Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon amour pour mes parents "hamza andreas"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oumaazedine

oumaazedine



mon amour pour mes parents "hamza andreas" Empty
MessageSujet: mon amour pour mes parents "hamza andreas"   mon amour pour mes parents "hamza andreas" EmptySam 17 Sep 2011, 09:01

[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
sabira

sabira



mon amour pour mes parents "hamza andreas" Empty
MessageSujet: Re: mon amour pour mes parents "hamza andreas"   mon amour pour mes parents "hamza andreas" EmptyDim 18 Sep 2011, 15:47

Cette vidéo est très touchante, je me retrouve dans ce qu'il dit et ça me fait beaucoup de peine aussi
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



mon amour pour mes parents "hamza andreas" Empty
MessageSujet: Re: mon amour pour mes parents "hamza andreas"   mon amour pour mes parents "hamza andreas" EmptyDim 18 Sep 2011, 15:58

roserouge
oui oukhti , tres touchante , a la voir et l'ecouter , notre conviction pour l'amour d'allah عز و جل et pour nos parents ne fait que grandir et donne a reflechir sur notre façon de conduite avec nos parents , ma mere et mon pere decedés ont laissés un grand vide dans ma vie ,apres allah mon deuxieme et grand amour étaient mes parents
j'espere un jour les revoir inchallah et avec la grace d'allah au paradis ,avec tout ceux qui le merite
roserouge
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
chrisredfeild

chrisredfeild



mon amour pour mes parents "hamza andreas" Empty
MessageSujet: Re: mon amour pour mes parents "hamza andreas"   mon amour pour mes parents "hamza andreas" EmptyDim 18 Sep 2011, 16:08

inchallah tu sera parmi ceux que le prophete a dit :

celui d’Abû Hurayrah selon qui le Messager d’Allah (salallahu ‘alayhi wasalam) a dit : « Lorsque l’être humain décède, son œuvre s’interrompt à l’exception de trois [choses] : une aumône continue (ou perpétuelle), une science dont les gens tirent profit, ou un enfant vertueux qui invoque Allah en sa faveur. » [Muslim]


tu peut lire ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
oumaazedine

oumaazedine



mon amour pour mes parents "hamza andreas" Empty
MessageSujet: Re: mon amour pour mes parents "hamza andreas"   mon amour pour mes parents "hamza andreas" EmptyMar 20 Sep 2011, 21:21

salam
mon amour pour mes parents "hamza andreas" 2129354088
merci chrisredfeild , toujours aussi gentil , j'espere que ta destinée , la mienne et tout les serviteurs fideles d'allah se rencontreront un jour au paradis
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
chrisredfeild

chrisredfeild



mon amour pour mes parents "hamza andreas" Empty
MessageSujet: Re: mon amour pour mes parents "hamza andreas"   mon amour pour mes parents "hamza andreas" EmptyMer 21 Sep 2011, 14:16

Amine

mon amour pour mes parents "hamza andreas" 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon amour pour mes parents "hamza andreas" Empty
MessageSujet: Re: mon amour pour mes parents "hamza andreas"   mon amour pour mes parents "hamza andreas" EmptyMer 21 Sep 2011, 20:45

chrisredfeild a écrit:
mon amour pour mes parents "hamza andreas"

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris....Ses parents sont morts non-musulmans. Donc, il prie pour ses parents et nous dit que Dieu nous a fait une grande miséricorde d'être muslim, c'est bien ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon amour pour mes parents "hamza andreas" Empty
MessageSujet: Re: mon amour pour mes parents "hamza andreas"   mon amour pour mes parents "hamza andreas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon amour pour mes parents "hamza andreas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu amour en lui-même ou uniquement amour pour les hommes ?
» Nos vidéos chrétiennes
» L'amour du prochain c'est pour l'amour de Dieu !
» Qu'est-ce que l'amour de Dieu pour les musulmans ?
» L'amour ou la crainte de Dieu pour le croyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: