Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petero

Petero



Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ? Empty
MessageSujet: Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ?   Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ? EmptyDim 01 Sep 2013, 09:11

C'est ce que les musulmans affirment quand ils disent que Jésus n'a pas sauvé l'homme, que Jésus a été enlevé au Ciel par Dieu son Père, contredisant son Fils qui avait annoncé qu'il lui fallait être livré aux mains des pécheurs pour être crucifier, qu'il lui fallait souffrir, qu'il lui fallait mourir comme le grain de blé en terre meurt, pour porter du fruit, pour ne pas rester seul dans sa communion de vie avec son Père, avec Dieu.

Ils disent de plus que Dieu a mis un faux semblant à la place de Jésus, dans le but de tromper, de faire croire en la crucifixion de Jésus. Non seulement le Dieu qu'ils nous décrivent il n'a pas de parole, puisqu'il avait annoncé que Jésus sauverait son Peuple et en fin de compte c'est son Fils qu'il sauve et pas son Fils qui nous sauve ; mais en plus c'est un Dieu qui trompe les hommes en leur faisant croire à une crucifixion de Jésus.

Comment peux-t-on donner sa confiance à un Dieu qui se moque ainsi des hommes ? Comment les musulmans peuvent-ils nous inviter à croire en un tel Dieu qui n'a pas de parole et qui se moque ainsi de nous ?

En voulant défendre leur prophète et le Coran qu'il leur a donné, les musulmans ne se rendent même pas compte qu'il nous donne une image exécrable de Dieu qu'ils appellent Allah !! scratch  On ne peux que rejeter cette image si moche qu'ils nous donne de Dieu Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Laatre29

Laatre29



Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ?   Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ? EmptyDim 01 Sep 2013, 09:17

Dieu ne ferait jamais une chose pareille ! Tromper ses enfants, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
*Amy*

*Amy*



Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ?   Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ? EmptyDim 01 Sep 2013, 10:22

"Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il etait venu sauver?
DIEU EST IL OBLIGÉ DE VENIR SUR TERRE POUR SAUVER LES HOMMES? NON ; VOUS ETES EN TRAIN DE LE LIMITER; CHACUN SERA JUGÉ EN FONCTION DES ACTES QU'IL A FAIT, POURQUOI JESUS DEVRAIT IL PORTER LES PECHES DE TOUT LE MONDE? C'EST DU N'IMPORTE QUOI
C'est ce que les musulmans affirment quand
ils disent que Jésus n'a pas sauvé l'homme,
que Jésus a été enlevé au Ciel par Dieu son
Père, contredisant son Fils qui avait
annoncé qu'il lui fallait être livré aux
mains des pécheurs pour être crucifier,
qu'il lui fallait souffrir, qu'il lui fallait
mourir comme le grain de blé en terre
meurt, pour porter du fruit, pour ne pas
rester seul dans sa communion de vie avec
son Père, avec Dieu.
JESUS N'A DIT CA QUE DANS VOTRE BIBLE
Ils disent de plus que Dieu a mis un faux
semblant à la place de Jésus, dans le but de
tromper, de faire croire en la crucifixion de
Jésus.
CEUX QUI VOULAIENT LE CRUCIFIER SEULEMENT ONT CRU A SA CRUCIFIXION COMME PUNITION
Non seulement le Dieu qu'ils nous
décrivent il n'a pas de parole, puisqu'il
avait annoncé que Jésus sauverait son
Peuple et en fin de compte c'est son Fils
qu'il sauve et pas son Fils qui nous sauve ;
JE LE REPETE: CE N'EST ECRIT QUE DANS VOTRE BIBLE
DIEU QUI SAUVE SON FILS EST BEAUCOUP PLUS LOGIQUE QUE DIEU QUI LIVRE SON FILS A SATAN
mais en plus c'est un Dieu qui trompe les
hommes en leur faisant croire à une
crucifixion de Jésus.
C'EST VOUS QUI TROMPEZ VOUS MEME , LE CORAN EST DEVANT VOS YEUX POUR VOUS DIRE LA VERITE ET VOUS N'Y CROYEZ PAS
Comment peux-t-on donner sa confiance à
un Dieu qui se moque ainsi des hommes ?
Comment les musulmans peuvent-ils nous
inviter à croire en un tel Dieu qui n'a pas
de parole et qui se moque ainsi de nous ?
En voulant défendre leur prophète et le
Coran qu'il leur a donné, les musulmans ne
se rendent même pas compte qu'il nous
donne une image exécrable de Dieu qu'ils
appellent Allah !! On ne peux que
rejeter cette image si moche qu'ils nous
donne de Dieu
EN EFFET, PARCE QUE VOTRE IMAGE DE DIEU EST TELLEMENT BELLE....
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ?   Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ? EmptyDim 01 Sep 2013, 17:04

Semsem a écrit:
DIEU EST  IL OBLIGÉ DE VENIR SUR TERRE POUR SAUVER LES HOMMES? NON
C'est en tous les cas ce qu'il avait projeté de faire et il l'a fait :

34 10 Ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici, je me déclare contre les pasteurs. Je leur reprendrai mon troupeau et désormais, je les empêcherai de paître mon troupeau. Ainsi les pasteurs ne se paîtront plus eux-mêmes. J'arracherai mes brebis de leur bouche et elles ne seront plus pour eux une proie. 34 11 Car ainsi parle le Seigneur Yahvé : Voici que j'aurai soin moi-même de mon troupeau et je m'en occuperai. 34 12 Comme un pasteur s'occupe de son troupeau, quand il est au milieu de ses brebis éparpillées, je m'occuperai de mes brebis... 34 16 Je chercherai celle qui est perdue, je ramènerai celle qui est égarée, je fortifierai celle qui est malade. Celle qui est grasse et bien portante, je veillerai sur elle. Je les ferai paître avec justice...34 22 je vais venir sauver mes brebis pour qu'elles ne soient plus au pillage, je vais juger entre brebis et brebis. (Ezéchiel)

C'est pas de ma faute si vous ne croyez pas aux prophéties que Dieu a donnée ; prophétie que Jésus est venu accomplir :

5 17 "N'allez pas croire que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. (Matthieu)

Dieu a bien dit "qu'il viendrait LUI-MÊME prendre soin de ses brebis, comme un berger s'occupe sur la terre quand il est au milieu de son troupeau", ce qui veut dire clairement qu'il viendrait au milieu des hommes ses brebis et donc qu'il viendrait sur la terre pour les sauver.

Semsem a écrit:
JESUS N'A DIT CA QUE DANS VOTRE BIBLE
Et si il l'a dit.

Semsem a écrit:
CEUX QUI VOULAIENT LE CRUCIFIER SEULEMENT ONT CRU A SA CRUCIFIXION COMME PUNITION
Donc, Pierre apôtre de Jésus qui a annoncé la crucifixion et ses Apôtres qui l'ont annoncés aussi, ils voulaient crucifier Jésus !!

Semsem a écrit:
C'EST VOUS QUI TROMPEZ VOUS MEME , LE CORAN EST DEVANT VOS YEUX POUR VOUS DIRE LA VERITE ET VOUS N'Y CROYEZ PAS
Parce qu'on croit en Jésus et à son Evangile que le Coran contredit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ? Empty
MessageSujet: Re: Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ?   Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu aurait-il abandonné l'homme qu'il était venu sauver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: