Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Insignifiant ! "Une espèce à part"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raphaël#

Raphaël#



Insignifiant ! "Une espèce à part" Empty
MessageSujet: Insignifiant ! "Une espèce à part"   Insignifiant ! "Une espèce à part" EmptyMer 22 Juil 2020, 03:12

22/07/2020

"Une espèce à part", une série documentaire de Franck Courchamp et Clément Morin.

"De l’infiniment grand à l’infiniment petit, cette série d’animation observe l’humanité à la loupe et replace l’Homme dans un univers dont il n’a jamais été le centre.
De l’univers aux gènes, des écosystèmes au corps humain, chaque épisode nous permet d’appréhender des grandeurs et concepts difficilement imaginables par notre cerveau.
Prenez quelques minutes pour contempler l’univers de l’extérieur de notre nombril !"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Insignifiant ! "Une espèce à part" Empty
MessageSujet: Re: Insignifiant ! "Une espèce à part"   Insignifiant ! "Une espèce à part" EmptyMer 22 Juil 2020, 03:12

Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Insignifiant ! "Une espèce à part" Empty
MessageSujet: Re: Insignifiant ! "Une espèce à part"   Insignifiant ! "Une espèce à part" EmptyJeu 23 Juil 2020, 20:28

merci, les images sont belles... (le fond, cela ne fait que précher une convaincue)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Insignifiant ! "Une espèce à part" Empty
MessageSujet: Re: Insignifiant ! "Une espèce à part"   Insignifiant ! "Une espèce à part" EmptyJeu 23 Juil 2020, 21:01

*Encelade* a écrit:
merci, les images sont belles... (le fond, cela ne fait que précher une convaincue)

As-tu reconnu la voix off ? Elle fait accessoirement du doublage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*Encelade*





Insignifiant ! "Une espèce à part" Empty
MessageSujet: Re: Insignifiant ! "Une espèce à part"   Insignifiant ! "Une espèce à part" EmptyJeu 23 Juil 2020, 21:56

euh non... je l'ai regardé pendant ma "sieste" (les 30 min/1h où je coupe tout... sur les jours de boulot) donc le cerveau plutot off
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette



Insignifiant ! "Une espèce à part" Empty
MessageSujet: Re: Insignifiant ! "Une espèce à part"   Insignifiant ! "Une espèce à part" EmptyJeu 23 Juil 2020, 22:22

Raphaël# a écrit:
22/07/2020

"Une espèce à part", une série documentaire de Franck Courchamp et Clément Morin.

"De l’infiniment grand à l’infiniment petit, cette série d’animation observe l’humanité à la loupe et replace l’Homme dans un univers dont il n’a jamais été le centre.
De l’univers aux gènes, des écosystèmes au corps humain, chaque épisode nous permet d’appréhender des grandeurs et concepts difficilement imaginables par notre cerveau.
Prenez quelques minutes pour contempler l’univers de l’extérieur de notre nombril !"
Très chouette, très jolie... dommage que le dernier épisode tombe dans la morale. Mais c’était couru d’avance avec le fil conducteur choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Insignifiant ! "Une espèce à part" Empty
MessageSujet: Re: Insignifiant ! "Une espèce à part"   Insignifiant ! "Une espèce à part" EmptyJeu 23 Juil 2020, 23:16

*Encelade* a écrit:
euh non... je l'ai regardé pendant ma "sieste" (les 30 min/1h où je coupe tout... sur les jours de boulot) donc le cerveau plutot off

Il s'agit de la voix de doublage de Lara Croft !  Angélina Jolie donc, ainsi que de Charlize Theron, Michelle Yeoh, Winona Ryder, Sandra Bullock entre autres...   Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël#

Raphaël#



Insignifiant ! "Une espèce à part" Empty
MessageSujet: Re: Insignifiant ! "Une espèce à part"   Insignifiant ! "Une espèce à part" EmptyJeu 23 Juil 2020, 23:17

fantomette a écrit:

Très chouette, très jolie... dommage que le dernier épisode tombe dans la morale. Mais c’était couru d’avance avec le fil conducteur choisi.

Chacun peut en tirer sa morale, le reportage me semble ne faire qu'un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insignifiant ! "Une espèce à part" Empty
MessageSujet: Re: Insignifiant ! "Une espèce à part"   Insignifiant ! "Une espèce à part" EmptyJeu 23 Juil 2020, 23:18

Raphaël# a écrit:
*Encelade* a écrit:
euh non... je l'ai regardé pendant ma "sieste" (les 30 min/1h où je coupe tout... sur les jours de boulot) donc le cerveau plutot off

Il s'agit de la voix de doublage de Lara Croft !  Angélina Jolie donc, ainsi que de Charlize Theron, Michelle Yeoh, Winona Ryder, Sandra Bullock entre autres...   Shocked
Tu as l'oreille absolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insignifiant ! "Une espèce à part" Empty
MessageSujet: Re: Insignifiant ! "Une espèce à part"   Insignifiant ! "Une espèce à part" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insignifiant ! "Une espèce à part"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire-part de mariage
» Islamophobie : Réponse de la part des musulmans !
»  Les Psaumes .
» conversion au Christianisme de la part de musulmans ?
» "fasse part de tous ses biens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SCIENCES, FOI et SOCIETE :: Sciences (y compris les phénomènes paranormaux)-
Sauter vers: