Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'imam de bagnol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack





L'imam de bagnol  Empty
MessageSujet: L'imam de bagnol    L'imam de bagnol  EmptyJeu 22 Fév 2024, 14:33

L'imam Mahjoub Mahjoubi, inquiété pour ses propos anti-France, a été emmené ce jeudi 22 février par des policiers pour être placé en centre de rétention.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



L'imam de bagnol  Empty
MessageSujet: Re: L'imam de bagnol    L'imam de bagnol  EmptyDim 25 Fév 2024, 12:18

Jack a écrit:
L'imam Mahjoub Mahjoubi, inquiété pour ses propos anti-France, a été emmené ce jeudi 22 février par des policiers pour être placé en centre de rétention.

Si un prêtre ou un évêque critique et insulte le drapeau d'un pays islamiste sont-ils tolérés dans un pays sous charia ?

Pourquoi certains religieux musulmans s'octroient ils le droit de critiquer la France est croient pour agir de la sorte sans qu'il y ai des réaction des pays concernés par les insulte et critiques de ces religieux ?

Critiquer la Foi Islamique : NON!
Critiquer la Politique islamiste : OUI
Il faut admettre une fois pour toute qu'en France on tolère la religion musulmane mais on ne veut pas de la charia comme régime politique.
En France :
Liberté, Démocratie, Egalité hommes femmes, Dignité réciproque,
On ne peut pas en tant que croyant défendre la démocratie et la peine de mort ains que les discriminations hommes femmes.

Les musulmans qui passe leurs temps, leurs vie à nous critiquer sont tous autant coupables que les juifs et les chrétiens qui critique l'Islam.
Jésus nous donne une loi qui remplace la loi du talion vengeur
, LE PARDON!
Que celui qui est contre cette parole de Jésus nous le dise on ne le mangera pas , qu'il soit rassuré.

Je ne suis pas parfait parce que je suis chrétiens j'ai des qualités et des défauts comme les musulmans et le juifs de ce forum.
On peut me critiquer dans mes propos j'en assume la responsabilité.
Je ne suis nullement responsables des fautes de mes aïeux Mais je reconnais leurs faute historiques.

Ce n'est pas la religions qui est mauvaise mais seulement l'être humain qui vit mal sa religion.

S'intégrer ce n'est pas vouloir que son voisin soit je suis moi même mais vivre ensemble sans contrainte imposées ensemble dans la dignité.

(bis repetita) Vouloir vivre et travaillé en France ce n'est pas vouloir imposer quand on est un étranger de religions différentes ses idées, et ses menaces

La religion est ce qui nous relie à DIEU en vivant entre nous de dignes et respectueuse relations humaine.

Suis-je meilleurs que ceux qui me lisent ? Certainement pas je n'ai pas cette prétention.
Mais je dis ce que je pense ou je veux quand je veux est à qui je veux.
Je n'impose pas mes idées au nom de la Liberté de nous tous.
Je fait mon possible pour e pas être injurieux et déplaisant envers les autres.

Bonne journée , le soleil même voilé est pour nous tous sans distinction d'origines humaines et religieuses


Revenir en haut Aller en bas
 
L'imam de bagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: