Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assistance technique sur Internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyDim 21 Aoû 2022, 18:45

21.08.2022

Bonsoir.

Il existe des assistances techniques concernant le forum.

Ici nous pourrions poser des questions sur Internet en général, l'acienne génération à laquelle j'appartiens peine souvent pour des tâches qui paraissent enfantines aux jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyDim 21 Aoû 2022, 18:58

Mon problème spécifique est le suivant:

Je suis des cours d'arabe syrien sur Youtube, en particulier d'une jeune femme nommée Manar.

C'est très clair, c'est intelligent, vraiment excellent.
Etant donné qu'elle ne gagne rien à mon écoute, je voulais m'abonner, j'ai un compte google, il me suffit de mettre mon adresse mail et un mot de passe. Je l'ai fait.

Le problème est que je n'arrive pas à me déconnecter, je ne trouve le bouton nulle part. Les conseils en ligne ne donnent rien, ils disent de cliquer sur ma photo (je n'en ai pas) et de cliquer sur mon nom, (je l'ai fait, il n'y a rien qui se passe.)

Je ne veux pas être en ligne tout le temps et comme je n'arrivais pas à sortir j'ai supprimé mon compte.

Quelqu'un a-t- il une expérience comment écouter YouTube connecté et  se déconnecter quand on a fini?

Merci pour les conseils.

PS
Précision, je trouve le bouton  de déconnexion sur l'ordi mais pas quand j'utilise mon IPhone, donc c'est la déconnexion d'avec un smartphone qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyDim 21 Aoû 2022, 19:17

cailloubleu* a écrit:
Mon problème spécifique est le suivant:

Je suis des cours d'arabe syrien sur Youtube, en particulier d'une jeune femme nommée Manar.

C'est très clair, c'est intelligent, vraiment excellent.
Etant donné qu'elle ne gagne rien à mon écoute, je voulais m'abonner, j'ai un compte google, il me suffit de mettre mon adresse mail et un mot de passe. Je l'ai fait.

Le problème est que je n'arrive pas à me déconnecter, je ne trouve le bouton nulle part. Les conseils en ligne ne donnent rien, ils disent de cliquer sur ma photo (je n'en ai pas) et de cliquer sur mon nom, (je l'ai fait, il n'y a rien qui se passe.)

Je ne veux pas être en ligne tout le temps et comme je n'arrivais pas à sortir j'ai supprimé mon compte.

Quelqu'un a-t- il une expérience comment écouter YouTube connecté et  se déconnecter quand on a fini?

Merci pour les conseils.

PS
Précision, je trouve le bouton  de déconnexion sur l'ordi mais pas quand j'utilise mon IPhone, donc c'est la déconnexion d'avec un smartphone qui m'intéresse.
Tu te déconnectes normalement à partir de la page d’accueil de Google.com.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyDim 21 Aoû 2022, 19:27

Jehann a écrit:

Tu te déconnectes normalement à partir de la page d’accueil de Google.com.

Assistance technique sur Internet  175602

Donc je quitte la page Youtube, je vais sur mon compte Google et c'est là que je me déconnecte.
C'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyDim 21 Aoû 2022, 19:43

cailloubleu* a écrit:
Jehann a écrit:

Tu te déconnectes normalement à partir de la page d’accueil de Google.com.

Assistance technique sur Internet  175602

Donc je quitte la page Youtube, je vais sur mon compte Google et c'est là que je me déconnecte.
C'est ca?
Exactement tu te déconnectes de ton compte Google et cela devrait être bon, puisque YouTube appartient à Google.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyDim 21 Aoû 2022, 19:53

cailloubleu* a écrit:
21.08.2022

Bonsoir.

Il existe des assistances techniques concernant le forum.

Ici nous pourrions poser des questions sur Internet en général, l'acienne génération à laquelle j'appartiens peine souvent pour des tâches qui paraissent enfantines aux jeunes.

Très bonne idée chère Cailloubleu.

Un sujet équivalent n'existe pas.

Au passage Pétunia avait ouvert un sujet il-y-a presque 4 ans dans la section réservée aux administrateurs et modérateurs.
Mais il est plutôt orienté "problèmes informatiques" pas forcément internet.

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyDim 21 Aoû 2022, 20:03

@ Jehann et Cyril

Assistance technique sur Internet  175602

Assistance technique sur Internet  518341 Les jeunes

Cyril alf shekir!

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyMar 23 Aoû 2022, 11:18

OUI, merci pour ce topic Very Happy

Mon problème, c'est mon navigateur microsoft edge qui bloque n'importe quand et sur n'importe quelle page, que ce soit avec mon ordi de maison comme le portable...

Je n'ose pas trop toucher à quoi que ce soit : il parait qu'il faudrait le désinstaller et réinstaller ??

Quelqu'un a une idée (simple si possible, car je ne suis pas très compétente)

Assistance technique sur Internet  2129354088 d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyMar 23 Aoû 2022, 18:24

Pétunia a écrit:
OUI, merci pour ce topic Very Happy

Mon problème, c'est mon navigateur microsoft edge qui bloque n'importe quand et sur n'importe quelle page, que ce soit avec mon ordi de maison comme le portable...

Je n'ose pas trop toucher à quoi que ce soit : il parait qu'il faudrait le désinstaller et réinstaller ??

Quelqu'un a une idée (simple si possible, car je ne suis pas très compétente)

Assistance technique sur Internet  2129354088  d'avance.

On peut changer de navigateur.

J'en ai utilisé trois et cela ne pose pas de problème, mais j'ai un mac book, je ne sais pas pour Windows. Je suis contente de Chrome et de Firefox.
Je crois (crois!! pas sûr ) qu'ils marchent aussi sous Windows.
Il suffit de les essayer en les téléchargeant.
La jeune génération pourra t'en dire plus.


Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyMar 23 Aoû 2022, 18:51

cailloubleu* a écrit:

On peut changer de navigateur.

J'en ai utilisé trois  et cela ne pose pas de problème, mais j'ai un mac book, je ne sais pas pour Windows. Je suis contente de Chrome et de Firefox.
Je crois (crois!! pas sûr ) qu'ils marchent aussi sous Windows.
Il suffit de les essayer en les téléchargeant.
La jeune génération pourra t'en dire plus.

J'ai peur de faire des bêtises, car j'en ai déjà fait pas mal.
 
J'ai Windows 10, je ne sais pas si je peux télécharger avant de supprimer Edge ?

On va bien voir si un jeune peut me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyMar 23 Aoû 2022, 19:15

Pétunia a écrit:
cailloubleu* a écrit:

On peut changer de navigateur.

J'en ai utilisé trois  et cela ne pose pas de problème, mais j'ai un mac book, je ne sais pas pour Windows. Je suis contente de Chrome et de Firefox.
Je crois (crois!! pas sûr ) qu'ils marchent aussi sous Windows.
Il suffit de les essayer en les téléchargeant.
La jeune génération pourra t'en dire plus.

J'ai peur de faire des bêtises, car j'en ai déjà fait pas mal.
 
J'ai Windows 10, je ne sais pas si je peux télécharger avant de supprimer Edge ?

On va bien voir si un jeune peut me conseiller.

J'en ai trois en même temps, c'est un peu lourd mais je suis obligée d'avoir chrome pour mes bulletins de pension et les impôts, et puis deux autres. Je ne les ouvre pas en même temps.

Oui attends les jeunes. Assistance technique sur Internet  32867

Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyMar 23 Aoû 2022, 20:02

Pétunia a écrit:
cailloubleu* a écrit:

On peut changer de navigateur.

J'en ai utilisé trois  et cela ne pose pas de problème, mais j'ai un mac book, je ne sais pas pour Windows. Je suis contente de Chrome et de Firefox.
Je crois (crois!! pas sûr ) qu'ils marchent aussi sous Windows.
Il suffit de les essayer en les téléchargeant.
La jeune génération pourra t'en dire plus.

J'ai peur de faire des bêtises, car j'en ai déjà fait pas mal.
 
J'ai Windows 10, je ne sais pas si je peux télécharger avant de supprimer Edge ?

On va bien voir si un jeune peut me conseiller.
Essaye de réinstaller Edge à partir de ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyMar 23 Aoû 2022, 21:04

Merci Jehann

Je dois supprimer ce qui existe déjà ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Jehann





Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyMar 23 Aoû 2022, 21:11

Pétunia a écrit:
Merci Jehann

Je dois supprimer ce qui existe déjà ou pas ?

Non, je ne crois pas. La nouvelle version s’installera normalement par dessus. Le mieux est d’essayer sur un de tes ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyMar 23 Aoû 2022, 21:18

je vais essayer et te dirai. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyMar 23 Aoû 2022, 21:43

C"est fait sur le portable : on verra si ça va mieux.

Vive les jeunes Assistance technique sur Internet  17865
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  EmptyMer 24 Aoû 2022, 14:04

Bonjour Jehann


Il semblerait que le portable n'ait plus été bloqué : je vais donc refaire la même chose sur l'autre ordi.


Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistance technique sur Internet  Empty
MessageSujet: Re: Assistance technique sur Internet    Assistance technique sur Internet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistance technique sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: