Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un météore aperçu dans le ciel le jour de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



un météore aperçu dans le ciel le jour de Noël Empty
MessageSujet: un météore aperçu dans le ciel le jour de Noël   un météore aperçu dans le ciel le jour de Noël EmptyMar 27 Déc 2022, 14:02

Voici quelque chose qui s'est passé en bretagne (je n'ai pas vu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un phénomène lumineux a été aperçu dimanche, à 18 h 30, dans le ciel breton. Il s’agit d’un météore. Ce n’est pas une première en Bretagne.

L’avez-vous aperçu ? Un phénomène lumineux, d’une durée de quelques secondes, a été observé dans le ciel breton dimanche 25 décembre, vers 18 h 30, par plusieurs habitants.

« J’étais en voiture, sur la RN12, entre Landerneau et Ploudiry, lorsque j’ai aperçu le phénomène », témoigne Pascal. « C’était une boule de lumière, plus grosse qu’une étoile filante, qui a plongé dans le ciel à grande vitesse. Cela a duré environ 4 secondes. » L’apparition lumineuse a également été observée à la même heure depuis Concarneau (29), Lorient (56) et Boqueho (22) par des internautes.
Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
rosedumatin



un météore aperçu dans le ciel le jour de Noël Empty
MessageSujet: Re: un météore aperçu dans le ciel le jour de Noël   un météore aperçu dans le ciel le jour de Noël EmptyMar 27 Déc 2022, 16:17

Pétunia a écrit:
Voici quelque chose qui s'est passé en bretagne (je n'ai pas vu)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un phénomène lumineux a été aperçu dimanche, à 18 h 30, dans le ciel breton. Il s’agit d’un météore. Ce n’est pas une première en Bretagne.

L’avez-vous aperçu ? Un phénomène lumineux, d’une durée de quelques secondes, a été observé dans le ciel breton dimanche 25 décembre, vers 18 h 30, par plusieurs habitants.

« J’étais en voiture, sur la RN12, entre Landerneau et Ploudiry, lorsque j’ai aperçu le phénomène », témoigne Pascal. « C’était une boule de lumière, plus grosse qu’une étoile filante, qui a plongé dans le ciel à grande vitesse. Cela a duré environ 4 secondes. » L’apparition lumineuse a également été observée à la même heure depuis Concarneau (29), Lorient (56) et Boqueho (22) par des internautes.

Ce phénomène n'est pas inhabituel, mais qu'il ait eu lieu le jour de Noël tient presque du miracle.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
 
un météore aperçu dans le ciel le jour de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étoile de Béthléem, un mythe ou une réalité ?
» Noël devient un jour férié national en Irak
» ZACHEE : REFLEXION SUR SA CONVERSION
» Proposition de prière pour la nuit et le jour de Noël 2023 des Evêques
» D'étranges sons dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Sciences (y compris les phénomènes paranormaux)-
Sauter vers: