C'est pourquoi je suis venu ici pour demander l'avis de plusieurs musulmans ! Par contre quand c'est pour traiter de [......] notre seigneur Jesus et dire des idiotie sur lui c'est pas grave, mais des qu'on touche à votre superbe religion c'est le drame. Alors non je ne pense pas que le prophete mangeait des enfants, ce que je sais malheureusement c'est qu'il avait des rapport sexuel avec une enfant de 9 ans. BONNE NUIT.
Tu sais j'ai un peu d'expérience et j'ai tout de suite repéré que ta rubrique avait des intentions malsaine , se draper sous une certaine innocence pour mieux attaquer tu viens de le confirmer par cette réponse rempli de haine primaire  , la propagande ne m’intéresse pas en théologie ,je savais que tu aller soulevé la question de Aicha(psl) mais quand on n'ai un ignorant il ne reste que la désinformation , le mariage de Aïcha(psl) est enseigné via des hadiths ,un hadith peut être douteux voir faux quand un hadith entre en contradiction avec le Coran ,le hadith est rejeté , en Islam le mariage forcé est interdit ,le prophète a combattu cette abomination ,second point la mariée doit choisir son époux ,elle doit être mature c'est a dire avoir atteint l'age de raison cela signifie que Aicha(psl) avait acquis toute ses caractéristiques , est ce que a 9 ans une femme raisonne ? est t'elle assez mature pour choisir son mari ?  est ce que Aicha (psl) était une fille précoce une femme qui ne sortait pas de l'ordinaire? ou alors est ce que Aïcha (psl) avait un age plus avancée ? certaines traditions l'attestent car elle avait une sœur sont aînée  Asma

Selon Abdul rahman ibn abi zanna’d : “Asma avait 10 ans de plus que Aïcha (Siyar 'la'ma'l-nubala', Al-Zahabi, Vol. 2, p. 289, arabe, Mu’assasatu’l-risalah, le Beyrouth, 1992).
Selon Ibn Kathir : “Elle [Asma] est l’aînée de sa soeur [Aïcha] de 10 ans” (Al-Bidayah, wa’l-nihayah Ibn Kathir, Vol. 8, p. 371, Dar Al-fikr Al-` arabi, Al-jizah, 1933).
Selon Ibn Kathir : “Elle [Asma] a vu le décès de son fils pendant cette année [73 OH], comme nous l’avons déjà mentionné et cinq jours plus tard, elle-même était décédée.
Selon d'autres récits, elle n’est pas décédée après cinq jours, mais 10 ou 20, ou quelques jours plus tard. Le récit le plus connu est celui de 100 jours plus tard. Du moment de son décès, où elle avait 100 ans.” (Al-Bidayah wa’l-nihayah , Ibn Kathir, Vol. 8, p. 372, Dar Al-fikr Al-` arabi, Al-jizah, 1933)

Selon Ibn Hajar Al-Asqalani : “Elle [Asma] a vécu 100 ans et est décédée en 73 ou 74 OH.” (Taqribu’l-tehzib, Ibn Hajar Al-Asqalani, p. 654, arabe, Bab fi’l-nisa ’, harfu’l al-alif ).
Selon presque tous les historiens, Asma, la soeur aînée de Aïcha avait 10 ans plus qu’elle.
Si Asma avait 100 ans en 73 OH, elle devait avoir 27 ou 28 ans au moment de la Hijrah.
Si Asma avait 27 ans ou 28 ans au moment de la Hijrah, Aïcha, elle devait avoir 17 ou 18 ans, donc elle a commencé à cohabiter avec le prophète (*) entre 19 à 20 ans.


pour conclure ce genre de propagande est une perte de temps .....Aicha (psl) aimait le prophète (psl) et c'est elle qui a voulu l'épouser ....le prophète (psl) avait du succès, toute les femmes du monde auraient aimer l'épouser ......le prophète de son vivant il a eu affaire a des individus  comme toi il les a ignorer ,il les a laisser dans leur aigreur .... vous n'avez tellement rien n'a dire sur lui que vous nous sortez toujours les mêmes bêtises.......lui il a un héritage qu'aucun humain n'arrivera a concurrencer ... tu ne verras jamais un Musulman manquer de respect a Jésus(psl) l'envoyé d'ALLAH ,tu ne verras jamais un Musulman calomnier le Messie ou le diffamer je te défie de trouver une chose pareil sur ce forum .... nous échangeons sur vos dogmes ,vos croyances et rien d'autre je peux comprendre ton aigreur étant donner que le Musulman quand il  remet en cause un de tes dogmes il  utilise  ta propre Bible ,les enseignements de Jésus(psl) ,il est honnête dans sa démarche et comme tu ne supporte point la vérité tu te réfugie derrière une propagande vraiment très petite élève le niveau ,la théologie est la pour sa .......



aller bonne nuit ..... la prochaine vas y franco ....ne fais pas celui qui est innocent c'est préférable ....
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



Omar Barokas et le prophete Mohammad Empty
MessageSujet: Re: Omar Barokas et le prophete Mohammad   Omar Barokas et le prophete Mohammad EmptyVen 20 Sep 2013, 04:11

Salomon a écrit:
misao1304 a écrit:
Salomon a écrit:
je me suis adapté au niveau intellectuel de la rubrique a un moment donné faut pas "déconné" ..... c'est quoi la prochaine rubrique ? est ce que le prophète (psl) mangeait des enfants?  bonne nuit a toi
Il n y a que la verité qui fache on dirait, je n'y peu rien si des CHEF MUSULMANS disent ça eux même de leur prophete !!! Vous préféreriez peut être que je m’exclame partout MOHAMMED EST UN SADIQUE QUI RIAIT DE LA MORT DE CEUX DONT IL ENLEVAIT LA VIE ???? NON !!! C'est pourquoi je suis venu ici pour demander l'avis de plusieurs musulmans ! Par contre quand c'est pour traiter de [......] notre seigneur Jesus et dire des idiotie sur lui c'est pas grave, mais des qu'on touche à votre superbe religion c'est le drame. Alors non je ne pense pas que le prophete mangeait des enfants, ce que je sais malheureusement c'est qu'il avait des rapport sexuel avec une enfant de 9 ans. BONNE NUIT.
Tu sais j'ai un peu d'expérience et j'ai tout de suite repéré que ta rubrique avait des intentions malsaine , se draper sous une certaine innocence pour mieux attaquer tu viens de le confirmer par cette réponse rempli de haine primaire  , la propagande ne m’intéresse pas en théologie ,je savais que tu aller soulevé la question de Aicha(psl) mais quand on n'ai un ignorant il ne reste que la désinformation , le mariage de Aïcha(psl) est enseigné via des hadiths ,un hadith peut être douteux voir faux quand un hadith entre en contradiction avec le Coran ,le hadith est rejeté , en Islam le mariage forcé est interdit ,le prophète a combattu cette abomination ,second point la mariée doit choisir son époux ,elle doit être mature c'est a dire avoir atteint l'age de raison cela signifie que Aicha(psl) avait acquis toute ses caractéristiques , est ce que a 9 ans une femme raisonne ? est t'elle assez mature pour choisir son mari ?  est ce que Aicha (psl) était une fille précoce une femme qui ne sortait pas de l'ordinaire? ou alors est ce que Aïcha (psl) avait un age plus avancée ? certaines traditions l'attestent car elle avait une sœur sont aînée  Asma

Selon Abdul rahman ibn abi zanna’d : “Asma avait 10 ans de plus que Aïcha (Siyar 'la'ma'l-nubala', Al-Zahabi, Vol. 2, p. 289, arabe, Mu’assasatu’l-risalah, le Beyrouth, 1992).
Selon Ibn Kathir : “Elle [Asma] est l’aînée de sa soeur [Aïcha] de 10 ans” (Al-Bidayah, wa’l-nihayah Ibn Kathir, Vol. 8, p. 371, Dar Al-fikr Al-` arabi, Al-jizah, 1933).
Selon Ibn Kathir : “Elle [Asma] a vu le décès de son fils pendant cette année [73 OH], comme nous l’avons déjà mentionné et cinq jours plus tard, elle-même était décédée.
Selon d'autres récits, elle n’est pas décédée après cinq jours, mais 10 ou 20, ou quelques jours plus tard. Le récit le plus connu est celui de 100 jours plus tard. Du moment de son décès, où elle avait 100 ans.” (Al-Bidayah wa’l-nihayah , Ibn Kathir, Vol. 8, p. 372, Dar Al-fikr Al-` arabi, Al-jizah, 1933)

Selon Ibn Hajar Al-Asqalani : “Elle [Asma] a vécu 100 ans et est décédée en 73 ou 74 OH.” (Taqribu’l-tehzib, Ibn Hajar Al-Asqalani, p. 654, arabe, Bab fi’l-nisa ’, harfu’l al-alif ).
Selon presque tous les historiens, Asma, la soeur aînée de Aïcha avait 10 ans plus qu’elle.
Si Asma avait 100 ans en 73 OH, elle devait avoir 27 ou 28 ans au moment de la Hijrah.
Si Asma avait 27 ans ou 28 ans au moment de la Hijrah, Aïcha, elle devait avoir 17 ou 18 ans, donc elle a commencé à cohabiter avec le prophète (*) entre 19 à 20 ans.


pour conclure ce genre de propagande est une perte de temps .....Aicha (psl) aimait le prophète (psl) et c'est elle qui a voulu l'épouser ....le prophète (psl) avait du succès, toute les femmes du monde auraient aimer l'épouser ......le prophète de son vivant il a eu affaire a des individus  comme toi il les a ignorer ,il les a laisser dans leur aigreur .... vous n'avez tellement rien n'a dire sur lui que vous nous sortez toujours les mêmes bêtises.......lui il a un héritage qu'aucun humain n'arrivera a concurrencer ... tu ne verras jamais un Musulman manquer de respect a Jésus(psl) l'envoyé d'ALLAH ,tu ne verras jamais un Musulman calomnier le Messie ou le diffamer je te défie de trouver une chose pareil sur ce forum .... nous échangeons sur vos dogmes ,vos croyances et rien d'autre je peux comprendre ton aigreur étant donner que le Musulman quand il  remet en cause un de tes dogmes il  utilise  ta propre Bible ,les enseignements de Jésus(psl) ,il est honnête dans sa démarche et comme tu ne supporte point la vérité tu te réfugie derrière une propagande vraiment très petite élève le niveau ,la théologie est la pour sa .......



aller bonne nuit ..... la prochaine vas y franco ....ne fais pas celui qui est innocent c'est préférable ....
A la base je me suis emporter et j'ai parler de Aicha parce que je posais simplement une question et que tu m'as repondu en fesant l'arrogant, et si tu savais ! oh ouii si tu savais le nombre de musulmans que j'ai entendu ce moquer de Jesus !!! Ensuite je ne vois pas le rapport entre la soeur de Aicha et le fait que la petite Aicha à été défloré à à peine 9 ans ! 9 ANS !!! A cet age là on ne peut pas se rendre compte de ces choses là !!! Enfin BREF, ensuite les gens comme moi, comme tu dis, le prophete ne les à pas ignorer, mais pris pour esclave ou bien tué et je n'inventes pas je me fonde sur vos precieux hadiths.
Revenir en haut Aller en bas
misao1304

misao1304



Omar Barokas et le prophete Mohammad Empty
MessageSujet: Re: Omar Barokas et le prophete Mohammad   Omar Barokas et le prophete Mohammad EmptyVen 20 Sep 2013, 04:35

Dieu dit aux musulmans : "n’ayez pas peur, battez-vous et où que vous trouvez les ennemis tuez-les".

« Le messager d’Allah a dit : J’ai obtenu la victoire par la terreur » (Bokhari : Vol 4 page 220).

"J’ai reçu l’ordre de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils disent : “ Point de divinité excepté Allâh ”. Celui qui dit : “ Point de divinité excepté Allâh ” préserve de mon atteinte ses biens et sa personne"

"Sourate elfat’he 16: Dis à ceux des Bédouins qui restèrent en arrière : “Vous serez bientòt appelés contre des gens d’une force redoutable. Vous les combattrez à moins qu’ils n’embrassent l’Islam" (conversion forcée)

Coran : 7 : 3: « Combien de villes avons-nous saccagées par une attaque nocturne? Notre châtiment les a pris par surprise alors qu’ils (les non-musulmans) dormaient. Notre terreur (massacre) s’est abattue sur eux et ils ont été submergés »

Coran: 9: 123: «Combattez les incroyants parmi vous (parents, voisins, gens de passage, minorité religieuses) et faites en sorte qu'ils subissent votre CRUAUTE.»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omar Barokas et le prophete Mohammad Empty
MessageSujet: Re: Omar Barokas et le prophete Mohammad   Omar Barokas et le prophete Mohammad EmptyVen 20 Sep 2013, 06:08

Salam, au sujet de Aicha elle avait bien neuf ans.

sinon il serai sage de prendre des sourates autre part que sur des sites douteux .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Omar Barokas et le prophete Mohammad Empty
MessageSujet: Re: Omar Barokas et le prophete Mohammad   Omar Barokas et le prophete Mohammad EmptyVen 20 Sep 2013, 08:02

D'où vient cette traduction, ma chère MISAO ?

Car Blachère, un des plus fidèles traducteurs du Coran , traduit ainsi ce verset :

" Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage ! Qu'ils trouvent en vous de la dureté ....."

Et le site yabiladi donne cette traduction :

.123.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُواْ قَاتِلُواْ الَّذِينَ يَلُونَكُم مِّنَ الْكُفَّارِ وَلْيَجِدُواْ فِيكُمْ غِلْظَةً وَاعْلَمُواْ أَنَّ اللّهَ مَعَ الْمُتَّقِينَ
9.123. Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des infidèles qui vivent dans votre voisinage ! Qu'ils trouvent en vous de rudes combattants ! Sachez que Dieu est toujours avec ceux qui Le craignent !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Omar Barokas et le prophete Mohammad Empty
MessageSujet: Re: Omar Barokas et le prophete Mohammad   Omar Barokas et le prophete Mohammad EmptyVen 20 Sep 2013, 08:06

misao1304 a écrit:
Omar Barokas , chef d'un mouvement islamique, à dis que le prophète Mohammad riait quand il tuait. Avant d'y croire ou non, j'aimerai avoir l'avis de freres et soeurs musulmans. Omar Barokas et le prophete Mohammad 2129354088 
Quand on cite ainsi, il est bon de donner la référence ...

Mais tu n'as pas pu la donner, car elle n'existe pas !

J'ai passé une heure de ma matinée à chercher un lien, et je me suis aperçu que tous ceux qui donnent cette citation la prouvent par une vidéo qui a été supprimée par l'administration de GOOGLE /


Je ne peux donc que verrouiller un fil si mal parti !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Omar Barokas et le prophete Mohammad Empty
MessageSujet: Re: Omar Barokas et le prophete Mohammad   Omar Barokas et le prophete Mohammad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omar Barokas et le prophete Mohammad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: