Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calme et simplicité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Petite question

Petite question



Calme et simplicité.  Empty
MessageSujet: Calme et simplicité.    Calme et simplicité.  EmptyMer 07 Juil 2021, 20:06

Durant cette longue pandémie j’ai pris l’habitude de me discipliner à la prière le matin pour tenir le coup et ne pas râler toute la journée que faire ? Pas moyen de me balader pour faire des emplettes me voilà en prison dans ma propre maison ne voyant personne, impossible de faire le moindre projet et doucement j’ai commencé à être plus calme et apprécier un jour à la fois, à me remettre à la couture à faire des masques 😷pour les soignants je me sentais utile , et aussi être à l’écoute au téléphone pour ceux qui étaient aux bout du rouleau ce confinement m’à aussi appris , à me remettre en question sur le véritable sens de la vie .
Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et simplicité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: