Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LGBT et nouvel ordre moral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joseph1





LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyVen 18 Nov 2022, 10:16

Les LGBT imposent un nouvel ordre moral.


En 2019 ils ont empêché la tenue d’une conférence de Sylviane Agacinsky, philosophe de son état et , à la ville, épouse de Lionel Jospin. Cette conférence était organisée par l ' université de Bordeaux; elle avait pour thème les techniques de la reproduction humaine.
La philosophe connue pour ses engagements contre la PMA pour toutes et contre la GPA a été traitée d 'homophobe, transphobe.

Aujourd'hui la même censure s'abbat sur la pédopsychiatre Caroline Eliacheff et la psychanalyste Céline Masson qui devaient intervenir ce dimanche dans un colloque sur «la fabrique de l'enfant transgenre» à la mairie de Paris IIIe. Celle-ci a dû annuler cette manifestation, les intervenantes étant classées transphobes par les LGBT.

Il devient impossible pour des universitaires de parler de sexualité en France. Les tenants du nouvel ordre moral surveillent tout.

sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
joseph1





LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyLun 15 Mai 2023, 19:41

Nos ministres oublient que la liberté est le premier élément de notre devise.
Les joueurs de foot ne sont pas libre de refuser l' hommage qu' on leur demande de rendre au roi ......pardon, je veux dire au lobby LGBT.
.
.

" La ministre des Sports s’est indignée, tout comme Olivier Véran, du comportement de plusieurs joueurs de Ligue 1, qui ont délibérément refusé de porter, dimanche, le maillot arc-en-ciel symbole de lutte contre l’homophobie " ( symbole à mon avis de propagande du lobby LGBT )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptySam 19 Aoû 2023, 09:10

"Comment ne pas s’inquiéter, en ces temps où le manque de repères se fait sentir, de l’émergence d’une nouvelle idéologie qui s’insinue lentement depuis une quarantaine d’années dans les mentalités jusqu’à s’imposer aujourd’hui dans les manuels scolaires ? La «théorie du genre» (Gender en anglais) est fondée sur l’analyse marxiste de l’histoire selon laquelle la classe des puissants lutte continuellement contre la classe des faibles. Cette théorie transpose ces relations de lutte aux relations entre homme et femme : la société que nous connaissons rabaisserait la femme de façon injuste au profit de la toute puissance de l’homme. Quelle solution à cette injustice ? La pure et simple élimination des «rôles socialement construits» de l’homme et de la femme. Il n’existerait donc pas un homme naturel ni une femme naturelle et on ne pourrait parler de caractéristiques exclusives de chaque sexe, même dans la vie psychique. En réduisant à néant ce qui relève du féminin et du masculin, on supprime les différences et donc la soi-disant lutte qui en résulte. L’homme et la femme seraient donc en tous points identiques, exceptés quelques aspects physiques. Toutes les distinctions entre les sexes auxquelles nous sommes accoutumés ne seraient dues qu’à ce que notre culture paternaliste et misogyne nous aurait inculquées.

Tout cela pourrait sembler bien anodin et ne relever que d’un changement de vocabulaire qui n’intéresse que peu de monde. Mais les conséquences de l’application au réel de cette idéologie du Genre a des effet incalculables, non seulement au niveau social, mais aussi au niveau le plus simplement humain. Un simple effort de réflexion permet d’entrevoir à quel point notre identité naturelle d’homme ou de femme est déterminante dans tout acte, même le plus infime, de notre vie humaine et à quel point notre épanouissement personnel dépend de ce paramètre essentiel. L’idéologie du Gender voudrait nous faire accepter que nous sommes culturellement conditionnés et qu’il nous faudrait nous défaire de ces carcans que sont l’identité sexuelle, la famille, la société, la religion… Parler d’un retour à l’âge primitif serait en dessous de la réalité. Cette théorie, qui nie purement et simplement les fondements de la nature humaine, est profondément déshumanisante, à l’image et à un autre niveau des idéologies totalitaires qui, au XXème siècle, ont eu pour ambition de réformer la nature humaine et l’ont finalement menée à son autodestruction.

Un certain féminisme véhicule cette idéologie au nom de l’égalité des sexes. Le noble combat des femmes pour trouver et assumer leur juste place dans notre société s’en trouve en réalité discrédité. Abolir la hiérarchie des sexes ne peut signifier abolir les différences qui sont inscrites en chacun de nous, qui nous personnalisent, nous responsabilisent vis-à-vis des autres, font de nous des hommes et des femmes accomplis, capables d’être, chacun à sa place dans une égale dignité, témoins du don de soi.

Prenons garde de ne pas renouveler les erreurs passées en se détournant du cœur des problèmes de l’humanité, en adoptant la solution de facilité de changer l’homme lui-même. « Dieu créa l’homme à son image, homme et femme il les créa », lisons-nous dans la Genèse (1, 27). L’image de Dieu, c’est bien l’homme et la femme, tous deux se complétant pour former ensemble un seul corps dans le don total d’eux-mêmes. Sans différence, pas d’altérité ; sans altérité, pas de don ; sans don, pas d’amour véritable. Les mots du tentateur au jardin d’Eden sont encore bien séduisants : «Vous serez comme des dieux» (Gn 3, 5). Soyons vigilants à préserver la création que Dieu nous a confiée pour notre bonheur."

Source : 2011, l' évêque de Luçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyDim 20 Aoû 2023, 17:27

joseph1 a écrit:
Nos ministres oublient que la liberté est le premier élément de notre devise.
Les joueurs de foot ne sont pas libre de refuser l' hommage qu' on leur demande de rendre au roi ......pardon, je veux dire au lobby LGBT.
.
.

" La ministre des Sports s’est indignée, tout comme Olivier Véran, du comportement de plusieurs joueurs de Ligue 1, qui ont délibérément refusé de porter, dimanche, le maillot arc-en-ciel symbole de lutte contre l’homophobie " ( symbole à mon avis de propagande du lobby LGBT )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le Nantais Mostafa Mohamed qui a refusé de porter le maillot arc-en-ciel s'est expliqué en ces termes ...

« Vu mes racines, ma culture, l’importance de mes convictions et croyances, il n’était pas possible pour moi de participer à cette campagne, a ainsi confié l’attaquant égyptien des Canaris sur Twitter. J’espère que ma décision sera respectée. »

Le Toulousain Zakaria Aboukhlal s'est expliqué lui aussi de sa décision...

« J’ai pris la décision de ne pas prendre part au match d’aujourd’hui. Je tiens à souligner que j’ai la plus grande estime pour chaque individu, quels que soient ses préférences personnelles, son sexe, sa religion ou ses origines. C’est un principe que l’on ne soulignera jamais assez. Le respect est une valeur que j’estime beaucoup. Il s’étend aux autres, mais il englobe aussi le respect de mes propres croyances. C’est pourquoi je ne pense pas être la personne la plus apte à participer à cette campagne. J’espère sincèrement que ma décision sera respectée, tout comme nous souhaitons tous être traités avec respect. »

Premier joueur de football professionnel à avoir fait son coming out en France, Yoann Lemaire, invité à réagir sur RMC, ne comprend pas cette attitude...

« Arrêtez vos conneries, clame-t-il. On a plein de gamins qui vivent mal l’homophobie. Il y a énormément de suicides, de gamins qui sont tristes, qui arrêtent le football, le sport, qui vivent mal leur homosexualité à cause des potes du foot, de leurs parents, leur entourage. Arrêtez vos conneries, soyez sérieux cinq minutes, réfléchissez au problème, on va en discuter. Vous avez le droit de dire que ça vous dérange, on en parle, mais montrez l’exemple. »

Plusieurs joueurs ont refusé de jouer la 35e journée consacrée à la lutte contre l’homophobie, tandis que des entraîneurs ont remis en cause le bien-fondé même de l’initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyDim 20 Aoû 2023, 18:28

Skander a écrit:
« J’ai pris la décision de ne pas prendre part au match d’aujourd’hui. Je tiens à souligner que j’ai la plus grande estime pour chaque individu, quels que soient ses préférences personnelles, son sexe, sa religion ou ses origines. C’est un principe que l’on ne soulignera jamais assez. Le respect est une valeur que j’estime beaucoup. Il s’étend aux autres, mais il englobe aussi le respect de mes propres croyances. C’est pourquoi je ne pense pas être la personne la plus apte à participer à cette campagne. J’espère sincèrement que ma décision sera respectée, tout comme nous souhaitons tous être traités avec respect. »
Je trouve sa reponse respectueuse mais , j'ai l'impression que certains comprennent mal le drapeau arc en ciel il faut comprendre que ce n'est pas une promotion de  l'homosexualité mais , plutot une promotion du respect des homosexuel du coup cs ne fait  pas de sens de s'opposer s ce drapeau puisque de ce fait on encourgae indirectement l'homophobie et l'initmidation enfin c'est comme ca que je le comprend .

J'imagine mal un joueur refuser de porter un t shirt qui dit stop au racisme ou stop a l'intimidation en milieu scolaire .
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyDim 20 Aoû 2023, 19:39

Thedjezeyri14 a écrit:
Skander a écrit:
« J’ai pris la décision de ne pas prendre part au match d’aujourd’hui. Je tiens à souligner que j’ai la plus grande estime pour chaque individu, quels que soient ses préférences personnelles, son sexe, sa religion ou ses origines. C’est un principe que l’on ne soulignera jamais assez. Le respect est une valeur que j’estime beaucoup. Il s’étend aux autres, mais il englobe aussi le respect de mes propres croyances. C’est pourquoi je ne pense pas être la personne la plus apte à participer à cette campagne. J’espère sincèrement que ma décision sera respectée, tout comme nous souhaitons tous être traités avec respect. »
Je trouve sa reponse respectueuse mais , j'ai l'impression que certains comprennent mal le drapeau arc en ciel il faut comprendre que ce n'est pas une promotion de  l'homosexualité mais , plutot une promotion du respect des homosexuel du coup cs ne fait  pas de sens de s'opposer s ce drapeau puisque de ce fait on encourgae indirectement l'homophobie et l'initmidation enfin c'est comme ca que je le comprend .

J'imagine mal un joueur refuser de porter un t shirt qui dit stop au racisme ou stop a l'intimidation en milieu scolaire .
Je trouve sa réponse plus diplomate que respectueuse. Car on ne comprend pas les raisons de son choix, c’est à dire quelles sont ses propres croyances qui l’empêchent de participer à cette campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyDim 20 Aoû 2023, 20:35

Jehann a écrit:
Je trouve sa réponse plus diplomate que respectueuse. Car on ne comprend pas les raisons de son choix, c’est à dire quelles sont ses propres croyances qui l’empêchent de participer à cette campagne.
Le joueur egyptien etait diplomatique mais , j'ai aimé le fait que celui la a rajouté le respect des preferences sexuels je comprend que tu ne le remarque mais , je sais que ces simples mots vont lui valoir la foudre d'un certains milieu conservateur au Maroc et dans le monde musulman en general .
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyDim 20 Aoû 2023, 20:53

Thedjezeyri14 a écrit:
Jehann a écrit:
Je trouve sa réponse plus diplomate que respectueuse. Car on ne comprend pas les raisons de son choix, c’est à dire quelles sont ses propres croyances qui l’empêchent de participer à cette campagne.
Le joueur egyptien etait diplomatique mais , j'ai aimé le fait que celui la a rajouté le respect des preferences sexuels je comprend que tu ne le remarque mais , je sais que ces simples mots vont lui valoir la foudre d'un certains milieu conservateur au Maroc et dans le monde musulman en general .
Détrompes toi ! C’est précisément parce que j’ai remarqué ses propos sur le respect des préférences sexuelles que je ne comprends pas pourquoi ses croyances l’empêchent de participer à cette campagne.

Finalement, il croit à quoi ? Pourquoi ses croyances s’opposent au respect des préférences sexuelles de chaque individus ?

Si je me rappelle bien la plupart des joueurs de confessions musulmanes ont participé à cette campagne. Ont il subis les foudres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyDim 20 Aoû 2023, 21:15

Jehann a écrit:
Thedjezeyri14 a écrit:

Je trouve sa reponse respectueuse mais , j'ai l'impression que certains comprennent mal le drapeau arc en ciel il faut comprendre que ce n'est pas une promotion de  l'homosexualité mais , plutot une promotion du respect des homosexuel du coup cs ne fait  pas de sens de s'opposer s ce drapeau puisque de ce fait on encourgae indirectement l'homophobie et l'initmidation enfin c'est comme ca que je le comprend .

J'imagine mal un joueur refuser de porter un t shirt qui dit stop au racisme ou stop a l'intimidation en milieu scolaire .

Je trouve sa réponse plus diplomate que respectueuse. Car on ne comprend pas les raisons de son choix, c’est à dire quelles sont ses propres croyances qui l’empêchent de participer à cette campagne.

Et toi, est-ce que tes croyances t'auraient permises de participer à cette campagne ?

Tu présentes ton sujet en affirmant que les tenants du nouvel ordre mondial veulent imposer un nouvel ordre moral dominé par un soit-disant lobby LGBT et voilà que tu t'inquiètes hypocritement de la religion d'un joueur de football, moi c'est les raisons de ton choix que je ne comprends que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyDim 20 Aoû 2023, 21:30

Skander a écrit:
Jehann a écrit:


Je trouve sa réponse plus diplomate que respectueuse. Car on ne comprend pas les raisons de son choix, c’est à dire quelles sont ses propres croyances qui l’empêchent de participer à cette campagne.

Et toi, est-ce que tes croyances t'auraient permises de participer à cette campagne ?

Tu présentes ton sujet en affirmant que les tenants du nouvel ordre mondial veulent imposer un nouvel ordre moral dominé par un soit-disant lobby LGBT et voilà que tu t'inquiètes hypocritement de la religion d'un joueur de football, moi c'est les raisons de ton choix que je ne comprends que trop bien.
Mon cher ami Skander ! Tu vas rigoler, car je ne suis pas l’auteur de ce sujet. 

Je veux bien répondre à ta première question : oui et non. Oui parce que mes croyances ne s’y opposent absolument pas, et non parce que le foot c’est nul.

Ps: j’aime bien ton côté taquin dès que je m’exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyLun 21 Aoû 2023, 12:36

Jehann a écrit:
Skander a écrit:


Et toi, est-ce que tes croyances t'auraient permises de participer à cette campagne ?

Tu présentes ton sujet en affirmant que les tenants du nouvel ordre mondial veulent imposer un nouvel ordre moral dominé par un soit-disant lobby LGBT et voilà que tu t'inquiètes hypocritement de la religion d'un joueur de football, moi c'est les raisons de ton choix que je ne comprends que trop bien.
Mon cher ami Skander ! Tu vas rigoler, car je ne suis pas l’auteur de ce sujet. 

Je veux bien répondre à ta première question : oui et non. Oui parce que mes croyances ne s’y opposent absolument pas, et non parce que le foot c’est nul.

Ps: j’aime bien ton côté taquin dès que je m’exprime.

Autant pour moi, dans mon empressement à répondre j'ai confondu avec l'auteur du sujet.

Je rentre de voyage, le ferry depuis Tunis a été une épreuve à te dégouter des bateaux pour longtemps alors je n'ai pas encore les yeux en face des trous, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyLun 21 Aoû 2023, 13:26

Jehann a écrit:
Finalement, il croit à quoi ? Pourquoi ses croyances s’opposent au respect des préférences sexuelles de chaque individus ?

Bin  non justement il a dit qu'il respecte les preferences sexuelles de chacun mais , puisque l'homosexualité est un péché il ne veut pas proumouvoir le drapeau arc en ciel .


Citation :

Si je me rappelle bien la plupart des joueurs de confessions musulmanes ont participé à cette campagne. Ont il subis les foudres ?
Non tu as raison il n'ont pas recu de foudres peut etre que j'ai mal jugé la situation .[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyLun 21 Aoû 2023, 13:48

Thedjezeyri14 a écrit:
Jehann a écrit:
Finalement, il croit à quoi ? Pourquoi ses croyances s’opposent au respect des préférences sexuelles de chaque individus ?

Bin  non justement il a dit qu'il respecte les preferences sexuelles de chacun mais , puisque l'homosexualité est un péché il ne veut pas proumouvoir le drapeau arc en ciel .


Citation :

Si je me rappelle bien la plupart des joueurs de confessions musulmanes ont participé à cette campagne. Ont il subis les foudres ?
Non tu as raison il n'ont pas recu de foudres peut etre que j'ai mal jugé la situation .
J’ai pas lu qu’il disait que l’homosexualité était un péché et qu’il ne voulait pas promouvoir l’homosexualité. Ou à t il écrit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyLun 21 Aoû 2023, 15:41

Jehann a écrit:
J’ai pas lu qu’il disait que l’homosexualité était un péché et qu’il ne voulait pas promouvoir l’homosexualité. Ou à t il écrit cela ?

Il dit que ses croyances l'empêchent de participer à ce match et à cette campagne , pourtant cette campagne sert justement à promouvoir le respect  des preferences sexuelles, c'est pour cela que j'en conclu qu'il ne comprend pas bien le but de la campagne ou en tout cas il la comprend d'une autre façon .

Pourquoi sa religion l'empêche de participer à cette campagne si ce n'est pas un péché ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyLun 21 Aoû 2023, 19:37

Thedjezeyri14 a écrit:
Jehann a écrit:
J’ai pas lu qu’il disait que l’homosexualité était un péché et qu’il ne voulait pas promouvoir l’homosexualité. Ou à t il écrit cela ?
Il dit que ses croyances l'empeche de participer a ce match et a cette compagne , pourtant cette compagne sert justement a promouvoir le respect  des preferences sexuelles c'est pour cela que j'en conclut qu'il ne comprend pas bien le but de la compagne ou en tout cas il l'a comprend d'une autre facon .

Pourquoi sa religion l'empeche de participer a cette compagne si ce n'est pas un péché ?

C’est justement ce que j’aurai voulu qu’il nous explique : qu’est ce qui le dérange dans cette campagne et pourquoi sa religion l’empêche d’y participer ? Son communiqué ne nous apprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyLun 21 Aoû 2023, 22:02

Jehann a écrit:
C’est justement ce que j’aurai voulu qu’il nous explique : qu’est ce qui le dérange dans cette campagne et pourquoi sa religion l’empêche d’y participer ? Son communiqué ne nous apprend rien.
Oui mais, ce n'est pas un forumeur c'est un joueur de foot il a publié ce message pour ses fans il essaye de donner le moins d'info possible pour ne pas comettre d'erreur les joueurs font tous ca peu importe le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyLun 21 Aoû 2023, 22:12

Thedjezeyri14 a écrit:
Jehann a écrit:
C’est justement ce que j’aurai voulu qu’il nous explique : qu’est ce qui le dérange dans cette campagne et pourquoi sa religion l’empêche d’y participer ? Son communiqué ne nous apprend rien.
Oui mais, ce n'est pas un forumeur c'est un joueur de foot il a publié ce message pour ses fans il essaye de donner le moins d'info possible pour ne pas comettre d'erreur les joueurs font tous ca peu importe le sujet.
Finalement ce que je trouve le plus bizarre c’est que malgré la polémique, on ne sait rien. Même les professionnels du questionnement ne sont pas allés questionner ! 

Tu parles d’erreur, mais quelle erreur ? Je ne comprends pas… puisque l’immense majorité des joueurs musulmans n’ont pas eu de soucis avec cette campagne.

On dirait que essayes de défendre quelque chose, que tu soutiens ce joueur dans son refus. Peut être que que ce joueur était coraniste ? Je ne sais pas. Qu’est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyMar 22 Aoû 2023, 02:25

Jehann a écrit:
Finalement ce que je trouve le plus bizarre c’est que malgré la polémique, on ne sait rien. Même les professionnels du questionnement ne sont pas allés questionner ! 

Tu parles d’erreur, mais quelle erreur ? Je ne comprends pas… puisque l’immense majorité des joueurs musulmans n’ont pas eu de soucis avec cette campagne.

On dirait que essayes de défendre quelque chose, que tu soutiens ce joueur dans son refus. Peut être que que ce joueur était coraniste ? Je ne sais pas. Qu’est-ce que tu en penses ?
C'est le joueur de l'equipe national marocaine ce n'est pas un coraniste j'aurais plutot dis un salafiste et je suis justement surpris par son message je m'attendais a pire de sa part il m'a donné tort et tant mieu mais , mon intervention a la base ce n'etait pas pour le defendre mais , plutot pour critiquer sa mauvaise comprehension de la compagne et du drapeau arc en ciel .... en gros sa position est moins pire que l'image que j'avais en tete de lui mais , je lui en demande plus .

Mais , malheureusement aulieu de repondre a mes intervenrions tu as toujours cette mauvaise habitude de penser qu'il y a anguille sous roche , crois moi si je voulais defendre un coraniste ou n'importe qui d'autre je ne serais pas allé par 4 chemins je suis droit dans mes botes et j'assume mes convictions , je te conseille d'arreter de faire le detective et de juger mes ecrits au lieu de chercher mes supposé intention caché .
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyMar 22 Aoû 2023, 07:09

Thedjezeyri14 a écrit:
Jehann a écrit:
Finalement ce que je trouve le plus bizarre c’est que malgré la polémique, on ne sait rien. Même les professionnels du questionnement ne sont pas allés questionner ! 

Tu parles d’erreur, mais quelle erreur ? Je ne comprends pas… puisque l’immense majorité des joueurs musulmans n’ont pas eu de soucis avec cette campagne.

On dirait que essayes de défendre quelque chose, que tu soutiens ce joueur dans son refus. Peut être que que ce joueur était coraniste ? Je ne sais pas. Qu’est-ce que tu en penses ?
C'est le joueur de l'equipe national marocaine ce n'est pas un coraniste j'aurais plutot dis un salafiste et je suis justement surpris par son message je m'attendais a pire de sa part il m'a donné tort et tant mieu mais , mon intervention a la base ce n'etait pas pour le defendre mais , plutot pour critiquer sa mauvaise comprehension de la compagne et du drapeau arc en ciel .... en gros sa position est moins pire que l'image que j'avais en tete de lui mais , je lui en demande plus .

Mais , malheureusement aulieu de repondre a mes intervenrions tu as toujours cette mauvaise habitude de penser qu'il y a anguille sous roche , crois moi si je voulais defendre un coraniste ou n'importe qui d'autre je ne serais pas allé par 4 chemins je suis droit dans mes botes et j'assume mes convictions , je te conseille d'arreter de faire le detective et de juger mes ecrits au lieu de chercher mes supposé intention caché .
Qu’est-ce que tu en sais qu’il n’est pas coraniste ou frère musulman ? Pourquoi lui coller l’étiquette salafiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyMar 22 Aoû 2023, 07:59

Thedjezeyri14 a écrit:

Mais , malheureusement aulieu de repondre a mes intervenrions tu as toujours cette mauvaise habitude de penser qu'il y a anguille sous roche , crois moi si je voulais defendre un coraniste ou n'importe qui d'autre je ne serais pas allé par 4 chemins je suis droit dans mes botes et j'assume mes convictions , je te conseille d'arreter de faire le detective et de juger mes ecrits au lieu de chercher mes supposé intention caché .

Quand on a rien à dire on cherche des poux dans la tête scratch
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  EmptyMer 23 Aoû 2023, 02:15

Jehann a écrit:
Qu’est-ce que tu en sais qu’il n’est pas coraniste ou frère musulman ? Pourquoi lui coller l’étiquette salafiste ?
1) sa femme porte le niqab comme on l'a vu pendant le mondiale .

2) un media marocain Achkayen l'a qualifié de salafiste qui a inflitré l'equipe national mais , suite a une plainte de l'equipe marocaine et du club toulousain le journal s'est excusé et a avoué avoir commit une profesionelle .


J'ai lu l'article et c'est vrai qu'ils n'ont pas avancé d'arguments fiable , il ne reste que le voile integrale mais , au mieu ca prouve que sa femme est salafiste . 

Je prend donc exemple sur le journal et je retire mon affirmation , merci du rappel a l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGBT et nouvel ordre moral  Empty
MessageSujet: Re: LGBT et nouvel ordre moral    LGBT et nouvel ordre moral  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGBT et nouvel ordre moral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES-
Sauter vers: