Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la prostituée de babylone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mon sauveur Jésus





la prostituée de babylone Empty
MessageSujet: la prostituée de babylone   la prostituée de babylone EmptyVen 18 Jan 2013, 00:31

voici un lien intéressant qui peut choquer certains mais sans vouloir offenser qui que ce soit (sérieusement) je l'ai lu avec attention et franchement les similitudes sont là. je ne suis pas là pour defendre ou descendre telle ou telle religion mais je me fie a la bible seule alors , j'aimerai si possible un debat avec les catholiques sur le sujet. je pense que refuser tout débat sur la doctrine catholique ne fait que prouver qu'il y a une gene quelque part, car quand on se tient dans la vérité on ne craint aucune attaque non? alors mes frères si vous êtes en quête de vérité tout comme et croyez être dans la vérité dans le catholicisme acceptez de repondre aux questions concernant ce lien je suis toute ouïe et ne donne ma parole d'être le plus droit possible en mon âme et conscience. Si dans le cas contraire on refuse ce débat et on verouille ce sujet , je considèrerais que je n'ai pas ma place dans un forum qui ne laisse aucune place au vrai débat . A vrai dire , j'en ai assez des echanges de sourds ou chacun reste dans sa tranchée a tout prix comme si il se devait de defendre sa religion comme une patrie au depends du bon sens, voila tout est dit

Edit Enutrof
Afin de commencer le dialogue de manière posée, le lien concernant la papauté est supprimé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]@%#prostituee.htm
Il faudrait plus expliquer à nos amis catholiques ce qui te chagrine dans la doctrine catholique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prostituée de babylone Empty
MessageSujet: Re: la prostituée de babylone   la prostituée de babylone EmptyVen 18 Jan 2013, 01:13

mon sauveur Jésus a écrit:
voici un lien intéressant qui peut choquer certains mais sans vouloir offenser qui que ce soit (sérieusement) je l'ai lu avec attention et franchement les similitudes sont là. je ne suis pas là pour defendre ou descendre telle ou telle religion mais je me fie a la bible seule alors , j'aimerai si possible un debat avec les catholiques sur le sujet. je pense que refuser tout débat sur la doctrine catholique ne fait que prouver qu'il y a une gene quelque part, car quand on se tient dans la vérité on ne craint aucune attaque non? alors mes frères si vous êtes en quête de vérité tout comme et croyez être dans la vérité dans le catholicisme acceptez de repondre aux questions concernant ce lien je suis toute ouïe et ne donne ma parole d'être le plus droit possible en mon âme et conscience. Si dans le cas contraire on refuse ce débat et on verouille ce sujet , je considèrerais que je n'ai pas ma place dans un forum qui ne laisse aucune place au vrai débat . A vrai dire , j'en ai assez des echanges de sourds ou chacun reste dans sa tranchée a tout prix comme si il se devait de defendre sa religion comme une patrie au depends du bon sens, voila tout est dit


mon sauveur Jésus, tu as dû lire la banderole de Dialogue Islamo-Chrétien :

Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans :

Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites )
ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Maintenant, tu peux toujours envoyer un mp à Mario et Rose pour qu'il t'en donne l'autorisation.
ESP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prostituée de babylone Empty
MessageSujet: Re: la prostituée de babylone   la prostituée de babylone EmptyVen 18 Jan 2013, 07:39

tant que c'est constructif et dans un but de compréhension, je pense que ça ne peut pas faire de mal.
Il arrive des moments où les gens ont envie de rebondir sur quelque chose d'intra-religieux.
On peut voir ça chez les musulmans ou un sunnite et un chiite n'ayant pas la même conception des choses et n'ayant pas la même importance à tel ou tel texte rebondiront sur ce qu'ils disent.

les sujets pour polémiquer entre croyants d'une même religion ne sert à rien et c'est souvent plus "violent" qu'avec les autres d'ailleurs.
Mais simplement discuter pour comprendre comment l'autre voit les choses. A mon sens pourquoi pas study


Dernière édition par Enutrof le Ven 18 Jan 2013, 08:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prostituée de babylone Empty
MessageSujet: Re: la prostituée de babylone   la prostituée de babylone EmptyVen 18 Jan 2013, 08:42

c'est vrai que vouloir un débat constructif non offensant en commençant par une offense, c'est du genre à ne pas vouloir de débat.

Je souhaite que l'on retire le lien qui offense la papauté.

Merci beaucoup.

Edit Enutrof
C'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prostituée de babylone Empty
MessageSujet: Re: la prostituée de babylone   la prostituée de babylone EmptyVen 18 Jan 2013, 15:51

poupette a écrit:
c'est vrai que vouloir un débat constructif non offensant en commençant par une offense, c'est du genre à ne pas vouloir de débat.

Je souhaite que l'on retire le lien qui offense la papauté.

Merci beaucoup.

Edit Enutrof
C'est chose faite.

Merci beaucoup Enutrof cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prostituée de babylone Empty
MessageSujet: Re: la prostituée de babylone   la prostituée de babylone EmptyVen 18 Jan 2013, 17:45

Enutrof a écrit:
tant que c'est constructif et dans un but de compréhension, je pense que ça ne peut pas faire de mal.
Il arrive des moments où les gens ont envie de rebondir sur quelque chose d'intra-religieux.
On peut voir ça chez les musulmans ou un sunnite et un chiite n'ayant pas la même conception des choses et n'ayant pas la même importance à tel ou tel texte rebondiront sur ce qu'ils disent.

les sujets pour polémiquer entre croyants d'une même religion ne sert à rien et c'est souvent plus "violent" qu'avec les autres d'ailleurs.
Mais simplement discuter pour comprendre comment l'autre voit les choses. A mon sens pourquoi pas study

Bonjour ami Enutrof , durant plus de 20 ans j'ai entendu chez les protestants évangéliques le discour suivant : " La grande prostituée est l'Eglise catholique " et je pense que ce n'est pas vrai car bien sur il y a des différences , entre protestants et catholiques mais si nous plongeons dans les écritures , nous sommes unis entre-nous par Jésus-Christ et sa c'est l'essentiel , pour le reste chacun rendra compte au Seigneur pour lui-même c'est mon avis perso .
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



la prostituée de babylone Empty
MessageSujet: Re: la prostituée de babylone   la prostituée de babylone EmptyVen 18 Jan 2013, 17:58

Eliza a écrit:


Bonjour ami Enutrof , durant plus de 20 ans j'ai entendu chez les protestants évangéliques le discour suivant : " La grande prostituée est l'Eglise catholique " et je pense que ce n'est pas vrai car bien sur il y a des différences , entre protestants et catholiques mais si nous plongeons dans les écritures , nous sommes unis entre-nous par Jésus-Christ et sa c'est l'essentiel , pour le reste chacun rendra compte au Seigneur pour lui-même c'est mon avis perso .

Tu as raison, ma chère ELIZA, et ces Evangéliques sont des gens intolérants pour la plupart, et c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mon sauveur Jésus





la prostituée de babylone Empty
MessageSujet: Re: la prostituée de babylone   la prostituée de babylone EmptyVen 18 Jan 2013, 22:21

la en l'occurence je ne cherche pas a faire polémique , a vrai dire ca m'est égal que quelq'un soit catholique ou evangelique , je suis chrétien tout simplement et ne me retrouve dans aucun groupe religieux . la je parle des similitudes que l'auteur du lien met en avant, je vous demande juste dêtre objectif rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prostituée de babylone Empty
MessageSujet: Re: la prostituée de babylone   la prostituée de babylone EmptyVen 18 Jan 2013, 22:26

mario-franc_lazur a écrit:
Evangéliques sont des gens intolérants pour la plupart, et c'est bien dommage !

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prostituée de babylone Empty
MessageSujet: Re: la prostituée de babylone   la prostituée de babylone EmptySam 19 Jan 2013, 10:06

† Lucas † a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Evangéliques sont des gens intolérants pour la plupart, et c'est bien dommage !

Neutral

Bonjour à tous j'ai fréquenté une église évangélique durant plus de 20 ans , et il est vrai qu'elle était très sectaire , lr parlé en langue , les dons du Saint-Esprit , les manifestations démoniaques , le lavage de cerveau , beaucoup soit disant des miracles qui étaient une vasque mascarade , des prédicateurs américain comme Benny Hinn et ect.................
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





la prostituée de babylone Empty
MessageSujet: Re: la prostituée de babylone   la prostituée de babylone EmptyMar 22 Jan 2013, 23:10

je ne suis pas evangelique , vous ne faites que contournez les questions mais bon c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prostituée de babylone Empty
MessageSujet: Re: la prostituée de babylone   la prostituée de babylone EmptyMer 23 Jan 2013, 11:54

mon sauveur Jésus a écrit:
je ne suis pas evangelique , vous ne faites que contournez les questions mais bon c'est normal
Je souhaiterais comprendre quand tu dis je te cite : vous ne faites que contourner les questions mais bon c'est normal .
St tu me poses une question clair , je te répondrai immédiatement cependant en tant que modératrice j'ai un devoir de réserve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prostituée de babylone Empty
MessageSujet: Re: la prostituée de babylone   la prostituée de babylone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la prostituée de babylone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babylone, la grande cité qui va boire la coupe de la colère de Dieu.
» Babylone n est pas le vatican mais la mecque
» La prophétie de Daniel , la statue de Babylone
» Babylone-la-Grande.
» Du Nouveau sur la Localisation de Babylone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ETUDES BIBLIQUES-
Sauter vers: