Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une femme qui aime les hommes. Et le dit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joseph1





Une femme qui aime les hommes. Et le dit. Empty
MessageSujet: Une femme qui aime les hommes. Et le dit.   Une femme qui aime les hommes. Et le dit. EmptyMer 12 Jan 2022, 14:26

12.01.2022

Merci Sophie de Menthon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Une femme qui aime les hommes. Et le dit. Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui aime les hommes. Et le dit.   Une femme qui aime les hommes. Et le dit. EmptyMer 12 Jan 2022, 19:30

joseph1 a écrit:
12.01.2022

Merci Sophie de Menthon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle ne dit rien de neuf. Il faut être aveugle pour penser que les femmes n'aiment pas sincèrement les hommes ou que les hommes n'aiment pas sincèrement les femmes.

Certes il y a des cas de personnes qui détestent le sexe opposé en raison de gros traumatismes, mais ce n'est pas une généralité.

Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Une femme qui aime les hommes. Et le dit. Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui aime les hommes. Et le dit.   Une femme qui aime les hommes. Et le dit. EmptyMer 12 Jan 2022, 21:30

cailloubleu* a écrit:
joseph1 a écrit:
12.01.2022

Merci Sophie de Menthon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle ne dit rien de neuf. Il faut être aveugle pour penser que les femmes n'aiment pas sincèrement les hommes ou que les hommes n'aiment pas sincèrement les femmes.

Certes il y a des cas de personnes qui détestent le sexe opposé en raison de gros  traumatismes, mais ce n'est pas une généralité.



As-tu lu le texte chère Caillou ?? Je ne sais pas quoi en penser y'a du bon et du mauvais ou peut etre que ca vient de moi personellement je concidère que le mouvement feministe moderne a cliqué sur "redemarrer l'appareil" et que je dois faire une mise à jour concernant ma conception des rapports homme/femme or ce texte est entrain de me dire tu n'a pas besoin de faire une mise à jour tu as deja la dernière version.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Une femme qui aime les hommes. Et le dit. Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui aime les hommes. Et le dit.   Une femme qui aime les hommes. Et le dit. EmptyMer 12 Jan 2022, 22:21

Thedjezeyri14 a écrit:
cailloubleu* a écrit:


Elle ne dit rien de neuf. Il faut être aveugle pour penser que les femmes n'aiment pas sincèrement les hommes ou que les hommes n'aiment pas sincèrement les femmes.

Certes il y a des cas de personnes qui détestent le sexe opposé en raison de gros  traumatismes, mais ce n'est pas une généralité.



As-tu lu le texte chère Caillou ?? Je ne sais pas quoi en penser y'a du bon et du mauvais ou peut etre que ca vient de moi personellement je concidère que le mouvement feministe moderne a cliqué sur "redemarrer l'appareil" et que je dois faire une mise à jour concernant ma conception des rapports homme/femme or ce texte est entrain de me dire tu n'a pas besoin de faire une mise à jour tu as deja la dernière version.

J'ai survolé le texte, car je faisais autre chose en même temps, j'ai donc surtout répondu à Joseph qui est assez misogyne est qui suspecte chez chaque femme une féministe caricaturale et quasiment lesbienne et ennemie des hommes

Il ne peut pas imaginer que les femmes sont "normales".

Pour les rapports hommes/femmes, je pense qu'il n'y a pas de règle, il faut y aller "au feeling". Lorsqu'on est en face d'un être humain, on devine ce qui plaît à l'autre, ce qui lui fait de la peine, chaque homme est différent et chaque femme aussi.
Finalement ce n'est pas différent d'avec un ami du même sexe, on connaît la personnalité de son ami et on n'aura pas les mêmes attitudes avec Pierre ou avec Paul, c'est pareil avec les femmes.

Sinon oui, les femmes ont des méthodes différentes pour séduire que les hommes mais ce n'est pas important si on est dans le durable.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question je vais relire le texte.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Une femme qui aime les hommes. Et le dit. Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui aime les hommes. Et le dit.   Une femme qui aime les hommes. Et le dit. EmptyMer 12 Jan 2022, 22:28

J'ai relu, il faudrait faire un commentaire phrase à phrase.

Elle fait de la provocation parfois et ne me semble pas toujours sincère (puisqu'elle fait de la provocation)

Il y a des pointes adressées aux Américaines, (ici pas de procès contre un dragueur, il faut déjà que ce soit du harcèlement)
Il y a un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mucem





Une femme qui aime les hommes. Et le dit. Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui aime les hommes. Et le dit.   Une femme qui aime les hommes. Et le dit. EmptyJeu 13 Jan 2022, 22:48

cailloubleu* a écrit:
J'ai relu, il faudrait faire un commentaire phrase à phrase.

Elle fait de la provocation parfois et ne me semble pas toujours sincère (puisqu'elle fait de la provocation)

Il y a des pointes adressées aux Américaines,  (ici pas de procès contre un dragueur, il faut déjà que ce soit du harcèlement)
Il y a un peu de tout.

Elle est connu pour vouloir se faire remarquer en choquant les gens, elle s’amuse de casser des clichés en reprenant des clichés plus anciens.

Ne t’en fais pas Thedjezyri elle ne représente pas les nouvelles femmes, ce serait plutôt leur grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme qui aime les hommes. Et le dit. Empty
MessageSujet: Re: Une femme qui aime les hommes. Et le dit.   Une femme qui aime les hommes. Et le dit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme qui aime les hommes. Et le dit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: