Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Le paranormal ..

Aller en bas 
+13
Cyril 84
sand
azdan
didi55
jacquesp56
pop
layyale
rosarum
Nass'
pinson
mario-franc_lazur
Invitéio
Seraphine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seraphine

Seraphine



Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012, 14:25

Rappel du premier message :

21 juillet 2012

Je suis intéressée par le paranormal, je reviendrai quand il y aura des messages !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sand





Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2015, 18:58

Cyril 84 a écrit:
Surtout cette partie du forum est moins fréquentée.

Mais demandes à "Frangne" (nouvel inscrit), c'est lui le copain des djinns (plutôt leur esclave, mais il ne le sait pas encore).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fait troll tu trouves pas?

Marabout ,c'est le vaudouisme...

Ses messages ont été supprimés et le lien ne mène nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2015, 19:55

sand a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Surtout cette partie du forum est moins fréquentée.

Mais demandes à "Frangne" (nouvel inscrit), c'est lui le copain des djinns (plutôt leur esclave, mais il ne le sait pas encore).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fait troll tu trouves pas?

Marabout ,c'est le vaudouisme...

Ses messages ont été supprimés et le lien ne mène nulle part.

J'ai lu sa présentation juste avant qu'elle ne soit effacée, en gros il proposait de faire travailler les djinns pour que l'on puisse acquérir la richesse.

Je combat ces gens là sur le terrain dans ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
sand

sand



Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2015, 21:51

Cyril 84 a écrit:


J'ai lu sa présentation juste avant qu'elle ne soit effacée, en gros il proposait de faire travailler les djinns pour que l'on puisse acquérir la richesse.

Je combat ces gens là sur le terrain dans ma ville.

Je pensais que c'était une blague parce qu'il se disait marabout et musulman

mais en faite il y a des marabouts musulmans

Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 19:03

Bonjour, salamou 3aleykoum, ave, bom dia.

Je réponds tardivement mais il existe des marabouts musulmans, en arabe on dit "mrabet" sauf que cela n'a rien à voir avec des marabouts sorciers.
Cela existe dans le soufisme, et ce sont des gens qui soignent par le Coran, ce sont des gens très pieux qui passent leur temps en prière (islamique of course) et ) soigner les gens.
Moi aussi, avant, je pensais que les marabouts étaient les cheikh mamba que l'on voit parfois qui promettent de faire revenir l'être aimé, etc et promettent aussi de faire vider le portefeuille loL;
Mais le terme a été dévoyé comme souvent Sad
le vrai maraboutisme n'a rien à voir avec a magie et la sorcellerie el hamdouilLah...

Pour ma part, j'ai eu quelques expériences, que je ne dévoilerai pas vraiment ici car c'est pas le lieu, je suis sensible depuis ma naissance (je née avec une maladie rare et ai failli mourir , donc cela peut sans doute expliquer mes "trucs chelous" comme beaucoup de gens après des NDE ou EMI) et j'ai donc des "expériences", mais je ne suis pas la seule ici.

J'ai longtemps souffert en lisant des livres islamiques, comme si j'étais quelqu'un de mauvais, que mes prières allaient être rejetées alors que moi j'ai toujours aspiré à être auprès de DIEU, dans SON chemin et que je trouvais cela injuste et que je n'ai jamais "travaillé avec qui que ce soit. .
C'est pour cela que pendant 4 ans, je me suis éloignée de l'Islam , jusqu'à ce que je comprenne que c'était l'Islam wahhabi car l'Islam rejette les gens qui travaillent avec les jnouns dans une optique financière et de détournement d'ALLAH, mais je pense que certains naissent "comme ça" sans être possédé, sans être maléfique etc, et j'ai retrouvé ça dans le soufisme et ça m'a rassuré.

Après, j'ai découvert il y a quelques mois que ma grand mère (ALLAH yarhemha) soignait par le Coran et que mes arrières grands pères étaient marabouts dans le bons sens et ont des mausolées en tunisie, mon oncle m'en a parlé quand j'ai dit que je faisais de la réflexologie plantaire. et du coup, ça m'a rassurée car on peut être croyant, pratiquant, chercher à satisfaire ALLAH et voir des trucs "étranges" sans être dans le "haram"...

Après je ne fais aucune pratique cheloue (ni spiritisme ni rien, même si j'ai étudié sur le plan universitaire les courants ésotériques occidentaux)

et toi sand? qu'as tu vu?
si tu poses des questions, ce n'est pas pour rien :)


Revenir en haut Aller en bas
mirage001

mirage001



Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 21:23

sand a écrit:


Des portes qui se ferment toutes seules , des lumières qui s'allument ,des verres ,chaises ou objets qui bougent..des bruits étranges ainsi que toutes sortent de phénomènes

Quelqu'un a t il vu ou entendu quelque chose?

RAS dans mon secteur Le paranormal .. - Page 2 792201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 22:16

mirage001 a écrit:
sand a écrit:


Des portes qui se ferment toutes seules , des lumières qui s'allument ,des verres ,chaises ou objets qui bougent..des bruits étranges ainsi que toutes sortent de phénomènes

Quelqu'un a t il vu ou entendu quelque chose?

RAS dans mon secteur Le paranormal .. - Page 2 792201

Non rien de tout ça, uniquement des chose explicables par les courants d'air et les faux contacts, ou bien mon ordi qui se plante au mauvais moment, la tartine qui tombe sur le côté beurré.

Mais malgré tout une guérison inexpliquée qui a épaté les docteurs. Je devrais être morte depuis 10 ans.

Le monde est très mystérieux.


Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 23:21

@Caillou bleu: el hamdoulilLah... louange à DIEU, NOTRE CREATEUR...
you are a survivor :)

les mystères de la vie, de la survie parfois, et de la guérison... :) tout ça sous le contrôle Divin of course


Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 23:30

EMI Layale pour ma part, mais sans avoir pour cela frôlé la mort, décorporation si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 23:50

Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !


J'ai fais la découverte d'un site web qui relate ce genre de choses inexplicables avec des parallèles de versets coraniques.
Il faut être ouvert d'esprit, ce n'est pas du domaine palpable,terrestre ou matériel.
Comme on dit il faut le croire sans le voir, du domaine spirituel, ésotérique, paranormal.
Je trouve le site intéressant, décalé, en marge de ce qu'on vit au quotidien par conséquent pertinent et plutôt passionant.
Il y a plusieurs rubriques, certaines extravagantes, d'autres assez troublantes.....à vous de découvrir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Que Dieu nous guide tous !
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptySam 09 Juil 2016, 08:10

Bonjour, salam, ave, shalom.

@Prisca:
je en comprends pas. tu as eu une expérience de mort imminente?
ou tu fais des décorporations?
car ce n'est pas la même chose
tu peux faire des décorporations sans faire une EMI.

On fait tous des décorporations, oui TOUS sauf qu'on en n'a pas forcément conscience.
Il y a des décorporations conscientes où on "provoque" ces sorties de corps. Elles sont dangereuses car il y a des risques de d'incorporations d'esprits négatifs élevés, ce qu'on appelle "possession" même si en vrai, les cas de possession sont rares, souvent ce sont ce qu'on peut appeler des "hantises", c'est "moins pire" car pas en nous mais ça peut nous parasiter très fortement car notre corps ne s'arrête pas à notre seule enveloppe charnelle.
certains s'amusent à le faire, mais franchement c'est à déconseiller.
et il y a des décorporations inconscientes qui se font pendant le sommeil ou juste avant de dormir ou de se réveiller. il y a des signes sous jacents.

Pour ma part, je vois des "choses" sur les gens que je croise et vois, des "gens"... depuis ma plus tendre enfance, mais ça s'est surtout développé depuis 3 ans.
c'est aussi pour cela que j'ai voulu étudier les religions mais aussi les cercles ésotériques car je cherchais des réponses...

que DIEU nous protège.
Le paranormal .. - Page 2 4033047434 Le paranormal .. - Page 2 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
prisca

prisca



Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptySam 09 Juil 2016, 09:48

Expérience de mort imminente est une expérience où ton corps est en catalepsie et ton esprit est libre.

C'est ce que j'ai éprouvé. La décorporation est un précepte encore un peu flou, si tu veux appeler de cette manière, ok. Ce ne sont que des mots, le tout est que je peux affirmer que nous sommes faits de chair et d'Esprit pour l'avoir vécu.
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale



Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016, 08:01

Salam, ave, bonour.
@Prisca:
l'EMI ou comme le qualifie le dr jean jacques charbonnier " une expérience de mort provisoire" indique que l'individu est cliniquement mort: pas d'activité cardiaque et surtout pas d'activité cérébrale.
C'est ce qui justifie fait tout "l''intérêt" e cet état de mort clinique provisoire... car contrairement à ce que beaucoup de détracteurs disent, si il n'y a pas d'activité cérébrale, le cerveau ne peut être "responsable" e ces visions et états racontés au réveil.

Je ne veux pas faire ma "maîtresse d'école" mais ce n'est pas du tout la même chose.
une EMI c'est quand tu meurs cliniquement pendant un certain laps de temps.

les décorporations sont justement quand ton "âme" sort de ton corps, ce que d'autres appellent voyages astraux (conscients et inconscients) regarde plutôt dans cette direction.
Mais on fait tous des décorporations, tous.
sauf qu'on en n'a pas forcément conscience.
Après il y a certains qui cherchent à les provoquer consciemment et là c'est dangereux, car il y a le risque de casser la corde d'argent qui relie le corps psychique au corps physique (ce qui est incroyable c'est que même dans l'Islam, cela a été dit ma cha ALLAH par notre Noble Prophète Mohammad sws) et comme je l'ai dit des risques élevés de possession par des esprits bas spirituellement, voire très très très bas (ce que dans le langage religieux, on appelle "démons ou chayatin") .
Le gros problème des groupes ésotériques occidentaux mais aussi de certains autres orientaux a justement été d'aller à la recherche de ces phénomènes dans une quête de pouvoir et c'est justement pour cela que c'est dangereux, car on n'est plus dans le Divin, mais dans une quête de pouvoir, d'ascendant sur soi et les autres et que c'est surement par ce biais que le "diable" (qu'ALLAH nous en protège) intervient...

Bref je m'égare.
d'après ce que tu dis, tu sembles faire des voyages astraux (volontaires ou non)
:)
Revenir en haut Aller en bas
rafe12





Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les faits paranormaux   Le paranormal .. - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2021, 07:02

Bonjour à tous,

Pourriez-vous donner votre avis sur les faits paranormaux ? Disant les fantômes, les faits étranges et oui les choses surnaturelles ... Dite, cette vidéo est-elle truquée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A ne pas perturber notre croyance

Merci pour votre réponse,
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2021, 10:44

rafe12 a écrit:
Bonjour à tous,

[...]

Merci pour votre réponse,

Salut Rafe12.

J'ai fusionné ton sujet ici.

Au passage je rappel l'existence de ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




De plus,

Comme tu es nouveau, je t'invite à te présenter dans la section "Faisons Connaissance", ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021, 16:22

rafe12 a écrit:
Bonjour à tous,

Pourriez-vous donner votre avis sur les faits paranormaux ? Disant les fantômes, les faits étranges et oui les choses surnaturelles ... Dite, cette vidéo est-elle truquée ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A ne pas perturber notre croyance

Merci pour votre réponse,

Les vidéos rapportent à leurs créateurs.

Citation :
Sur YouTube, on gagne de l'argent en fonction du nombre de vues. Une chose à préciser, cependant, c'est que vous n'êtes pas payé pour les vues de la vidéo, mais plutôt pour le nombre de vues que les publicités obtiennent. Le taux moyen du CPM (coût pour mille) est le taux moyen pour 1000 vues d'annonces. Ainsi, afin de maximiser vos revenus, vous devez créer un public fidèle pour avoir un engagement plus important, et télécharger des vidéos de façon constante.

Citation :
En moyenne, la monétisation de YouTube pour 1000 vues (également connue sous le nom de CPM - Coût Pour Mille) varie de 0,5 à 6 USD en fonction de la localisation des spectateurs et du public cible. Les chiffres varient beaucoup, mais la plupart des chaînes sont payées 0,5 USD pour 1000 vues de vidéos.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un youtuber à succès peut facilement avoir 350 000 abonnés ce qui lui fait au moins 300€ à chaque vidéo, surtout qu'on voit au moins 3 à 6 pubs par vidéo.
Tout ça pour dire que le créneau choisi par le youtuber de ton lien  est le le paranormal et l'horreur.

Je crois avoir répondu à ta question si la vidéo était truquée.  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paranormal .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal ..   Le paranormal .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil, possession, exorcisme, Dibbouk, Djinn etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Sciences (y compris les phénomènes paranormaux)-
Sauter vers: