Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?

Aller en bas 
+5
Seraphine
Servante d'Allah
titou
Arnaud Dumouch
Sadjida
9 participants
AuteurMessage
Sadjida





  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptySam 26 Mai 2012, 12:18

26 mai 2012

ROMAINS 7:14-25"Nous savons que la loi est spirituelle; mais moi, je suis un être faible vendu comme esclave au péché. Je ne comprends pas ce que je fais: car je ne fais pas ce que je voudrais faire mais je fais ce que je déteste. Si je fais justement ce que je ne veux pas , je reconnais par là que la loi est bonne. ce n'est dons pas moi qui agis ainsi, mais c'est le pèché qui habite en moi. Car je sais que le bien n'habite pas en moi........"

Nos frères chrétiens témoignent que Jesus est la vérité et je témoigne avec vous qu'il est la vérité qui est venu de Notre Seigneur et il nous a dit :Jésus lui répondit :" voici le commandement le plus important: Ecoute Israël(un maître de la loi)! Le Seigneur NOTRE Dieu est le seul Seigneur. Tu dois aimer le Seigneur TON Dieu de tout ton coeur, de tout ton ame........le maitre de la loi dit alors à Jésus"trés bien Maitre! ce que tus dis est vrai:
LE SEIGNEUR EST LE SEUL DIEU ET IL N'Y A PAS D'AUTRE DIEU QUE LUI" Marc 12:29-32

Donc Paul de tarse témoigne de lui même qu'il est possédé par le péché( Satan), pourquoi suivre son enseignement et laisser tomber ce que Jésus fils de Marie nous a enseigné?   Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? 175602

edit ESP :
la couleur rouge est pour mettre en avant visuellement la modération, j'ai donc réédité en VERT:)
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptySam 26 Mai 2012, 14:05

Bonjour Sadjida

Quel que soit le nom qu'on lui donne, le péché est présent dans le monde et en nous.

Qui peut se vanter de faire tout le bien qu'il désire ?

Qui peut proclamer qu'il ne fait aucun mal ?

Qui oserait croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ?

Seul celui qui ne connaît pas le bien peut croire y être parvenu. Seul celui qui ne sait pas ce qui est bon peut prétendre que tout est bon en lui et autour de lui.

Paul ne fuit pas le mal qui est autour de lui ni celui qu'il voit en lui. Il constate que, même après sa conversion et même après des années de combat spirituel, le péché habite en lui et qu'il commet le mal qu'il ne veut pas, qu'il ne parvient pas à accomplir tout le bien qu'il voudrait.

Et pourtant, tout en proclamant une réalité qui ressemble à un échec personnel, l'Apôtre proclame une victoire :

"Grâces soit à Dieu qui nous donne la victoire
par notre Seigneur Jésus Christ !"

1 Corinthiens 15, 57

La victoire de Paul n'est donc pas une victoire personnelle ; c'est la victoire du Christ en lui. Par sa Pâque, le Christ a définitivement triomphé de la mort et du péché.
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida





  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Le Saint Paul (Paul de Tarse) vendu au péché      Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptySam 26 Mai 2012, 16:59

Bonjour Espérance,
Ce que tu dis est juste s'il s'agit d'un homme normal comme toi et moi, mais paul en tant qu'un homme qui disait qu'il recevait des révélations ce n'est pas logique qu'il tombent dans des péchés, sauf s'il recevait des révélations d'un autre que Dieu. Prenant l'exemple de Jésus, qui recevait vraiment des révélations, il n'est pas tombé dans la tentation du satan car les envoyés de Dieu sont protégés par des anges (mathieu 4).
71119
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptySam 26 Mai 2012, 22:39

Sadjida a écrit:
Bonjour Espérance,
Ce que tu dis est juste s'il s'agit d'un homme normal comme toi et moi, mais paul en tant qu'un homme qui disait qu'il recevait des révélations ce n'est pas logique qu'il tombent dans des péchés, sauf s'il recevait des révélations d'un autre que Dieu. Prenant l'exemple de jésus, qui recevait vraiment des révélations, il n'est pas tombé dans la tentation du satan car les envoyés de Dieu sont protégés par des anges (mathieu 4).

Argument fallacieux, si on suit l'islam.

Mohamed a toujours affirmé être pécheur et on connait comment le jeune homme au coeur pur qu'il était, marié à une seule femme, est tombé vers la fin de sa vie dans l'excès du sexe et de la violence, un peu à l'image du roi Salomon biblique.

Seul Jésus, parmi les prophètes de l'islam, est reconnu exempt de tout péché.
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptyDim 27 Mai 2012, 02:49

Arnaud Dumouch a écrit:
Sadjida a écrit:
Bonjour Espérance,
Ce que tu dis est juste s'il s'agit d'un homme normal comme toi et moi, mais paul en tant qu'un homme qui disait qu'il recevait des révélations ce n'est pas logique qu'il tombent dans des péchés, sauf s'il recevait des révélations d'un autre que Dieu. Prenant l'exemple de jésus, qui recevait vraiment des révélations, il n'est pas tombé dans la tentation du satan car les envoyés de Dieu sont protégés par des anges (mathieu 4).

Argument fallacieux, si on suit l'islam.

Mohamed a toujours affirmé être pécheur et on connait comment le jeune homme au coeur pur qu'il était, marié à une seule femme, est tombé vers la fin de sa vie dans l'excès du sexe et de la violence, un peu à l'image du roi Salomon biblique.

Seul Jésus, parmi les prophètes de l'islam, est reconnu exempt de tout péché.



on connait ?

Pourquoi tu étais avec le prophète saws dans son lit pour te permettre d'avancer de telles choses ?


« Quiconque prie selon notre prière, utilise notre orientation, et mange de nos aliments sacrifiés est un musulman; il est sous la protection d’un pacte entre Dieu et Son envoyé. Ne soyez donc pas cause de la violation du pacte de Dieu. » (Hadith – Bukhari).


Tu dis donc que Dieu a donné a des millions de musulmans dans l'effort un modèle (le prophete) de perversion et de violence ?


1- N'est ce pas avoir mauvaise opinion de Dieu que de penser ainsi ?

2- La confiance en Dieu, sa proximité permet elle de telles idées ?

3- N'est ce pas faire preuve d'orgueil que se prétendre supérieur à un Prophète ?

4- En quoi ton attitude se distingue t elle de l'abbé Guy Pagès finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptyDim 27 Mai 2012, 05:07

[quote]
titou a écrit:
[


on connait ?

Pourquoi tu étais avec le prophète saws dans son lit pour te permettre d'avancer de telles choses ?
Les chroniques et Hadith racontent à l'envie ses vengeances et assassinats, traitrises vers la fin de sa vie, ainsi que ses nombreuses épouses et concubines (bien plus que 4) qu'il justifie par le veuvage ou par le don providentiel d'une secrétaire de 6 ans avec qui il couche à 9 ans (Aïcha). C'est une excuse que beaucoup d'hommes continuent d'employer de nos jour pour prendre une maîtresse (leur secrétaire !!!).


C'est exactement pareil pour Salomon qui, dit la bible, prit un nombre incroyable d'épouse dans son orgueil final.

Voilà pourquoi aussi Mohamed ne voulait pas qu'on le regarde mais qu'on regarde le message seul (le coran).
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptyDim 27 Mai 2012, 11:33

Arnaud Dumouch a écrit:
titou a écrit:

on connait ?

Pourquoi tu étais avec le prophète saws dans son lit pour te permettre d'avancer de telles choses ?

Les chroniques et Hadith racontent à l'envie ses vengeances et assassinats, traitrises vers la fin de sa vie, ainsi que ses nombreuses épouses et concubines (bien plus que 4) qu'il justifie par le veuvage ou par le don providentiel d'une secrétaire de 6 ans avec qui il couche à 9 ans (Aïcha). C'est une excuse que beaucoup d'hommes continuent d'employer de nos jour pour prendre une maîtresse (leur secrétaire !!!).


C'est exactement pareil pour Salomon qui, dit la bible, prit un nombre incroyable d'épouse dans son orgueil final.

Voilà pourquoi aussi Mohamed ne voulait pas qu'on le regarde mais qu'on regarde le message seul (le coran).

Shocked

n'importe quoi !

Je sais que vous avez mauvaise opinion des Prophètes : le dernier Prophète saws est un pervers violent, traitre et criminel comme Salomon. Je ne sais plus quel autre prophète est alcoolique selon vous, l'autre encore pratique l'inceste, etc.

Dieu n'aurait élu que des détraqués selon toi mdr

Quelle lamentable opinion de Dieu !

Comment peut on s'en remettre à Dieu avec une telle opinion ?

Le Dieu que nous venerons, nous les musulmans, ALLAH swt n'a élu que des dignes hommes qui ont atteint la pureté intérieure. Des hommes qui avait une nature angélique qui permettait la communication avec les esprits mais également qui permettait la communication directe avec Dieu.

Ces grandes âmes étaient délivrés de leur corps et de leur mental (pas de déviation possible de la sexualité ou du psychisme).

Des hommes élus avant même leur naissance.

Qui est le plus crédible d'après toi ?

Notre Créateur swt en lequel nous avons pleinement confiance et Ses nobles élus ou bien Arnaud ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptyDim 27 Mai 2012, 11:43

Dieu a pris les prophète parmi les hommes et parmi les hommes pécheurs.

Moïse, par exemple, après son péché aux eaux de Meriba, fut puni par Dieu et se vit refuser l'entrée dans la terre promise.

Cela n'a pas empêché Moïse d'entrer au paradis après sa mort et sa purification comme le montre Jésus le jour de sa transfiguration.

Pour le coran, ceci est inadmissible car le Coran n'envisage pas la notion de PROGRES.


C'est d'ailleurs ce qui fait le principal handicap de l'islam qui, du coup, n'envisage pas un progrès de sa loi morale, comme si la morale des tribus arabes du 7° s. était le sommet, avec sa lapidation et sa polygamie.

L'erreur vient d'un courant appelé "salafisme" qui imagine que la perfection définitive est atteinte à l'époque de Mohamed.

Cela transforme souvent l'image de l'islam en un archaïsme.

Revenir en haut Aller en bas
titou

titou



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptyDim 27 Mai 2012, 12:38

L'Eternel swt est Pur, Saint, et les prophètes ont pour mission de manifester cette qualité divine. Le minimum est donc qu'ils soient eux mêmes purs. La communication avec les anges implique une conscience prophétique de nature angélique également.

La science de Dieu englobe toute chose, Dieu savait donc sur quel individu faire descendre Sa Lumière. Dieu ne fait pas d'erreur.

Il est facile à Dieu de maintenir des hommes loin du pêché. Sa puissance est inconcevable.

En suggérant que Dieu a choisi de lamentables représentants, on remet en cause cette science, cette puissance, cette pureté et sainteté. Comprends tu ?

Aujourd'hui comme hier la puissance divine maintient des millions d'hommes dans l'effort.

les prophètes ne sont pas comme tu l'imagines : Moise a dépassé le stade du "paradis" ici bas. Il entendait Dieu ici bas ! Une intériorité noire peut elle entendre Dieu ? Non. Seul un coeur pur une conscience innocente le peut ...

Le tres haut swt est Misericordieux, Aimant, Bon, Doux, Pur, Saint. Il est Paix. Et Il est Eternel; Il ne change pas avec le temps. IL reste le même. Ses représentants sur terre (les prophètes) sont missionnés pour exprimer tout cela. Ils sont les rapprochés, les intimes, les biens aimés de Dieu. Leur esprit aux prophètes ne fait qu'UN. Dieu a fait les choses merveilleusement bien. Mais notre coeur rouillé ne voit pas la Miséricorde divine envoyée aux hommes aujourd'hui comme hier.

Le manque de reconnaissance vis à vis de Dieu est un obstacle dans la progression spirituelle. Celui ou celle qui ne voit pas la Miséricorde divine, comment peut Il voir Dieu Lui même ? Comment peut il penetrer Son Royaume ? comment peut il bénéficier d'une nouvelle vie ?

Puisse Dieu nous guérir du mal de nos poitrines, amin
Revenir en haut Aller en bas
Servante d'Allah

Servante d'Allah



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptyDim 27 Mai 2012, 13:25

Amine

Pour le christianisme on a pas la même vision de Dieu Il oubli Il ne connait pas le futur Il se fatigue ... starfiruAllah qu'Allah me pardonne pour ces mots regarde cette vidéo elle résume et justifie bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salam aleykum

Revenir en haut Aller en bas
Seraphine

Seraphine



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptyDim 27 Mai 2012, 15:52

Servante d'Allah a écrit:
Amine

Pour le christianisme on a pas la même vision de Dieu Il oubli Il ne connait pas le futur Il se fatigue ... starfiruAllah qu'Allah me pardonne pour ces mots regarde cette vidéo elle résume et justifie bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salam aleykum


Merci pour le lien, je vais regarder et reviendrai dire mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Servante d'Allah

Servante d'Allah



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptyDim 27 Mai 2012, 16:17

Seraphine a écrit:
Servante d'Allah a écrit:
Amine

Pour le christianisme on a pas la même vision de Dieu Il oubli Il ne connait pas le futur Il se fatigue ... starfiruAllah qu'Allah me pardonne pour ces mots regarde cette vidéo elle résume et justifie bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

salam aleykum


Merci pour le lien, je vais regarder et reviendrai dire mon avis.

De rien avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptyDim 27 Mai 2012, 16:38

Sadjida a écrit:
Bonjour Espérance,
Ce que tu dis est juste s'il s'agit d'un homme normal ( L'apôtre Paul est un serviteur de Dieu et en même temps un homme normal )comme toi et moi, mais paul en tant qu'un homme qui disait qu'il recevait des révélations ce n'est pas logique qu'il tombent dans des péchés, ( même un apôtre peut parfois péché car nul n'est parfait en ce bas monde ) sauf s'il recevait des révélations d'un autre que Dieu. Prenant l'exemple de jésus, qui recevait vraiment des révélations, il n'est pas tombé dans la tentation du satan car les envoyés de Dieu sont protégés par des anges (mathieu 4).
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptyDim 27 Mai 2012, 18:35

Sadjida a écrit:
Bonjour Espérance,
Ce que tu dis est juste s'il s'agit d'un homme normal comme toi et moi, mais paul en tant qu'un homme qui disait qu'il recevait des révélations ce n'est pas logique qu'il tombent dans des péchés, sauf s'il recevait des révélations d'un autre que Dieu. Prenant l'exemple de jésus, qui recevait vraiment des révélations, il n'est pas tombé dans la tentation du satan car les envoyés de Dieu sont protégés par des anges (mathieu 4).

Paul a reçu une Révélation directe venant de Jésus ressuscité sur le chemin de Damas !

Cette Révélation qui l'a converti à la foi en Jésus mort et ressuscité ne lui a pas ôté ses péchés comme par miracle, ma chère Sadjida.

Au fait :   Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? 3022309303
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: avis     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptyLun 28 Mai 2012, 19:23

Sadjida a écrit:
ROMAINS 7:14-25"Nous savons que la loi est spirituelle; mais moi, je suis un être faible vendu comme esclave au péché. Je ne comprends pas ce que je fais: car je ne fais pas ce que je voudrais faire mais je fais ce que je déteste. Si je fais justement ce que je ne veux pas , je reconnais par là que la loi est bonne. ce n'est dons pas moi qui agis ainsi, mais c'est le pèché qui habite en moi. Car je sais que le bien n'habite pas en moi........"

Nos frères chrétiens témoignent que Jesus est la vérité et je témoigne avec vous qu'il est la vérité qui est venu de Notre Seigneur et il nous a dit :Jésus lui répondit :" voici le commandement le plus important: Ecoute Israël(un maître de la loi)! Le Seigneur NOTRE Dieu est le seul Seigneur. Tu dois aimer le Seigneur TON Dieu de tout ton coeur, de tout ton ame........le maitre de la loi dit alors à Jésus"trés bien Maitre! ce que tus dis est vrai:
LE SEIGNEUR EST LE SEUL DIEU ET IL N'Y A PAS D'AUTRE DIEU QUE LUI" Marc 12:29-32

Donc Paul de tarse témoigne de lui même qu'il est possédé par le péché( Satan), pourquoi suivre son enseignement et laisser tomber ce que jésus fils de Marie nous a enseigné?   Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? 175602

edit ESP :
la couleur rouge est pour mettre en avant visuellement la modération, j'ai donc réédité en VERT:)
merci de votre compréhension

Paul reconnait son péché ce que devrait faire pas mal d'homme et de femme ici bas.
N'oublions jamais que nous sommes tous pécheur et que de ce fait il nous est interdit de juger nos semblable sur la Foi.

Et puis d'une manière générale on lit tout au lieu de lire que ce qui nous intéresse pour contrer son voisin dans la foi.
Paul dans ses écrits n'a jamais encouragé le péché

Paul dit une chose importante que nous devrions tous mettre en pratique c'est ceci:
"La Foi, L'Espérance, La Charité " sont les vertus essentielle qui plaise à Dieu.
Mais il ajoute que sans la Charité , La Foi et l’Espérance sont sans valeur et sonne comme des cymbales discordantes.
Sans la Charité la Foi en Dieu ne vaut pas tripette.
Tu oublis qu'il a été pourfendeur des chrétiens avant sa Conversion au Christianisme.

je sais que Paul dérange outrageusement les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Dumouch

Arnaud Dumouch



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptyMer 30 Mai 2012, 10:13

J'ai diviser le sujet. Celui doit rester sur saint Paul.

La question que j'ai posé est celle-ci : Dieu peut-il choisir comme prophète un homme pécheur (Moïse, David, Salomon, saint Pierre, Mohamed) ?
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: avis     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptyMer 30 Mai 2012, 13:28

Arnaud Dumouch a écrit:
J'ai diviser le sujet. Celui doit rester sur saint Paul.

La question que j'ai posé est celle-ci : Dieu peut-il choisir comme prophète un homme pécheur (Moïse, David, Salomon, saint Pierre, Mohamed) ?

Oui à la grande surprise de ceux qui vont les réfuter parcequ'il ne comprenne rien.
Tout Homme est prophéte car il se doit d'nnocer la parole de Dieu.
Et puis , entre nous , nous sommes tous humains Moïse, Elie, Mohamed .
Dieu ne parachute pas les proprphéte comme on parachute unn candidat aux élcctions.

De part el Baptéme le chrétien est
Prêtre, Prophéte, Roi
Revenir en haut Aller en bas
le bon semeur

le bon semeur



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Paul vivait dans le célibat ou il feignait de l'etre     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptySam 14 Jan 2017, 16:25

LES BANNIS N'ONT PAS LE DROIT DE POSTER DE SUJETS CB
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? EmptySam 14 Jan 2017, 16:31

le bon semeur a écrit:

1 Corinthiens 9, 5 N'avons-nous pas le droit d'emmener avec nous une épouse chrétienne, comme les autres apôtres, et les frères du Seigneur, et Céphas.



Céphas à coup sur il était marié
.

fourirel fourirel fourirel fourirel

Quand je pense que tu prétends avoir étudier la Bible pendant 25 ans !

Manifestement tu as sauté le passage où on parlait de Jésus qui a guéri la belle mère de Pierre (Marc 1, 30), soit Cephas, ou Simon.

Que Simon Pierre ait été marié n'est pas une découverte.
Toute personne qui a lu la Bible, le sait.
Il n'y a que les disciples d'Ahmed Deedat qqui se sont contentés de ses synthèses débiles,
qui l'ignorent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?     Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saint Paul (Paul de Tarse) était-il vendu au péché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu peut-il choisir comme prophète un homme pécheur ?
» Paul a-t-il changé le message de Jésus pbsl ? (partie 1)
» Evolution de Paul de Tarse vis à vis de la Loi
» PAUL de Tarse de A à Z
»  Paul de Tarse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: