Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je viens d'attrapper le COVID-19

Aller en bas 
+2
Cyril 84
Poisson vivant
6 participants
AuteurMessage
Poisson vivant

Poisson vivant



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptyMer 02 Fév 2022, 14:50

02.02.2022

Je viens d’attraper le COVID (vacciné 3 doses)

Hier matin je me lève après une nuit assez mouvementée, j'ai mal à la gorge, le nez qui coule, je me sens faible voir fiévreux. je pars quand même au boulot, je commence à 7h et je voyais que ça n'allait pas fort du tout, je décide à 8h30 d'aller me faire tester en pharmacie et bingo positif.
Du coup 7 jours à la maison et on verra dans 5 jours si ça va mieux de façon à aller refaire un test.

Cette nuit, j'avais froid et 20 minutes après je transpirai. ça m'a bien scotché quand même. je ne sais pas si c'est le nouveau variant, surement mais au vu de ce que nous entendons je pensais que c'était moins fort que ça.

Mon épouse et ma fille sont allées se faire tester. négative. du coup je suis puni dans ma chambre.  Mad  mon épouse et ma fille n’arrêtent pas de me taquiner  Razz

Si quelqu'un a une expérience similaire à partager

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptyMer 02 Fév 2022, 16:20

Poisson vivant a écrit:
Je viens d’attraper le COVID (vacciné 3 doses)

[...]

Si quelqu'un a une expérience similaire à partager.

Non, désolé.

Pour ma part :

-Jamais confiné.

-Et pourtant jamais cas contact.

-Jamais testé.

-Donc jamais positif.

-Et pourtant jamais vacciné.

Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptyMer 02 Fév 2022, 17:16

Pour faire cour, le ressenti par tous mon entourage équivaut a une bonne grippe voir asymptomatique pour certains, qu'ils soit vaccinées ou pas.

Le seul qui a eux des besoins respiratoire étais vaccinées et plus de 60 ans.

Chez nous, nous avons tous la Covid diagnostiquer depuis hier.. Attraper a l'école.. C'est ca de finir les assiettes de ces enfants.. Et de ne pas appliquer de geste barrière a la maison.  Razz

Ma femme est ko, froid fièvre peu de force, effet inverse d'habitude c'est moi qui suis faible face a des grippes ou autres.

Bref je suis au petit soins..

Mes enfants ont garder leurs légendaires forme de bebe Red-Bul..

Moi, ressenti grippal très faible.

Nous ne sommes pas vaccinées.
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptyMer 02 Fév 2022, 18:35

Poisson vivant a écrit:
02.02.2022

Je viens d’attraper le COVID (vacciné 3 doses)

Hier matin je me lève après une nuit assez mouvementée, j'ai mal à la gorge, le nez qui coule, je me sens faible voir fiévreux. je pars quand même au boulot, je commence à 7h et je voyais que ça n'allait pas fort du tout, je décide à 8h30 d'aller me faire tester en pharmacie et bingo positif.
Du coup 7 jours à la maison et on verra dans 5 jours si ça va mieux de façon à aller refaire un test.

Cette nuit, j'avais froid et 20 minutes après je transpirai. ça m'a bien scotché quand même. je ne sais pas si c'est le nouveau variant, surement mais au vu de ce que nous entendons je pensais que c'était moins fort que ça.

Mon épouse et ma fille sont allées se faire tester. négative. du coup je suis puni dans ma chambre.  Mad  mon épouse et ma fille n’arrêtent pas de me taquiner  Razz

Si quelqu'un a une expérience similaire à partager


Le meilleurs conseils qu'on puissent te donner est de bien dormir, de boire beaucoup d'eau et de ne pas s'énerver.

De faire une cure de vitamine, de te limiter à des prises de Dolipranes en se qui concernent les médicaments et d'être attentif a une quelconque gène respiratoires autre que le rhume ou du mal de gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptyMer 02 Fév 2022, 18:57

Allbatar a écrit:
Poisson vivant a écrit:
02.02.2022

Je viens d’attraper le COVID (vacciné 3 doses)

Hier matin je me lève après une nuit assez mouvementée, j'ai mal à la gorge, le nez qui coule, je me sens faible voir fiévreux. je pars quand même au boulot, je commence à 7h et je voyais que ça n'allait pas fort du tout, je décide à 8h30 d'aller me faire tester en pharmacie et bingo positif.
Du coup 7 jours à la maison et on verra dans 5 jours si ça va mieux de façon à aller refaire un test.

Cette nuit, j'avais froid et 20 minutes après je transpirai. ça m'a bien scotché quand même. je ne sais pas si c'est le nouveau variant, surement mais au vu de ce que nous entendons je pensais que c'était moins fort que ça.

Mon épouse et ma fille sont allées se faire tester. négative. du coup je suis puni dans ma chambre.  Mad  mon épouse et ma fille n’arrêtent pas de me taquiner  Razz

Si quelqu'un a une expérience similaire à partager


Le meilleurs conseils qu'on puissent te donner est de bien dormir, de boire beaucoup d'eau et de ne pas s'énerver.

De faire une cure de vitamine, de te limiter à des prises de Dolipranes en se qui concernent les médicaments et d'être attentif a une quelconque gène respiratoires autre que le rhume ou du mal de gorge.


Je viens d'attrapper le COVID-19 2129354088 Wink



.
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptySam 05 Fév 2022, 13:18

Test à 5 jours toujours positif

On va se détendre et attendre les 7 jours pour pouvoir revivre.




.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptySam 05 Fév 2022, 17:44

Poisson vivant a écrit:
Allbatar a écrit:



Le meilleurs conseils qu'on puissent te donner est de bien dormir, de boire beaucoup d'eau et de ne pas s'énerver.

De faire une cure de vitamine, de te limiter à des prises de Dolipranes en se qui concernent les médicaments et d'être attentif a une quelconque gène respiratoires autre que le rhume ou du mal de gorge.


Je viens d'attrapper le COVID-19 2129354088 Wink



.

Le meilleur conseil c'est d'avoir moins de soixante ans Very Happy

Mais j'en ai dix de plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptySam 05 Fév 2022, 17:57

Poisson vivant a écrit:
02.02.2022

Je viens d’attraper le COVID (vacciné 3 doses)

Hier matin je me lève après une nuit assez mouvementée, j'ai mal à la gorge, le nez qui coule, je me sens faible voir fiévreux. je pars quand même au boulot, je commence à 7h et je voyais que ça n'allait pas fort du tout, je décide à 8h30 d'aller me faire tester en pharmacie et bingo positif.
Du coup 7 jours à la maison et on verra dans 5 jours si ça va mieux de façon à aller refaire un test.

Cette nuit, j'avais froid et 20 minutes après je transpirai. ça m'a bien scotché quand même. je ne sais pas si c'est le nouveau variant, surement mais au vu de ce que nous entendons je pensais que c'était moins fort que ça.



J'ai eu le covid une première fois en février 2020 au début de l'épidémie et on ne s'est pas rendu compte tout de suite de quoi il s'agissait, je pensais à une énorme grippe car j'avais une fièvre de malade (c'est le cas de le dire) et le seul contact de l'eau me faisait mal, c'était douloureux. C'est lorsque mes poumons ont commencé à faire un bruit bizarre, comme une sorte de gargarisme, que le covid a été diagnostiqué. 

Pendant une dizaine de jours je n'ai pas pu me laver ou faire des ablutions, impossible de toucher de l'eau, je me demandais si j'allais guérir de ça. Finalement la fièvre s'en est allée puis j'ai pu recommencer à toucher de l'eau, il a fallu un peu plus de temps pour que le bruit bizarre des poumons s'en aille mais j'ai gardé un souffle court pendant plusieurs mois.

Quand la vaccination a été proposée à ceux de mon âge (65 ans) je suis allé me faire vacciner une première et deuxième fois (Pfizzer), je n'ai pas eu d'effet secondaire dans les deux cas.

La deuxième fois c'était la veille de Noël, le soir du 24 décembre, une fièvre de dingue m'a pris, des tremblements des membres incontrôlables avec beaucoup d'amplitude et le visage brûlant. J'ai vite pris un doliprane 1000mg et je me suis cramponné à la table de travail de la cuisine en effectuant des mouvements de pompe pour tenter de diminuer les tremblements. Peut-être que ça a marché car après une demi-heure ça s'est calmé et la fièvre a diminué. 

Au petit matin je suis allé tout emmitouflé aux urgences Ambroise Paré où le toubib a effectué un prélèvement positif et comme je n'avais pas de gros symptomes comme la première fois il m'a renvoyé chez moi avec une ordonnance de paracétamol.

Je pense que la vaccination a empêché la maladie de se développer comme la première fois car si la fièvre du début a été virulente, elle a aussi été brève au contraire de la première fois dont je garde un très mauvais souvenir, surtout par rapport aux poumons dont j'ai ressenti la faiblesse dans les deux cas.

Nous n'avons pas tous les mêmes réactions face à cette maladie et si mon fils et une de mes filles n'ont rien ressenti de plus qu'un petit rhume, mon épouse a dû elle aussi aller aux urgences avec une fièvre plus forte.

Elle s'est vite remise grâce à la vaccination, ça ne fait aucun doute car elle n'a pas non plus développé la maladie, on peut dire dans notre cas que nous avons été indisposés pendant moins d'une petite semaine à part la fièvre du début, forte mais brève.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptySam 05 Fév 2022, 18:08

Skander a écrit:


Elle s'est vite remise grâce à la vaccination, ça ne fait aucun doute car elle n'a pas non plus développé la maladie, on peut dire dans notre cas que nous avons été indisposés pendant moins d'une petite semaine à part la fièvre du début, forte mais brève.

Tant mieux tu m'encourages un peu. Je viens d'attrapper le COVID-19 2129354088
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptySam 05 Fév 2022, 18:57

Cyril 84 a écrit:

Non, désolé.

Pour ma part :

-Jamais confiné.

-Et pourtant jamais cas contact.

-Jamais testé.

-Donc jamais positif.

-Et pourtant jamais vacciné.


Tu es indécent mon cher Cyril.

Tous ces morts malgré leur vaccin, c'est leur faute alors? Sont-ils responsables de leurs gènes, de leurs maladies ou de leur âge?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptySam 05 Fév 2022, 23:24

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Non, désolé.

Pour ma part :

-Jamais confiné.

-Et pourtant jamais cas contact.

-Jamais testé.

-Donc jamais positif.

-Et pourtant jamais vacciné.

Tu es indécent mon cher Cyril.

Tous ces morts malgré leur vaccin, c'est leur faute alors? Sont-ils responsables de leurs gènes, de leurs maladies ou de leur âge?

Pas du tout chère Cailloubleu.

Je relate simplement du factuel.

Ce qui m'a protégé du Covid-19 hormis mon âge, mon régime alimentaire (au sens large) et peut-être ma génétique.... c'est mon application scrupuleuse des gestes et mesures barrières que j'ai commencé à appliquer bien avant les recommandations paternalistes et en retard du gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptyDim 06 Fév 2022, 00:00

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Tu es indécent mon cher Cyril.

Tous ces morts malgré leur vaccin, c'est leur faute alors? Sont-ils responsables de leurs gènes, de leurs maladies ou de leur âge?

Pas du tout chère Cailloubleu.

Je relate simplement du factuel.

Ce qui m'a protégé du Covid-19 hormis mon âge, mon régime alimentaire (au sens large) et peut-être ma génétique.... c'est mon application scrupuleuse des gestes et mesures barrières que j'ai commencé à appliquer bien avant les recommandations paternalistes et en retard du gouvernement.

Jamais testé ne veux pas dire jamais Positif Cher Cyril .
Peut être que tu es tout simplement asymptomatique du a ton âge , comme des millions de jeunes .
Tu as des enfants une famille , c'est soit du bol , soit asymptomatique .

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptyDim 06 Fév 2022, 11:43

Cyril 84 a écrit:


Pas du tout chère Cailloubleu.

Je relate simplement du factuel.

Ce qui m'a protégé du Covid-19 hormis mon âge, mon régime alimentaire (au sens large) et peut-être ma génétique.... c'est mon application scrupuleuse des gestes et mesures barrières que j'ai commencé à appliquer bien avant les recommandations paternalistes et en retard du gouvernement.



Mais alors, soit tes enfants ne sortent plus et tu les embrasses, soit ils vont à l'école et tu ne les embrasses plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelet80





Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptyLun 07 Fév 2022, 15:24

Bon rétablissement à « poisson vivant » !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson vivant

Poisson vivant



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptyMer 09 Fév 2022, 19:27

Merci pour tous vos commentaires

J'ai repris le boulot mardi après 7 jours d'isolement. ça va bien mieux.  cheers

Les 3/4 premiers jours ont été assez durs. on a les symptômes ORL d'un rhume, donc pas grand chose, mais la fièvre d'une grosse grippe et un mal de tête affreux. je sentais qu'une toux sèche pouvait arriver à n'importe quel moment mais elle n'est pas venue, tant mieux.  Neutral
Pendant 3/4 jours, chaque matin je me levais avec un mal de crane horrible, une barre au niveau du front épouvantable.

Mon épouse et ma fille n'ont pour l'instant pas été contaminées, mais c'est vrai qu'on a fait super attention.
Qu'est ce que j'aurais fait sans elles  Je viens d'attrapper le COVID-19 766225




.
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptyMer 09 Fév 2022, 20:26

Poisson vivant a écrit:


Les 3/4 premiers jours ont été assez durs. on a les symptômes ORL d'un rhum, donc pas grand chose, mais la fièvre d'une grosse grippe et un mal de tête affreux. je sentais qu'une toux sèche pouvait arriver à n'importe quel moment mais elle n'est pas venue, tant mieux.  Neutral
Pendant 3/4 jours, chaque matin je me levais avec un mal de crane horrible, une barre au niveau du front épouvantable.

.

Tous comme ma femme, perso moi comme une fin de grippe, je partais courir la nuit en foret avec la chienne et j'avais une fatigue récurrente mets sans plus quand je ne forçais pas.

Pas eu de fièvre, ni de mal de tète. Juste de la fatigue et quelques courbatures.

En temps normal je suis faible face a la grippe l'inverse pour ma femme.

Rôle inverser avec la Covid.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptyMer 09 Fév 2022, 21:13

Allbatar a écrit:


Tous comme ma femme, perso moi comme une fin de grippe, je partais courir la nuit en foret avec la chienne et j'avais une fatigue récurrente mets sans plus quand je ne forçais pas.

Pas eu de fièvre, ni de mal de tète. Juste de la fatigue et quelques courbatures.

En temps normal je suis faible face a la grippe l'inverse pour ma femme.

Rôle inverser avec la Covid.

Et comment va ta femme maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 EmptyMer 09 Fév 2022, 23:22

cailloubleu* a écrit:
Allbatar a écrit:


Tous comme ma femme, perso moi comme une fin de grippe, je partais courir la nuit en foret avec la chienne et j'avais une fatigue récurrente mets sans plus quand je ne forçais pas.

Pas eu de fièvre, ni de mal de tète. Juste de la fatigue et quelques courbatures.

En temps normal je suis faible face a la grippe l'inverse pour ma femme.

Rôle inverser avec la Covid.

Et comment va ta femme maintenant?

Elle va bien maintenant.

Je viens d'attrapper le COVID-19 766225
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'attrapper le COVID-19   Je viens d'attrapper le COVID-19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens d'attrapper le COVID-19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: