Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pourquoi ne pas condamner BUSH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi ne pas condamner BUSH Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas condamner BUSH   pourquoi ne pas condamner BUSH EmptyJeu 24 Fév 2011, 15:47

je vient de tomber dans cet ARTICLE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :


Dans quels cas la CPI peut-elle intervenir ?

Le fonctionnement de la Cour pénale internationale (CPI), créée en 2008, est défini par le Statut de Rome, qui date de 2002. Ce texte stipule que la CPI a pour mission de juger les personnes accusées des «crimes les plus graves ayant une portée internationale», à savoir les crimes de génocide, les crimes contre l'humanité et les crimes de guerre.

Dans le cas de la Libye, la France estime que les violences perpétrées par le pouvoir contre les manifestants «pourraient constituer des crimes contre l'humanité». Une analyse partagée par plusieurs organisations de défense des droits de l'homme. L'article 7 du Statut de Rome établit une liste de ces crimes, «commis dans le cadre d'une attaque généralisée ou systématique lancée contre toute population civile et en connaissance de cette attaque». Y figurent notamment le meurtre et l'«emprisonnement ou autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international».

HYPOCRISIE

tout simplement

DIEU sais que nous condamnons ce que FAIT KADDAFI et nous le condamnons AVEC SINCERITE , non avec hypocirise comme le font les USA et quelque pays juste pour LE PETROL et leur INTERET

pourquoi je dit aussi que c'est une HYPOCIRISIE?????

ont-ils CONDAMNER BUSH pour les CRIMES qui surpassent ceux de KADDAFI???

NON

ont-ils condamner ISRAEL pour les crimes qui surpassent KADDAFI???

NON

et ils ne le feront JAMAIS


s'ils étaient sincere, ne doivent-ils pas laisser les LYBEENS juger eux meme KADDAFI?????

a ma connaissance, sa concerne les LYBEENS et l'occident DOIT APPRENDRE A NE PAS TROP S'OCCUPER DE CE QUI NE LE REGARDE PAS.

c'est l'ORGUEILLE qui a fait qu'ils se melent de tout ce qui se passe ailleur, et c'est la nouvelle forme de colonialisme.

ils nous reprochent ceci : POURQUOI VOUS VENEZ VIVRE CHEZ NOUS???

nous leur disons alors : ET POURQUOI VOUS VENEZ FAIR DU CAMPING CHEZ NOUS ET TOUT SACCAGER (et prendre toute les richesses)?

pour le jugement de KADDAFI, s'il veut réellement appliquer la JUSTICE et CONDAMNER KADDAFI, alors ils doivent appliquer la justice envers tout le monde et condamner aussi BUSH et ISRALE.

ne pas le fair, c'est un signe qu'on juge KADDAFI non pour appliquer la justice mais juste par INTERET

LA JUSTICE DOIT ETRE GENERAL et non une JUSTICE SELECTIF QUI SATISFAIT UNIQUEMENT LES PUISSANCES

laissant les LIBEENS juger eux meme KADDAFI
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



pourquoi ne pas condamner BUSH Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas condamner BUSH   pourquoi ne pas condamner BUSH EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:23

chrisredfeild a écrit:
je vient de tomber dans cet ARTICLE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :


Dans quels cas la CPI peut-elle intervenir ?

Le fonctionnement de la Cour pénale internationale (CPI), créée en 2008, est défini par le Statut de Rome, qui date de 2002. Ce texte stipule que la CPI a pour mission de juger les personnes accusées des «crimes les plus graves ayant une portée internationale», à savoir les crimes de génocide, les crimes contre l'humanité et les crimes de guerre.

Dans le cas de la Libye, la France estime que les violences perpétrées par le pouvoir contre les manifestants «pourraient constituer des crimes contre l'humanité». Une analyse partagée par plusieurs organisations de défense des droits de l'homme. L'article 7 du Statut de Rome établit une liste de ces crimes, «commis dans le cadre d'une attaque généralisée ou systématique lancée contre toute population civile et en connaissance de cette attaque». Y figurent notamment le meurtre et l'«emprisonnement ou autre forme de privation grave de liberté physique en violation des dispositions fondamentales du droit international».

HYPOCRISIE

tout simplement

DIEU sais que nous condamnons ce que FAIT KADDAFI et nous le condamnons AVEC SINCERITE , non avec hypocirise comme le font les USA et quelque pays juste pour LE PETROL et leur INTERET

pourquoi je dit aussi que c'est une HYPOCIRISIE?????

ont-ils CONDAMNER BUSH pour les CRIMES qui surpassent ceux de KADDAFI???

NON

ont-ils condamner ISRAEL pour les crimes qui surpassent KADDAFI???

NON

et ils ne le feront JAMAIS


s'ils étaient sincere, ne doivent-ils pas laisser les LYBEENS juger eux meme KADDAFI?????

a ma connaissance, sa concerne les LYBEENS et l'occident DOIT APPRENDRE A NE PAS TROP S'OCCUPER DE CE QUI NE LE REGARDE PAS.

c'est l'ORGUEILLE qui a fait qu'ils se melent de tout ce qui se passe ailleur, et c'est la nouvelle forme de colonialisme.

ils nous reprochent ceci : POURQUOI VOUS VENEZ VIVRE CHEZ NOUS???

nous leur disons alors : ET POURQUOI VOUS VENEZ FAIR DU CAMPING CHEZ NOUS ET TOUT SACCAGER (et prendre toute les richesses)?

pour le jugement de KADDAFI, s'il veut réellement appliquer la JUSTICE et CONDAMNER KADDAFI, alors ils doivent appliquer la justice envers tout le monde et condamner aussi BUSH et ISRALE.

ne pas le fair, c'est un signe qu'on juge KADDAFI non pour appliquer la justice mais juste par INTERET

LA JUSTICE DOIT ETRE GENERAL et non une JUSTICE SELECTIF QUI SATISFAIT UNIQUEMENT LES PUISSANCES

laissant les LIBEENS juger eux meme KADDAFI


Juger et condamner l'ignoble Bush !!! Je n'y avais jamais pensé, mais, en effet, personnellement, je serais POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi ne pas condamner BUSH Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas condamner BUSH   pourquoi ne pas condamner BUSH EmptyJeu 24 Fév 2011, 17:47

la sagesse, est que chaque peuple juge son criminel

KADDAFI doit etre juger par son peuple

SADDAM aurais du etre jugé par son peuple


comme sa , personne ne dira : POURQUOI BUSH n'est pas juger
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



pourquoi ne pas condamner BUSH Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas condamner BUSH   pourquoi ne pas condamner BUSH EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:13

chrisredfeild a écrit:

SADDAM aurais du etre jugé par son peuple


Mais il l'a été, RACHID, par l'intermédiaire du Tribunal Spécial Irakien .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
TOBIE

TOBIE



pourquoi ne pas condamner BUSH Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas condamner BUSH   pourquoi ne pas condamner BUSH EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:20

chrisredfeild a écrit:
la sagesse, est que chaque peuple juge son criminel

KADDAFI doit etre juger par son peuple

SADDAM aurais du etre jugé par son peuple


comme sa , personne ne dira : POURQUOI BUSH n'est pas juger


Bonjour

Tu as tout a fait raison !!!

Bush fils devrait passer par le TPI pour avoir déclenché une guerrre illegale en Irak,sous le pretexte d'armes de destruction massive ,qui n'ont jamais existé

Les responsables Israelien pour crimes de guerre,lors de l'operation plomb fondu qui a tué des milliers de civils par l'emploi de bombes au phosphore interdit par la convention de Geneve

Genocide pour les massacres des palestiniens dans les camps de SABRA et CHATILA



------------------------------------------


Massacre de Sabra et Chatila
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher

Le massacre de Sabra et Chatila (deux camps de réfugiés palestiniens de Beyrouth-Ouest au Liban) a été perpétré, du 16 au 17 septembre 1982, par la milice chrétienne libanaise dirigée par Elie Hobeika[1],[2], dans un secteur sécurisé par l'armée israélienne depuis l'Opération Paix en Galilée. Le nombre de victimes varie suivant les sources entre 700 et 3 500[3].

La commission Kahane, chargée par le gouvernement israélien d'enquêter sur le massacre, a établi que si les tueries n'ont été le fait que des seuls Phalangistes, la conduite de la campagne militaire israélienne était fautive et que certaines personnalités politiques israéliennes dont le Ministre de la Défense de l'époque, Ariel Sharon, avaient une « responsabilité personnelle » dans les événements du fait de sa non-action durant ces massacres[4],[5]. Elie Hobeika, responsable présumé du massacre, a néanmoins, peu de temps avant sa mort, mis en cause Ariel Sharon et des forces spéciales de Tsahal en tant qu'organisateur et acteurs du massacre comme l'avait déjà fait en 1982 la Commission indépendante menée par Sean McBride[6].


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



pourquoi ne pas condamner BUSH Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas condamner BUSH   pourquoi ne pas condamner BUSH EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:32

TOBIE a écrit:
chrisredfeild a écrit:
la sagesse, est que chaque peuple juge son criminel

KADDAFI doit etre juger par son peuple

SADDAM aurais du etre jugé par son peuple


comme sa , personne ne dira : POURQUOI BUSH n'est pas juger


Bonjour

Tu as tout a fait raison !!!

Bush fils devrait passer par le TPI pour avoir déclenché une guerrre illegale en Irak,sous le pretexte d'armes de destruction massive ,qui n'ont jamais existé

Les responsables Israelien pour crimes de guerre,lors de l'operation plomb fondu qui a tué des milliers de civils par l'emploi de bombes au phosphore interdit par la convention de Geneve

Genocide pour les massacres des palestiniens dans les camps de SABRA et CHATILA



------------------------------------------


Massacre de Sabra et Chatila
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, rechercher

Le massacre de Sabra et Chatila (deux camps de réfugiés palestiniens de Beyrouth-Ouest au Liban) a été perpétré, du 16 au 17 septembre 1982, par la milice chrétienne libanaise dirigée par Elie Hobeika[1],[2], dans un secteur sécurisé par l'armée israélienne depuis l'Opération Paix en Galilée. Le nombre de victimes varie suivant les sources entre 700 et 3 500[3].

La commission Kahane, chargée par le gouvernement israélien d'enquêter sur le massacre, a établi que si les tueries n'ont été le fait que des seuls Phalangistes, la conduite de la campagne militaire israélienne était fautive et que certaines personnalités politiques israéliennes dont le Ministre de la Défense de l'époque, Ariel Sharon, avaient une « responsabilité personnelle » dans les événements du fait de sa non-action durant ces massacres[4],[5]. Elie Hobeika, responsable présumé du massacre, a néanmoins, peu de temps avant sa mort, mis en cause Ariel Sharon et des forces spéciales de Tsahal en tant qu'organisateur et acteurs du massacre comme l'avait déjà fait en 1982 la Commission indépendante menée par Sean McBride[6].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon cher TOBIE, pour ce message : pourquoi ne pas condamner BUSH 175602
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Gilbert





pourquoi ne pas condamner BUSH Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas condamner BUSH   pourquoi ne pas condamner BUSH EmptyJeu 24 Fév 2011, 18:45

Bonsoir

Ben Oui Rachid a raison, tous le départ de ces événements viennent bien bien de la 1er et 2 eme guerre du Golf par ces Busch de Malheurs ( les Diables Incarnées, bien que je ne croit pas au diable mais bon quel autres nom donner a ces Fous), si il n'avez pas envahie l'Irak , je pense que rien ne se seras passer comme en ce moment, ou la chaos règnes en maîtres rien ne pourras arrêter le processus malheureusement, Busch Père te Fils devraient passer devant le T.P.I, mais ces gens sont des intouchables ( malheureusement je suis commeMario, je ne le pense pas) avoirs tant de sang sur les mains ne les dérangent pas ces maudits, mais aussi israel , qui eux vient ce qui se passent de bonne œil, une fois débarrasser de ces dictateurs, ils vont pouvoirs danser, mais pas pour longtemps, Attention a l'Iran qui est aux portes d'Israel.

mais la questions se pose et maintenant que va t -il se passer dans ces pays?

Personnes n'est a la tête d'aucuns de ces pays, pas un haut responsable Rien. ( je pense que ceux qui ont été derrière toutes cette agitations doivent doivent se poser question par exemple!! << et Maintenant comme avez dit Hitler quand les Américains sont entrée en Guerre! >>

a+
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi ne pas condamner BUSH Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas condamner BUSH   pourquoi ne pas condamner BUSH EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:51

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:

SADDAM aurais du etre jugé par son peuple


Mais il l'a été, RACHID, par l'intermédiaire du Tribunal Spécial Irakien .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



on va lire cet article :
Citation :


Histoire
Le TSI fut mis en place par l'Autorité provisoire de la coalition et fut approuvé par le Gouvernement intérimaire irakien. Ses statuts, définitifs le 10 décembre 2003, mêlent du droit américain (procédure accusatoire) et du droit égyptien (inspiré du droit pénal français, inquisitoire). En cas d'insuffisance de ces statuts, il est prévu de recourir au code de procédure pénale irakien de 1971.
Il reprend la procédure anglo-saxonne de notification de charge à l'accusé (celle de Saddam Hussein a été télévisée), mais ne permet pas aux avocats de celui-ci de rencontrer leurs clients.



donc, une justice dicté par les ETATS UNIS ET L'OCCIDENT.

puis, si nous clickons sur AUTORITE PROVISOIRE DE LA COALITION :
Citation :

L'Autorité provisoire de la coalition (en anglais: Coalition Provisional Authority ; arabe : سلطة الائتلاف الموحدة) a été établie comme gouvernement après l'invasion de l'Irak par les États-Unis, le Royaume-Uni et la coalition internationale qui s'était formée pour renverser Saddam Hussein en 2003.
Elle a administré le pays du 21 avril 2003 au 28 juin 2004, date de sa dissolution et de son remplacement par le Gouvernement intérimaire irakien. Son premier dirigeant a été Jay Garner. Ce dernier a été remplacé au bout de quelques semaines par Paul Bremer, qui a assumé la direction de l'Autorité jusqu'à la fin des activités de celle-ci.
Sa localisation en Irak était dans la zone verte de Bagdad.

CONCLUSION :


Tribunal spécial irakien n'a d'irakien que son nom
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi ne pas condamner BUSH Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas condamner BUSH   pourquoi ne pas condamner BUSH EmptyJeu 24 Fév 2011, 23:57

ce que je veut dire , est que l'occident meme s'il jugent KADDAFI , il ne va le fair pour une bonne intention, meme s'il va fair un déguisement.

d'ailleur, la PREUVE, je me souvient que SADDAM fut EXECUTER LE JOUR DE LA FETE DU GRAND SACRIFICE ISLAMIQUE; et on vient de voir que ce tribunal IRAKIEN n'a d'irakien que son nom.

je me souvient que bien que beaucoup de MUSULMANS sont contre SADDAM, seulement, le faite de l'executer durant la FETE ISLAMIQUE, fut UNE GRANDE PROVOCATION.


je ne pense pas que les ETATS UNIS CHERCHE UNE PAIX, au contraire, ils ne font que allumer encor le FEU, et ils savent comment le déguiser en un méssage de PAIX, seulement, des GENS COMMENCENT A SE REVEILLER
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



pourquoi ne pas condamner BUSH Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas condamner BUSH   pourquoi ne pas condamner BUSH EmptyVen 25 Fév 2011, 08:56

chrisredfeild a écrit:
ce que je veut dire , est que l'occident meme s'il jugent KADDAFI , il ne va le fair pour une bonne intention, meme s'il va fair un déguisement.

d'ailleur, la PREUVE, je me souvient que SADDAM fut EXECUTER LE JOUR DE LA FETE DU GRAND SACRIFICE ISLAMIQUE; et on vient de voir que ce tribunal IRAKIEN n'a d'irakien que son nom.

je me souvient que bien que beaucoup de MUSULMANS sont contre SADDAM, seulement, le faite de l'executer durant la FETE ISLAMIQUE, fut UNE GRANDE PROVOCATION.


je ne pense pas que les ETATS UNIS CHERCHE UNE PAIX, au contraire, ils ne font que allumer encor le FEU, et ils savent comment le déguiser en un méssage de PAIX, seulement, des GENS COMMENCENT A SE REVEILLER



Alors au moins , mon cher RACHID, aie l'honnêteté de reconnaître que la France ne fait pas partie de cet Occident que tu accuses, légitimement, d'ailleurs, car la France, par la voix de son ministre Dominique de Villepin, avait récusé les justifications fallacieuses pour envahir l'Iraq et avait refusé toute participation à cette sale guerre !
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild



pourquoi ne pas condamner BUSH Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas condamner BUSH   pourquoi ne pas condamner BUSH EmptyVen 25 Fév 2011, 16:03

dans cette vie, j'ai appris que le plus fort mange le plus faible.


tant qu'on ne craint pas DIEU , l'homme FORT aura toujours tendance a opprimé le plus faible, et si nous serions les plus forts et vous les plus faibles, alors si nous ne craignons pas DIEU, nous meme nous vous opprimerons tout en déguisons nos messages en des messages d'amours
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



pourquoi ne pas condamner BUSH Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas condamner BUSH   pourquoi ne pas condamner BUSH EmptyVen 25 Fév 2011, 21:12

chrisredfeild a écrit:
dans cette vie, j'ai appris que le plus fort mange le plus faible.

tant qu'on ne craint pas DIEU , l'homme FORT aura toujours tendance a opprimé le plus faible, et si nous serions les plus forts et vous les plus faibles, alors si nous ne craignons pas DIEU, nous meme nous vous opprimerons tout en déguisons nos messages en des messages d'amours


De Jean de LAFONTAINE :




Le Loup et l'Agneau

La raison du plus fort est toujours la meilleure :
Nous l'allons montrer tout à l'heure.
Un Agneau se désaltérait
Dans le courant d'une onde pure.
Un Loup survient à jeun qui cherchait aventure,
Et que la faim en ces lieux attirait.
Qui te rend si hardi de troubler mon breuvage ?
Dit cet animal plein de rage :
Tu seras châtié de ta témérité.
- Sire, répond l'Agneau, que votre Majesté
Ne se mette pas en colère ;
Mais plutôt qu'elle considère
Que je me vas désaltérant
Dans le courant,
Plus de vingt pas au-dessous d'Elle,
Et que par conséquent, en aucune façon,
Je ne puis troubler sa boisson.
- Tu la troubles, reprit cette bête cruelle,
Et je sais que de moi tu médis l'an passé.
- Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ?
Reprit l'Agneau, je tette encor ma mère.
- Si ce n'est toi, c'est donc ton frère.
- Je n'en ai point. - C'est donc quelqu'un des tiens :
Car vous ne m'épargnez guère,
Vous, vos bergers, et vos chiens.
On me l'a dit : il faut que je me venge.
Là-dessus, au fond des forêts
Le Loup l'emporte, et puis le mange,
Sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




pourquoi ne pas condamner BUSH Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas condamner BUSH   pourquoi ne pas condamner BUSH EmptyDim 27 Fév 2011, 07:04

Bonjour Rachid , moi je ne juge pas George Bush il n'y a que le Tout Puissant et le seul Juste qui a ce droit , car en politique et c'est bien connu les 3/4 des politiciens sont corrompus , donc c'est pour cette raison que je n'en dirai pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi ne pas condamner BUSH Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ne pas condamner BUSH   pourquoi ne pas condamner BUSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ne pas condamner BUSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: