Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la vache Rousse!

Aller en bas 
+3
mario-franc_lazur
Arnica
Gilbert
7 participants
AuteurMessage
Gilbert





la vache Rousse! Empty
MessageSujet: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyLun 15 Fév 2010, 19:00

Bonsoir.

Existe - il une personne intentionnée, pour m'expliquer le Chapitre 19(entier) du Livre des Nombres !

je vous expliquerais pourquoi plus tard lorsque que j'aurais une ou Deux Réponse a ma demande!

Ceci n'est pas une question lancer en l'air, si je vous le demande c'est que cela et très sérieux a mes yeux.

comme vous le savez je ne plaisante jamais sur un Site de Religion!

Ma Question et très Sérieuse.

si je le met en sujet Nouveau c'est pour apporter des réponses, selon les explications que vous donnerais

Merci

a+
GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyLun 15 Fév 2010, 19:41

Bonsoir

ma Question a l'Air de Vous plaire a en voir les réponses!!!!

Y - a t -il quelqu'un Ici qui puisse me répondre a ma Question!!!!!

elle est pourtant Simple!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Arnica

Arnica



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyLun 15 Fév 2010, 19:53

oui ,Mais peut tu nous laissez relire le livres des Nombres ?
moi je l'ai lu mais il y a un certains temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyLun 15 Fév 2010, 20:24

Arnica a écrit:
oui ,Mais peut tu nous laissez relire le livres des Nombres ?
moi je l'ai lu mais il y a un certains temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci



Pour moi, le Livre des nombres est un Livre super-ennuyeux, que j'ai lu il y a longtemps aussi, mais que je n'ai nullement envie de relire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert





la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyLun 15 Fév 2010, 20:27

Bon ça fait Rien je garde ma trouvaille pour autres!!!!

a+

Ne chercher plus arrêter de lire le chapitre 19 des Nombres!

Cela n'intéresse personne alors! je laisse tomber.

Bonne soirée a Vous et peut être a demain je verrais selon le temps.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Arnica

Arnica



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyMar 16 Fév 2010, 12:36

Faut pas te fâcher Gilbert !!
Moi je suis plutôt lente a lire et a comprendre aussi parfois .
Toi tu a la facilité de lire un pavé de 500 pages pas moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant que tu a exciter ma curiosité j'ai envie de savoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

c'est une histoire de purification . Je me demande si c'est pas d'ici que sort l'histoire de l'eau benite pour les catholiques?
Souvent on compare moïse et jésus
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyMar 16 Fév 2010, 22:13

Bonsoir Arnica.

Je ne suis pas fâcher seulement un incompris.

je vais prendre mes distances avec le Forum pour quelques temps!


Non pas je n'aime pas ce Forum et les membres mais, j'ai du travail en retard donc je préfère prendre un peut l'air!

c'est le deuxièmes chapitre de mon Ouvrage!

Mais ne vous inquiété pas je passerez de temps en temps pour vous lires!

a+
Bien a Vous Tous (tes)
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyMar 16 Fév 2010, 22:16

ça concerne le peuple juif dieu a dit a moise Chapitre 19 de 1 a 10
d'egorger une vache elle est citee au coran sourate la vache


*puis il parle de la Loi sur la purification de 11 a 21 pour ce chapitre j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyMar 16 Fév 2010, 22:28

Bonsoir Elmakoudi

Merci pour cette réponse!

Mais plus la peine de chercher!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Elmakoudi

Elmakoudi



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyMer 17 Fév 2010, 15:18

Gilbert a écrit:
Bonsoir Elmakoudi

Merci pour cette réponse!

Mais plus la peine de chercher!
a+
au moins dite nous pourquoi associe nous avec tes recherches ,au juste tu ne lis plus mes contes pourquoi tu t"est faché avec moi gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyMer 17 Fév 2010, 18:36

Elmakoudi a écrit:
Gilbert a écrit:
Bonsoir Elmakoudi

Merci pour cette réponse!

Mais plus la peine de chercher!
a+
au moins dite nous pourquoi associe nous avec tes recherches ,au juste tu ne lis plus mes contes pourquoi tu t"est faché avec moi gilbert


Bonsoir Elmakoudi.

Mais je lis vos conte, et je ne suis pas fâché, ni ici ni ailleurs!
pourquoi je partagerais mes recherches, cela n'intéresse personnes! donc je me les gardes pour plus tard, quand les esprits auront repris le dessus!

a+
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyMer 17 Fév 2010, 19:06

mario-franc_lazur a écrit:
Arnica a écrit:
oui ,Mais peut tu nous laissez relire le livres des Nombres ?
moi je l'ai lu mais il y a un certains temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci



Pour moi, le Livre des nombres est un Livre super-ennuyeux, que j'ai lu il y a longtemps aussi, mais que je n'ai nullement envie de relire !!!!!


pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyMer 17 Fév 2010, 19:22

je vient de lire le chapitre 19, et j'avoue que je n'ai pas compris , surtout qu'il y'a des lois tres impraticables genre :

19.13
Celui qui touchera un mort, le corps d'un homme qui sera mort, et qui ne se purifiera pas, souille le tabernacle de l'Éternel; celui-là sera retranché d'Israël. Comme l'eau de purification n'a pas été répandue sur lui, il est impur, et son impureté est encore sur lui.
19.14
Voici la loi. Lorsqu'un homme mourra dans une tente, quiconque entrera dans la tente, et quiconque se trouvera dans la tente, sera impur pendant sept jours.


je ne sais pas pourquoi de tel lois, mais je me permet de raporté l'histoire de la vache tel qu'elle est décrite dans le Coran .

dans les versets qui suivent, DIEU lance un appelle au ISRAELITES afin de suivre sa religion, et pour ceci, il leur rappelle ces bienfaits sur eux :

40. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés. Si vous tenez vos engagements vis-à-vis de Moi, Je tiendrai les miens. Et c'est Moi que vous devez redouter.
41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.
42. Et ne mêlez pas le faux à la vérité. Ne cachez pas sciemment la vérité.
43. Et accomplissez la Salat, et acquittez la Zakat, et inclinez-vous avec ceux qui s'inclinent.
44. Commanderez-vous aux gens de faire le bien, et vous oubliez vous- mêmes de le faire, alors que vous récitez le Livre ? Etes-vous donc dépourvus de raison ?.
45. Et cherchez secours dans l'endurance et la Salat : certes, la Salat est une lourde obligation, sauf pour les humbles,
46. qui ont la certitude de rencontrer leur Seigneur (après leur résurrection) et retourner à Lui seul.
47. Ô enfants d'Israël, rappelez-vous Mon bienfait dont Je vous ai comblés, (Rappelez-vous) que Je vous ai préférés à tous les peuples (de l'époque).
48. Et redoutez le jour où nulle âme ne suffira en quoi que ce soit à une autre; où l'on n'acceptera d'elle aucune intercession; et où on ne recevra d'elle aucune compensation. Et ils ne seront point secourus.
49. Et [rappelez-vous], lorsque Nous vous avons délivrés des gens de Pharaon, qui vous infligeaient le pire châtiment : en égorgeant vos fils et épargnant vos femmes. C'était là une grande épreuve de la part de votre Seigneur.
50. Et [rappelez-vous], lorsque Nous avons fendu la mer pour vous donner passage !.. Nous vous avons donc délivrés, et noyé les gens de Pharaon, tandis que vous regardiez.
51. Et [rappelez-vous], lorsque Nous donnâmes rendez-vous à Moïse pendant quarante nuits !.. Puis en son absence vous avez pris le Veau pour idole alors que vous étiez injustes (à l'égard de vous mêmes en adorant autre que Dieu).
52. Mais en dépit de cela Nous vous pardonnâmes, afin que vous reconnaissiez (Nos bienfaits à votre égard).
53. Et [rappelez-vous], lorsque Nous avons donné à Moïse le Livre et le Discernement afin que vous soyez guidés.
54. Et [rappelez-vous], lorsque Moïse dit à son peuple : "Ô mon peuple, certes vous vous êtes fait du tort à vous-mêmes en prenant le Veau pour idole. Revenez donc à votre Créateur; puis, tuez donc les coupables vous- mêmes : ce serait mieux pour vous, auprès de votre Créateur" !... C'est ainsi qu'Il agréa votre repentir; car c'est Lui, certes, le Repentant et le Miséricordieux !
55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : "Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Dieu clairement" !... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.
56. Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants.
57. Et Nous vous couvrîmes de l'ombre d'un nuage, et fîmes descendre sur vous la manne et les cailles : - "Mangez des délices que Nous vous avons attribués !" - Ce n'est pas à Nous qu'ils firent du tort, mais ils se firent tort à eux-mêmes.
58. Et [rappelez-vous], lorsque Nous dîmes : "Entrez dans cette ville, et mangez-y à l'envie où il vous plaira; mais entrez par la porte en vous prosternant et demandez la "rémission" (de vos péchés); Nous vous pardonnerons vos fautes si vous faites cela et donnerons davantage de récompense pour les bienfaisants.
59. Mais, à ces paroles, les pervers en substituèrent d'autres, et pour les punir de leur fourberie Nous leur envoyâmes du ciel un châtiment avilissant.
60. Et [rappelez-vous], quand Moïse demanda de l'eau pour désaltérer son peuple, c'est alors que Nous dîmes : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et tout d'un coup, douze sources en jaillirent, et certes, chaque tribu sut où s'abreuver ! - "Mangez et buvez de ce que Dieu vous accorde; et ne semez pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre".
61. Et [rappelez-vous], quand vous dîtes : "Ô Moïse, nous ne pouvons plus tolérer une seule nourriture. Prie donc ton Seigneur pour qu'Il nous fasse sortir de la terre ce qu'elle fait pousser, de ses légumes, ses concombres, son ail (ou blé), ses lentilles et ses oignons !" - Il vous répondit : "Voulez-vous échanger le meilleur pour le moins bon ? Descendez donc à n'importe quelle ville; vous y trouverez certainement ce que vous demandez !". L'avilissement et la misère s'abattirent sur eux; ils encoururent la colère de Dieu. Cela est parce qu'ils reniaient les révélations de Dieu, et qu'ils tuaient sans droit les prophètes. Cela parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.
62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Nazaréens, et les Sabéens, quiconque d'entre eux a cru en Dieu, au Jour dernier et accompli de bonnes oeuvres, sera récompensé par son Seigneur; il n'éprouvera aucune crainte et il ne sera jamais affligé.
63. (Et rappelez vous), quand Nous avons contracté un engagement avec vous et brandi sur vous le Mont - : "Tenez ferme ce que Nous vous avons donné et souvenez- vous de ce qui s'y trouve afin que vous soyez pieux !"
64. Puis vous vous en détournâtes après vos engagements, n'eût été donc la grâce de Dieu et Sa miséricorde, vous seriez certes parmi les perdants.
65. Vous avez certainement connu ceux des vòtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects !"
66. Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l'entouraient alors et une exhortation pour les pieux.
67. (Et rappelez-vous,) lorsque Moïse dit à son peuple : "Certes Dieu vous ordonne d'immoler une vache". Ils dirent : "Nous prends-tu en moquerie ?" "Qu'Dieu me garde d'être du nombre des ignorants" dit-il.
68. - Ils dirent : "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle doit être". - Il dit : "Certes Dieu dit que c'est bien une vache, ni vieille ni vierge, d'un âge moyen, entre les deux. Faites donc ce qu'on vous commande".
69. - Ils dirent : "Demande donc pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise sa couleur". - Il dit : "Dieu dit que c'est une vache jaune, de couleur vive et plaisante à voir".
70. - Ils dirent : "Demande pour nous à ton Seigneur qu'Il nous précise ce qu'elle est car pour nous, les vaches se confondent. Mais, nous y serions certainement bien guidés, si Dieu le veut".
71. - Il dit : "Dieu dit que c'est bien une vache qui n'a pas été asservie à labourer la terre ni à arroser le champ, indemne d'infirmité et dont la couleur est unie". - Ils dirent : "Te voilà enfin, tu nous as apporté la vérité !" Ils l'immolèrent alors mais il s'en fallut qu'ils ne l'eussent pas fait.
72. Et quand vous aviez tué un homme et que chacun de vous cherchait à se disculper !... Mais Dieu démasque ce que vous dissimuliez.
73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Dieu ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonniez.
74. Puis, et en dépit de tout cela, vos coeurs se sont endurcis; ils sont devenus comme des pierres ou même plus durs encore; car il y a des pierres d'où jaillissent les ruisseaux, d'autres se fendent pour qu'en surgisse l'eau, d'autres s'affaissent par crainte de Dieu. Et Dieu n'est certainement jamais inattentif à ce que vous faites.
75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole de Dieu, la falsifièrent sciemment.
76. - Et quand ils rencontrent des croyants, ils disent : "Nous croyons"; et, une fois seuls entre eux, ils disent : "Allez-vous confier aux musulmans ce que Dieu vous a révélé pour leur fournir, ainsi, un argument contre vous devant votre Seigneur ! Etes-vous donc dépourvus de raison ?".
77. - Ne savent-ils pas qu'en vérité Dieu sait ce qu'ils cachent et ce qu'ils divulguent ?



sourate AL-BAKARA (la vache)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyMer 17 Fév 2010, 20:13

mario-franc_lazur a écrit:
Arnica a écrit:
oui ,Mais peut tu nous laissez relire le livres des Nombres ?
moi je l'ai lu mais il y a un certains temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci



Pour moi, le Livre des nombres est un Livre super-ennuyeux, que j'ai lu il y a longtemps aussi, mais que je n'ai nullement envie de relire !!!!!

Salam chers soeur et frère,

Et quant je dis que les chrétiens ne se tournent même pas vers l'Ancien Testament..!!!
Comment pourait on me contredire aprés lecture de vos réponses..!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyMer 17 Fév 2010, 20:26

Gilbert a écrit:
Bonsoir.

Existe - il une personne intentionnée, pour m'expliquer le Chapitre 19(entier) du Livre des Nombres !

je vous expliquerais pourquoi plus tard lorsque que j'aurais une ou Deux Réponse a ma demande!

Ceci n'est pas une question lancer en l'air, si je vous le demande c'est que cela et très sérieux a mes yeux.

comme vous le savez je ne plaisante jamais sur un Site de Religion!

Ma Question et très Sérieuse.

si je le met en sujet Nouveau c'est pour apporter des réponses, selon les explications que vous donnerais

Merci

a+
GILBERT
Salam cher frère Gilbert,
Je vous avoue que j'ai toujours aimé et respecté la manière profonde et méditative de vos lectures..!

Voici je poste ici ce chapitre 19 des Nombres.. pour "forcer" sa lecture par tous.. tout en espérant que les premières réponses, à votre simple demande, soient chrétiennes..

Nombres 19

19.1
L'Éternel parla à Moïse et à Aaron, et dit:
19.2
Voici ce qui est ordonné par la loi que l'Éternel a prescrite, en disant: Parle aux enfants d'Israël, et qu'ils t'amènent une vache rousse, sans tache, sans défaut corporel, et qui n'ait point porté le joug.
19.3
Vous la remettrez au sacrificateur Éléazar, qui la fera sortir du camp, et on l'égorgera devant lui.
19.4
Le sacrificateur Éléazar prendra du sang de la vache avec le doigt, et il en fera sept fois l'aspersion sur le devant de la tente d'assignation.
19.5
On brûlera la vache sous ses yeux; on brûlera sa peau, sa chair et son sang, avec ses excréments.
19.6
Le sacrificateur prendra du bois de cèdre, de l'hysope et du cramoisi, et il les jettera au milieu des flammes qui consumeront la vache.
19.7
Le sacrificateur lavera ses vêtements, et lavera son corps dans l'eau; puis il rentrera dans le camp, et sera impur jusqu'au soir.
19.8
Celui qui aura brûlé la vache lavera ses vêtements dans l'eau, et lavera son corps dans l'eau; et il sera impur jusqu'au soir.
19.9
Un homme pur recueillera la cendre de la vache, et la déposera hors du camp, dans un lieu pur; on la conservera pour l'assemblée des enfants d'Israël, afin d'en faire l'eau de purification. C'est une eau expiatoire.
19.10
Celui qui aura recueilli la cendre de la vache lavera ses vêtements, et sera impur jusqu'au soir. Ce sera une loi perpétuelle pour les enfants d'Israël et pour l'étranger en séjour au milieu d'eux.
19.11
Celui qui touchera un mort, un corps humain quelconque, sera impur pendant sept jours.
19.12
Il se purifiera avec cette eau le troisième jour et le septième jour, et il sera pur; mais, s'il ne se purifie pas le troisième jour et le septième jour, il ne sera pas pur.
19.13
Celui qui touchera un mort, le corps d'un homme qui sera mort, et qui ne se purifiera pas, souille le tabernacle de l'Éternel; celui-là sera retranché d'Israël. Comme l'eau de purification n'a pas été répandue sur lui, il est impur, et son impureté est encore sur lui.
19.14
Voici la loi. Lorsqu'un homme mourra dans une tente, quiconque entrera dans la tente, et quiconque se trouvera dans la tente, sera impur pendant sept jours.
19.15
Tout vase découvert, sur lequel il n'y aura point de couvercle attaché, sera impur.
19.16
Quiconque touchera, dans les champs, un homme tué par l'épée, ou un mort, ou des ossements humains, ou un sépulcre, sera impur pendant sept jours.
19.17
On prendra, pour celui qui est impur, de la cendre de la victime expiatoire qui a été brûlée, et on mettra dessus de l'eau vive dans un vase.
19.18
Un homme pur prendra de l'hysope, et la trempera dans l'eau; puis il en fera l'aspersion sur la tente, sur tous les ustensiles, sur les personnes qui sont là, sur celui qui a touché des ossements, ou un homme tué, ou un mort, ou un sépulcre.
19.19
Celui qui est pur fera l'aspersion sur celui qui est impur, le troisième jour et le septième jour, et il le purifiera le septième jour. Il lavera ses vêtements, et se lavera dans l'eau; et le soir, il sera pur.
19.20
Un homme qui sera impur, et qui ne se purifiera pas, sera retranché du milieu de l'assemblée, car il a souillé le sanctuaire de l'Éternel; comme l'eau de purification n'a pas été répandue sur lui, il est impur.
19.21
Ce sera pour eux une loi perpétuelle. Celui qui fera l'aspersion de l'eau de purification lavera ses vêtements, et celui qui touchera l'eau de purification sera impur jusqu'au soir.
19.22
Tout ce que touchera celui qui est impur sera souillé, et la personne qui le touchera sera impure jusqu'au soir.
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyMer 17 Fév 2010, 21:53

LE MIRACLE DU NOMBRE 19 DANS LE CORAN
Tu viens de me rappeler les secrets du chiffre 19 dans le CORAN.L'un des miracles
mathématiques du Coran est la façon dont le chiffre 19 est codé de manière
numérologique dans les versets. Ce chiffre est souligné dans le verset suivant
du Coran "Ils sont dix-neuf à y veiller" (Coran, 74 : 30), et encodé aussi dans
différents versets du livre. Ci-après une liste d'exemples d'une infinités. :

Le Coran est composé de 114 sourates (19x6).

La première sourate révélée est le numéro 96 ; elle occupe le rang 19 à partir de la fin.

Les premiers versets révélés sont les cinq premiers de la sourate 96 et le nombre
total de lettres contenus dans ces versets est de 19.

La première sourate révélée, la sourate al-'Alaq, est composée de 19 versets
et de 285 (19x5) lettres.

La sourate an-Nasr, la dernière sourate révélée comprend 19 mots.
De plus, le premier verset de la sourate an-Nasr, qui parle de l'aide
qui viendra de Dieu, contient 19 lettres.

Le Coran contient 114 formules (Bismillah), c'est-à-dire 19 x 6.

Sur les 114 sourates du Coran, seules 113 sourates commencent avec
cette formule (Bismillah). La seule ne débutant pas avec la formule est
a sourate at-Tawba. De plus, la sourate an-Naml est la seule sourate à contenir
deux fois la formule. La première se situe au début et la seconde au verset 30.
A partir de la sourate at-Tawba, qui ne commence pas avec la formule,
la sourate an-Naml se trouve à 19 sourates plus loin.

Il y a une formule au début de la 27ème sourate, à savoir la sourate an-Naml,
ainsi qu'au niveau du verset 30. Il existe donc deux formules dans cette sourate.
Et c'est la formule située au niveau du 30ème verset qui complète
la liste des 114 formules contenues dans le Coran. Lorsque nous
additionnons le numéro du verset et celui de la sourate, c'est-à-dire 30 et 27,
nous obtenons un total de 57 (19 x 3).

Le nombre total de sourates depuis la sourate at-Tawba (9) jusqu'à
la sourate an-Naml (27) est de 342 (9 + 10 + 11 +12 +13 +14 +15 +16
+ 17 + 18 + 19 + 20 + 21 + 22 + 23 + 24 + 25 + 26 + 27).
Ce chiffre correspond à 19 multipliés par 18.

La somme du nombre de fois où le nom "Dieu" apparaît dans tous les
versets dont les chiffres sont multiples de 19 (par ex, versets 19, 38, 57, 76, etc.)
est de 133, ou 19 x 7.

La valeur abjad du mot wahd, signifiant "un(e)" est de 19.
Ce mot est utilisé avec différents autres mots dans le Coran,
par exemple une porte, une variété de nourriture.
Il est utilisé 19 fois avec le nom "Dieu".
Le total des sourates et du nombre de versets où le mot wahd apparaît 19 fois
est de 361 : (19 x 19)

Le nombre de versets entre les premières lettres initiales
(Alif, Lam, Mim ; sourate al-Baqarah verset 1) et les dernières lettres
initiales (Noun ; sourate al-Qalam, verset 1) est de 5.263 (soit 19 x 277).

38 (19x2) sourates sans lettres initiales sont situées entre la première
sourate ayant des lettres initiales et la dernière sourate qui en a également.

Le mot Rahman (Tout-Miséricordieux) apparaît 57 fois (19x3) dans le Coran.

La sourate qui possède, si l'on considère depuis le début, 19 versets
est la sourate al-Infitar. Une autre caractéristique de cette sourate est
qu'elle se termine par "Dieu". C'est en même temps la 19ème apparition
du nom "Dieu" à partir de la fin.

La 50ème sourate commençant avec la lettre "Qaf", contient un
total de 57 (19 x 3) lettres "Qaf". De même, 57 lettres "Qaf" existent
dans la 42ème sourate laquelle commence avec la lettre "Qaf".
La 50ème sourate contient un total de 45 versets. Additionnés,
ils totalisent 95 (19 x 5). Il existe 53 versets dans la 42ème sourate.
Ceux-là totalisent encore une fois 95 (42 + 53).

Lorsque nous additionnons le nombre de fois où la lettre "Qaf" apparaît
dans le Coran, nous atteignons un total de 798 (19 x 42).
42 est le numéro d'une autre sourate dont la lettre "Qaf" fait partie des premières lettres.

La lettre "Noun" apparaît seulement au début de la 68ème sourate.
Le nombre de fois où elle apparaît dans la sourate est 133 (19 x 7).
Revenir en haut Aller en bas
Arnica

Arnica



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyMer 17 Fév 2010, 21:56

humble avis a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Arnica a écrit:
oui ,Mais peut tu nous laissez relire le livres des Nombres ?
moi je l'ai lu mais il y a un certains temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci



Pour moi, le Livre des nombres est un Livre super-ennuyeux, que j'ai lu il y a longtemps aussi, mais que je n'ai nullement envie de relire !!!!!

Salam chers soeur et frère,

Et quant je dis que les chrétiens ne se tournent même pas vers l'Ancien Testament..!!!
Comment pourait on me contredire aprés lecture de vos réponses..!!??
Je voit bien se que tu veut dire Humble avis
Seulement c'est impossible de lire la bible en un jour et recommencer le lendemain .
Je viens de finir le livre d'ezechiel et ça aussi c'est du costaud et là je vais attaquer Daniel
cela ne ce lis pas comme un conte .
c'est vrai que je n'est pas a me justifier , mais les choses sont plus claire quand elles sont ditent .

bonne nuit a tous que la paix de Dieu soit sur vous .
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyMer 17 Fév 2010, 22:00

LA REPONSE a écrit:
LE MIRACLE DU NOMBRE 19 DANS LE CORAN
Tu viens de me rappeler les secrets du chiffre 19 dans le CORAN.L'un des miracles
mathématiques du Coran est la façon dont le chiffre 19 est codé de manière
numérologique dans les versets. Ce chiffre est souligné dans le verset suivant
du Coran "Ils sont dix-neuf à y veiller" (Coran, 74 : 30), et encodé aussi dans
différents versets du livre. Ci-après une liste d'exemples d'une infinités. :

Le Coran est composé de 114 sourates (19x6).

La première sourate révélée est le numéro 96 ; elle occupe le rang 19 à partir de la fin.

Les premiers versets révélés sont les cinq premiers de la sourate 96 et le nombre
total de lettres contenus dans ces versets est de 19.

La première sourate révélée, la sourate al-'Alaq, est composée de 19 versets
et de 285 (19x5) lettres.

La sourate an-Nasr, la dernière sourate révélée comprend 19 mots.
De plus, le premier verset de la sourate an-Nasr, qui parle de l'aide
qui viendra de Dieu, contient 19 lettres.

Le Coran contient 114 formules (Bismillah), c'est-à-dire 19 x 6.

Sur les 114 sourates du Coran, seules 113 sourates commencent avec
cette formule (Bismillah). La seule ne débutant pas avec la formule est
a sourate at-Tawba. De plus, la sourate an-Naml est la seule sourate à contenir
deux fois la formule. La première se situe au début et la seconde au verset 30.
A partir de la sourate at-Tawba, qui ne commence pas avec la formule,
la sourate an-Naml se trouve à 19 sourates plus loin.

Il y a une formule au début de la 27ème sourate, à savoir la sourate an-Naml,
ainsi qu'au niveau du verset 30. Il existe donc deux formules dans cette sourate.
Et c'est la formule située au niveau du 30ème verset qui complète
la liste des 114 formules contenues dans le Coran. Lorsque nous
additionnons le numéro du verset et celui de la sourate, c'est-à-dire 30 et 27,
nous obtenons un total de 57 (19 x 3).

Le nombre total de sourates depuis la sourate at-Tawba (9) jusqu'à
la sourate an-Naml (27) est de 342 (9 + 10 + 11 +12 +13 +14 +15 +16
+ 17 + 18 + 19 + 20 + 21 + 22 + 23 + 24 + 25 + 26 + 27).
Ce chiffre correspond à 19 multipliés par 18.

La somme du nombre de fois où le nom "Dieu" apparaît dans tous les
versets dont les chiffres sont multiples de 19 (par ex, versets 19, 38, 57, 76, etc.)
est de 133, ou 19 x 7.

La valeur abjad du mot wahd, signifiant "un(e)" est de 19.
Ce mot est utilisé avec différents autres mots dans le Coran,
par exemple une porte, une variété de nourriture.
Il est utilisé 19 fois avec le nom "Dieu".
Le total des sourates et du nombre de versets où le mot wahd apparaît 19 fois
est de 361 : (19 x 19)

Le nombre de versets entre les premières lettres initiales
(Alif, Lam, Mim ; sourate al-Baqarah verset 1) et les dernières lettres
initiales (Noun ; sourate al-Qalam, verset 1) est de 5.263 (soit 19 x 277).

38 (19x2) sourates sans lettres initiales sont situées entre la première
sourate ayant des lettres initiales et la dernière sourate qui en a également.

Le mot Rahman (Tout-Miséricordieux) apparaît 57 fois (19x3) dans le Coran.

La sourate qui possède, si l'on considère depuis le début, 19 versets
est la sourate al-Infitar. Une autre caractéristique de cette sourate est
qu'elle se termine par "Dieu". C'est en même temps la 19ème apparition
du nom "Dieu" à partir de la fin.

La 50ème sourate commençant avec la lettre "Qaf", contient un
total de 57 (19 x 3) lettres "Qaf". De même, 57 lettres "Qaf" existent
dans la 42ème sourate laquelle commence avec la lettre "Qaf".
La 50ème sourate contient un total de 45 versets. Additionnés,
ils totalisent 95 (19 x 5). Il existe 53 versets dans la 42ème sourate.
Ceux-là totalisent encore une fois 95 (42 + 53).

Lorsque nous additionnons le nombre de fois où la lettre "Qaf" apparaît
dans le Coran, nous atteignons un total de 798 (19 x 42).
42 est le numéro d'une autre sourate dont la lettre "Qaf" fait partie des premières lettres.

La lettre "Noun" apparaît seulement au début de la 68ème sourate.
Le nombre de fois où elle apparaît dans la sourate est 133 (19 x 7).


avant de parler de ce soit disant miracle, sait tu que RACHAD KHALIFA a du suprimer les 2 derniers versets de sourate A-TAWBA et il a dit que se sont 2 faux versets????????

sa théorie diabolique ne peut etre vérifié que lorsqu'il a supprimer ces 2 versets, et quiquonque d'ailleur lit sa théoris, remarque meme sans la supression de ces versets , que ce n'est que pure mensenge ou il joue avec les chiffres

ce soit disant miracle n'est que pur mensenge venant d'un apostat nommé : RASHAD KHALIFA.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyMer 17 Fév 2010, 23:28

humble avis a écrit:
Gilbert a écrit:
Bonsoir.

Existe - il une personne intentionnée, pour m'expliquer le Chapitre 19(entier) du Livre des Nombres !

je vous expliquerais pourquoi plus tard lorsque que j'aurais une ou Deux Réponse a ma demande!

Ceci n'est pas une question lancer en l'air, si je vous le demande c'est que cela et très sérieux a mes yeux.

comme vous le savez je ne plaisante jamais sur un Site de Religion!

Ma Question et très Sérieuse.

si je le met en sujet Nouveau c'est pour apporter des réponses, selon les explications que vous donnerais

Merci

a+
GILBERT
Salam cher frère Gilbert,
Je vous avoue que j'ai toujours aimé et respecté la manière profonde et méditative de vos lectures..!

Voici je poste ici ce chapitre 19 des Nombres.. pour "forcer" sa lecture par tous.. tout en espérant que les premières réponses, à votre simple demande, soient chrétiennes..

Nombres 19

19.1
L'Éternel parla à Moïse et à Aaron, et dit:
19.2
Voici ce qui est ordonné par la loi que l'Éternel a prescrite, en disant: Parle aux enfants d'Israël, et qu'ils t'amènent une vache rousse, sans tache, sans défaut corporel, et qui n'ait point porté le joug.
19.3
Vous la remettrez au sacrificateur Éléazar, qui la fera sortir du camp, et on l'égorgera devant lui.
19.4
Le sacrificateur Éléazar prendra du sang de la vache avec le doigt, et il en fera sept fois l'aspersion sur le devant de la tente d'assignation.
19.5
On brûlera la vache sous ses yeux; on brûlera sa peau, sa chair et son sang, avec ses excréments.
19.6
Le sacrificateur prendra du bois de cèdre, de l'hysope et du cramoisi, et il les jettera au milieu des flammes qui consumeront la vache.
19.7
Le sacrificateur lavera ses vêtements, et lavera son corps dans l'eau; puis il rentrera dans le camp, et sera impur jusqu'au soir.
19.8
Celui qui aura brûlé la vache lavera ses vêtements dans l'eau, et lavera son corps dans l'eau; et il sera impur jusqu'au soir.
19.9
Un homme pur recueillera la cendre de la vache, et la déposera hors du camp, dans un lieu pur; on la conservera pour l'assemblée des enfants d'Israël, afin d'en faire l'eau de purification. C'est une eau expiatoire.
19.10
Celui qui aura recueilli la cendre de la vache lavera ses vêtements, et sera impur jusqu'au soir. Ce sera une loi perpétuelle pour les enfants d'Israël et pour l'étranger en séjour au milieu d'eux.
19.11
Celui qui touchera un mort, un corps humain quelconque, sera impur pendant sept jours.
19.12
Il se purifiera avec cette eau le troisième jour et le septième jour, et il sera pur; mais, s'il ne se purifie pas le troisième jour et le septième jour, il ne sera pas pur.
19.13
Celui qui touchera un mort, le corps d'un homme qui sera mort, et qui ne se purifiera pas, souille le tabernacle de l'Éternel; celui-là sera retranché d'Israël. Comme l'eau de purification n'a pas été répandue sur lui, il est impur, et son impureté est encore sur lui.
19.14
Voici la loi. Lorsqu'un homme mourra dans une tente, quiconque entrera dans la tente, et quiconque se trouvera dans la tente, sera impur pendant sept jours.
19.15
Tout vase découvert, sur lequel il n'y aura point de couvercle attaché, sera impur.
19.16
Quiconque touchera, dans les champs, un homme tué par l'épée, ou un mort, ou des ossements humains, ou un sépulcre, sera impur pendant sept jours.
19.17
On prendra, pour celui qui est impur, de la cendre de la victime expiatoire qui a été brûlée, et on mettra dessus de l'eau vive dans un vase.
19.18
Un homme pur prendra de l'hysope, et la trempera dans l'eau; puis il en fera l'aspersion sur la tente, sur tous les ustensiles, sur les personnes qui sont là, sur celui qui a touché des ossements, ou un homme tué, ou un mort, ou un sépulcre.
19.19
Celui qui est pur fera l'aspersion sur celui qui est impur, le troisième jour et le septième jour, et il le purifiera le septième jour. Il lavera ses vêtements, et se lavera dans l'eau; et le soir, il sera pur.
19.20
Un homme qui sera impur, et qui ne se purifiera pas, sera retranché du milieu de l'assemblée, car il a souillé le sanctuaire de l'Éternel; comme l'eau de purification n'a pas été répandue sur lui, il est impur.
19.21
Ce sera pour eux une loi perpétuelle. Celui qui fera l'aspersion de l'eau de purification lavera ses vêtements, et celui qui touchera l'eau de purification sera impur jusqu'au soir.
19.22
Tout ce que touchera celui qui est impur sera souillé, et la personne qui le touchera sera impure jusqu'au soir.


Bonsoir Cher Frère et Ami et sage Humble - Avis.

je vous remercie pour ces versets, je vais mettre en plusieurs partis des extrait d'un ouvrage qui va certainement suscité pas mal de bruit parmi les lecteurs ( et membres de toutes religion) sur ce Forum , une partis parlant d'une vache ( Génisse rousse) qui selon l'ouvrage donne des explications assez troublantes et je tenez a avoir des réactions sur ma demande, Vous m'avez répondue en citant le Chapitre 19 du livre des Nombres. Et cela et très bien Je vous en remercie encore une fois!

Vue que ces passages de l'ouvrage en question et un très longs textes, plus de cinq pages et que je n'est pas de scanner, je vais les écrire a la main donc donnez moi du temps pour copier ces textes en deux ou trois vagues mais cela risque de dépasser les 80 lignes assignée!, je tacherais a écrire le plus instructifs, car je pense que peut de personne on dû lire cette ouvrage,( don je ne donnerais le titre après) sauf ceux qui l'ont entrent les mains cela va de sois! tellement que cela et effarent!! j'ai dû lires ces passes au moins deux fois. Ceux qui ma inciter a demander de lire ce fameux chapitre.

Demain je suis absent c'est la Journée de la traditionnelle tourner des cimetières avec ma Sœur et mon épouse, j'ai commencer a en copier quelques lignes, je vous les enverrez demain dans la soirée.

pour vous résumé un passage voici ce que je peut vous donner pour le moment:Ceci ainsi que tous les textes qui viendront se réfère a la Fin des Temps!

Le révérend Irvin Baxter, pasteur pentecôtiste de Richemond, dans l'indiana , mis l'histoire de MELODY en couverture de son magazine....., qui commente les événements mondiaux d'un point de vue Biblique, puis publia une suite après avoir Vue MELODY. Il expliqua a ses quarante mille abonnées Chrétiens le point de vue de Maïmonide, selon lequel la dixième (Génisses Rousse) seraient sacrifiée au temps du MESSIE - et fit ensuite remarquer que selon le calendrier diplomatique alors en vigueur pour les accords d'Oslo,<< Le Statut final de Jérusalem et du mont du temple ( devrait) être réglé d'ici mai 1999, MELODY ( aurait) trois ans.....>>

Autrement dit, la Génisse, le sage Juif du Moyen Age, et l'accord de Paix d'Israël -OLP, Prouveraient tous que le temple serait en Place a temps pour inaugurer la FIN DU MONDE, a la FIN DU MILLENAIRE.
Ceci vous donne le Ton des textes a venir!
a suivre.
a+
Revenir en haut Aller en bas
LA REPONSE

LA REPONSE



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyJeu 18 Fév 2010, 12:00

Voici quelques statistiques des mots (arabes) constituant Le Coran :

1. des mots opposés se répètent de manière égale :

"la vie" se répète 145 fois --- "la mort" se répète 145 fois aussi

"les bonnes oeuvres" se répète 167 fois --- "les méfaits" 167 fois aussi

"vie d'ici-bas" se répète 115 fois --- "vie d'au-delà" 115 fois aussi

"détresse" se répète 102 fois --- "endurance" 102 fois aussi

"divulgation" se répète 16 fois --- "secret" 16 fois aussi

"les Anges" se répète 88 fois --- "le diable" 88 fois aussi

"Iblis" se répète 11 fois --- "Protection d'Allah contre Iblis" 11 fois aussi

2. des mots en relation se répètent de manière égale :

"Dit" se répète 332 fois --- "ont Dit" 332 fois aussi

"bon chemin" se répète 79 fois --- "miséricorde" 79 fois aussi

"affection" se répète 83 fois --- "obéissance" 83 fois aussi

"paix" se répète 50 fois --- "délices" 50 fois aussi

3. des mots se répètent en proportion :

"Le Clément" se répète 57 fois --- "Le Miséricordieux" 114 fois cad le double

"Rétribution" 117 fois --- "Le Pardon" 234 fois cad le double

"les libertins" se répète 3 fois --- "les bons" 6 fois cad le double

"difficultés" se répète 12 fois --- "facilités" 36 fois cad le triple
Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyJeu 18 Fév 2010, 22:11

si mes souvenir sont bons (je ne saurais vous donner mes sources, cela fait longtemps que j'ai entendu cette explication), il s'agit du nazir une espèce de condition d'ascète dans le judaïsme qui se purifiait avec de la cendre de vache rousse

on dit que Samson était un nazir (le nazir ne se coupe pas les cheveux)

certains vont même jusqu'à dire que le Christ était un nazir (nazaréen)

pourquoi une vache rousse ? peut-être par rapport au veau d'or

la vache rousse répare la faute du veau d'or ?

je crois que ce texte a toujours été très difficile a cerner même par le plus grand commentateur de la Torah


Dernière édition par Le camarguais le Jeu 18 Fév 2010, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyJeu 18 Fév 2010, 22:33

Bonsoir le Camarguais

Vous êtes presque que dans le Vraie!

Mais si vous connaissez cette Histoire qui est a mon sens assez effarante, je peut arrêter la a copier les textes expliquant l'histoire.

A Vous de Voir, moi cela ne me gêne pas! mais bon c'est vous qui décidé!

Bon pour le moment j'envoie la première vague et après vous me direz si je doit poursuivre ce travail ou continuer a vous de voir.
a+
J'envoie la première vague!
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyJeu 18 Fév 2010, 22:48

Bonsoir.





Pour Comprendre ou je veut en venir avec ces textes je
voudrez réserver la Place de la Vache Rousse pour poser mes textes
avenirs !





Je Précise que les dates sont Obsolète, ne vous fiée pas a
cela ce n’est qu’un détail sans importance pour la suite du récit ( C.Q.F.D.),
Pour l’instant certainement pense a quoi rime ce texte et pourquoi ! A la
deuxième vague demain vous y verrait autrement. !





Mais une question se Pose ! Qui savez parmi Vous qu’une
construction d’un troisième temple allez débuter, et avez vous lue ou entendue un échos a cela ?





Suite de la Vache Rousse.


Vague I





Le télévangéliste Jack Van Impe : fit lui aussi
remarquer que << les Ecritures < Exigeaient>> que la Génisse
Rousse soit sacrifiée à l’Age de trois ans>>, avant de demander dans un
souffle<< Est- ce que l’on pourrait utiliser les cendres de MELODY pour
les cérémonies de Purification du Temple à partir de l’An 2000 ?
>>…..





En 1999 je me présentai aux bureau de l’association Al-Aqsa, pour voir,Ahmad
Agbarizay, charger de coordonner les efforts de l’association visant au
développement des mosquées à Al – Haman – Sharif, il me dit que les juifs
avaient << l’Intention de construire un Troisième Temple >>.





Je demandai si une date avez été fixée.


<< Tout ce que je sais, c’est qu’il y a trois ans
q’une Génisse Rousse était née et qu’ils débuteraient la construction dans
trois ans. Cela fera trois ans en août 1999>>.





Le peuple à la vache
tiendra le premier rôle dans le spectacle Final.






Le Rabbin Chaim Richman, partisan du Sionisme religieux
affirme que les Hommes par leurs actions, font en sorte d’amener la rédemption Final du Monde. Le retour des juifs sur leurs
terre et la construction d’un Etat font partie du processus…





Le révérend Clyde Lott s’y connaît en vaches… Sa connaissance
des exigences rabbiniques en matière de
Bovin est récente… Lorr se souvient qu’à la fin des Années 1980 << Il y
eut une vague de sermons prophétiques dans tous le Mississipi, et la question
portait sur la date à laquelle Israël
Construirait le Temple >>. Lorr savait que pour ce faire, une Génisse
Rousse était nécessaire… La question le
préoccupa pendant des mois. Jusqu’au jour ou alors qu’ils travaillait dans les
champs, une pièce d’équipement tomba en panne, et Lorr monta dans sa voiture
pour se rendre en ville : mais la voiture l’emmena à Jackson, la capitale
de l’Etat. Une fois sur place, il entra sans invitation dans le bureau de
Ray Manning, directeur du commerce
international pour l’Etat du Mississipi, le Fruit de cette curieuse entrevue
fut une lettre adressée a l’Attaché à l’agriculture pour l’ambassade américaine
d’Athènes, attaché chargé de tout le Moyen – Orient dans sa spécialité.





Manning lui expliqua qu’il avait été contacté par un éleveur de bétail qui lui avait fait
cette offre :<< Bétail Red Angus, idéal pour les Sacrifices
Bibliques de l’ Ancien Testament, sans aucune tache ou poils de couleur
différente, génétiquement Roux… Donne
également une viande de Bœuf d’excellente qualité.





A Suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyJeu 18 Fév 2010, 22:53

Gilbert je suis peut-être presque dans le vraie mais toi apparemment tu nous embarques dans une histoire encore plus rocambolesque.

A mon avis, si vraiment tu t'intéresse a la vache rousse, il faudra lire le talmud ou toutes les thèse sont exposées (je ne saurais te donner exactement les références dans le talmud)

Par rapport aux vaches, je sais que les israéliens sont devenu les champions de l'élevage de la vache laitière, ils atteignent des rendements a peine imaginable pour un pays semi-aride.

A mon avis s'ils élèvent des vaches, c'est pour le pays ou coule le lait et le miel, pas pour reconstruire le temple
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:25

Gilbert a écrit:
Bonsoir le Camarguais

Vous êtes presque que dans le Vraie!

Mais si vous connaissez cette Histoire qui est a mon sens assez effarante, je peut arrêter la a copier les textes expliquant l'histoire.

A Vous de Voir, moi cela ne me gêne pas! mais bon c'est vous qui décidé!

Bon pour le moment j'envoie la première vague et après vous me direz si je doit poursuivre ce travail ou continuer a vous de voir.
a+
J'envoie la première vague!

salut Gilbert.


les juifs parlent de la construction du troisieme temple,

1-quels sont leur sources????

2- je pense que ce 3 ieme temple est déja construit, mais ils ne l'admettent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:25

Mais alors le Camarguais comment expliquer la prophétie de
la Fin des Temps avec cette vache Rousse?
c'est la question que je pose!

si quelqu'un connaît cette histoire, qu'il en donne le raisonnement, car j'ai
lue deux fois ces cinq pages qui prévoit cette Fin!

dans mon for intérieur il me sembler logique de le partager!

et aussi pour comprendre qu'a travers ce texte on peut dire ( insensée)! et
pourtant les auteur de cet ouvrage, don je vous donne le titre ( 11 Septembre
+L'ultime Vérité! en ce qui concerne cet ouvrage il est divisée en deux partis
celle du 11 sept et celle ci nommé l'ultime vérité, cet auteurs sont Laura
Knight- Jadczyk, et Joe Quinn) voila vous avez tous les coordonner de
l'ouvrage.

Bon ce que je vais faire c'est que je vais supprimer ce texte du Forum et
demandera a notre Ami Mario si je doit le mettre ou pas, je pense que c'est le
mieux! ( j'en ait fait une copie)!





Je demande a un Modérateur de Supprimer mes textes sur la Vache
Rousse !


Merci

qu'en pensez Vous?
a+
Revenir en haut Aller en bas
Le camarguais

Le camarguais



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:25

Bah ! fait comme tu veux mais moi je ne suis pas vraiment féru avec ce genre de thèse
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert





la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:27

Bonsoir Ami Rachid!


je viens de poster le titre de l'ouvrage en question!
a+
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyVen 19 Fév 2010, 08:37

Gilbert a écrit:
Mais alors le Camarguais comment expliquer la prophétie de
la Fin des Temps avec cette vache Rousse?
c'est la question que je pose!

si quelqu'un connaît cette histoire, qu'il en donne le raisonnement, car j'ai
lue deux fois ces cinq pages qui prévoit cette Fin!

dans mon for intérieur il me sembler logique de le partager!

et aussi pour comprendre qu'a travers ce texte on peut dire ( insensée)! et
pourtant les auteur de cet ouvrage, don je vous donne le titre ( 11 Septembre
+L'ultime Vérité! en ce qui concerne cet ouvrage il est divisée en deux partis
celle du 11 sept et celle ci nommé l'ultime vérité, cet auteurs sont Laura
Knight- Jadczyk, et Joe Quinn) voila vous avez tous les coordonner de
l'ouvrage.

Bon ce que je vais faire c'est que je vais supprimer ce texte du Forum et
demandera a notre Ami Mario si je doit le mettre ou pas, je pense que c'est le
mieux! ( j'en ait fait une copie)!





Je demande a un Modérateur de Supprimer mes textes sur la Vache
Rousse !


Merci

qu'en pensez Vous?
a+


Je te propose donc, mon cher GILBERT, d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Discutons entre nous ...." , sujet dont le titre serait : "Prophéties sur la fin des Temps",

sujet dans lequel tu pourrais remettre tes données ci-dessus (sans dépasser les 80 lignes !!! ), en y effaçant le côté "devinette" du début ...


Une fois ton sujet ouvert, j'effacerai ce topic-ci,


OK ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert





la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyVen 19 Fév 2010, 09:58

Bonjour mon Frère et Ami Mario.

Ok je fait ce que tu me demande le plutôt possible.


Mais Cher Mario, il se peut que je ne pourrais pas expliquer a font ce sujet car il est très complexe, comme le dit l'Ami camarguais, je veut bien faire un essai mais en prenant seulement ce qui concerne :

1) la prophétie de Fin des temps.
2)la construction du troisième Temple, ce sujet est assez floue a lire et a comprendre sans donner des explications précise de l'Ouvrage d'ou sont tiré mes Données, pourtant a lire ce sujet moi même je suis assez surpris que ce temple ( N 3) a été construit le but de mes posts était de faire partager ce sujet!

Merci de ta Compréhension.

Bien a Toi

a+
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! EmptyVen 19 Fév 2010, 12:23

Gilbert a écrit:
Bonjour mon Frère et Ami Mario.

Ok je fait ce que tu me demande le plutôt possible.


Mais Cher Mario, il se peut que je ne pourrais pas expliquer a font ce sujet car il est très complexe, comme le dit l'Ami camarguais, je veut bien faire un essai mais en prenant seulement ce qui concerne :

1) la prophétie de Fin des temps.
2)la construction du troisième Temple, ce sujet est assez floue a lire et a comprendre sans donner des explications précise de l'Ouvrage d'ou sont tiré mes Données, pourtant a lire ce sujet moi même je suis assez surpris que ce temple ( N 3) a été construit le but de mes posts était de faire partager ce sujet!

Merci de ta Compréhension.

Bien a Toi

a+
Frère et ami GILBERT, prends ton temps !!!


Dès que tu es prêt , fais-nous signe par MP .

Pour l'instant et en attendant l'ouverture du nouveau sujet par tes soins, je verrouille celui-ci ...

D'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





la vache Rousse! Empty
MessageSujet: Re: la vache Rousse!   la vache Rousse! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vache Rousse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ETUDES BIBLIQUES-
Sauter vers: