Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam

Aller en bas 
+3
CNAA
sossanna1
muslim1980
7 participants
AuteurMessage
muslim1980

muslim1980



Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 14:45

Salamoualaykoum ,que la paix soi sur vous

Voilà j'ai trouver une petite vidéo que j'aimerais partager avec vous

ps :regarder bien a +-8min 10 sec ce qu il dit sur l'origine de l'islam mais toute la vidéo est intéressante




Dite moi ce que vous en pensez merci

QUE LA PAIX SOI SUR VOUS



Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 15:14

muslim1980 a écrit:
Salamoualaykoum ,que la paix soi sur vous

Voilà j'ai trouver une petite vidéo que j'aimerais partager avec vous

ps :regarder bien a +-8min 10 sec ce qu il dit sur l'origine de l'islam mais toute la vidéo est intéressante




Dite moi ce que vous en pensez merci

QUE LA PAIX SOI SUR VOUS



lles juifs reconnaissent notre livre et cela les arranges bien, qu'on parle de nous en mal comme ça ou les oublies on les laisse pratiquer tranquillement car ils sont traumatisé par l'esclavage en égypte et la shoa malheureusement , ds leur religions vrai il n'ont pas de pays il doivent occuper le monde s'est pour cela qu'il sont partout ds la politique et les medias
Revenir en haut Aller en bas
CNAA





Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 15:21

Selam,

Vidéo très intéressante.

Il y a également la vidéo d'une réunion qu'à organisée l'humoriste Dieudonné avec 4 rabbins que je vous conseille. Peut-être la connaissez-vous déjà?
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 16:49

Spoiler:

qu'est ce qu'ils attendent pour se convertir à l'islam ?
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 16:56

rosarum a écrit:
Spoiler:

qu'est ce qu'ils attendent pour se convertir à l'islam ?

Une des raisons est peut être que Muhammad n'est pas juif
Revenir en haut Aller en bas
muslim1980

muslim1980



Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 17:05

CNAA a écrit:
Selam,

Vidéo très intéressante.

Il y a également la vidéo d'une réunion qu'à organisée l'humoriste Dieudonné avec 4 rabbins que je vous conseille. Peut-être la connaissez-vous déjà?

Voila la 2eme partie en +-8min 20 sec il y a la reponse a ta question ^^ mais regarde aussi toute la vidéo c'est aussi intéressant






QUE LA PAIX SOI AVEC VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 19:11

uzawz a écrit:
rosarum a écrit:
Spoiler:

qu'est ce qu'ils attendent pour se convertir à l'islam ?

Une des raisons est peut être que Muhammad n'est pas juif

Les parents de Jésus sont juif , Marie et son pere adoptif joseph , son cousin est juif , et ses apotres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 19:20

Je m'explique mieux pour ne pas que les musulmans pensent que je suis raciste . Il y a des arabes tres gentil et tres cordiale oui .
j'écoute ce que la bible dit et notre bible nous dit :

genese 17

Gn 17:21- Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac, que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 19:27

J'espère je me suis bien exprimer et que je n'est pas blesser personne .

Bonne journée a tous roserouge
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 19:36

jojo a écrit:
Je m'explique mieux pour ne pas que les musulmans pensent que je suis raciste . Il y a des arabes tres gentil et tres cordiale oui .
j'écoute ce que la bible dit et notre bible nous dit :

genese 17

Gn 17:21- Mais mon alliance, je l'établirai avec Isaac, que va t'enfanter Sara, l'an prochain à cette saison.

parce qu'il éxistait déjà isaac selon la thora et Mohamed sws est arrivé après mais il me semble que la bible parle d'un prophète qui viendrai d'arabie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 19:38

dsl post doublons l'ordi a poster trop rapidement . silent le clavier


Dernière édition par jojo le Lun 17 Sep 2012, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 19:40

Bonjour Sossanna1 ,

quand je li la bible je ne vois pas mohamed dans la bible ,
autre chose hier un musulmans disais que mohamed était annoncé dans les écritures la mer morte pourtant il a déja eu un sujet la dessu il parais qu'il n'est pas dans les écritures de la mer morte !

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 19:42

sossanna1 a écrit:

il me semble que la bible parle d'un prophète qui viendrai d'arabie

Si ce verset existait, il serait constamment cité sur les forums musulmans et tu le connaîtrait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 19:49

Tomi a écrit:
sossanna1 a écrit:

il me semble que la bible parle d'un prophète qui viendrai d'arabie

Si ce verset existait, il serait constamment cité sur les forums musulmans et tu le connaîtrait par coeur.

jette un oeil ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kêdar : tribu nomade issue d'Ismaël (Genèse 25.13), et qui habitait au sud-est du pays d'Edom non loin du golfe oriental de la mer Rouge cette tribu, souvent nommée comme l'une des principales de l'Arabie, désigne ici les Arabes septentrionaux en général. Comparez Jérémie 49.28 et suivants.

Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 19:52

Tomi a écrit:
sossanna1 a écrit:

il me semble que la bible parle d'un prophète qui viendrai d'arabie

Si ce verset existait, il serait constamment cité sur les forums musulmans et tu le connaîtrait par coeur.

non je connais pas la bible par coeur faudrait déja que je connaisse le coran, mais tous ce qui se dit ds la bible se dit ds le coran sauf quelque falsification faite par l'homme
Revenir en haut Aller en bas
CNAA





Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 19:54

Personne ne fait allusion à "Machamadim" cantique des cantiques. En fait machamadim a été traduit par "celui qui est digne de louange" en français.
Certains pensent qu'il s'agit de mohamed mais les juifs ils disent non il y a une lettre qui change. Enfin vous pouvez trouver des articles assez intéressant sur le net. Sur Youtube également il y a des gens qui perlent de ça.
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 20:01

uzawz a écrit:
Tomi a écrit:
sossanna1 a écrit:

il me semble que la bible parle d'un prophète qui viendrai d'arabie

Si ce verset existait, il serait constamment cité sur les forums musulmans et tu le connaîtrait par coeur.

jette un oeil ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kêdar : tribu nomade issue d'Ismaël (Genèse 25.13), et qui habitait au sud-est du pays d'Edom non loin du golfe oriental de la mer Rouge cette tribu, souvent nommée comme l'une des principales de l'Arabie, désigne ici les Arabes septentrionaux en général. Comparez Jérémie 49.28 et suivants.

merci uzawz tu m'a sauvé( hessalete) mdr
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum



Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 21:23

uzawz a écrit:
Tomi a écrit:
sossanna1 a écrit:

il me semble que la bible parle d'un prophète qui viendrai d'arabie

Si ce verset existait, il serait constamment cité sur les forums musulmans et tu le connaîtrait par coeur.

jette un oeil ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kêdar : tribu nomade issue d'Ismaël (Genèse 25.13), et qui habitait au sud-est du pays d'Edom non loin du golfe oriental de la mer Rouge cette tribu, souvent nommée comme l'une des principales de l'Arabie, désigne ici les Arabes septentrionaux en général. Comparez Jérémie 49.28 et suivants.

et alors ???

qu'y a t il de surprenant à ce que la bible parle des arabes ?
elle parle aussi des egyptiens, des cananéens, des syriens etc....

exemple
Isaie 43.14 Ainsi parle l'Éternel, Votre rédempteur, le Saint d'Israël: A cause de vous, j'envoie l'ennemi contre Babylone, Et je fais descendre tous les fuyards, Même les Chaldéens, sur les navires dont ils tiraient gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 22:13

sossanna1 a écrit:
uzawz a écrit:
Tomi a écrit:
sossanna1 a écrit:

il me semble que la bible parle d'un prophète qui viendrai d'arabie

Si ce verset existait, il serait constamment cité sur les forums musulmans et tu le connaîtrait par coeur.

jette un oeil ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kêdar : tribu nomade issue d'Ismaël (Genèse 25.13), et qui habitait au sud-est du pays d'Edom non loin du golfe oriental de la mer Rouge cette tribu, souvent nommée comme l'une des principales de l'Arabie, désigne ici les Arabes septentrionaux en général. Comparez Jérémie 49.28 et suivants.

merci uzawz tu m'a sauvé( hessalete) mdr

Merci Uzaws d'avoir cité les versets d'Isaïe. Je constate que des musulmans n'hésitent pas à citer la Bible, malgré l'avertissement du Coran qu'elle est corrompue. En plus le prophète Isaïe est ignoré par le Coran.

Ces versets prouvent qu'il n'y est pas mentionné de prophète venant d'Arabie.

Ils parlent d'un serviteur, choisi par Dieu, dont la réputation s'étend parmi les peuples de la terre, les îles de la Méditerranée, la tribu arabe de Qedar au sud de la Palestine, les gens des montagnes. Les commentateurs juifs voient dans ce serviteur un symbole d'Israel, voire du roi perse Cyrus, et les chrétiens une préfiguration de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 22:19

mais les juifs attendent encore Mohamed sws il parait
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 22:21

sossanna1 a écrit:
mais les juifs attendent encore Mohamed sws il parait

Je reprends ton mdr de ton message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 22:24

Tomi a écrit:
sossanna1 a écrit:
mais les juifs attendent encore Mohamed sws il parait

Je reprends ton mdr de ton message précédent.

je suis morte de rire en lisant ton message parce que j'ai cru que je l'ai mal posté et la tu 'm'annonce que si MDR
Revenir en haut Aller en bas
sossanna1





Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 22:25

Tomi a écrit:
sossanna1 a écrit:
mais les juifs attendent encore Mohamed sws il parait

Je reprends ton mdr de ton message précédent.

LA je fatigue je crois que je vais me couché faite de bo réve


Dernière édition par sossanna1 le Lun 17 Sep 2012, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed-jésus

Mohamed-jésus



Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 22:25

CNAA a écrit:
Personne ne fait allusion à "Machamadim" cantique des cantiques. En fait machamadim a été traduit par "celui qui est digne de louange" en français.
Certains pensent qu'il s'agit de mohamed mais les juifs ils disent non il y a une lettre qui change. Enfin vous pouvez trouver des articles assez intéressant sur le net. Sur Youtube également il y a des gens qui perlent de ça.

Machamadim ?!!!

c'est Mahamadim , le 'im' en hébreux montre le respect tout comme 'misrayim' qui signifie egypte .
Revenir en haut Aller en bas
uzawz

uzawz



Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 22:30

Tomi a écrit:
sossanna1 a écrit:
mais les juifs attendent encore Mohamed sws il parait

Je reprends ton mdr de ton message précédent.

je t'ai envoyé un MP Tomi, l'as tu reçu?
Revenir en haut Aller en bas
Tomi





Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam EmptyLun 17 Sep 2012, 22:53

Mohamed-jésus a écrit:


c'est Mahamadim , le 'im' en hébreux montre le respect tout comme 'misrayim' qui signifie egypte .

Le -ayim de Misrayim est un duel. Ca veut dire les deux Misr, puisque l'Egypte antique était divisée en deux régions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty
MessageSujet: Re: Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam   Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que pense certain juif des musulmans et de l'islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Et quiconque désire une religion autre que l'islam, ...
» Paul a-t-il changé le message de Jésus pbsl ? (partie 2)
» sur la lapidation
» je pense qu'il ne comprendrons jamais
» La Haine. Qu'en pense la religion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: