Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus

Aller en bas 
+7
Cyril 84
jm82
mymy40
Tomi
Le chant du cygne
rosedumatin
mario-franc_lazur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 09:53

Rappel du premier message :

8 septembre 2013

Le fil concernant la mise sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus de notre DIALOGUE ayant été posté accidentellement et tout à fait involontairement dans toutes les sections du site, et ne pouvant que les supprimer tous, j'ai donc supprimé le fil en question et je remets ici le message introductif :

DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus
Sainte Thérèse, tu as découvert peu à peu qu’il te fallait être : " … prêtre, diacre, apôtre, docteur, martyr" .

En rentrant au Carmel, tu as désiré prouver ton Amour au Christ qui t’appellait à donner ta vie pour le monde. Tu as choisi de faire une confiance totale à Dieu et de devenir de plus en plus petite pour t’abandonner à Lui. "La petite voie" qui était au cœur du message que tu voulais transmettre, la "voie d’enfance spirituelle". Cette voie représente un chemin spirituel à adopter par chacun de nous, afin d’accepter sa petitesse et de s’offrir à Dieu malgré l’épreuve de la foi.

Sainte Thérèse, toi dont la vocation était "l’amour", toi, devenue "la plus grande Sainte des Temps Modernes", toi qui a été béatifiée en 1923 par le Pape Pie XI, et, deux ans plus tard, canonisée ; sainte Thérèse, proclamée par Pie XI en 1927 "Sainte Patronne des Missions" et en 1944, déclarée "Sainte Patronne secondaire de la France" par Pie XII.
Enfin, le 19 Octobre 1997, au centenaire de ta mort, le pape Jean Paul II t’a proclamée "Docteur de l’Eglise",

Nous nous plaçons humblement, nous membres actifs du DIALOGUE islamo-chrétien, sous ta protection, que la pluie de roses que tu nous as promise envahisse le cœur de nos frères et sœurs Musulmans, par ton intercession auprès de notre Seigneur Jésus -Christ ,


Les 3 fondateurs et les modérateurs chrétiens de DIALOGUE ….

( prière inspirée du texte de notre sœur ROSEDUMATIN …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par mario-franc_lazur le Jeu 11 Jan 2018, 09:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015, 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015, 18:44

rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma petite thérèse , chaque fois que je pense a toi , j'ai du mal à retenir mes larmes .
Merci pour ta rose .
Merci d'avoir prié  pour moi
Merci d'avoir prié  pour nous



Prière de Sainte Thérèse
Puisses-tu avoir la paix intérieure aujourd'hui.
Puisses-tu avoir la certitude que Dieu t'as placé exactement où tu devais être.
Puisses-tu ne pas oublier les possibilités infinies qui émanent de la foi.
Puisses-tu utiliser ces cadeaux que tu as reçus et transmettre l'amour qui t'as été donné.
Puisses-tu être heureux de savoir que tu es un enfant de Dieu..
Laisse cette présence s'enfoncer jusqu'au fond de toi, permet à ton âme de chanter.
Danse, glorifie, aime.
C'est là pour chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015, 18:50

Comment se manifeste cette protection de la part de Thérèse?

Qu'en pensent vos collègues musulmans, qui se voient embarqué dans une entreprise que certains pourraient taxer de polythéisme?
Revenir en haut Aller en bas
mymy40

mymy40



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015, 19:24

Elle 'bombarde' du ciel des pluies de roses.

Elles sont invisibles à l'oeil nu, parce qu'elles se reçoivent direct dans le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
jm82

jm82



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015, 20:50

louloute a écrit:
Elle 'bombarde' du ciel des pluies de roses.

Elles sont invisibles à l'oeil nu, parce qu'elles se reçoivent direct dans le coeur.



Le 15 Novembre 2015

Bonsoir,

C'est beau et joliment bien dit (...plaisir de lire !) ; ... DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
http://jm85.unblog.fr
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016, 10:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016, 18:02

rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Quelle belle, belle, belle composition, ma chère ROSE ! DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 968469305
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016, 18:55

roserouge DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 189259
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016, 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


  DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 175602    à vous deux JULIE et MARIO ! roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016, 00:29

saïd13001 a écrit:

....
Merci saïd13001,



grâce à toi, je suis venu faire un tour dans ce jardin plein de roses.
Et j'ai une petite pensée émue pour ma petite soeur Thérèse.

roserouge
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016, 00:48

Hubert-Aimé a écrit:
saïd13001 a écrit:

....
Merci saïd13001,

grâce à toi, je suis venu faire un tour dans ce jardin plein de roses.
Et j'ai une petite pensée émue pour ma petite soeur Thérèse. [...]

J'ai transféré son message ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017, 18:34

mario-franc_lazur a écrit:

Nous nous plaçons humblement, nous membres actifs du DIALOGUE islamo-chrétien, sous ta protection, que la pluie de roses que tu nous as promise envahisse le cœur de nos frères et sœurs Musulmans, par ton intercession auprès de notre Seigneur Jésus -Christ ,[/b]


Il est évident que ce topic ne s'adresse qu'aux Catholiques. Il a été écrit le lendemain de sa création !

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 12:22

Demain 1er octobre, nous fêtons la Sainte Thérèse !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 16:50

rosedumatin a écrit:
Demain 1er octobre, nous fêtons la Sainte Thérèse !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Qu'elle est belle ! Et la composition, signée ROSEDUMATIN, est fort bien réussie .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018, 19:21

DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 175602  Rose, un véritable chef d'œuvre !  BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2018, 09:52

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous

Thérèse de l’Enfant Jésus, une petitesse fulgurante 


Avoir plus d’ambition que Thérèse ? Difficile : elle voulait être une sainte, « pas une sainte à moitié » ! Elle « voulait tout », avait une volonté de fer. A force d’amoureux abandon à Jésus, elle deviendra l’immense sainte de la petite voie, pratiquant le plus grand des amours dans les choses les plus infimes du quotidien. 
A l’aube du XXe siècle cette ‘petite voie’ va répondre d’avance aux grandes synthèses de l’orgueil intellectuel de notre temps et en faire la ‘théologienne de l’esprit d’enfance’. A sa mort – elle a 24 ans ! - le Pape parle d'un 'ouragan de gloire'. Elle est proclamée patronne des missions de l'Église universelle et docteur de l'Église en 1997.


Prière de sainte Thérése de l'Enfant-Jésus


La Prière de Sainte Thérèse de Lisieux « Ô petit Enfant-Jésus ! » : 


« Ô petit Enfant-Jésus !

Mon unique Trésor, je m'abandonne à Tes divins caprices, je ne veux pas d'autre joie que celle de Te faire sourire.
Imprime en moi tes Grâces et tes Vertus enfantines,
afin qu'au jour de ma naissance au ciel, les Anges et les Saints reconnaissent en Ta petite épouse: Thérèse de l'Enfant-Jésus.
Ainsi soit-il. » 


L'équipe Hozana
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018, 10:28




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018, 16:12

rosedumatin a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Excellente idée que d'avoir posté ces photos de sainte Thérèse et du Carmel. Je précise que la première image du diaporama représente Thérèse dans le rôle de Jeanne d'Arc .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018, 17:10

mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Excellente idée que d'avoir posté ces photos de sainte Thérèse et du Carmel. Je précise que la première image du diaporama représente Thérèse dans le rôle de Jeanne d'Arc .


Et malheureusement je ne vois toujours pas les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018, 18:40

cailloubleu* a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
rosedumatin a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Excellente idée que d'avoir posté ces photos de sainte Thérèse et du Carmel. Je précise que la première image du diaporama représente Thérèse dans le rôle de Jeanne d'Arc .


Et malheureusement je ne vois toujours pas les photos Sad


Comment est-ce possible. Il faut aller plus bas sur la page et il y est écrit : "Pour lancer le diaporama, cliquez sur la première photo" Et cette première photo est celle où elle joue le rôle de Jeanne d'Arc (on voit très bien la chaîne).
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018, 18:47

mario-franc_lazur a écrit:
cailloubleu* a écrit:



Et malheureusement je ne vois toujours pas les photos Sad


Comment est-ce possible. Il faut aller plus bas sur la page et il y est écrit : "Pour lancer le diaporama, cliquez sur la première photo" Et cette première photo est celle où elle joue le rôle de Jeanne d'Arc  (on voit très bien la chaîne).

exact Mario et il y a 53 images.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Echanson

Grand Echanson



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018, 05:52

Je suis heureux que vous ayez placé ce forum sous la protection de Sainte Thérèse de Lieux. Je me souviens que ma maman avait une dévotion pour Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus. J'aime beaucoup le chemin qu'elle nous invite à prendre pour atteindre l'union avec Dieu, le chemin que doivent emprunter tous ceux qui ne se sentent pas capable de suivre le chemin suivi par Saint Jean de la croix ou Thérèse d'Avila, qu'on appelle "la grande Thérèse".

Le chemin proposé par la petite Thérèse, il va très bien à tous ceux que le chemin pris par Thérèse d'Avila et Jean de la Croix, propose, effraie ; surtout que ce chemin conduit jusqu'au même endroit. C'est le chemin qu'emprunte les petits enfants quand ils veulent rejoindre leur parents pour être au plus près de leur coeur, pour leur dire tout leur amour et recevoir d'eux tout leur amour. C'est le chemin de l'enfant qui fait ce qu'il peut pour avancer, attendant de ses parents qu'ils fassent le reste du chemin, qui voyant les efforts que font leur enfant, s'abaisse, les prennent dans leurs bras, et les élèvent jusqu'à eux, ravis de voir leurs petits enfants, faire tant d'effort pour les rejoindre et recevoir leurs calins, leur affection, leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2018, 08:10

Grand Echanson a écrit:
Je suis heureux que vous ayez placé ce forum sous la protection de Sainte Thérèse de Lieux. Je me souviens que ma maman avait une dévotion pour Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus. J'aime beaucoup le chemin qu'elle nous invite à prendre pour atteindre l'union avec Dieu, le chemin que doivent emprunter tous ceux qui ne se sentent pas capable de suivre le chemin suivi par Saint Jean de la croix ou Thérèse d'Avila, qu'on appelle "la grande Thérèse".

Le chemin proposé par la petite Thérèse, il va très bien à tous ceux que le chemin pris par Thérèse d'Avila et Jean de la Croix, propose, effraie ; surtout que ce chemin conduit jusqu'au même endroit. C'est le chemin qu'emprunte les petits enfants quand ils veulent rejoindre leur parents pour être au plus près de leur coeur, pour leur dire tout leur amour et recevoir d'eux tout leur amour. C'est le chemin de l'enfant qui fait ce qu'il peut pour avancer, attendant de ses parents qu'ils fassent le reste du chemin, qui voyant les efforts que font leur enfant, s'abaisse, les prennent dans leurs bras, et les élèvent jusqu'à eux, ravis de voir leurs petits enfants, faire tant d'effort pour les rejoindre et recevoir leurs câlins, leur affection, leur amour.



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 175602 pour ces bonnes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptySam 08 Juin 2019, 01:01

roserouge roserouge


La première rose est pour la petite Thérèse, ma soeur bien aimée. 

La seconde est pour vous mes forumeurs bien aimés Mario, Rosedumatin, CaillouBleu, Cyril84, Julie, titibxl, Allbatar, Pétunia, azdan, OlivierV, marie-chantal, Tonton, Thedj, Salamsam, Icare, Pierresuzanne, BC, Poisson Vivant, Phoutoufoot, Skippy, Estandrine, Skander, Gérard, rosarum, Chrislam, Raziel, Maryam... et tous ceux que je n'ai pas cité (la liste est longue)

Bon dialogue à vous tous et 
Que le Seigneur vous Garde.

H-A
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptySam 08 Juin 2019, 01:31

Invité a écrit:
roserouge roserouge


La première rose est pour la petite Thérèse, ma soeur bien aimée. 

La seconde est pour vous mes forumeurs bien aimés Mario, Rosedumatin, CaillouBleu, Cyril84, Julie, titibxl, Allbatar, Pétunia, azdan, OlivierV, marie-chantal, Tonton, Thedj, Salamsam, Icare, Pierresuzanne, BC, Poisson Vivant, Phoutoufoot, Skippy, Estandrine, Skander, Gérard, rosarum, Chrislam, Raziel, Maryam... et tous ceux que je n'ai pas cité (la liste est longue)

Bon dialogue à vous tous et 
Que le Seigneur vous Garde.

H-A

Mais quelle mouche t'a piqué mon cher Hubert et quel dommage. Je me connecte rarement après minuit, ton départ m'a fait un choc.

Que Dieu te garde aussi et si un jour on te manque, tu reprends un pseudo et nous serons tous contents de te revoir


roserouge

Allez à bientôt (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptySam 08 Juin 2019, 01:49

Invité a écrit:
roserouge roserouge


La première rose est pour la petite Thérèse, ma soeur bien aimée. 

La seconde est pour vous mes forumeurs bien aimés Mario, Rosedumatin, CaillouBleu, Cyril84, Julie, titibxl, Allbatar, Pétunia, azdan, OlivierV, marie-chantal, Tonton, Thedj, Salamsam, Icare, Pierresuzanne, BC, Poisson Vivant, Phoutoufoot, Skippy, Estandrine, Skander, Gérard, rosarum, Chrislam, Raziel, Maryam... et tous ceux que je n'ai pas cité (la liste est longue)

Bon dialogue à vous tous et 
Que le Seigneur vous Garde.

H-A

Quel dommage, je me rappelle que tu es arrivé 4 / 5 mois après mon inscription.

D'ailleurs voir ta présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptySam 08 Juin 2019, 01:52

cailloubleu* a écrit:
[...] et si un jour on te manque, tu reprends un pseudo et nous serons tous contents de te revoir [...]

C'était peut-être déjà fait chère Cailloubleu..... Question Suspect Wink



Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2019, 16:41

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu* a écrit:
[...] et si un jour on te manque, tu reprends un pseudo et nous serons tous contents de te revoir [...]

C'était peut-être déjà fait chère Cailloubleu.....  Question   Suspect   Wink





Quel dommage ! Rolling Eyes

Peut-être oui a t'il repris un pseudo, cela ne fait pas plaisir quand quelqu'un part ainsi, se sent peut-être blessé ? on se demande quoi ? ce serait mieux de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2019, 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptySam 27 Juin 2020, 11:06

Dimitryet a écrit:
C'est bien de le faire selon le cœur de Sainte Thérèse et pas seulement en paroles. Je suis sur plusieurs forums catholiques. Je trouve vous êtes en danger de créer une communauté à part comme il y a des "Juifs pour Jésus" (formellement ils sont calvinistes, mais sont pas tellement) aussi cela sera "Musulmans pour Jésus", mais après ce sont des traits sectaires. Tandis que cela doivent être les traits de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus:
+

Dimitryet, tu n'as pas à critiquer ce forum et les catholiques.

Je trouve vous êtes en danger de créer une communauté à part comme il y a des "Juifs pour Jésus" (formellement ils sont calvinistes, mais sont pas tellement) aussi cela sera "Musulmans pour Jésus", mais après ce sont des traits sectaires.




Et relis à la fois la Charte et Nostra Aetate.

CECI EST UN AVERTISSEMENT
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2020, 00:55

Bonne fête à notre petite Thérèse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
fantomette

fantomette



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2020, 01:42

rosedumatin a écrit:
Bonne fête à notre petite Thérèse
roserouge
À Thérèse !
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:44




DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 175602 ma chère ROSE de nous avoir donné ces deux fort belles compositions à partir de ste Thérèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:57

La Prière de Sainte Thérèse de Lisieux « Ô petit Enfant-Jésus ! » : 





Ô petit Enfant-Jésus ! Mon unique Trésor, je m'abandonne à Tes divins caprices, je ne veux pas d'autre joie que celle de Te faire sourire. Imprime en moi tes Grâces et tes Vertus enfantines, afin qu'au jour de ma naissance au ciel, les Anges et les Saints reconnaissent en Ta petite épouse: Thérèse de l'Enfant-Jésus. Ainsi soit-il.




Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus, priez pour nous !





source "Hozana"
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyMar 06 Oct 2020, 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L' Enfant Jésus dans le cloître de Lisieux au temps de Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020, 20:31

rosedumatin a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L' Enfant Jésus dans le cloître de Lisieux au temps de Thérèse


Sais-tu, ma chère ROSE, si cette statue dans sa niche décorée y est toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2020, 22:17

mario-franc_lazur a écrit:


Sais-tu, ma chère ROSE, si cette statue dans sa niche décorée y est toujours ?

C'est la question que j'avais l'intention de poser quand j'ai vu cette photo, mais pff j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus   DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIALOGUE mis sous la protection de ste Thérèse de l'Enfant Jésus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des personnes sous protection policière pour avoir critiqué l'Islam
» 1er octobre : fête de SAINTE THERESE DE L'ENFANT JESUS
»  Prions chaque jour avec Ste Thérèse de l’enfant Jésus
» la résurrection de Jesus : sous quelle forme ?
» Abaham et Jésus : sous l'angle de notre humanité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: