Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la mouette





Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyJeu 14 Fév 2019, 19:32

14.02.2019

Salut à tous.

En cette fin des temps, je vous fais part d'un avertissement venant de Dieu a prendre très au sérieux.
Moi-même,  depuis le Rappel de Dieu, je me suis posée beaucoup de question sur le décalage que je constatais entre la parole de Dieu, le Coran, et son application par la majorité des musulmans.

Je ressens que cet homme est véritablement un messager de Dieu.

Puissiez-vous ne pas faire montre d'orgueil et revenir à Dieu repentants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme apparemment le lien ne marche pas, comme par hasard...
je vous conseil de le taper vous-même depuis votre navigateur.
Il en va du salut de votre âme ,car oui, je témoigne que la religion musulmane est tombée dans l'association.

Dieu m'a toujours suffit comme guide, "Sa guidance est la seule guidance"(Coran).

Gloire et louanges à Dieu, Seul !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyVen 15 Fév 2019, 10:36

la mouette a écrit:
Salut à tous. [...]


Waleykum salam wa rahmatu la chère Véronique.

la mouette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme apparemment le lien ne marche pas, comme par hasard...
je vous conseil de le taper vous-même depuis votre navigateur. [...]

Apparemment c'est accessible via ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyVen 15 Fév 2019, 16:11

Pfiou ! Ça décoiffe ! Belle vidéo. Dommage que l'auteur soit si imbu de lui-même et complotiste...
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyVen 15 Fév 2019, 16:51

merci Cyril
oui , c'est impressionnant , mais je ne suis pas étonnée
sur you tube , j'ai aussi regardé la vidéo suivante
( Aquilas est en retard avec sa prédiction de 2021 , non ce serait déjà notre année 2019 ! )
Revenir en haut Aller en bas
la mouette





Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyVen 15 Fév 2019, 19:08

Merci Cyril 84, paix à toi aussi :-)

@Olivier V:

Imbu de lui-même, je ne trouve pas, qu'est-ce qui te fait dire ça?

Complotiste...un mot très tendance qui cherche juste à discréditer les chercheurs de vérité.
Comme disait quelqu'un, quand on veut abattre son chien, on prétend qu'il a la rage.. .

Satan lui-même  l'explique ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Erreur de ma part...mais je trouve cette article véridique également.

Message de Satan ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hihi, je ne suis pas très douée, je recommence...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyVen 15 Fév 2019, 21:03

le lien ne marche pas dans le dernier message , par contre il marche dans celui d'avant

dans ce lien je note [...] [Modéré par CR84, car, chère Loli, tu es dans la section "Spiritualité Musulmane"]
Revenir en haut Aller en bas
la mouette





Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyVen 15 Fév 2019, 23:37

loli83 a écrit:
le lien ne marche pas dans le dernier message , par contre il marche dans celui d'avant

dans ce lien je note [...] [Modéré par CR84, car, chère Loli, tu es dans la section "Spiritualité Musulmane"]

Le lien de 19h17 fonctionne.

Et non, je n'ai aucun mépris pour les instructions de Dieu.
C'est à Lui que je demande le discernement.
Et je n'éprouve aucun orgueil à reconnaitre m'être trompée quand une évidence concilie en moi "raison et savoir".

Tiens, un petit exemple de réécriture ici, apparemment. ..à la 13eme minute 14s !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Effectivement,  Dieu jugera...
En attendant, puisse-t-Il te guider pour discerner le vrai du faux et pour cela, l'humilité est de rigueur Loli83.
Revenir en haut Aller en bas
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptySam 16 Fév 2019, 04:16

la mouette a écrit:

@Olivier V:

Imbu de lui-même, je ne trouve pas, qu'est-ce qui te fait dire ça?

Oser dire "Je vous annonce par ce message que je suis le messager que Dieu a annoncé pour la fin des temps, et je vais vous en présenter les preuves ainsi que la mission que Dieu m'a confié."

Lis cette page par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ainsi que tout ce qu'il dit sur le nombre de prières, sur la direction de la prière, etc, etc...

la mouette a écrit:
Complotiste...un mot très tendance qui cherche juste à discréditer les chercheurs de vérité.

Je fais référence au fait qu'il colporte des théories de false flags telle que celle de l'attentat de Strasbourg par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
la mouette





Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptySam 16 Fév 2019, 12:53

@OlivierV

Oser dire qu'il est le messager de Dieu pour cette fin des temps en essayant d'en fournir des preuves,(sans compter celles qu'il ne peut exprimées...tout comme on ne peut prouver son intimité avec Dieu...),
n'est, à mon avis, pas plus osé que de le renier sur le simple fait qu'il a "osé" remettre en cause vos traditions, sans tenir compte des arguments qu'il donne tirés du Coran lui-même, et venant de quelqu'un qui maîtrise la langue arabe...

Il en a toujours été ainsi, finalement...le rejet de la pierre angulaire...

Je me suis toujours demandé pourquoi certaines personnes préfèrent le "tortueux" à la "simplicité"...
Personnellement, les arguments qu'il donne concernant la prière m'ont réconcilié "en raison et en savoir" !
Et louanges à Dieu qui, après avoir "exalté" mon rappel, a ôté de moi "une pesanteur qui faisait gémir mon échine" !

Quant-aux falses flags, elles sont bien ce que Satan en dit dans le dernier lien que j'ai posté !

J'ai été édifié personnellement dans ce "message", quand il est question d'Orson Welles/George Orwell, car c'est justement une confusion que je faisais, persuadée que le livre "1984" était d'Orson Wells...Troublant...

Que Dieu te fasse miséricorde et te guide mon cher Olivier, car nous vivons dans un monde de [......] et le réveil va être très dur pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyDim 17 Fév 2019, 00:48

je ne comprends pas pourquoi j'ai été modéré , je n'ai pas parlé en tant que chrétienne ,

Olivier a bien commenté aussi , pourtant il est moins musulman que moi
il faudrait que l'on m'explique ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyDim 17 Fév 2019, 11:18

loli83 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi j'ai été modéré , je n'ai pas parlé en tant que chrétienne ,

Olivier a bien commenté aussi , pourtant il est moins musulman que moi
il faudrait que l'on m'explique ...

J'ai moderé uniquement la partie de ton message qui contredisait l'enseignement de l'islam sunnite.
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyDim 17 Fév 2019, 21:05

Cyril : ah bon ? l'islam sunnite dit que la quasi totalité de la bible a été modifiée ?

j'aimerais que tu confirmes ou pas , ça m'intéresse

oui La mouette : l'humilité est de rigueur
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyLun 18 Fév 2019, 07:40

loli83 a écrit:
Cyril : ah bon ? l'islam sunnite dit que la quasi totalité de la bible a été modifiée ?

j'aimerais que tu confirmes ou pas , ça m'intéresse. [...]

Pas de polémique dans cette section.

Si tu n'es pas d'accord avec des propos, tu peux les copier et y-répondre dans un sujet qui se trouve dans une section appropriée.

Par exemple concernant ton désaccord :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et il-y-en a beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyLun 18 Fév 2019, 09:44

bonjour Cyril ,
il n'est pas question de polémique , ni d'être d'accord ou pas

c'est une demande d'information

je n'y ai pas droit ?

je pensais que nous étions sur un forum d'échanges

les sujets que tu m'indiques ne répondent pas à ma demande , puisqu'il est beaucoup question de différences sur des versets particuliers , sur des détails , mais jamais sur la quasi totalité de la bible

c'est la première fois que je lis ça , je n'ai jamais entendu cela non plus , d'où mon étonnement sincère , rien à voir avec une contestation ou une polémique

je voudrais seulement connaitre la position officielle de l'islam sunnite à ce sujet

ai je le droit de poser cette question ?

si ce n'est pas ici , peux tu me dire où le faire

ai je le droit d'ouvrir un nouveau sujet ?

si je ne peux avoir cette réponse , dans une section ou l'autre,  peu m'importe laquelle , je me demande à quoi sert le forum si c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyMar 19 Fév 2019, 01:59

loli83 a écrit:
bonjour Cyril ,


Salut chère Loli. Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier 792201


loli83 a écrit:
il n'est pas question de polémique , ni d'être d'accord ou pas

c'est une demande d'information

je n'y ai pas droit ?

je pensais que nous étions sur un forum d'échanges

les sujets que tu m'indiques ne répondent pas à ma demande , puisqu'il est beaucoup question de différences sur des versets particuliers , sur des détails , mais jamais sur la quasi totalité de la bible

c'est la première fois que je lis ça , je n'ai jamais entendu cela non plus , d'où mon étonnement sincère , rien à voir avec une contestation ou une polémique

je voudrais seulement connaitre la position officielle de l'islam sunnite à ce sujet


Chère Loli, j'ai trouvé ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


loli83 a écrit:
ai je le droit de poser cette question ?

si ce n'est pas ici , peux tu me dire où le faire

ai je le droit d'ouvrir un nouveau sujet ?

si je ne peux avoir cette réponse , dans une section ou l'autre,  peu m'importe laquelle , je me demande à quoi sert le forum si c'était le cas

Tu as tout à fait le droit de poser la question.

Mais les sections "Spiritualité Musulmane" et "Spiritualité Chrétienne" n'ont pas vocation à recevoir des débats.

Il existe des sections dédiés :

Pour l'islam :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour le christianisme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour les deux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
loli83

loli83



Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyMar 19 Fév 2019, 11:00

merci de ta réponse cher Cyril

je viens de lire tous les messages du sujet que tu m'indiques ( assez long , 3 pages )

en effet le thème correspond bien à ma question " sur quoi les musulmans se basent pour affirmer que la bible est modifiée "

mais par contre je ne vois pas la réponse

je ne vois que des polémiques sur des versets en particulier et rien sur la position officielle de l'islam sunnite

je vais quand même mettre un commentaire dans ce sujet indiqué
Revenir en haut Aller en bas
apostolou





Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier EmptyMar 19 Fév 2019, 16:48

Modéré par OV. Bonjour apostolou, tu es inscrit(e) depuis 2012 et tu ne t'es toujours pas présenté(e). Merci de la faire dans cette section : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ailleurs, tu es dans la section "spiritualité musulmane" et à ce titre, en tant que catholique tu n'as pas le droit d'y polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty
MessageSujet: Re: Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier   Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement d'Allah aux musulmans du monde entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prions pour le Monde entier
» 10 prières du monde entier pour ce temps d’épidémie.
» Quel objectif Dieu poursuivait-il en donnant l'alliance ?
» Comment dialoguer ? (Partie 2)
» Nombres de Musulmans dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: SPIRITUALITE MUSULMANE-
Sauter vers: