Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jésus n'a pas aboli l'esclavage

Aller en bas 
+6
David-Laroche
Thedjezeyri14
guy lee
Jack
Apollonios
Mucem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David-Laroche

David-Laroche



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyMar 05 Mar 2024, 16:13

Rappel du premier message :

aucun texte de l'Evangile n'aboli l'esclavage. l'esclavage était fort connu dans Judaïsme, la Bible le crée à plusieurs cas.

dans les textes de l'Evangile Jésus semble le maintenir

Jean 13/88:" En vérité, en vérité, je vous le dis, le serviteur n'est pas plus grand que son seigneur, ni
l'apôtre plus grand que celui qui l'a envoyé
"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jack





Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2024, 16:41

cailloubleu* a écrit:
Jack a écrit:

Il suffit pas de le dire pour le faire croire.
Il faut le prouver par des sources et les textes.

Bahous-David-Laroche a du pain sur la planche, encore une affirmation à prouver.
David Laroche a tellement pris l'habitude de Nier ses propres textes, qu'il s'imagine qu'il suffit de nier Les textes des autres pour tenir une position qu'il est le seul a croire.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2024, 16:44

David-Laroche a écrit:
aucun texte de l'Evangile n'aboli l'esclavage. l'esclavage était fort connu dans Judaïsme, la Bible le crée à plusieurs cas.

dans les textes de l'Evangile Jésus semble le maintenir

Jean 13/88:" En vérité, en vérité, je vous le dis, le serviteur n'est pas plus grand que son seigneur, ni
l'apôtre plus grand que celui qui l'a envoyé
"

Un serviteur n'est pas forcément un esclave. Et les "serviteurs" auxquels fait allusion l'Evangile ne sont pas des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2024, 17:42

Jack a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Bahous-David-Laroche a du pain sur la planche, encore une affirmation à prouver.
David Laroche a tellement pris l'habitude de Nier ses propres textes, qu'il s'imagine qu'il suffit de nier Les textes des autres pour tenir une position qu'il est le seul a croire.

Justement il ne les nie pas mais en même temps il affirme qu'ils sont falsi-fier. c'est complétement incohérent


.
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2024, 18:02

Poisson vivant a écrit:
Jack a écrit:

David Laroche a tellement pris l'habitude de Nier ses propres textes, qu'il s'imagine qu'il suffit de nier Les textes des autres pour tenir une position qu'il est le seul a croire.

Justement il ne les nie pas mais en même temps il affirme qu'ils sont falsi-fier. c'est complétement incohérent


.

Il devrait prendre de la hauteur surtout ☺

Mon coeur est devenu capable
D’accueillir toute forme
Il est pâturage pour gazelles
Et abbaye pour moines !
Il est temple pour idoles
Et la Ka’ba pour qui en fait le tour
Il est les Tables de la Thora
Et aussi les feuillets du Coran !
La religion que je professe
Est celle de l’amour
Partout où ses montures se tournent
L’Amour est ma religion et ma foi !”
Ibn Arabi
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2024, 21:06

Simon a écrit:


Il devrait prendre de la hauteur surtout ☺

Mon coeur est devenu capable
D’accueillir toute forme
Il est pâturage pour gazelles
Et abbaye pour moines !
Il est temple pour idoles
Et la Ka’ba pour qui en fait le tour
Il est les Tables de la Thora
Et aussi les feuillets du Coran !
La religion que je professe
Est celle de l’amour
Partout où ses montures se tournent
L’Amour est ma religion et ma foi !”
Ibn Arabi

Tout à fait c'est la religion de l'avenir qui mène à un oecuménisme universel, la division est comme toujours l'oeuvre du diable.

"Le diable (en latin : diabolus, du grec διάβολος / diábolos, issu du verbe διαβάλλω / diabállô, signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit » ou encore « trompeur, calomniateur ») est un nom commun général personnifiant l'esprit du mal."

Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 08:55

cailloubleu* a écrit:
Jack a écrit:

Il suffit pas de le dire pour le faire croire.
Il faut le prouver par des sources et les textes.

Bahous-David-Laroche a du pain sur la planche, encore une affirmation à prouver.


Normalement une telle affirmation insolente aurait dû être modérée, on ne peut pas être de partout à la fois.

Elle devrait valoir au minimum un bannissement provisoire de son auteur christianophobe qui jette ses grossièreté sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 09:18

Skander a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Bahous-David-Laroche a du pain sur la planche, encore une affirmation à prouver.


Normalement une telle affirmation insolente aurait dû être modérée, on ne peut pas être de partout à la fois.

Elle devrait valoir au minimum un bannissement provisoire de son auteur christianophobe qui jette ses grossièreté sur le forum.


Je ferai mieux la prochaine fois mon cher Skander Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
guy lee





Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:16

David-Laroche a écrit:


Jésus aimait à etre crucifié et souffrir sur la croix ( c'est le enseignement de l'Evangile)

Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:
3. Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
4. Heureux les affligés, car ils seront consolés!
5. Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!
6. Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!
7. Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!
8. Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!
9. Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!
10. Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
11. Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira
faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.


c'est quoi ça ?

coucou

ça veut juste dire que ce monde est injuste et que ce qui ont soif de justice seront entendu ... que ceux qui sont mal dans ce monde Dieu les entendra...cela s'appelle les béatitude ...si tu es dans un de ses cas c'est tout bon ... tu auras les grâce de Dieu ... et que si possible faut cocher toutes les cas ... car c'est la ce qui est normal dans ce monde de fou.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 12:32

David-Laroche a écrit:


supprimé pour blasphème/ CB

Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:
3. Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
4. Heureux les affligés, car ils seront consolés!
5. Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!
6. Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!
7. Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!
8. Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!
9. Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!
10. Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
11. Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira
faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.


c'est quoi ça ?

Ça?, c'est une preuve, que tu ne comprends pas un seul mot de la Bible et que tu souffres d'un grand manque de culture théologique, et que tu blasphèmes contre un prophète de l'Islam.

Peut-être que tu comprends mieux le Coran, donc borne-toi à faire des sujets sur l'Islam.

Toutes tes insolences et tes ignorances seront désormais supprimées.

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 12:49


Pourquoi les posts de Bahous David Laroche sont supprimés au lieu d'être modérés?

- Tout simplement parce si Bahous a accès à son post il efface la modération et utilise son post pour d'autres insolences

Pourquoi n'est-il pas banni?

- C'est un exemple vivant des méfaits du fanatisme et de l'incapacité à comprendre les textes sacrés.

Revenir en haut Aller en bas
Simon





Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 13:12

cailloubleu* a écrit:


- C'est un exemple vivant des méfaits du fanatisme et de l'incapacité à comprendre les textes sacrés.


C’est clair
C’est la première fois de ma vie que je vois quelqu’un critiquer les béatitudes
Ça fait bizarre
Ça met presque mal à l’aise
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 14:12

David-Laroche a écrit:
Simon a écrit:


C’est clair
C’est la première fois de ma vie que je vois quelqu’un critiquer les béatitudes
Ça fait bizarre
Ça met presque mal à l’aise


les béatitudes invitent à etre masochiste




Il donne presque la nausée David Laroche
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 14:46

David-Laroche a écrit:
aucun texte de l'Evangile n'aboli l'esclavage. l'esclavage était fort connu dans Judaïsme, la Bible le crée à plusieurs cas.

dans les textes de l'Evangile Jésus semble le maintenir

Jean 13/88:" En vérité, en vérité, je vous le dis, le serviteur n'est pas plus grand que son seigneur, ni
l'apôtre plus grand que celui qui l'a envoyé
"
Ni Jesus ni Muhamed n'ont aboli l'esclavage mais celui qui analyse leurs textes comprend qu'ils auraient condamné l'esclavagisme aujourd'hui .. j'espere que toi tu condamne l'esclavagisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 15:02

Thedjezeyri14 a écrit:
celui qui analyse leurs textes comprend qu'ils auraient condamné l'esclavagisme aujourd'hui

Je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
David-Laroche

David-Laroche



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 16:17

Simon a écrit:
David-Laroche a écrit:



les béatitudes invitent à etre masochiste




Il donne presque la nausée David Laroche

Insultes supprimées par SKDR.

et lui il n'a aps m'insuletre


Dernière édition par David-Laroche le Jeu 07 Mar 2024, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 16:26

David-Laroche a écrit:
Simon a écrit:


Il donne presque la nausée David Laroche

Insultes supprimées par SKDR.

Je n’essaie pas de « créer » une nouvelle religion.


Juste travailler humblement jour après jour la prière, l’aumône, le jeûne, la droiture, la patience, la miséricorde, la fidélité à la parole donnée, l’espérance, la douceur, la maîtrise de soi, la paix, la bienveillance, la Charité


“Mon coeur est devenu capable
D’accueillir toute forme
Il est pâturage pour gazelles
Et abbaye pour moines !
Il est temple pour idoles
Et la Ka’ba pour qui en fait le tour
Il est les Tables de la Thora
Et aussi les feuillets du Coran !
La religion que je professe
Est celle de l’amour
Partout où ses montures se tournent
L’Amour est ma religion et ma foi !”
Ibn Arabi

C’est juste ça ma religion
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 17:23

cailloubleu* a écrit:

Pourquoi les posts de Bahous David Laroche sont supprimés au lieu d'être modérés?

- Tout simplement parce si Bahous a accès à son post il efface la modération et utilise son post pour d'autres insolences

Pourquoi n'est-il pas banni?

- C'est un exemple vivant des méfaits du fanatisme et de l'incapacité à comprendre les textes sacrés.

Il y a quelques temps, boncroyant, par MP, m'a dit que je suivais des pédophiles en parlant des prêtres

C'est plus qu'un fanatique, il déteste l'occident et tout ce qui touche à l'occident. le Christianisme qui est la religion de l'occident, n'y échappe pas


.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 17:53

David-Laroche a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Il y a quelques temps, boncroyant, par MP, m'a dit que je suivais des pédophiles en parlant des prêtres

C'est plus qu'un fanatique, il déteste l'occident et tout ce qui touche à l'occident. le Christianisme qui est la religion de l'occident, n'y échappe pas

supprimé/CB

Dieu, toi et moi savons ce que tu m'as écrit

Tes opinions ne reposent sur rien de méthodologique. tu affirmes que les témoignages de l’Évangile sont falsi-fiés et en même temps tu cites ces témoignages pour prouver tes opinions. ou est la cohérence ?

Tu as le droit de critiquer des textes, le Christianisme, etc... si tu as une méthodologie cohérente. le souci c'est que tu pars dans tous les sens sans donner la moindre source et même quand ça t'arrive de donner une source, tu en fais une vérité absolue alors qu'elle est contredit par des centaines d'autres sources


.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 18:00

David-Laroche a écrit:
Poisson vivant a écrit:


Dieu, toi et moi savons ce que tu m'as écrit

Tes opinions ne reposent sur rien de méthodologique. tu affirmes que les témoignages de l’Évangile sont falsi-fiés et en même temps tu cites ces témoignages pour prouver tes opinions. ou est la cohérence ?

Tu as le droit de critiquer des textes, le Christianisme, etc... si tu as une méthodologie cohérente. le souci c'est que tu pars dans tous les sens sans donner la moindre source et même quand ça t'arrive de donner une source, tu en fais une vérité absolue alors qu'elle est contredit par des centaines d'autres sources

Modéré/CB

OK, nous sommes tous des men-teurs

Je ne sais pas de quelle vidéo tu parles

Répond au reste de mon message, c'est plus important


.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 18:14

David-Laroche a écrit:


Modéré CB


Tu crois nous apprendre quelque chose, on sait que ce passage de la femme adultère fait débat au sein des historiens

Pourtant la morale de cette histoire est bien dans l'esprit du Christ. peut être que c'est Luc qui l'a écrit


.
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 18:17

Poisson vivant a écrit:

Pourtant la morale de cette histoire est bien dans l'esprit du Christ.

.

L’Esprit et la morale n’intéressent pas David Laroche
Les valeurs
Les principes

Le ihsan, l’excellence dans la Foi
Se dire que Dieu nous voit donc on va tout faire pour être droit et bon.
Pour être quelqu’un de bien

Mais les lois, le législatif
Les peines
Les sanctions
Les châtiments corporels
Ça ça l’intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 18:19

David-Laroche a écrit:
je t'ai fais souffrir avec mes sujets toi et Cailloubleu et autre c'est pourquoi au lieu de répondre vous les supprimez , effacez ou bannissez.

Alors cette souffrance est très supportable cheers


David-Laroche a écrit:
aucun chrétien n'a pu me faire face . depuis 40 ans. je vous défi

Et depuis 40 ans tu passes pour un charlatan Razz


.
Revenir en haut Aller en bas
Simon





Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 18:29

David-Laroche a écrit:


aucun chrétien n'a pu me faire face . depuis 40 ans. je vous défi.

Raccroche les gants
C’est fini la boxe théologique
Viens t’asseoir et prends un thé
Posé
Et lâche prise
Ça va bien se passer 😌
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 18:53

David-Laroche a écrit:
je t'ai fais souffrir avec mes sujets toi et Cailloubleu et autre c'est pourquoi au lieu de répondre vous les supprimez , effacez ou bannissez.



Il n'y a rien à répondre si tu ne comprends pas les écritures.
Ni si tu ne connais que l'insulte et les combats moyenâgeux.

C'est dommage pour toi mais tu te fais souffrir tout seul, nous sommes juste les témoins de tes obsessions. Les chrétiens de ce forum ne sont pas en guerre contre l'Islam.

Nous t'avons tous répondu, je pense que nous pouvons fermer ce sujet, en attendant l'avis des administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 EmptyVen 08 Mar 2024, 16:58

Simon a écrit:
David-Laroche a écrit:


aucun chrétien n'a pu me faire face . depuis 40 ans. je vous défi.

Raccroche les gants
C’est fini la boxe théologique
Viens t’asseoir et prends un thé
Posé
Et lâche prise
Ça va bien se passer 😌

Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 815915
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus n'a pas aboli l'esclavage   Jésus n'a pas aboli l'esclavage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus n'a pas aboli l'esclavage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jésus a-t-il aboli la loi ?
» Jésus paix sur lui a t-il aboli la loi de moise ?
» Est ce que Jésus sur la croix a aboli les lois de Moise?
» LA PEINE DE MORT est-elle aboli par JESUS?
» Qui a aboli la loi ainsi que les commandements!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: