Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un église Russe Orthodoxe en Antarctique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique EmptyLun 25 Fév 2013, 22:08

Je me baladais sur google earth tout à fait par hasard, je regardais l'Antarctique, et là je tombe sur un Eglise orthodoxe. Voici l'image. J'hallucine ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique EmptyLun 25 Fév 2013, 22:12

C'est magnifique ! Un église Russe Orthodoxe en Antarctique 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique EmptyLun 25 Fév 2013, 22:16

Voici plus de détails :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en crois pas mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique EmptyLun 25 Fév 2013, 22:26

Voici une chapelle bulgare sur un petit archipel, une fois encore en Antarctique, appartenant à la Bulgarie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Et en voici une qui porte une très joli nom : La chapelle des Neiges :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je sais pas vous, mais moi j'en crois pas mes yeux !!!!!! C'est hallucinant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique EmptyLun 25 Fév 2013, 22:57

j'aime bien celle des neiges
elle à l'air toute simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique EmptyLun 25 Fév 2013, 23:04

Oui ! J'ai cherché s'il y avait aussi des mosquées sur internet, mais j'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique EmptyLun 25 Fév 2013, 23:32

† Lucas † a écrit:
Oui ! J'ai cherché s'il y avait aussi des mosquées sur internet, mais j'ai rien trouvé

ça peut être un bon sujet ça. Quelques intérieurs d'Eglise et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique EmptyMar 26 Fév 2013, 01:15

Enutrof a écrit:
† Lucas † a écrit:
Oui ! J'ai cherché s'il y avait aussi des mosquées sur internet, mais j'ai rien trouvé

ça peut être un bon sujet ça. Quelques intérieurs d'Eglise et autres ^^

oui, bonne idée, mais faudra changer le titre si l'on met des églises ou des mosquées d'un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique EmptyMar 26 Fév 2013, 12:52

On pourrait créer un nouveau poste :)
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique EmptyMar 26 Fév 2013, 21:40

† Lucas † a écrit:
On pourrait créer un nouveau poste :)

N'hésite pas à ouvrir un topic si tu le désire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique EmptyMar 26 Fév 2013, 21:45


C'est très beau, très priant.
Faudrait que j'aille rue Daru, y'a une église Orthodoxe.
J'avais assisté à des offices y'a quelques années, c'est quasiment pontifical.
Ce qu'il y a de touchant aussi, c'est que les petits enfants (disons 3, 4 ans) communient.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique EmptyMar 26 Fév 2013, 21:49

poupette a écrit:

C'est très beau, très priant.
Faudrait que j'aille rue Daru, y'a une église Orthodoxe.
J'avais assisté à des offices y'a quelques années, c'est quasiment pontifical.
Ce qu'il y a de touchant aussi, c'est que les petits enfants (disons 3, 4 ans) communient.

J'ai toujours rêvé d'assister à un office orthodoxe, je crois que c'est vraiment très fervent et beau ....
C'est merveilleux que Jésus vienne dans ces petites âmes si pures encore ...

Je ne suis pas sûre mais les orthodoxes croient à la présence réelle ??


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité




Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique EmptyMer 27 Fév 2013, 00:10

rosedumatin a écrit:
poupette a écrit:

C'est très beau, très priant.
Faudrait que j'aille rue Daru, y'a une église Orthodoxe.
J'avais assisté à des offices y'a quelques années, c'est quasiment pontifical.
Ce qu'il y a de touchant aussi, c'est que les petits enfants (disons 3, 4 ans) communient.

J'ai toujours rêvé d'assister à un office orthodoxe, je crois que c'est vraiment très fervent et beau ....
C'est merveilleux que Jésus vienne dans ces petites âmes si pures encore ...

Je ne suis pas sûre mais les orthodoxes croient à la présence réelle ??



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait de wiki

L'Église orthodoxe et les Églises des trois conciles, ainsi que l'Église apostolique assyrienne de l'Orient, admettent que le pain et le vin deviennent réellement le corps et le sang du Christ. Cependant elles ne vont généralement pas aussi loin dans la spéculation philosophique relative à la théorie de la transsubstantiation et parlent plutôt de « mystère ». Craignant de dévier de la vérité en voulant deviner trop de détails, elles préfèrent parler de « changement » (en grec μεταβολή) du pain et du vin. Les théologiens orthodoxes utilisent habituellement le terme de metousiosis qui désigne un changement mystique d'essence, non seulement du pain et du vin, mais aussi chez ceux qui partagent l'Eucharistie.

Un église Russe Orthodoxe en Antarctique 1698329744
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique EmptyMer 27 Fév 2013, 11:46

poupette a écrit:
rosedumatin a écrit:
poupette a écrit:

C'est très beau, très priant.
Faudrait que j'aille rue Daru, y'a une église Orthodoxe.
J'avais assisté à des offices y'a quelques années, c'est quasiment pontifical.
Ce qu'il y a de touchant aussi, c'est que les petits enfants (disons 3, 4 ans) communient.

J'ai toujours rêvé d'assister à un office orthodoxe, je crois que c'est vraiment très fervent et beau ....
C'est merveilleux que Jésus vienne dans ces petites âmes si pures encore ...

Je ne suis pas sûre mais les orthodoxes croient à la présence réelle ??



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait de wiki

L'Église orthodoxe et les Églises des trois conciles, ainsi que l'Église apostolique assyrienne de l'Orient, admettent que le pain et le vin deviennent réellement le corps et le sang du Christ. Cependant elles ne vont généralement pas aussi loin dans la spéculation philosophique relative à la théorie de la transsubstantiation et parlent plutôt de « mystère ». Craignant de dévier de la vérité en voulant deviner trop de détails, elles préfèrent parler de « changement » (en grec μεταβολή) du pain et du vin. Les théologiens orthodoxes utilisent habituellement le terme de metousiosis qui désigne un changement mystique d'essence, non seulement du pain et du vin, mais aussi chez ceux qui partagent l'Eucharistie.

Un église Russe Orthodoxe en Antarctique 1698329744

Merci ma chère poupette !! roserouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Contenu sponsorisé





Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty
MessageSujet: Re: Un église Russe Orthodoxe en Antarctique   Un église Russe Orthodoxe en Antarctique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un église Russe Orthodoxe en Antarctique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: