Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jésus la seule voie possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mon sauveur Jésus





Jésus la seule voie possible Empty
MessageSujet: Jésus la seule voie possible   Jésus la seule voie possible EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:10

Bonjour à tous , j'aimerai mettre ce lien qui est une vidéo qui ne dure que 10 mn . Je sais qu'il est préférable d'agir autrement que par un lien, mais la vidéo est parlante. Puis j'aimerai en discuter , merci
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus la seule voie possible Empty
MessageSujet: Re: Jésus la seule voie possible   Jésus la seule voie possible EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:14

dsl , je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre de lien avant 7 jours , bon on va le mettre de coté alors :))
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Jésus la seule voie possible Empty
MessageSujet: Re: Jésus la seule voie possible   Jésus la seule voie possible EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:14

Bonsoir mon sauveur Jésus,

On ne voit pas de vidéo, c'est p-ê parce que tu viens de t'inscrire.

Essaie d'utiliser une astuce pour nous la donner quand même.
Comme par exemple :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .google.fr/

Mettre un espace.

Cordialement Jésus la seule voie possible 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus la seule voie possible Empty
MessageSujet:    Jésus la seule voie possible EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:20

bonjour

allez sur youtube et tapez bible pdf c'est la premiere video ciel ou enfer?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus la seule voie possible Empty
MessageSujet: Re: Jésus la seule voie possible   Jésus la seule voie possible EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:30

mon sauveur Jésus a écrit:
bonjour

allez sur youtube et tapez bible pdf c'est la premiere video ciel ou enfer?

Et que dit cette vidéo, mon cher MSJ ?


Et Jésus la seule voie possible 3022309303
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mon sauveur Jésus





Jésus la seule voie possible Empty
MessageSujet: Re: Jésus la seule voie possible   Jésus la seule voie possible EmptyJeu 13 Sep 2012, 20:56

[quote="mario-franc_lazur"]
mon sauveur Jésus a écrit:
bonjour

allez sur youtube et tapez bible pdf c'est la premiere video ciel ou enfer?

Et que dit cette vidéo, mon cher MSJ ?


Et Jésus la seule voie possible 3022309303 [/quote

regarde là mon amie c'est tres explicite et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus la seule voie possible Empty
MessageSujet: Re: Jésus la seule voie possible   Jésus la seule voie possible EmptyJeu 13 Sep 2012, 21:10

Jésus la seule voie possible 1572013167 cher ami
Revenir en haut Aller en bas
Invitéio

Invitéio



Jésus la seule voie possible Empty
MessageSujet: Re: Jésus la seule voie possible   Jésus la seule voie possible EmptyVen 14 Sep 2012, 09:52

Bonjour,

J'ai regardé la vidéo, et quatre (ou plus) questions me viennent à l'esprit, dans l'immédiat :

1) Les chrétiens pensent-ils (ou c'est imagé?) qu'ils ont chacun au ciel, un livre relatant leurs vies dans le moindre détail ?
(est-ce écrit dans la Bible?)

2) Et si oui, avec cette histoire de casier vierge, espèrent-t-ils "tromper" Dieu ? Car il est dit dans la vidéo : "Dieu l'ouvrira et dira cette personne est parfaite" !!!!! Shocked Shocked Shocked comme si Dieu ne savait pas... Mais après Jésus "détrompe" Dieu d'une certaine manière, en disant ..., mais comme il a demandé pardon.. ça va?

3)Et entre le moment du pardon et la mort, on peut briser n'importe quels commandements, on est pardonné de toute manière jusqu'à la mort ?

4) Au ciel, Jésus est-il présent avec Dieu ? Donc au ciel, il y aura Dieu et Dieu ? 2 Dieu ?
Ce qui veut dire que Jésus a été envoyé sur la terre sous forme humaine pour sauver les hommes, mais gardera toujours sa forme humaine et divine en même temps ? scratch

Et donc Dieu et Dieu se parlent au ciel ensemble ?


Cordialement Jésus la seule voie possible 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
mon sauveur Jésus





Jésus la seule voie possible Empty
MessageSujet: Re: Jésus la seule voie possible   Jésus la seule voie possible EmptyVen 14 Sep 2012, 11:20

Invitéio a écrit:
Bonjour,

J'ai regardé la vidéo, et quatre (ou plus) questions me viennent à l'esprit, dans l'immédiat :

1) Les chrétiens pensent-ils (ou c'est imagé?) qu'ils ont chacun au ciel, un livre relatant leurs vies dans le moindre détail ?
(est-ce écrit dans la Bible?)

Omniscience

Dieu connaît tout de moi (v. 1-6)



1 Éternel ! tu me sondes et tu me connais,
2 Tu sais quand je m’assieds et quand je me lève, tu comprends de loin ma pensée ;
3 tu sais quand je marche et quand je me couche, et tu pénètres toutes mes voies.
4 Car la parole n’est pas sur ma langue, que déjà, Éternel ! tu la connais entièrement.
5 Tu m’entoures par derrière et par devant, et tu mets ta main sur moi.
6 Une telle science est trop merveilleuse pour moi, trop élevée pour que je puisse la saisir.


La première qualité de Dieu que David décrit est l’omniscience, la « toute connaissance » de Dieu : Dieu sait tout, connaît tout, comprend tout (1 Jean 3.20 ; Job 37.16 ; Héb 4.13). Mais là encore, il possède plus qu’une information sur les hommes. Il me connaît moi, personnellement, intimement, comme nul autre ne me connaît.
– Il me « sonde » : le verbe dénote un regard complet, attentionné. Il ne regarde pas de façon superficielle.
– Il me « connaît » : il perçoit et prend directement connaissance de ce que je suis.
– Il me « comprend » : ce verbe pourrait être traduit par « disséquer » ; Dieu connaît mon cœur comme nul autre (Jér 17.9-10).
Dieu ne connaît pas seulement les choses importantes qui secouent le monde, mais les détails les plus anodins de ma vie : mes mouvements quotidiens (v. 3a), mes pensées (v. 2b,3b), mes paroles (v. 4). Jésus rajoutera que même les cheveux de nos têtes sont comptés (Matt 10.30).
Non seulement Dieu connaît les moindres recoins de ma vie, mais en plus il connaît précisément mon futur (v. 4) : avant que je parle, Dieu sait ce que je vais dire


2) Et si oui, avec cette histoire de casier vierge, espèrent-t-ils "tromper" Dieu ? Car il est dit dans la vidéo : "Dieu l'ouvrira et dira cette personne est parfaite" !!!!! Shocked Shocked Shocked comme si Dieu ne savait pas... Mais après Jésus "détrompe" Dieu d'une certaine manière, en disant ..., mais comme il a demandé pardon.. ça va?
non nous serons jugé aussi selon nos actes , mais si nous avons eu la volonté de se detourner de tout ce qui est mal et avons mis notre confiance en lui nous serons sauvé
nos fruits seront soumis a l'epreuve du feu ,
Dieu n'est pas trompé puisque c'est lui qui envoie Jésus pour notre salut ,
3)
Et entre le moment du pardon et la mort, on peut briser n'importe quels commandements, on est pardonné de toute manière jusqu'à la mort ?
non car nous sommes sauvé par la foi seule , mais les actes sans la foi est chose morte , les actes confirment notre foi
4) Au ciel, Jésus est-il présent avec Dieu ? Donc au ciel, il y aura Dieu et Dieu ? 2 Dieu ?
Jésus est la Parole de Dieu , a nos yeux je pense qu'il aura forme humaine comme quand il etait sur terre
Ce qui veut dire que Jésus a été envoyé sur la terre sous forme humaine pour sauver les hommes, mais gardera toujours sa forme humaine et divine en même temps ? scratch
je viens de repondre et pense que oui
Et donc Dieu et Dieu se parlent au ciel ensemble ?
non puisque Jesus est la parole de Dieu et il est Dieu
Cordialement Jésus la seule voie possible 1693557001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus la seule voie possible Empty
MessageSujet: Re: Jésus la seule voie possible   Jésus la seule voie possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus la seule voie possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: