Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vidéo ou chaîne YouTube sympa

Aller en bas 
AuteurMessage
La petite voix





Vidéo ou chaîne YouTube sympa Empty
MessageSujet: Vidéo ou chaîne YouTube sympa   Vidéo ou chaîne YouTube sympa EmptyDim 18 Oct 2020, 18:15

18.10.2020

Coucou les gens

Je reposte mon topic qui a été supprimé pour vice de forme par on sait qui.

Je vous propose de partager des vidéos drôles légère ou autres pour changer les idées et surtout être moins sérieux. Parce que je constate que les débats rendent les gens lourds, pompeux.

Merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
La petite voix





Vidéo ou chaîne YouTube sympa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ou chaîne YouTube sympa   Vidéo ou chaîne YouTube sympa EmptyDim 18 Oct 2020, 18:37

Alors je voudrais partager une vidéo expliquer le sens de l’expression « OK BOOMER » qui n’est pas une insulte!

Parce que j’ai vu qu’on avait censuré mon OK BOOMER en écrivant « insulte »

Alors je vous poste cette vidéo pour comprendre.
C’est une expression courante chez les jeunes pour répondre aux personnes nés après la seconde guerre mondiale et avant les années 70, qui ont vécu une période plus facile, qu’ils peuvent faire leur moral aux jeunes que ça ne changera rien à la situation. En gros c’est dire qu’on s’en fou sans insulter justement, et permet de mettre un point finale à un commentaire qu’on juge inutile.



Revenir en haut Aller en bas
La petite voix





Vidéo ou chaîne YouTube sympa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ou chaîne YouTube sympa   Vidéo ou chaîne YouTube sympa EmptyDim 18 Oct 2020, 18:52

J’hésite entre plusieurs vidéo de cette chaîne vidéo parce que je suis pas sure que vous serez sensible à son humour et sa poésie.

C’est un jeune que je connais sur YouTube qui fais des montages vidéo en reprenant des extraits vidéos et audio avec des musiques sur divers thèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo ou chaîne YouTube sympa Empty
MessageSujet: Re: Vidéo ou chaîne YouTube sympa   Vidéo ou chaîne YouTube sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo ou chaîne YouTube sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaîne YouTube intéressante
» YouTube ferme la chaine du Parti Anti Sioniste
» Livre sympa encourageant le dialogue?
» reflexion sympa
» Aucune fille au monde n'est aussi sympa que toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: