Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyVen 01 Oct 2021, 16:47

01.10.2021

Depuis plus d'un mois je mine 3 cryptomonnaies gratuitement depuis mon smartphone.

Le minage n'a aucun impact sur le forfait internet et sur la batterie.

Il suffit seulement d'ouvrir une application et d'appuyer sur une touche 1 fois par jour pour lancer la cession de minage de 24h.

Dans les messages suivants il-y-aura les liens plus quelques explications :



Dernière édition par Cyril 84 le Ven 01 Oct 2021, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyVen 01 Oct 2021, 16:48

D'abord ma préférée, Pi Network :

Je vous envoi 1π !
Pi est une nouvelle Cryptomonnaie développée par des Docteurs en Science Informatique de Stanford, avec plus de 25 millions de membres à travers le monde.
Pour réclamer vos Pi, suivez ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et utilisez mon pseudo (Kosbor84) comme code d'invitation.


En résumé vous "minez" une cryptomonnaie qui n'a pas encore de valeur.
Au début vous êtes pionnier : 0,10 Pi/heure (vitesse) + 0,02 Pi/heure (de ma part, lorsque je mine).
Ensuite vous gagnez 25 % en vitesse de minage à chaque personne invitée/parrainée.
Au bout de 3 session complètes de minage (3 x 24h) vous devenez "contributeur", votre vitesse de minage augmente encore (potentiellement 0,10 Pi/heure avec 5 personnes dans votre cercle de sécurité).

La vitesse de minage devrait être réduite de moitié lors de la prochaine phase de cette cryptomonnaie.
Attendue pour la fin de l'année.
Pour être encore réduite de moitié lorsque la barre des 100 millions de "mineurs" sera franchie.

Donc c'est maintenant qu'il faut en profiter.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyVen 01 Oct 2021, 16:48

Ensuite Eagle Network :

10 Eagles offerts lors de l'inscription.

#EagleNetwork

Téléchargez l'application Eagle Mining sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eagle Network est une nouvelle crypto-monnaie avec une blockchain à preuve de participation élevée (Epos) lancée en février 2021.
Vous avez raté le minage de Bitcoin depuis 2009 ?
Ne manquez plus rien ! Rejoignez le mien gratuitement sans aucun matériel.
Extraction gratuite d'Eagle pas besoin d'Internet pour miner Eagle.
Pas de décharge de batterie.
Pas de décharge de données.
Utilisez mon code de parrainage :

KOSBOR84

Pour s'inscrire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyVen 01 Oct 2021, 16:48

Puis Bee Network :

Voici mon lien d'invitation Internet Bee.
Utilisez le Code d'invitation:
kosbor
Téléchargez à :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyVen 01 Oct 2021, 19:50

Trop compliqué pour ma comprenette (mon âge sans doute ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chapelet80





Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyVen 01 Oct 2021, 21:15

As salam alaykoum Cyril
Sais-tu, si tu as gagné de l’argent depuis que tu as commencé le minage ?
Si oui, combien, environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyVen 01 Oct 2021, 22:51

Chapelet80 a écrit:
As salam alaykoum Cyril

Waleykum salam wa rahmatu la cher Chapelet80.


Chapelet80 a écrit:
Sais-tu, si tu as gagné de l’argent depuis que tu as commencé le minage ?
Si oui, combien, environ ?

Les 3 cryptomonnaies que j'ai sélectionné n'ont pas encore passé leur I.C.O (Initial Coin Offering).
En cryptomonnaie une I.C.O serait comparable à une introduction en bourse pour une action.

Donc pour l'instant elles n'ont aucune valeur.

Mais à l'heure actuelle j'ai :

530 Pi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

352 Eagles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et 192 Bee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Chapelet80





Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptySam 02 Oct 2021, 08:21

Cyril 84 a écrit:
Chapelet80 a écrit:
As salam alaykoum Cyril

Waleykum salam wa rahmatu la cher Chapelet80.


Chapelet80 a écrit:
Sais-tu, si tu as gagné de l’argent depuis que tu as commencé le minage ?
Si oui, combien, environ ?

Les 3 cryptomonnaies que j'ai sélectionné n'ont pas encore passé leur I.C.O (Initial Coin Offering).
En cryptomonnaie une I.C.O serait comparable à une introduction en bourse pour une action.

Donc pour l'instant elles n'ont aucune valeur.

Mais à l'heure actuelle j'ai :

530 Pi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

352 Eagles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et 192 Bee
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci pour ta réponse.
Si j’ai bien compris, il faut ouvrir une application, puis appuyer sur un bouton pour lancer le minage.
Que se passe-t-il ensuite ?
Est-ce qu’il faut laisser l’application ouverte sur son smartphone pendant 24h ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptySam 02 Oct 2021, 13:34

Chapelet80 a écrit:
[...] Si j’ai bien compris, il faut ouvrir une application, puis appuyer sur un bouton pour lancer le minage.

Exactement, ensuite la cession dure 24h, puis il faut la relancer en ouvrant l'application et en appuyant sur une touche définie.


Chapelet80 a écrit:
Que se passe-t-il ensuite ?

Le compteur tourne.

À titre d'exemple depuis mon message d'hier je suis passé :

De 530 Pi à 537 Pi.

De 352 Eagles à 355 Eagles.

De 192 Bee à 196 Bee.


Chapelet80 a écrit:
Est-ce qu’il faut laisser l’application ouverte sur son smartphone pendant 24h ?

Non, ça mine même le téléphone éteint ou en "mode avion".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptySam 02 Oct 2021, 14:57

Cyril 84 a écrit:


Exactement, ensuite la cession dure 24h, puis il faut la relancer en ouvrant l'application et en appuyant sur une touche définie.

Le compteur tourne.

À titre d'exemple depuis mon message d'hier je suis passé :

De 530 Pi à 537 Pi.

De 352 Eagles à 355 Eagles.

De 192 Bee à 196 Bee.




Il se passe quoi après, ça rapporte de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptySam 02 Oct 2021, 18:59

Skander a écrit:
Il se passe quoi après, ça rapporte de l'argent ?

Voir ma réponse à Chapelet80 d'hier, 22h51, cher Skander.

Une comparaison, même si comparaison n'est pas raison :

Lors de son lancement en 2009 le Bitcoin coûtait environ 0,003€.
12 ans après il coûte environ 40 000€ (avec un pic à plus de 52 000€ le 12 avril 2021...)

Revenir en haut Aller en bas
Chapelet80





Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyDim 03 Oct 2021, 13:29

Cyril 84 a écrit:
Chapelet80 a écrit:
[...] Si j’ai bien compris, il faut ouvrir une application, puis appuyer sur un bouton pour lancer le minage.

Exactement, ensuite la cession dure 24h, puis il faut la relancer en ouvrant l'application et en appuyant sur une touche définie.


Chapelet80 a écrit:
Que se passe-t-il ensuite ?

Le compteur tourne.

À titre d'exemple depuis mon message d'hier je suis passé :

De 530 Pi à 537 Pi.

De 352 Eagles à 355 Eagles.

De 192 Bee à 196 Bee.


Chapelet80 a écrit:
Est-ce qu’il faut laisser l’application ouverte sur son smartphone pendant 24h ?

Non, ça mine même le téléphone éteint ou en "mode avion".


Merci pour ces précisions Cyril.
Une autre question : A quoi s’engage t-on en installant l’application sur son téléphone et en lançant quotidiennement le minage ? (j’ai du mal avec l’anglais, surtout avec des termes aussi « techniques »)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyDim 03 Oct 2021, 13:40

Cyril 84 a écrit:
Skander a écrit:
Il se passe quoi après, ça rapporte de l'argent ?

Voir ma réponse à Chapelet80 d'hier, 22h51, cher Skander.

Une comparaison, même si comparaison n'est pas raison :

Lors de son lancement en 2009 le Bitcoin coûtait environ 0,003€.
12 ans après il coûte environ 40 000€ (avec un pic à plus de 52 000€ le 12 avril 2021...)




C'est étrange quand-même de pouvoir gagner de l'argent en dormant, ça ne fait pas partie de mon éducation. Qu'en pensent les Ulémas de cette pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyDim 03 Oct 2021, 17:39

Chapelet80 a écrit:
[...] Une autre question : A quoi s’engage t-on en installant l’application sur son téléphone et en lançant quotidiennement le minage ? (j’ai du mal avec l’anglais, surtout avec des termes aussi « techniques »)

Personnellement ça ne m'engage à rien.

Sauf à récupérer les "tokens" (monnaies) que j'aurai miné, lorsque j'en aurai envie.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyDim 03 Oct 2021, 17:51

Skander a écrit:
[...] C'est étrange quand-même de pouvoir gagner de l'argent en dormant, ça ne fait pas partie de mon éducation. Qu'en pensent les Ulémas de cette pratique ?

Pour le minage je ne sais pas.


En revanche concernant les cryptomonnaies il-y-a divergence.
Certains les considère comme des jeux de hasard.
Mais la plupart les considère comme des monnaies au même titre que Dollar, Euro etc... a condition qu'elles soient utilisables pour des transactions de produits réels.
Ce qui est le cas d'ailleurs.

Pour ma part, mon avis n'engage que moi, c'est un peu comme si je m'associais à un projet (entreprise), je suis solidaire dans les gains ou les pertes.

D'ailleurs voici un projet qui devrait cartonner dans les prochaines années (tu as même 2% de zakat prélevé automatiquement) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Chapelet80





Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyDim 03 Oct 2021, 19:43

Cyril 84 a écrit:
Chapelet80 a écrit:
[...] Une autre question : A quoi s’engage t-on en installant l’application sur son téléphone et en lançant quotidiennement le minage ? (j’ai du mal avec l’anglais, surtout avec des termes aussi « techniques »)

Personnellement ça ne m'engage à rien.

Sauf à récupérer les "tokens" (monnaies) que j'aurai miné, lorsque j'en aurai envie.


Ça a l’air intéressant.
Surtout en raison de la quasi gratuité (pas de mise de départ).
Revenir en haut Aller en bas
Chapelet80





Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyDim 03 Oct 2021, 20:15

Cyril 84 a écrit:
Skander a écrit:
[...] C'est étrange quand-même de pouvoir gagner de l'argent en dormant, ça ne fait pas partie de mon éducation. Qu'en pensent les Ulémas de cette pratique ?

Pour le minage je ne sais pas.


Malgré quelques recherches, je n’ai rien trouvé non plus sur le minage.

Ce qui me gêne, c’est qu’on ne sait pas à quoi on contribue en faisant ça. (je pense notamment à l’évasion fiscale).
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Moderateur
Moderateur
Pétunia



Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyDim 03 Oct 2021, 21:43

Chapelet80 a écrit:

Malgré quelques recherches, je n’ai rien trouvé non plus sur le minage.

Ce qui me gêne, c’est qu’on ne sait pas à quoi on contribue en faisant ça. (je pense notamment à l’évasion fiscale).

Justement, je pensais aussi au Fisc... qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelet80





Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyLun 04 Oct 2021, 09:08

Cyril 84 a écrit:
Chapelet80 a écrit:
[...] Ce qui me gêne, c’est qu’on ne sait pas à quoi on contribue en faisant ça. (je pense notamment à l’évasion fiscale).

Personnellement je n'investis que sur des plate-forme qui  sont sur la liste blanche de L'A.M.F (Autorité des Marchés Financiers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et également je choisi soigneusement les cryptomonnaies sur lesquelles j'investis afin de ne pas contribuer à des activités contraire à nos éthiques de croyants (je de hasard, sites de rencontres, alcool etc...)


Merci pour ces (importantes) précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelet80





Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyLun 04 Oct 2021, 10:24

Skander a écrit:

C'est étrange quand-même de pouvoir gagner de l'argent en dormant, ça ne fait pas partie de mon éducation. Qu'en pensent les Ulémas de cette pratique ?

La plupart des avis que l’on trouve sur le sujet, concernent l’investissement dans les cryptomonnaies.

Or, ce à quoi nous invite Cyril (à savoir le minage) ne nécessite pas d’investissement. (en espérant ne pas me tromper).
Revenir en haut Aller en bas
Chapelet80





Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyLun 04 Oct 2021, 15:00

Cyril 84 a écrit:


Personnellement ça ne m'engage à rien.

Sauf à récupérer les "tokens" (monnaies) que j'aurai miné, lorsque j'en aurai envie.


A ce sujet, lorsque tu voudras récupérer les « tokens », tu seras payé en € ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. EmptyMar 05 Oct 2021, 18:53

Chapelet80 a écrit:
A ce sujet, lorsque tu voudras récupérer les « tokens », tu seras payé en € ?

BIEN-SÛR cher Chapelet80.




D'ailleurs j'aimerais bien savoir si c'est une personne du forum qui s'est inscrit sur Pi Network le week-end dernier.

Car cette personne n'a miné qu'une seule cession de 24h.

Et je voudrais lui donner quelques conseils.

Si cette personne ne veut pas que tout le monde le sache elle peut me contacter par MP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty
MessageSujet: Re: Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.   Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cryptomonnaies à miner gratuitement sur smartphone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cryptomonnaies, qu'en-pensez vous ?
» la Bible sur smartphone
» Présentation de Mère Teresa .
» Des saoudiens se font soigner gratuitement en France
» Protégez votre ordinateur gratuitement avec microsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: