Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'interdiction du porc

Aller en bas 
+23
Kamal-David
Dreamer
BERNARD
EleanorZ
titibxl
Eliane
albania
Pierresuzanne
Cyril 84
Tomi
mario-franc_lazur
zumonin
ludovic59
SKIPEER
gaspard
Ocean70
joshai
zlitni
jacquesp56
rosarum
Stana
BOB
abdiwassih
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
abdiwassih





L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyMer 23 Jan 2013, 00:18

Rappel du premier message :

23 janvier 2013

Le fait que le porc soit interdit en islam est une chose bien connue. Les points suivants
expliquent différents aspects de cet interdit:
1. Le porc est interdit dans le Coran
Le Coran interdit la consommation du porc dans au moins 4 versets différents, c'est- àdire
2:173, 5:3, 6:145 et 16:115.
"Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a
invoqué un autre nom que celui d'Allah..."
[Le Coran, 5]
Ces versets coraniques à eux seuls suffisent à convaincre les musulmans du bien-fondé
de l'interdiction du porc.
2. Le porc est interdit dans la Bible
Peut-être le chrétien sera-t-il plus convaincu par ses propres écritures. La Bible interdit
la consommation du porc dans le Lévitique:
"Vous tiendrez pour impur le porc parce que tout en ayant le sabot fourchu, fendu en
deux ongles, il ne rumine pas."
"Vous ne mangerez pas de leur chair ni ne toucherez à leur cadavre, vous les tiendrez
pour impurs."
[Lévitique, 11-8]
Le porc est également interdit dans le Deutéronome:
"Et le porc, qui a bien le sabot fourchu et fendu mais qui ne rumine pas; vous le
tiendrez pour impur. Vous ne mangerez pas de sa chair et ne toucherez pas à son
cadavre."
[Deutéronome, 14]
23
On retrouve un interdit similaire dans Isaïe, chapitre 65, verset 2-5.

Cliquez ici pour lire la suite:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dreamer





L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 19:13

Kamal-David a écrit:
Dreamer a écrit:


Je pense que tu n'as pas compris mon message.

soit plus explicite alors !

Je dis juste qu'on a pas besoin de justifier le commandement de Dieu. Il nous dit de ne pas manger du porc alors on n'en mange pas, pas besoin d'ouvrir un sujet spécialement là dessus ^^ même si bien sûr on peut répondre quand on nous pose la question Wink
Et pour ton info je ne mange pas de porc, ni aucun interdit alimentaire de la Torah, mais c'est quelque chose de personnel (au cas ou, je préfère indiquer que je n'impose cela à personne....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 19:44

Kamal-David a écrit:
skander a écrit:
D'une façon générale tu as un langage et un comportement incommodant avec les autres forumeurs, particulièrement quand ce sont des femmes


Ahhhhh, mais quand les femmes d'ici comme serena traitent les maghrébins  de sales  a leur facon , ca passe plus inaperçue , vu que se ne sont que des femmes sans défenses  , tu leurs donnes libre d'agir comme bon leur semble , n'est ce pas ?!

Il existe un icone en forme de petit triangle en haut à droite qui sert à faire des signalements sur les messages quand ils contreviennent à la charte. Je t'invite tout d'abord à lire la charte à toute fin utile, puis à nous signaler les messages inconvenants.

Y-as-tu pensé ?

Ce n'est pas la première fois que je te le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kamal-David

Kamal-David



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 19:45

Dreamer a écrit:
Kamal-David a écrit:


soit plus explicite alors !

Je dis juste qu'on a pas besoin de justifier le commandement de Dieu. Il nous dit de ne pas manger du porc alors on n'en mange pas, pas besoin d'ouvrir un sujet spécialement là dessus ^^ même si bien sûr on peut répondre quand on nous pose la question Wink
Et pour ton info je ne mange pas de porc, ni aucun interdit alimentaire de la Torah, mais c'est quelque chose de personnel (au cas ou, je préfère indiquer que je n'impose cela à personne....)

bah, on est bien dans un forum de discussion religieuses ou chacun de nous apporte ses propres connaissances sur tel ou tel sujet ! n'est ce pas ?

je vois vraiment pas ou tu veux en venir , désolé

ps : si je peu me permettre , tu fais bien de ne pas en manger et tu as complètement raison .
on a tellement de choix , tellement de variété de viandes , de poissons , et de toutes autres nourritures qu'Allah nous as gracieusement données .

Revenir en haut Aller en bas
Kamal-David

Kamal-David



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 19:55

Skander a écrit:
Kamal-David a écrit:



Ahhhhh, mais quand les femmes d'ici comme serena traitent les maghrébins  de sales  a leur facon , ca passe plus inaperçue , vu que se ne sont que des femmes sans défenses  , tu leurs donnes libre d'agir comme bon leur semble , n'est ce pas ?!

Il existe un icone en forme de petit triangle en haut à droite qui sert à faire des signalements sur les messages quand ils contreviennent à la charte. Je t'invite tout d'abord à lire la charte à toute fin utile, puis à nous signaler les messages inconvenants.

Y-as-tu pensé ?

Ce n'est pas la première fois que je te le dis.


et comme par hasard , tu prêtes plus attention a mes commentaires qua ceux des autres !

pourtant , il te suffisait que tu lises le fameux message de serena57 qui fâche quelques annonces plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 21:29

Serena57 a écrit:


Les porcs peuvent être contaminés par deux sortes de vers, le Taenia et les trichines.
Les vers qu'on voit sortir de la viande arrosée de cola sont des asticots pondus par des mouches qui se développent sur la viande avariée , vous n'en trouverez jamais dans vote intestin, ils se nourrissent de chaire morte avant de devenir eux-même des mouches.

enfin il suffit de ce rendre sur un marché maghrébin, pour ce rendre compte que les musulmans sont mal placé pour donner des leçons d'hygiène alimentaire!!


Je ne sais pas ce qu'il faudrait sanctionner dans ce post? D'aprés Kamal il faudrait sévir, je ne vois pas où. C'est un fait qu'une viande laissée à l'air sans couvercle attire automatiquement les mouches et qu'elles pondent aussitôt.

C'est un fait que la viande exposée dans les marchés est plus exposée aux mouches que dans une boucherie.

Mais quoi qu'il en soit la vidéo est malhonnête car ce n'est pas possible scientifiquement.

Les vers ne sont pas une apparition magique , ce n'est pas une génération spontanée. Dans les abattoirs il y a des équipes de vétérinaires qui vérifient tout, qui font des prélèvements et des analyses sur toutes les viandes,  poulets, boeuf, porc, mouton.
Si un porc arrivait avec des vers dans ses tissus son élevage  d'origine serait fermé. Les services vétérinaires euthanasient des canards qui ne sont pas encore contaminés sur simple soupçon, il suffit qu'il y ait une seule vache folle dans un élevage pour tuer tout le troupeau.

Kamal nous prend pour des andouilles pour nous servir ainsi des montages destinés uniquement à des analphabètes et des décérébrés.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 21:34

Ogier a écrit:

Kamal nous prend pour des andouilles pour nous servir ainsi des montages destinés uniquement à des analphabètes et des décérébrés.

ces videos de propagande sont à usage interne, ce qui en dit long sur l'état des sociétés musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017, 21:43

rosarum a écrit:
Ogier a écrit:

Kamal nous prend pour des andouilles pour nous servir ainsi des montages destinés uniquement à des analphabètes et des décérébrés.

ces videos de propagande sont à usage interne, ce qui en dit long sur l'état des sociétés musulmanes.

Evidemment il faut être à la fois musulman et borné pour regarder cette vidéo et le croire.

J'espère que Kamal a percuté que dans les abattoirs il y'a des vétérinaires ?????
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017, 17:59

Skander a écrit:
Kamal-David a écrit:



Ahhhhh, mais quand les femmes d'ici comme serena traitent les maghrébins  de sales  a leur facon , ca passe plus inaperçue , vu que se ne sont que des femmes sans défenses  , tu leurs donnes libre d'agir comme bon leur semble , n'est ce pas ?!

Il existe un icone en forme de petit triangle en haut à droite qui sert à faire des signalements sur les messages quand ils contreviennent à la charte. Je t'invite tout d'abord à lire la charte à toute fin utile, puis à nous signaler les messages inconvenants.

Y-as-tu pensé ?

Ce n'est pas la première fois que je te le dis.

le pauvre cherie misogyne c'est fait remballer par une femme.....
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017, 18:07

Kamal-David a écrit:
Serena57 a écrit:

Les porcs peuvent être contaminés par deux sortes de vers, le Taenia et les trichines.
Les vers qu'on voit sortir de la viande arrosée de cola sont des asticots pondus par des mouches qui se développent sur la viande avariée

sauf que sur la video on voit a la couleur , que la viande de porc déjà enveloppée par du plastique , est belle et  bien fraiche  . fourirel

fais y l'expérience avec des la viande bovine , du mouton , ou bien meme de la volaille , et tu reviendra  nous en faire part  juste après !








rien qu'a l'idée de le savoir , me donne des nausées !



quelle m-a-u--v-a-i-s-e    F-o-i !

mais que fait la France alors ?  que fait le service d'hygiène, que fait le gouvernement pour ses gens qu'on isolent ?

faut croire qu'ils ne sont pas assez français pour toi ,  d'autant plus qu'il paient leur impots comme tout le monde !


tu es dévoilée ma chère, tu es donc raciste , ca m'étonne pas !


Citation :
sauf que sur la video on voit a la couleur , que la viande de porc déjà enveloppée par du plastique , est belle et  bien fraiche

moi je vois une vidéo plus que flue tournée avec une caméra des années 70, même avec un smartphone à 100 euros on fait de plus belles vidéos, donc si tu arrives à voir de la viande fraiche sur cette vidéo..... tu es vraiment très fort!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kamal-David

Kamal-David



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017, 21:04

Serena57 a écrit:
Skander a écrit:


Il existe un icone en forme de petit triangle en haut à droite qui sert à faire des signalements sur les messages quand ils contreviennent à la charte. Je t'invite tout d'abord à lire la charte à toute fin utile, puis à nous signaler les messages inconvenants.

Y-as-tu pensé ?

Ce n'est pas la première fois que je te le dis.

le pauvre cherie misogyne c'est fait remballer par une femme.....


par une femme raciste vivante dans un pays raciste , et c'est ce qui la différence !



serena57 a écrit:
enfin il suffit de ce rendre sur un marché maghrébin, pour ce rendre compte que les musulmans sont mal placé pour donner des leçons d'hygiène alimentaire!!


Le Petit Larousse définit le racisme comme « une attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes »


tu fais pitié , je te pleins vraiment .
qu'Allah aie pitié de toi ! L'interdiction du porc - Page 4 4033047434




Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017, 17:32

Kamal-David a écrit:
Serena57 a écrit:


le pauvre cherie misogyne c'est fait remballer par une femme.....


par une femme raciste vivante dans un pays raciste , et c'est ce qui la différence  !  



serena57 a écrit:
enfin il suffit de ce rendre sur un marché maghrébin, pour ce rendre compte que les musulmans sont mal placé pour donner des leçons d'hygiène alimentaire!!


Le Petit Larousse définit  le racisme comme « une attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes »


tu fais pitié , je te pleins vraiment .
qu'Allah aie pitié de toi !   L'interdiction du porc - Page 4 4033047434  





pauvre petite victime des méchants racistes .....

soit dit en passant la 1ere définition de racisme dans le petit Larousse est la suivante:

racisme
nom masculin


"Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie"

d'après cette définition l'idéologie islamique qui fait une distinction entre non musulmans et musulmans et qui définit ces derniers comme "supérieurs" est bien une idéologie raciste.

d'ailleurs ta définition marche aussi:

« une attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes »

il suffit de lire le coran et l'hostilité qu'a cette idéologie par rapport aux chrétiens et aux juifs pour la qualifier de raciste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017, 20:17

Bonjour Serena et AsSalam alaykoum Kamal David.

Si vous continuez à vous traiter mutuellement de raciste, ce topic sera verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyMar 21 Mar 2017, 21:42

Kamal-David a écrit:
Serena57 a écrit:


le pauvre cherie misogyne c'est fait remballer par une femme.....

par une femme raciste vivante dans un pays raciste , et c'est ce qui la différence  !  
serena57 a écrit:
enfin il suffit de ce rendre sur un marché maghrébin, pour ce rendre compte que les musulmans sont mal placé pour donner des leçons d'hygiène alimentaire!!

Le Petit Larousse définit  le racisme comme « une attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes »
tu fais pitié , je te pleins vraiment .
qu'Allah aie pitié de toi !   L'interdiction du porc - Page 4 4033047434  


Tu connais le proverbe biblique Qui sème le vent récolte la tempête?

Tu as mis une vidéo ridicule sur le fil et tu te plains des réponses agressives, tu as semé le vent et tu as récolté la tempête.

Ce qui me gêne beaucoup pour ta manière de raisonner c'est que parce que le porc est interdit dans ta religion tu lui donnes des propriétés maléfiques surnaturelles. Tu es tout prêt à croire que cette viande est maudite et que les vers s'y développent spontanément.
C'est de l'obscurantisme, de la superstition.

Les vers se développent là où un parasite EXTÉRIEUR est venu les déposer. Tout viande peut être susceptible d'être contaminée si elle a été produite sans hygiène.

Ta vidéo était une provocation stupide de collégien, ne t'étonne donc pas des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 05:04

cailloubleu a écrit:
Kamal-David a écrit:


par une femme raciste vivante dans un pays raciste , et c'est ce qui la différence  !  


Le Petit Larousse définit  le racisme comme « une attitude d'hostilité répétée voire systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes »
tu fais pitié , je te pleins vraiment .
qu'Allah aie pitié de toi !   L'interdiction du porc - Page 4 4033047434  


Tu connais le proverbe biblique Qui sème le vent récolte la tempête?

Tu as mis une vidéo ridicule sur le fil et tu te plains des réponses agressives, tu as semé le vent et tu as récolté la tempête.

Ce qui me gêne beaucoup pour ta manière de raisonner c'est que parce que le porc est interdit dans ta religion tu lui donnes des propriétés maléfiques surnaturelles. Tu es tout prêt à croire que cette viande est maudite et que les vers s'y développent spontanément.
C'est de l'obscurantisme, de la superstition.

Les vers se développent là où un parasite EXTÉRIEUR est venu les déposer. Tout viande peut être susceptible d'être contaminée si elle a été produite sans hygiène.

Ta vidéo était une provocation stupide de collégien, ne t'étonne donc pas des attaques.

oui le pauvre ne se rend même pas compte des idioties qu'il poste .....

les 5 premiers pays sur la planète ou l'espérance de vie est la plus grande:

Japon - 82.6 ans en moyenne
Hong Kong (oui les UN le compte comme un pays)- 82.2 ans
Islande - 81.8 ans
Suisse - 81.7 ans
Australie 81.2 ans

sont tous des pays ou l'on consomme du porc....
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 17:38

Kamal-David a écrit:
skander a écrit:
D'une façon générale tu as un langage et un comportement incommodant avec les autres forumeurs, particulièrement quand ce sont des femmes


Ahhhhh, mais quand les femmes d'ici comme serena traitent les maghrébins  de sales  a leur facon , ca passe plus inaperçue , vu que se ne sont que des femmes sans défenses  , tu leurs donnes libre d'agir comme bon leur semble , n'est ce pas ?!


A peine arrivé, et déjà critique envers les modérateurs. Tu as tort, car si tu ne changes pas ton comportement tu ne resteras pas longtemps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Kamal-David

Kamal-David



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 18:33

mario-franc_lazur a écrit:
Kamal-David a écrit:



Ahhhhh, mais quand les femmes d'ici comme serena traitent les maghrébins  de sales  a leur facon , ca passe plus inaperçue , vu que se ne sont que des femmes sans défenses  , tu leurs donnes libre d'agir comme bon leur semble , n'est ce pas ?!


A peine arrivé, et déjà critique envers les modérateurs. Tu as tort, car si tu ne changes pas ton comportement tu ne resteras pas longtemps parmi nous !


je n'ai manqué de respect a aucunes de tes femmes mon cher mario !

c'est donc ca la politique de la maison !  marche ou crève

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 20:26

Kamal-David a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


A peine arrivé, et déjà critique envers les modérateurs. Tu as tort, car si tu ne changes pas ton comportement tu ne resteras pas longtemps parmi nous !

je n'ai manqué de respect a aucunes de tes femmes mon cher mario !

c'est donc ca  la politique de la maison !  marche ou crève

!!!

As salam aleykum cher Kamal-David.

Mario te reprochait seulement ta contestation envers un modérateur (Skander en l'occurrence).

Pourquoi parles-tu de femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamal-David

Kamal-David



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 20:42

Cyril 84 a écrit:
Kamal-David a écrit:


je n'ai manqué de respect a aucunes de tes femmes mon cher mario !

c'est donc ca  la politique de la maison !  marche ou crève

!!!

As salam aleykum cher Kamal-David.

Mario te reprochait seulement ta contestation envers un modérateur (Skander en l'occurrence).

Pourquoi parles-tu de femmes ?

wa aleykoum salam
comment t'expliques que @Skander n'ait pas remis en place   @serena57  quand elle traite les maghrébins d'impropres ?

et je comprends pas que cela puisse t'échapper a toi aussi ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 20:49

Kamal-David a écrit:


wa aleykoum salam
comment t'expliques que @Skander n'ait pas remis en place   @serena57  quand elle traite les maghrébins d'impropres ?

et je comprends pas que cela puisse t'échapper a toi aussi ???!!!

Je t'ai déjà répondu, tu es venu insulter tout le monde avec une vidéo-truquée, serena a répondu sur le même ton.

Revenir en haut Aller en bas
Kamal-David

Kamal-David



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 20:55

cailloubleu a écrit:
Kamal-David a écrit:


wa aleykoum salam
comment t'expliques que @Skander n'ait pas remis en place   @serena57  quand elle traite les maghrébins d'impropres ?

et je comprends pas que cela puisse t'échapper a toi aussi ???!!!

Je t'ai déjà répondu, tu es venu insulter tout le monde avec une vidéo-truquée, serena a répondu sur le même ton.


et ca marché ! n'est ce pas ?! belle supercherie L'interdiction du porc - Page 4 17865

montre moi ou je vous aies insultés personnelement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 21:19

Kamal-David a écrit:
Cyril 84 a écrit:


As salam aleykum cher Kamal-David.

Mario te reprochait seulement ta contestation envers un modérateur (Skander en l'occurrence).

Pourquoi parles-tu de femmes ?

wa aleykoum salam
comment t'expliques que @Skander n'ait pas remis en place   @serena57  quand elle traite les maghrébins d'impropres ?

et je comprends pas que cela puisse t'échapper a toi aussi ???!!!

Honnêtement cela a du m'échapper.

Indiques moi le sujet la page et le jour/heure du message.

Pour information, il-y-a un triangle inversé pour faire un rapport sur le message qui te dérange. Ne t'en prives pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017, 23:51

Kamal-David a écrit:


et ca marché ! n'est ce pas ?!  belle supercherie L'interdiction du porc - Page 4 17865

montre moi ou je vous aies insultés personnelement  ?

montre-nous ou serena t'a insulté?
Revenir en haut Aller en bas
Kamal-David

Kamal-David



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017, 06:46

Ogier a écrit:
Kamal-David a écrit:


et ca marché ! n'est ce pas ?!  belle supercherie L'interdiction du porc - Page 4 17865

montre moi ou je vous aies insultés personnelement  ?

montre-nous ou serena t'a insulté?



son message  odieux n'est pas difficile a retrouver !

" je suis maghrébin" ca devrait t'éclairer je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017, 07:40

Kamal-David a écrit:
Ogier a écrit:


montre-nous ou serena t'a insulté?



son message  odieux n'est pas difficile a retrouver !

" je suis maghrébin" ca devrait t'éclairer je pense !

Personnellement je n'ai trouvé que cela:

Citation :
Les porcs peuvent être contaminés par deux sortes de vers, le Taenia et les trichines.
Les vers qu'on voit sortir de la viande arrosée de cola sont des asticots pondus par des mouches qui se développent sur la viande avariée , vous n'en trouverez jamais dans vote intestin, ils se nourrissent de chaire morte avant de devenir eux-même des mouches.

enfin il suffit de ce rendre sur un marché maghrébin, pour ce rendre compte que les musulmans sont mal placé pour donner des leçons d'hygiène alimentaire!!

Où est le problème? Séréna t'a bien expliqué que les contaminations viennent de mouches. J'ai surligné en rouge
Je n'ai jamais vu un marché méridional sans mouches, et donc les marchés maghrébins ne devraient pas faire exception.

Encore une fois personne ne t'a obligé à poster une vidéo men.songère, tu ne peux te plaindre des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017, 10:19

Kamal-David a écrit:
Ogier a écrit:


montre-nous ou serena t'a insulté?



son message  odieux n'est pas difficile a retrouver !

" je suis maghrébin" ca devrait t'éclairer je pense !

c'est en effet une grave insulte puisque "je suis maghrébin" veut dire "je suis à l'ouest"  L'interdiction du porc - Page 4 17865

est tu breton ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017, 12:58

Serena57 a écrit:
Kamal-David a écrit:



MIAM MIAM ........   Very Happy


Les porcs peuvent être contaminés par deux sortes de vers, le Taenia et les trichines.
Les vers qu'on voit sortir de la viande arrosée de cola sont des asticots pondus par des mouches qui se développent sur la viande avariée , vous n'en trouverez jamais dans vote intestin, ils se nourrissent de chaire morte avant de devenir eux-même des mouches.

enfin il suffit de ce rendre sur un marché maghrébin, pour ce rendre compte que les musulmans sont mal placé pour donner des leçons d'hygiène alimentaire!!



Peut-être que sur cette phrase notre soeur Serena a fait un amalgame douteux entre "marché maghrébin" et "musulmans", car bien entendu "tous" les Maghrébins sont des Musulmans, comme Phoutouffot ou Joanni par exemple.

Peut-être aussi que Séréna aurait dû donner un exemple précis car un marche "maghrébin" c'est un peu vague comme appellation.

Je pense qu'elle peut éclaircir son message car je vois que par ailleurs c'est quelqu'un qui prends soin de peser ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017, 14:10

Skander a écrit:
[...] Je pense qu'elle peut éclaircir son message car je vois que par ailleurs c'est quelqu'un qui prends soin de peser ses mots.

Et c'est un euphémisme, cher Skander...
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017, 16:53

Skander a écrit:
Serena57 a écrit:


Les porcs peuvent être contaminés par deux sortes de vers, le Taenia et les trichines.
Les vers qu'on voit sortir de la viande arrosée de cola sont des asticots pondus par des mouches qui se développent sur la viande avariée , vous n'en trouverez jamais dans vote intestin, ils se nourrissent de chaire morte avant de devenir eux-même des mouches.

enfin il suffit de ce rendre sur un marché maghrébin, pour ce rendre compte que les musulmans sont mal placé pour donner des leçons d'hygiène alimentaire!!



Peut-être que sur cette phrase notre soeur Serena a fait un amalgame douteux entre "marché maghrébin" et "musulmans", car bien entendu "tous" les Maghrébins sont des Musulmans, comme Phoutouffot ou Joanni par exemple.

Peut-être aussi que Séréna aurait dû donner un exemple précis car un marche "maghrébin" c'est un peu vague comme appellation.

Je pense qu'elle peut éclaircir son message car je vois que par ailleurs c'est quelqu'un qui prends soin de peser ses mots.

je parlais de marchés maghrébins en l'occurence car c'est ceux que je connais et dont j'ai pu remarquer le manque d'hygiène .....
et je parlais de "musulmans" car  la personne qui a ouvert le sujet (abdiwassih) et la personne à qui je répondais (Kamal-David) sont musulmans il me semble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017, 18:46

Serena57 a écrit:
Skander a écrit:


Peut-être que sur cette phrase notre soeur Serena a fait un amalgame douteux entre "marché maghrébin" et "musulmans", car bien entendu "tous" les Maghrébins sont des Musulmans, comme Phoutouffot ou Joanni par exemple.

Peut-être aussi que Séréna aurait dû donner un exemple précis car un marché "maghrébin" c'est un peu vague comme appellation.

Je pense qu'elle peut éclaircir son message car je vois que par ailleurs c'est quelqu'un qui prends soin de peser ses mots.

je parlais de marchés maghrébins en l'occurence car c'est ceux que je connais et dont j'ai pu remarquer le manque d'hygiène .....
et je parlais de "musulmans" car  la personne qui a ouvert le sujet (abdiwassih) et la personne à qui je répondais (Kamal-David) sont musulmans il me semble !!!

Abdiwassih et Kamal-David sont effectivement Musulmans et il eut été plus judicieux alors que tu précises leurs noms plutôt que de "les musulmans" sans autres précisions.

De même que je suis curieux de savoir où il y a des marchés entièrement Maghrébins pour que tu puisses les désigner ainsi.

Je connais à Marseille des marchés où il y a des Maghrébins qui tiennent des stands ou des boutiques, mais je ne connais pas un marché à 100% Maghrébin, même s'ils semblent être très nombreux.

Peux-tu nous dire où un tel marché existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017, 19:29

Skander a écrit:
Serena57 a écrit:


je parlais de marchés maghrébins en l'occurence car c'est ceux que je connais et dont j'ai pu remarquer le manque d'hygiène .....
et je parlais de "musulmans" car  la personne qui a ouvert le sujet (abdiwassih) et la personne à qui je répondais (Kamal-David) sont musulmans il me semble !!!

Abdiwassih et Kamal-David sont effectivement Musulmans et il eut été plus judicieux alors que tu précises leurs noms plutôt que de "les musulmans" sans autres précisions.

De même que je suis curieux de savoir où il y a des marchés entièrement Maghrébins pour que tu puisses les désigner ainsi.

Je connais à Marseille des marchés où il y a des Maghrébins qui tiennent des stands ou des boutiques, mais je ne connais pas un marché à 100% Maghrébin, même s'ils semblent être très nombreux.

Peux-tu nous dire où un tel marché existe ?

Citation :
Peux-tu nous dire où un tel marché existe ?

au Maghreb.
Revenir en haut Aller en bas
Kamal-David

Kamal-David



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017, 19:39

Serena57 a écrit:
Skander a écrit:


Abdiwassih et Kamal-David sont effectivement Musulmans et il eut été plus judicieux alors que tu précises leurs noms plutôt que de "les musulmans" sans autres précisions.

De même que je suis curieux de savoir où il y a des marchés entièrement Maghrébins pour que tu puisses les désigner ainsi.

Je connais à Marseille des marchés où il y a des Maghrébins qui tiennent des stands ou des boutiques, mais je ne connais pas un marché à 100% Maghrébin, même s'ils semblent être très nombreux.

Peux-tu nous dire où un tel marché existe ?

Citation :
Peux-tu nous dire où un tel marché existe ?

au Maghreb.

ou ca au Maghreb ? quel pays !
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017, 00:13

Kamal-David a écrit:
je vous suggère de visionner cette video mes chers amis les chrétiens ,

c'est fou ce qu'on peut faire avec du coca cola !


Bon Appétit.

ENCORE UNE VIDEO DE PROPAGANDE.
Il ne suffit pas d'une pseudo démonstration scientifique pour convaincre qui que se soit de censé. Ceci est encore une imposture, et le ton agressif qui va avec démontre à l'envie que le raciste n'est que celui qui accuse systématiquement ceux qui ne pensent pas comme lui. On a la liberté de croire ce que l'on veut mais il ne faut pas utiliser de fausses démonstration pour faibles d'esprit.
Et l'argument du plastique... je n'aurais pas cru que l'on pisse croire que personne ne peut oublier ses courses sur un table. Et puis finalement, dans quel pays cette video a-t-elle était tournée, il y a quelques soucis d'hygiène alimentaire dans certaines parties du monde (et pas qu'en Afrique), en Asie du Sud par exemple. Et je vous assure que ce n'est pas raciste de dire cela, un fait est un fait. La bétise a encore de beaux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017, 23:04

gaspard a écrit:



ENCORE UNE VIDEO DE PROPAGANDE.
Il ne suffit pas d'une pseudo démonstration scientifique pour convaincre qui que se soit de censé. Ceci est encore une imposture, et le ton agressif qui va avec démontre à l'envie que le raciste n'est que celui qui accuse systématiquement ceux qui ne pensent pas comme lui. On a la liberté de croire ce que l'on veut mais il ne faut pas utiliser de fausses démonstration pour faibles d'esprit.
Et l'argument du plastique... je n'aurais pas cru que l'on pisse croire que personne ne peut oublier ses courses sur un table. Et puis finalement, dans quel pays cette video a-t-elle était tournée, il y a quelques soucis d'hygiène alimentaire dans certaines parties du monde (et pas qu'en Afrique), en Asie du Sud par exemple. Et je vous assure que ce n'est pas raciste de dire cela, un fait est un fait. La bétise a encore de beaux jours!



Ce n'est qu'un montage, une gaminerie. king
Revenir en haut Aller en bas
Kamal-David

Kamal-David



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017, 23:31

Anastasia a écrit:
gaspard a écrit:



ENCORE UNE VIDEO DE PROPAGANDE.
Il ne suffit pas d'une pseudo démonstration scientifique pour convaincre qui que se soit de censé. Ceci est encore une imposture, et le ton agressif qui va avec démontre à l'envie que le raciste n'est que celui qui accuse systématiquement ceux qui ne pensent pas comme lui. On a la liberté de croire ce que l'on veut mais il ne faut pas utiliser de fausses démonstration pour faibles d'esprit.
Et l'argument du plastique... je n'aurais pas cru que l'on pisse croire que personne ne peut oublier ses courses sur un table. Et puis finalement, dans quel pays cette video a-t-elle était tournée, il y a quelques soucis d'hygiène alimentaire dans certaines parties du monde (et pas qu'en Afrique), en Asie du Sud par exemple. Et je vous assure que ce n'est pas raciste de dire cela, un fait est un fait. La bétise a encore de beaux jours!



Ce n'est qu'un montage, une gaminerie. king


hummm...... et que penses tu de cette video ?




ce n'est pas un montage , mais la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017, 23:59

Kamal-David a écrit:



hummm...... et que penses tu de cette video ?



ce n'est pas un montage , mais la réalité !



Hélas et tu pourrais montrer les poules élevées en batteries, et les poussins vivants jetés dans des broyeurs si ce sont des mâles, et le scandale des abattoirs un peu partout. Vigan dernièrement
Et l'égorgement des animaux sans étourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017, 19:42

cailloubleu a écrit:
Kamal-David a écrit:

hummm...... et que penses tu de cette video ?

ce n'est pas un montage , mais la réalité !

Hélas et tu pourrais montrer les poules élevées en batteries, et les poussins vivants jetés dans des broyeurs si ce sont des mâles, et le scandale des abattoirs un peu partout. Vigan dernièrement
Et l'égorgement des animaux sans étourdissement.

Il a quand même raison de le dire. C'est super intelligent un cochon.
Nous sommes dans l'horreur vis à vis de nos frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017, 19:51

brigit ^^ a écrit:
cailloubleu a écrit:


Hélas et tu pourrais montrer les poules élevées en batteries, et les poussins vivants jetés dans des broyeurs si ce sont des mâles, et le scandale des abattoirs un peu partout. Vigan dernièrement
Et l'égorgement des animaux sans étourdissement.

Il a quand même raison de le dire. C'est super intelligent un cochon.
Nous sommes dans l'horreur vis à vis de nos frères et soeurs.

Il n'y a pas grand chose dans la tête d'un poussin mais c'est quand même révoltant
Revenir en haut Aller en bas
Respire

Respire



L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptySam 25 Mar 2017, 23:03

Pauvre animaux....................................... ça me révolte de voir des animaux maltraités, gavé, certains poulets n'arrivent même plus à tenir sur leur pattes tellement ils sont engraissé... la seule viande "halal" est je pense, celle que l'on mange grâce à nos propres moyens, et non acheté en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2017, 00:19

Trafar a écrit:
Pauvre animaux....................................... ça me révolte de voir des animaux maltraités, gavé, certains poulets n'arrivent même plus à tenir sur leur pattes tellement ils sont engraissé... la seule viande "halal" est je pense, celle que l'on mange grâce à nos propres moyens, et non acheté en magasin.

La seule viande halal c'est celle qui ne martyriserait pas les animaux, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interdiction du porc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'interdiction du porc   L'interdiction du porc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interdiction du porc
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» De l'utilité ou non des interdits alimentaires religieux...
» la viande du porc est-elle une viande illicite dans le vrai christianniseme de JESUS ?
» Le porc caché
» Chrétien qui mange du porc?
» Les musulmans, le porc, et la loi de Moïse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Problèmes de société, réponse des religions !!-
Sauter vers: