Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'écart d'age entre conjoints est une question de moeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bon croyant

bon croyant



L'écart d'age entre conjoints est  une question de moeurs  Empty
MessageSujet: L'écart d'age entre conjoints est une question de moeurs    L'écart d'age entre conjoints est  une question de moeurs  EmptySam 18 Sep 2021, 12:41



Quelque 248.000 enfants et adolescents ont été mariés entre 2000 et 2010 aux États-Unis, où la moitié des États n'a toujours pas appliqué d'âge minimum pour le mariage.

Lorsqu'elle s'est mariée, Sherry Yvonne Johnson n'avait pas tout à fait 12 ans. «Je suis aujourd'hui une survivante, une auteure, une avocate à cause de cette histoire», confie-t-elle au Figaro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Beaucoup de reines de France et d’Angleterre se sont mariées en bas age
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



L'écart d'age entre conjoints est  une question de moeurs  Empty
MessageSujet: Re: L'écart d'age entre conjoints est une question de moeurs    L'écart d'age entre conjoints est  une question de moeurs  EmptySam 18 Sep 2021, 13:10

bon croyant a écrit:


Quelque 248.000 enfants et adolescents ont été mariés entre 2000 et 2010 aux États-Unis, où la moitié des États n'a toujours pas appliqué d'âge minimum pour le mariage.

Lorsqu'elle s'est mariée, Sherry Yvonne Johnson n'avait pas tout à fait 12 ans. «Je suis aujourd'hui une survivante, une auteure, une avocate à cause de cette histoire», confie-t-elle au Figaro.


ça ne m'étonne pas ce sont des barbares et beaucoup d'états américains appliquent encore la peine de mort.

As-tu lu l'histoire? Sa mère l'a forcée à se marier parce qu'elle avait été violée. C'est avec cette histoire lamentable que tu veux nous convaincre qu'il est acceptable de marier des enfants?

Revenir en haut Aller en bas
bon croyant

bon croyant



L'écart d'age entre conjoints est  une question de moeurs  Empty
MessageSujet: Re: L'écart d'age entre conjoints est une question de moeurs    L'écart d'age entre conjoints est  une question de moeurs  EmptySam 18 Sep 2021, 13:26

cailloubleu* a écrit:
bon croyant a écrit:


Quelque 248.000 enfants et adolescents ont été mariés entre 2000 et 2010 aux États-Unis, où la moitié des États n'a toujours pas appliqué d'âge minimum pour le mariage.

Lorsqu'elle s'est mariée, Sherry Yvonne Johnson n'avait pas tout à fait 12 ans. «Je suis aujourd'hui une survivante, une auteure, une avocate à cause de cette histoire», confie-t-elle au Figaro.


ça ne m'étonne pas ce sont des barbares et beaucoup d'états américains appliquent encore la peine de mort.

As-tu lu l'histoire? Sa mère l'a forcée à se marier parce qu'elle avait été violée. C'est avec cette histoire lamentable que tu veux nous convaincre qu'il est acceptable de marier des enfants?


Les USA sont un modèle à suivre pour l'occident

la question c'est facile à résoudre : chaque communauté à ses propres moeurs.

la sainte Marie s'est mariée à 12 à Joseph agé de 90 c'est faux modéré CB
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



L'écart d'age entre conjoints est  une question de moeurs  Empty
MessageSujet: Re: L'écart d'age entre conjoints est une question de moeurs    L'écart d'age entre conjoints est  une question de moeurs  EmptySam 18 Sep 2021, 14:44

cailloubleu* a écrit:
bon croyant a écrit:



Les USA sont un modèle à suivre pour l'occident

la question c'est facile à résoudre : chaque communauté à ses propres moeurs.

la sainte Marie s'est mariée à 12 à Joseph agé de 90 c'est faux



Je te laisse à tes pensées magiques: "moi BC j'affirme, donc moi BC j'ai raison"

J'avais mis comme condition d'ouverture de ce sujet que tu t'abstiennes de tripotages avec des apocryphes douteux au sujet de Marie et Joseph.

Tu ne l'as pas fait, je verrouille donc.

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



L'écart d'age entre conjoints est  une question de moeurs  Empty
MessageSujet: Re: L'écart d'age entre conjoints est une question de moeurs    L'écart d'age entre conjoints est  une question de moeurs  EmptyLun 20 Sep 2021, 11:27

cailloubleu* a écrit:
cailloubleu* a écrit:
bon croyant a écrit:



Les USA sont un modèle à suivre pour l'occident

la question c'est facile à résoudre : chaque communauté à ses propres moeurs.

la sainte Marie s'est mariée à 12 à Joseph agé de 90 c'est faux



Je te laisse à tes pensées magiques: "moi BC j'affirme, donc moi BC j'ai raison"

J'avais mis comme condition d'ouverture de ce sujet que tu t'abstiennes de tripotages avec des apocryphes douteux au sujet de Marie et Joseph.

Tu ne l'as pas fait, je verrouille donc.




J'ajouterai en plus que titre ne convenait pas, car vous avec parlé du mariage des mineurs de 15 ans, alors que le titre dit autre chose .....

Verrouillage confirmé.

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





L'écart d'age entre conjoints est  une question de moeurs  Empty
MessageSujet: Re: L'écart d'age entre conjoints est une question de moeurs    L'écart d'age entre conjoints est  une question de moeurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écart d'age entre conjoints est une question de moeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à Benoît XVI:que fait Jésus entre sa mort et sa résurrection
» homosexualité et moeurs islamiques.....
» Le Maroc face aux questions de moeurs.
» Nos musiques préférées ; elle adoucit les moeurs
» Trois principes pour comprendre les moeurs du Dieu des chrétiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Problèmes de société, réponse des religions !!-
Sauter vers: