Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis témoin de Jéhovah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benedicite





Je suis témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Je suis témoin de Jéhovah   Je suis témoin de Jéhovah EmptyLun 25 Déc 2023, 17:59

Bonjour à tous

Si vous avez des questions sur ma foi n'hésitez pas study
Revenir en haut Aller en bas
guy lee





Je suis témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Je suis témoin de Jéhovah   Je suis témoin de Jéhovah EmptyLun 25 Déc 2023, 18:39

coucou

c'est des témoins de Jéhovah qui m'ont converti ...enfin qui m'ont parler de Jésus comme il fallait mais j'ai absolument pas accrocher a leur vision du christianisme ...je reconnais qu'ils sont dans l'amour et qu'ils sont très actif dans leur foi ... mais je pense qu'ils sont comme beaucoup de chrétiens dans voir la bible comme un code pénal plutôt qu'une déclaration d'amour ... en gros qu'ils sont dans être vertueux ... et pour moi c'est pas le message du christ

maintenant ils font un super boulot et sont très sympa

puisse tu te sentir bien dans ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Je suis témoin de Jéhovah   Je suis témoin de Jéhovah EmptyLun 25 Déc 2023, 21:00

Benedicite a écrit:
Bonjour à tous

Si vous avez des questions sur ma foi n'hésitez pas study

Bonjour Benedicite. Comme tu viens de t'inscrire, je t'invite à te présenter en cliquant sur le lien suivant et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Benedicite





Je suis témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Je suis témoin de Jéhovah   Je suis témoin de Jéhovah EmptyLun 25 Déc 2023, 21:09

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Je suis témoin de Jéhovah   Je suis témoin de Jéhovah EmptyMer 24 Jan 2024, 10:35

Benedicite a écrit:
Merci à vous deux


Il n'y a pas de quoi chère Benedicite, ceci-dit je te trouve bien discrète pour une Témoin de Jéhovah Wink

Que deviens-tu depuis ton inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
Benedicite





Je suis témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Je suis témoin de Jéhovah   Je suis témoin de Jéhovah EmptyMer 24 Jan 2024, 10:39

Skander a écrit:
Benedicite a écrit:
Merci à vous deux


Il n'y a pas de quoi chère Benedicite, ceci-dit je te trouve bien discrète pour une Témoin de Jéhovah Wink

Que deviens-tu depuis ton inscription ?

Je visite le forum en lisant les messages pour savoir ce dont vous discutez  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement j'adore discuter de la Bible !

PS: je suis de sexe masculin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Je suis témoin de Jéhovah   Je suis témoin de Jéhovah EmptyMer 24 Jan 2024, 11:07

Benedicite a écrit:
Skander a écrit:



Il n'y a pas de quoi chère Benedicite, ceci-dit je te trouve bien discrète pour une Témoin de Jéhovah Wink

Que deviens-tu depuis ton inscription ?

Je visite le forum en lisant les messages pour savoir ce dont vous discutez  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement j'adore discuter de la Bible !

PS: je suis de sexe masculin  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme l'indiquait le symbole que je n'ai pas regardé, autant pour moi Very Happy

D'ailleurs le benecidite est une bénédiction qui se décline au masculin, j'ai perdu mon latin.

Mais comme tu ne t'es pas présenté on ne te connait pas vraiment aussi je t'invite en cliquant sur le lien suivant de te présenter dans la section "faisons connaissance"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Je suis témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Je suis témoin de Jéhovah   Je suis témoin de Jéhovah EmptyMer 24 Jan 2024, 16:35

Skander a écrit:
Benedicite a écrit:
Skander a écrit:



Il n'y a pas de quoi chère Benedicite, ceci-dit je te trouve bien discrète pour une Témoin de Jéhovah Wink

Que deviens-tu depuis ton inscription ?

Je visite le forum en lisant les messages pour savoir ce dont vous discutez  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement j'adore discuter de la Bible !

PS: je suis de sexe masculin  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme l'indiquait le symbole que je n'ai pas regardé, autant pour moi Very Happy

D'ailleurs le benecidite est une bénédiction qui se décline au masculin, j'ai perdu mon latin.

Mais comme tu ne t'es pas présenté on ne te connait pas vraiment aussi je t'invite en cliquant sur le lien suivant de te présenter dans la section "faisons connaissance"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ailleurs cette présentation par le lien que te donne notre frère SKANDER est obligatoire.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Je suis témoin de Jéhovah Empty
MessageSujet: Re: Je suis témoin de Jéhovah   Je suis témoin de Jéhovah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis témoin de Jéhovah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les Témoins de Jéhovah et quelle est leur foi ?
» La mort de prince, selon lui il était témoin de Jéhovah.
» Qui est le Témoin Oculaire de la Résurrection du Christ?
» Qui est Jéhovah ?
» Un texte du jour que j'aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: