Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonne journée de la fête des mères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne journée de la fête des mères  Empty
MessageSujet: Bonne journée de la fête des mères    Bonne journée de la fête des mères  EmptyLun 14 Mai 2012, 04:25

14 mai 2012

j'ai  ouverts ce topic vu qu'il n'est pas encore minuit cher moi ,
et oui la fetes des meres ce fetes au canada !
(ps: je ne se pas si sa se fetes en france ou au maroc , algerie , ect ......)
alors a toute les mamans du forum joyeuse fetes des meres
malheureusement ce n'est pas le cas pour moi je m'occupe de mes chats

j'espere vous faire plaisir en ouvrant ce topic !

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne journée de la fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée de la fête des mères    Bonne journée de la fête des mères  EmptyLun 14 Mai 2012, 07:13

jojo a écrit:
j'ai ouverts ce topic vu qu'il n'est pas encore minuit cher moi ,
et oui la fetes des meres ce fetes au canada !
(ps: je ne se pas si sa se fetes en france ou au maroc , algerie , ect ......)
alors a toute les mamans du forum joyeuse fetes des meres
malheureusement ce n'est pas le cas pour moi je m'occupe de mes chats

j'espere vous faire plaisir en ouvrant ce topic !

bonne soirée


Bonjour Poussin , délicate attention d'ouvrir ce sujet de la fête des maman ici en Belgique , elle a eu lieu hier et ce fut une journée vraiment bénie bien souvent , adulte nous oublions que si nous sommes sur la terre c'est bien sur grâce à Dieu en premier , mais aussi parce que une femme nous a portée 9 mois , qu'elle a veillée sur nous , donnée les premiers enseignements religieux , donc n'oublions jamais de lui souhaiter bonne fête chère maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Bonne journée de la fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée de la fête des mères    Bonne journée de la fête des mères  EmptyLun 14 Mai 2012, 10:32

En France, c'est le 3 Juin.
Maleureusement maman est décédée et ce sont mes enfants qui m'apportent la joie pendant cette journée.
J'étais très attachée à ma mère car elle était une vraie combattante : en plus de ses 6 enfants, elle aidait mon père à la ferme.
Notre relation avait reçu un dur coup à cause de mon choix de conjoint et mon mariage. Heureusement cette brouille n'a pas trop duré. Aucune journée ne passe sans que j'ai une pensée pour elle mais... Eh oui, c'est la vie... personne n'est éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne journée de la fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée de la fête des mères    Bonne journée de la fête des mères  EmptyLun 14 Mai 2012, 11:01

marie-chantal a écrit:
En France, c'est le 3 Juin.
Maleureusement maman est décédée et ce sont mes enfants qui m'apportent la joie pendant cette journée.
J'étais très attachée à ma mère car elle était une vraie combattante : en plus de ses 6 enfants, elle aidait mon père à la ferme.
Notre relation avait reçu un dur coup à cause de mon choix de conjoint et mon mariage. Heureusement cette brouille n'a pas trop duré. Aucune journée ne passe sans que j'ai une pensée pour elle mais... Eh oui, c'est la vie... personne n'est éternel.

Chère Marie-Chantal , moi c'est un tantinet différent j'ai été s'éparée de ma fille ainée durant près de 20 ans , dispute et ect ... hier pour la première fois elle est venue gentiment me dire , bonne fête maman elle ne m'a jamais demandé pardon pour le passé , mais le Seigneur ma donné le courage de tourner définitivement la page .
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




Bonne journée de la fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée de la fête des mères    Bonne journée de la fête des mères  EmptyLun 14 Mai 2012, 12:23

Eliza a écrit:
marie-chantal a écrit:
En France, c'est le 3 Juin.
Maleureusement maman est décédée et ce sont mes enfants qui m'apportent la joie pendant cette journée.
J'étais très attachée à ma mère car elle était une vraie combattante : en plus de ses 6 enfants, elle aidait mon père à la ferme.
Notre relation avait reçu un dur coup à cause de mon choix de conjoint et mon mariage. Heureusement cette brouille n'a pas trop duré. Aucune journée ne passe sans que j'ai une pensée pour elle mais... Eh oui, c'est la vie... personne n'est éternel.

Chère Marie-Chantal , moi c'est un tantinet différent j'ai été s'éparée de ma fille ainée durant près de 20 ans , dispute et ect ... hier pour la première fois elle est venue gentiment me dire , bonne fête maman elle ne m'a jamais demandé pardon pour le passé , mais le Seigneur ma donné le courage de tourner définitivement la page .
Oh Seigneur ! 20 ans !!! Moi c'était 8 mois et je devenais presque folle!
Mon Dieu! Eliza comment as-tu pu tenir toute cette période ? (si ce n'est indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne journée de la fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée de la fête des mères    Bonne journée de la fête des mères  EmptyLun 14 Mai 2012, 21:16

marie-chantal a écrit:
Eliza a écrit:
marie-chantal a écrit:
En France, c'est le 3 Juin.
Maleureusement maman est décédée et ce sont mes enfants qui m'apportent la joie pendant cette journée.
J'étais très attachée à ma mère car elle était une vraie combattante : en plus de ses 6 enfants, elle aidait mon père à la ferme.
Notre relation avait reçu un dur coup à cause de mon choix de conjoint et mon mariage. Heureusement cette brouille n'a pas trop duré. Aucune journée ne passe sans que j'ai une pensée pour elle mais... Eh oui, c'est la vie... personne n'est éternel.

Chère Marie-Chantal , moi c'est un tantinet différent j'ai été s'éparée de ma fille ainée durant près de 20 ans , dispute et ect ... hier pour la première fois elle est venue gentiment me dire , bonne fête maman elle ne m'a jamais demandé pardon pour le passé , mais le Seigneur ma donné le courage de tourner définitivement la page .
Oh Seigneur ! 20 ans !!! Moi c'était 8 mois et je devenais presque folle!
Mon Dieu! Eliza comment as-tu pu tenir toute cette période ? (si ce n'est indiscret)

Marie-Chantal , fait moi un MP et je te répondrai avec plaisir mais sache que c'est le Seigneur qui ma gardée uniquement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne journée de la fête des mères  Empty
MessageSujet: bonne fête aux mamans de Belgique, de Suisse, du Canada   Bonne journée de la fête des mères  EmptyDim 12 Mai 2013, 00:44

BONNE FETE DES MERES AUX MAMANS DE BELGIQUE, DE SUISSE, DU CANADA,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Bonne journée de la fête des mères  Empty
MessageSujet: BONNE FETE DES MERES   Bonne journée de la fête des mères  EmptyDim 07 Juin 2020, 10:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une bouffée de bonheur dans les Ehpad pour la fête des mères


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En ce dimanche de fête des mères, des familles vont enfin pouvoir rendre visite à leurs parents âgés dans les Ehpad. Un instant d’émotion que certains attendent depuis près de trois mois, mais qui restera très encadré et que n’autorisent pas tous les établissements.


extrait de :  https://www.letelegramme.fr/bretagne/une-bouffee-de-bonheur-dans-les-ehpad-pour-la-fete-des-meres-06-06-2020-12562435.php?xtor=EPR-3-[quotidienne]-20200607-[article]&utm_source=newsletter-quotidienne&utm_medium=e-mail&utm_campaign=newsletter-quotidienne

Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bonne journée de la fête des mères  Empty
MessageSujet: Fête des mère   Bonne journée de la fête des mères  EmptyDim 30 Mai 2021, 12:29

Aujourd’hui, nous fêtons la fête des mères. Et nous avons une pensée particulière pour toutes celles qui sont emprisonnées et loin de leur famille.

Soutenons Nassima Al-Sada. Alors que les autorités saoudiennes ont enfin mis en place des réformes qui ouvrent plus de droits aux femmes, Nassima, qui a milité pour ces avancées, est toujours derrière les barreaux. Cette femme courageuse, mère de trois enfants, est en prison depuis maintenant trois ans simplement pour avoir défendu les droits des femmes.

Soutenons Nasrin Sotoudeh. Avocate iranienne, mère de deux enfants, Nasrin a dû sacrifier sa liberté et sa vie de famille parce qu’elle a eu le courage de défendre des victimes de violations des droits humains. Elle a été condamnée à 148 coups de fouet et 38 ans de prison.

Comme Nassima et Nasrin, sur tous les continents, des femmes se dressent face à l’inacceptable.
Protégeons les droits de celles qui se battent pour nos droits ! C’est une urgence pour elles et pour les droits humains.

Grâce à un soutien régulier par prélèvement automatique de 10€ par mois par exemple, vous nous donnez les moyens d’enquêter sans relâche, alerter, mobiliser et agir en toute indépendance et impartialité.

'Source amnistie internationale"

Mère de famille en prison pour satisfaire la suprématie des mâles de certains pays.
La Honte !
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Bonne journée de la fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée de la fête des mères    Bonne journée de la fête des mères  EmptyDim 30 Mai 2021, 17:04

BERNARD a écrit:
Aujourd’hui, nous fêtons la fête des mères. Et nous avons une pensée particulière pour toutes celles qui sont emprisonnées et loin de leur famille.

Soutenons Nassima Al-Sada. Alors que les autorités saoudiennes ont enfin mis en place des réformes qui ouvrent plus de droits aux femmes, Nassima, qui a milité pour ces avancées, est toujours derrière les barreaux. Cette femme courageuse, mère de trois enfants, est en prison depuis maintenant trois ans simplement pour avoir défendu les droits des femmes.

Soutenons Nasrin Sotoudeh. Avocate iranienne, mère de deux enfants, Nasrin a dû sacrifier sa liberté et sa vie de famille parce qu’elle a eu le courage de défendre des victimes de violations des droits humains. Elle a été condamnée à 148 coups de fouet et 38 ans de prison.

Comme Nassima et Nasrin, sur tous les continents, des femmes se dressent face à l’inacceptable.
Protégeons les droits de celles qui se battent pour nos droits ! C’est une urgence pour elles et pour les droits humains.

Grâce à un soutien régulier par prélèvement automatique de 10€ par mois par exemple, vous nous donnez les moyens d’enquêter sans relâche, alerter, mobiliser et agir en toute indépendance et impartialité.

'Source amnistie internationale"

Mère de famille en prison pour  satisfaire la suprématie des mâles de certains pays.
La Honte !

Et chez nous combien de mères ont été assassinées par le conjoint jaloux ou fou. Combien d'orphelins dont la mère est morte et leur père assassin en prison. Des enfants sans parents, avenir fichu.

Les Espagnols ont élaboré un programme très serré pour réduire au maximum ces féminicides, la justice française s'en fout.

La dernière victime en date, celle de Hayange avait déposé une plainte il y a un an, cela n'a pas empêché le juge d'affirmer qu'il n'y a eu aucune faute judiciaire.

Citation :
Au lendemain de la conférence de presse du Procureur de la République de Metz au cours de laquelle Christian Mercuri a assuré qu'il n'y avait "pas eu de dysfonctionnement judiciaire" après le féminicide dont a été victime Stéphanie Di Vincenzo à Hayange le week-end dernier, plusieurs membres du gouvernement ainsi que des élus et candidats aux élections régionales dans le Grand Est se sont publiquement interrogés sur de possibles défaillances.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Toujours pareil la future victime vient pleurer, supplier la police et la justice. On la renvoie chez elle et à sa mort ce beau monde nous déclare la bouche en coeur que rien ne laissait prévoir.

Une honte.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Bonne journée de la fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée de la fête des mères    Bonne journée de la fête des mères  EmptyDim 30 Mai 2021, 20:13

cailloubleu* a écrit:
BERNARD a écrit:
Aujourd’hui, nous fêtons la fête des mères. Et nous avons une pensée particulière pour toutes celles qui sont emprisonnées et loin de leur famille.

Soutenons Nassima Al-Sada. Alors que les autorités saoudiennes ont enfin mis en place des réformes qui ouvrent plus de droits aux femmes, Nassima, qui a milité pour ces avancées, est toujours derrière les barreaux. Cette femme courageuse, mère de trois enfants, est en prison depuis maintenant trois ans simplement pour avoir défendu les droits des femmes.

Soutenons Nasrin Sotoudeh. Avocate iranienne, mère de deux enfants, Nasrin a dû sacrifier sa liberté et sa vie de famille parce qu’elle a eu le courage de défendre des victimes de violations des droits humains. Elle a été condamnée à 148 coups de fouet et 38 ans de prison.

Comme Nassima et Nasrin, sur tous les continents, des femmes se dressent face à l’inacceptable.
Protégeons les droits de celles qui se battent pour nos droits ! C’est une urgence pour elles et pour les droits humains.

Grâce à un soutien régulier par prélèvement automatique de 10€ par mois par exemple, vous nous donnez les moyens d’enquêter sans relâche, alerter, mobiliser et agir en toute indépendance et impartialité.

'Source amnistie internationale"

Mère de famille en prison pour  satisfaire la suprématie des mâles de certains pays.
La Honte !

Et chez nous combien de mères ont été assassinées par le conjoint jaloux ou fou. Combien d'orphelins dont la mère est morte et leur père assassin en prison. Des enfants sans parents, avenir fichu.

Les Espagnols ont élaboré un programme très serré pour réduire au maximum ces féminicides, la justice française s'en fout.

La dernière victime en date, celle de Hayange avait déposé une plainte il y a un an, cela n'a pas empêché le juge d'affirmer qu'il n'y a eu aucune faute judiciaire.

Citation :
Au lendemain de la conférence de presse du Procureur de la République de Metz au cours de laquelle Christian Mercuri a assuré qu'il n'y avait "pas eu de dysfonctionnement judiciaire" après le féminicide dont a été victime Stéphanie Di Vincenzo à Hayange le week-end dernier, plusieurs membres du gouvernement ainsi que des élus et candidats aux élections régionales dans le Grand Est se sont publiquement interrogés sur de possibles défaillances.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toujours pareil la future victime vient pleurer, supplier la police et la justice. On la renvoie chez elle et à sa mort ce beau monde nous déclare la bouche en coeur que rien ne laissait prévoir.

Une honte.

Notre société humaine est plus inhumaine qu'on ne le croit .
Elle machiste au plus haut point .
Ce n'est pas parce que l'homme a les attributs qui font de lui un homme qu'il pour autant plus intéligent.
Nous sommes devant divers cas de dominations machos.
Le macho politique et religieux.
Le macho d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bonne journée de la fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée de la fête des mères    Bonne journée de la fête des mères  EmptyMer 02 Juin 2021, 16:51

BERNARD a écrit:


Notre société humaine est plus inhumaine qu'on ne le croit .
Elle machiste au plus haut point .
Ce n'est pas parce que l'homme a les attributs qui font de lui un homme qu'il pour autant plus intéligent.
Nous sommes devant divers cas de dominations machos.
Le macho politique et religieux.
Le macho d'opinion.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Bonne journée de la fête des mères  Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée de la fête des mères    Bonne journée de la fête des mères  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée de la fête des mères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: