Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La médiumnité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amourforce

amourforce



La médiumnité Empty
MessageSujet: La médiumnité   La médiumnité EmptySam 03 Avr 2010, 14:23

J'ai toujours été médium depuis mon enfance, avec les épreuves de la vie plus les 2 NDE que j'ai fait tout c'est accéléré et on fait comprendre une chose sur ce sujet là.
Est qu'avant j'utilisai mal ce don puisque je me servais des cartes de voyance pour prédire l'avenir, mais j'ai appris avec le temps que ce style de médiumnité n'a rien avoir avec Dieu.

Un médium qui vous prédira l'avenir sur des choses matérielles ne vient pas de Dieu. Car quand on possède réellement le don nous n'avons besoin d'aucun support ( carte, boule de crystal ...Ect ).
D'autant plus qu'un vrai médium ne fera jamais payé. C'est un don du ciel et le ciel ne nous demande pas d'en faire un commerce, nous l'avons reçu gratuitement et à notre tour nous devons l'utiliser gracieusement.
Un médium n'est pas la pour prédire l'avenir de pierre paul, jacques.

Le vrai médium est en fait "la poste", nous recevons de temps en temps des messages dans notre cœur que nous faisons ensuite partagé.
Ils ne s'expriment pas tous les jours mais ca vient comme ca. PArfois on passe plusieurs mois sans aucun méssage, puis d'un coup nous recevons le courrier.
Certains diront que c'est Satan, mais je confirme que ce n'est pas lui car il ne connait pas l'amour, il peut imité mais pas en donné dans des mots la parole vivante de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjmis
Elmakoudi

Elmakoudi



La médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité   La médiumnité EmptySam 03 Avr 2010, 16:22

amourforce a écrit:
J'ai toujours été médium depuis mon enfance, avec les épreuves de la vie plus les 2 NDE que j'ai fait tout c'est accéléré et on fait comprendre une chose sur ce sujet là.
Est qu'avant j'utilisai mal ce don puisque je me servais des cartes de voyance pour prédire l'avenir, mais j'ai appris avec le temps que ce style de médiumnité n'a rien avoir avec Dieu.

Un médium qui vous prédira l'avenir sur des choses matérielles ne vient pas de Dieu. Car quand on possède réellement le don nous n'avons besoin d'aucun support ( carte, boule de crystal ...Ect ).
D'autant plus qu'un vrai médium ne fera jamais payé. C'est un don du ciel et le ciel ne nous demande pas d'en faire un commerce, nous l'avons reçu gratuitement et à notre tour nous devons l'utiliser gracieusement.
Un médium n'est pas la pour prédire l'avenir de pierre paul, jacques.

Le vrai médium est en fait "la poste", nous recevons de temps en temps des messages dans notre cœur que nous faisons ensuite partagé.
Ils ne s'expriment pas tous les jours mais ca vient comme ca. PArfois on passe plusieurs mois sans aucun méssage, puis d'un coup nous recevons le courrier.
Certains diront que c'est Satan, mais je confirme que ce n'est pas lui car il ne connait pas l'amour, il peut imité mais pas en donné dans des mots la parole vivante de l'amour.
 "Personne douée de talents paranormaux".un intermédiaire entre les vivants et les morts-est ce que le "talents"  ? le"pouvoirs". ?  -Que trouve-tu à la source de la Médiumnité ?a ce que sais c'est que la  médiumnité est portée par nos perceptions extrasensorielles. Donc nos cinq sens sont susceptibles d'y participer.
LA VUE -  
L'OUIE -  
L'ODORAT  
LE GOUT - . 
LE TOUCHER -  
LE RESSENTI -que les hommes n'en a pas?! comment fais tu
Revenir en haut Aller en bas
amourforce

amourforce



La médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité   La médiumnité EmptyMar 13 Avr 2010, 22:05

Elmakoudi a écrit:
amourforce a écrit:
J'ai toujours été médium depuis mon enfance, avec les épreuves de la vie plus les 2 NDE que j'ai fait tout c'est accéléré et on fait comprendre une chose sur ce sujet là.
Est qu'avant j'utilisai mal ce don puisque je me servais des cartes de voyance pour prédire l'avenir, mais j'ai appris avec le temps que ce style de médiumnité n'a rien avoir avec Dieu.

Un médium qui vous prédira l'avenir sur des choses matérielles ne vient pas de Dieu. Car quand on possède réellement le don nous n'avons besoin d'aucun support ( carte, boule de crystal ...Ect ).
D'autant plus qu'un vrai médium ne fera jamais payé. C'est un don du ciel et le ciel ne nous demande pas d'en faire un commerce, nous l'avons reçu gratuitement et à notre tour nous devons l'utiliser gracieusement.
Un médium n'est pas la pour prédire l'avenir de pierre paul, jacques.

Le vrai médium est en fait "la poste", nous recevons de temps en temps des messages dans notre cœur que nous faisons ensuite partagé.
Ils ne s'expriment pas tous les jours mais ca vient comme ca. PArfois on passe plusieurs mois sans aucun méssage, puis d'un coup nous recevons le courrier.
Certains diront que c'est Satan, mais je confirme que ce n'est pas lui car il ne connait pas l'amour, il peut imité mais pas en donné dans des mots la parole vivante de l'amour.
"Personne douée de talents paranormaux".un intermédiaire entre les vivants et les morts-est ce que le "talents" ? le"pouvoirs". ? -Que trouve-tu à la source de la Médiumnité ?a ce que sais c'est que la médiumnité est portée par nos perceptions extrasensorielles. Donc nos cinq sens sont susceptibles d'y participer.
LA VUE -
L'OUIE -
L'ODORAT
LE GOUT - .
LE TOUCHER -
LE RESSENTI -que les hommes n'en a pas?! comment fais tu

le ressenti c'est le sixième sens que tu parles, mais la médiumnité ( la vrai ) n'est pas un ressenti , pourquoi tous simplement pour shématisé je t'explique avec des mots de notre epoque. En fait on recoit " une communication de l'interieur, nous l'entendons pas avec nos oreilles ou nos yeux mais c'est un peu comme la télépathie, en haut ils s'expriment tous ainsi entre eux.
C'est compliqué a expliquer, mais ce qui est sur est que ces messages viennent d'en haut et pas de satan, car les messages sont differents. Les anges s'expriment avec amour ( pas dans les mots ) mais dans le ressenti.

Tandis que le diable dira des choses trompeurs, il parlera d'amour mais il a en aura pas l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djjmis
Elmakoudi

Elmakoudi



La médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité   La médiumnité EmptyMer 14 Avr 2010, 14:07

amourforce a écrit:

le ressenti c'est le sixième sens que tu parles, mais la médiumnité ( la vrai ) n'est pas un ressenti , pourquoi tous simplement pour shématisé je t'explique avec des mots de notre epoque. En fait on recoit " une communication de l'interieur, nous l'entendons pas avec nos oreilles ou nos yeux mais c'est un peu comme la télépathie, en haut ils s'expriment tous ainsi entre eux.
C'est compliqué a expliquer, mais ce qui est sur est que ces messages viennent d'en haut et pas de satan, car les messages sont differents. Les anges s'expriment avec amour ( pas dans les mots ) mais dans le ressenti.

Tandis que le diable dira des choses trompeurs, il parlera d'amour mais il a en aura pas l'essence.
salam      En ce qui concerne les contacts provoqués, s'ils existent, ils peuvent être mêlés à d'autres hypothèses.
"Comment se manifeste ce message ? Comment en prend-il conscience ?
-divers mondes parallèles ou vibratoires 
-contacts avec des vies différentes appelées entités bienfaisantes ou malfaisantes. 
-messages provenant du passé.., ou du futur. 
-messages (pensées et molécules) circulant dans ton environnement mais Tous ces phénomènes sont naturels. mais Invoquer le surnaturel a leur propos c'est  retomber dans les nombreuses et malsaines idées 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La médiumnité Empty
MessageSujet: Re: La médiumnité   La médiumnité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La médiumnité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: