Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samuel777444

samuel777444



Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty
MessageSujet: Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.   Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. EmptyJeu 20 Déc 2018, 22:42

20.12.2018

Retrait américain de Syrie : la Russie jubile, la coalition s'inquiète ==> Radio Canada <==


Les Etats-Unis vont possiblement retirer jusqu'a la moitié de leur troupe de l'Afghanistan, 14 000 soldats. ==> Un retrait majeur de soldats en Afghanistan? <==


Dernière édition par samuel777444 le Ven 21 Déc 2018, 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.   Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. EmptySam 22 Déc 2018, 18:39

Il vont y retourner quand ?

La bourbier Afgan est de la seule responsabilité des afghans eux mêmes. et en particulier des talibans .
Vous savez ceux qui apprennent et font apprendre le Coran par cœur mais qui n'y comprennent que dalle.
Et veulent imposer au monde islamique leur totale ignorance.
Un peuple ignorant est un peuple qui se laisse facilement manipuler .
On peut lui faire avaler des couleuvres.

Pas très digeste les couleuvre pour enseigner le Coran.


Il faut non seulement se retirer du bourbier afghan mais suspendre complétement toutes les livraisons d'armes et de moyens techniques pour calmer les ardeurs belliqueuse des talibans .

Mais il y aura toujurs un pays qui aura droit de veto pour empécher toutes solution de paix .A l O N U.

Bissness du canon oblige.....
Revenir en haut Aller en bas
Allbatar

Allbatar



Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.   Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. EmptySam 22 Déc 2018, 19:10

ChrisLam a écrit:
Il vont y retourner quand ?

La bourbier Afgan est de la seule responsabilité des afghans eux mêmes. et en particulier des talibans .
Vous savez ceux qui apprennent et font apprendre le Coran par cœur mais qui n'y comprennent que dalle.
Et veulent imposer au monde islamique leur totale ignorance.
Un peuple ignorant est un peuple qui se laisse facilement manipuler .
On peut lui faire avaler des couleuvres.

Pas très digeste les couleuvre pour enseigner le Coran.


Il faut non seulement se retirer du bourbier afghan mais suspendre complétement toutes les livraisons d'armes et de moyens techniques pour calmer les ardeurs belliqueuse des talibans .

Mais il y aura toujurs un pays qui aura droit de veto pour empécher toutes solution de paix .A l O N U.

Bissness du canon oblige.....

J'oubliais que les États-Unis et l'URSS et toute leurs magouille pendant cette guerre froide non eu aucun impact sur la stabilité de ce pays.

De toutes facons tous est de la fautes de l'islam et de ces afghans.

C'est barbare qui on pu aussi avoir comme commandant un certain Ahmed Chah Massoud..

Encore un islamique..
Revenir en haut Aller en bas
samuel777444

samuel777444



Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.   Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. EmptySam 22 Déc 2018, 19:44

Je croyais que la plupart des musulmans voyaient l'amérique comme le grand Satan et que egalement les français seraient content de cette nouvelle puisque l'anti-américanisme systématique semble fort en France, maintenant sur le terrain pour certains la réalité peut être également différente, comme pour les Kurdes ou encore pour les victimes des regimes totalitaire pr. ex. des talibans..

Personnellement comme vous je crois que c'est une bonne affaire, je suis loin d'être un expert en la matière, mais je crois que Trump en matiere de politique etrangere fait de facon generale plutot bien les choses, dans le fond je dis cela simplement parce qu'il était contre la guerre en Irak et qu'aujourd'hui il retire des troupes de l'Afghanistan.

Peut-être que je me trompe royalement mais je crois que la decision de Trump de son retrait en Afghanistan serait l'argent, enfin j'ai lu quelque part que « Les conflits en Irak et en Afghanistan, pris ensemble, étaient les guerres les plus coûteuses de l'histoire américaine – totalisant entre 4000 et 6000 milliards de dollars. »
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.   Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. EmptyDim 23 Déc 2018, 08:23

samuel777444 a écrit:
Je croyais que la plupart des musulmans voyaient l'amérique comme le grand Satan et que egalement les français seraient content de cette nouvelle puisque l'anti-américanisme systématique semble fort en France, maintenant sur le terrain pour certains la réalité peut être également différente, comme pour les Kurdes ou encore pour les victimes des regimes totalitaire pr. ex. des talibans..

Personnellement comme vous je crois que c'est une bonne affaire, je suis loin d'être un expert en la matière, mais je crois que Trump en matiere de politique etrangere fait de facon generale plutot bien les choses, dans le fond je dis cela simplement parce qu'il était contre la guerre en Irak et qu'aujourd'hui il retire des troupes de l'Afghanistan.

Peut-être que je me trompe royalement mais je crois que la decision de Trump de son retrait en Afghanistan serait l'argent, enfin j'ai lu quelque part que « Les conflits en Irak et en Afghanistan, pris ensemble, étaient les guerres les plus coûteuses de l'histoire américaine – totalisant entre 4000 et 6000 milliards de dollars. »


Le fric pour Trump est plus important que la dignité humaine est que son " Q I " personnel.

Les grandes puissance n'interviennent pas pour des raison humaines ou religieuse dans les conflits afghans ou syriens mais pour uniquement des question de fric et de pouvoir politique.

Fabriquer et vendre des armes rapporte plus que de fabriquer des charrues pour labourer la terre afin d'y faire pousser la nourriture pour les hommes.

Plus on tue moins il y a de bouches à nourrir c'est connu .

Mais oui ! En disant cela je complote c'est évident !.....

La calomnie est la parole visible et sonore des complots !....
Elle commence doucement devient rumeur et avec le temps elle s'amplifie et a ce moment là on la fait passer pour vérité.
Manière subtile de suicider ceux qui disent la Vérité!


Revenir en haut Aller en bas
joseph1





Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.   Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. EmptyVen 26 Avr 2019, 11:15

Opération Timber Sycamore consistant à aider les rebelles anti Assad



Selon Rachel Marsden qui écrit pour The Baltimore Sun, la CIA et l'Arabie ont créé Timber Sycamore pour permettre aux forces militaires indépendantes de chasser le président syrien Bachar al-Assad, d'installer un dirigeant syrien favorable aux intérêts des USA, de l'Arabie et du Qatar, et d'affaiblir l'influence de la Russie au Moyen-Orient16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14



Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.   Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. EmptyVen 26 Avr 2019, 14:18

joseph1 a écrit:
Opération Timber Sycamore consistant à aider les rebelles anti Assad



Selon Rachel Marsden qui écrit pour The Baltimore Sun, la CIA et l'Arabie ont créé Timber Sycamore pour permettre aux forces militaires indépendantes de chasser le président syrien Bachar al-Assad, d'installer un dirigeant syrien favorable aux intérêts des USA, de l'Arabie et du Qatar, et d'affaiblir l'influence de la Russie au Moyen-Orient16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tu es en retard de 6 ans d'ailleurs il semble que leur mission à échoué puisque Bachar avec le soutien de la Russie , de l'Iran et du Hizbollah en a fini avec les rebelles .


Par contre il est assez incroyable de.mettre le Qatar et l'Arabie saoudite dans le même camps d'intérêts il faut vraiment être déconnecté de la politique du moyen orient ... ces deux pays ne se supporte pas ils.sont ennemie sur toute la ligne .. aufait , leur ennemie commun à peut être était.pour un instant Bachar mais , c'est certain que ce fut un hasard .
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.   Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. EmptySam 27 Avr 2019, 11:35

Thedjezeyri14 a écrit:
joseph1 a écrit:
Opération Timber Sycamore consistant à aider les rebelles anti Assad



Selon Rachel Marsden qui écrit pour The Baltimore Sun, la CIA et l'Arabie ont créé Timber Sycamore pour permettre aux forces militaires indépendantes de chasser le président syrien Bachar al-Assad, d'installer un dirigeant syrien favorable aux intérêts des USA, de l'Arabie et du Qatar, et d'affaiblir l'influence de la Russie au Moyen-Orient16


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Tu es en retard de 6 ans d'ailleurs il semble que leur mission  à échoué puisque Bachar avec le soutien de la Russie , de l'Iran et du Hizbollah en a fini avec les rebelles .


Par contre il est assez incroyable de.mettre le Qatar et l'Arabie saoudite dans le même camps d'intérêts il faut vraiment être déconnecté de la politique du moyen orient  ... ces deux pays ne se supporte pas ils.sont ennemie sur toute la ligne .. aufait , leur ennemie commun  à peut être était.pour un instant Bachar mais , c'est certain  que ce fut un hasard .

De toute façon les pays musulmans ne s'entendent pas entre eux et ils mettent leur désaccords sur le dos des occidentaux qui profitent de leurs désunions.
Là! Il n'est plus questions d'islam mais de désaccords strictement politiques et humains.

La politique de vouloir régner en semant le désaccord est une tactique très employée actuellement dans le monde.
Et nos politiciens bien sagement dans leurs Bunkers bureaucratique manipule le incompétence des peuples.

N'oublions jamais que les guerres sont décidées par des gens qui se connaissent mais ne s'entendent pas et faites par des gens qui ne se connaissent pas mais qui souhaitent vivre en en bonne entente et paisiblement.

Les potentats du pétrole et de la finances se foutent royalement de la vie et de la dignité humaine seul compte pour eux leur caviar quotidien dans leur assiette.

"Tu ne convoiteras pas le bien d'autrui!" Vous connaissez !
Voila un commandement de Dieu consciencieusement dans les oubliettes au sein de notre humanité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.   Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. EmptySam 27 Avr 2019, 13:54

samuel777444 a écrit:


Peut-être que je me trompe royalement mais je crois que la decision de Trump de son retrait en Afghanistan serait l'argent, enfin j'ai lu quelque part que « Les conflits en Irak et en Afghanistan, pris ensemble, étaient les guerres les plus coûteuses de l'histoire américaine – totalisant entre 4000 et 6000 milliards de dollars. »


Pour le seul Irak, le coût de l'intervention américaine varie entre 2000 et 6000 milliards de $, selon que l'on tienne compte de la première intervention en 1990 ou pas.

Cette première intervention qui devait inaugurer le "nouvel ordre mondial" suivant l'expression de Bush père, n'a rien réglé du tout et son fils n'a pas fait mieux en 2003.

Quoi que fasse l'administration américaine aujourd'hui, les résultats sont là, le terrorisme a pris racine au Moyen Orient, les Iraniens sont présent en Irak et en Syrie, quasiment à la frontière d'Israël, l'Arabie wahabite saoudite obscurantiste profite du chaos pour se présenter en défenseur de l'islam sunnite alors qu'elle est dirigée par une secte mortifère, et on n'en a pas terminé avec Donald Trump qui dépasse en inconscience les Bush père et fils, on n'a pas encore touché le fond avec ces gens-là.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.   Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. EmptyDim 28 Avr 2019, 10:24

Skander a écrit:
samuel777444 a écrit:
Peut-être que je me trompe royalement mais je crois que la decision de Trump de son retrait en Afghanistan serait l'argent, enfin j'ai lu quelque part que « Les conflits en Irak et en Afghanistan, pris ensemble, étaient les guerres les plus coûteuses de l'histoire américaine – totalisant entre 4000 et 6000 milliards de dollars. »

Pour le seul Irak, le coût de l'intervention américaine varie entre 2000 et 6000 milliards de $, selon que l'on tienne compte de la première intervention en 1990 ou pas.

Cette première intervention qui devait inaugurer le "nouvel ordre mondial" suivant l'expression de Bush père, n'a rien réglé du tout et son fils n'a pas fait mieux en 2003.

Quoi que fasse l'administration américaine aujourd'hui, les résultats sont là, le terrorisme a pris racine au Moyen Orient, les Iraniens sont présent en Irak et en Syrie, quasiment à la frontière d'Israël, l'Arabie wahabite saoudite obscurantiste profite du chaos pour se présenter en défenseur de l'islam sunnite alors qu'elle est dirigée par une secte mortifère, et on n'en a pas terminé avec Donald Trump qui dépasse en inconscience les Bush père et fils, on n'a pas encore touché le fond avec ces gens-là.

Quand ces pays qui se réclame de l'islam cesseront leurs querelle de gamins gâtés les choses changeront et le monde serra moins dans la m......e
Vos qurelles de famille commence sérieusement à nous les G-------flée.


Et si chacun avez l’intelligence de rentrer chez lui au lieu de s'occuper des affaire de son voisin ?
Est-ce trop demander ?
"Tu convoiteras pas le bien d'autrui"
Pourquoi l'homme éprouve-t-il un sadique plaisir a convoiter les biens de son voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.   Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. EmptyDim 28 Avr 2019, 14:36

ChrisLam a écrit:
Skander a écrit:


Pour le seul Irak, le coût de l'intervention américaine varie entre 2000 et 6000 milliards de $, selon que l'on tienne compte de la première intervention en 1990 ou pas.

Cette première intervention qui devait inaugurer le "nouvel ordre mondial" suivant l'expression de Bush père, n'a rien réglé du tout et son fils n'a pas fait mieux en 2003.

Quoi que fasse l'administration américaine aujourd'hui, les résultats sont là, le terrorisme a pris racine au Moyen Orient, les Iraniens sont présent en Irak et en Syrie, quasiment à la frontière d'Israël, l'Arabie wahabite saoudite obscurantiste profite du chaos pour se présenter en défenseur de l'islam sunnite alors qu'elle est dirigée par une secte mortifère, et on n'en a pas terminé avec Donald Trump qui dépasse en inconscience les Bush père et fils, on n'a pas encore touché le fond avec ces gens-là.

Quand ces pays qui se réclame de l'islam cesseront leurs querelle de gamins gâtés les choses changeront et le monde serra moins dans la m......e
Vos qurelles de famille commence sérieusement à nous les G-------flée.


Heu cher Chrislam, la discussion porte sur le coût supposé des interventions américaines au Moyen Orient et de leurs conséquences directes et indirectes dans la région, désolé de t'avoir gonflé avec ça  mais à quoi bon lire ces messages alors ?

Et j'ajoute que l'Amérique qui est à l'origine de ces désordres n'est pas un pays qui se réclame de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.   Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. EmptyDim 28 Avr 2019, 15:20

Skander a écrit:
ChrisLam a écrit:


Quand ces pays qui se réclame de l'islam cesseront leurs querelle de gamins gâtés les choses changeront et le monde serra moins dans la m......e
Vos qurelles de famille commence sérieusement à nous les G-------flée.


Heu cher Chrislam, la discussion porte sur le coût supposé des interventions américaines au Moyen Orient et de leurs conséquences directes et indirectes dans la région, désolé de t'avoir gonflé avec ça  mais à quoi bon lire ces messages alors ?

Et j'ajoute que l'Amérique qui est à l'origine de ces désordres n'est pas un pays qui se réclame de l'islam.

Parce-que tous est liés dans ce que le monde vit en humanité.
Mon propos n'est peut-être pas à sa place mais il est en grande parti ce que pense pas mal de gens.

Pourquoi le Moyen Orient est-il toujours en effervescence de conflits ? Uniquement par ce qu'il y a le pétrole pas loin, la finance toute proche, et la tout le mondes à sa part de responsabilité.

Que veux-tu on aime pas entendre la vérité quand c'est son voisin qui le dit.

Le forum ne doit pas parler de politique , BIEN ! , Mais tout est politique.
Ce que nous disons, pensons, agissons est politique.

Le sens de ce mot est " Gestion de la société donc de L'Humanité et l'humanité c'est tous ensemble soit 7.000.000.000 de créatures de Dieu.

Quand au cout des conflits pour l'humanité , à qui la faute ?
Si les guerres coutent trop chez pourquoi continue-t-on a en faire ?
Une guerre qu'elles soit religieuse ou politique est en fin de compte exclusivement politique.

Tu connais le commandement de Dieu : "Tu ne convoitera pas le bien de ton voisin"
Pourquoi certains pays , certaine religions font-elles tout pour imposer leur dictatures très souvent inhumaine ?
Qui donne l'ordre de détruire des lieux de cultes Musulmans, juifs, chrétiens ?
Est-ce un commandement de Dieu ou la vanité des hommes ou d'un homme?

A quoi bon pleurnicher du nombre de victimes si on ne pense qu'a la loi du talion pour ce venger ?

La majorité des croyants souhaite vivre en paix , en bonne harmonie et une bande de Cu terreux fait tout pour nous montrer les uns contre les autres.
Et on fonce comme des irréfléchis.

Oui les guerres coutent très cher mais elle rapportent beaucoup de fric aux marchands de canons.
Il est vrai que les tanks labourent les champs mais ne permet pas aux humains d'y planter des céréales pour se nourrir.

On ne fait pas la guerre au nom de celui en qui on croit et qui nous a créé à son image.
Aucun des dix commandements ne le demande !....

Quand à Trump c'est un fou intelligent cela ne vaut pas mieux qu'un fou idiot.
Mais il a été élu démocratiquement on ne peut pas en dire autant des détenteurs de la Mecque.

Nos guerres on pour seules et exclusives responsable l'orgueil des Hommes et un homme orgueilleux ne sait pas faire ses comptes il veut vivre au-dessus de ses moyens et sur le dos de ses voisins.

Là! Il n'est plus question de religions.

Orgueil + Pouvoir + Fric = Trois virus purement humains que Satan exploite avec joie.

Oui TOUT ce tient dans la vie !

Dieu dit : Soumettez la terre. Il n'a jamais dit qu'un homme devait soumettre ou diminuer un autre homme. Il me semble bien .

Tout l'argent qu'on dépense pour faire la guerre et détruire la terre serait nettement plus intelligemment utilisé si on s'en servait pour cultiver la terre.

Et profitons de la liberté que nous avons de nous exprimer avant qu'un Fou nous la supprime totalement.

Tu sais ! Tous les impôts que je paye ne servent pas forcement à payer ce que je souhaite  !
Suis-je pour autant un  guerrier sanguinaire ?

Mais jamais dans mon pays je n'accepterai un gouvernement qui classe les citoyens en fonction de leur religion!
Un juif = Un musulman = Un chrétien = Un athée ayant tous les mêmes droits et les mêmes devoirs.
Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec ce principe peuvent quitter le pays librement sans aucune contrainte avec tout leurs biens.
Qu'est qu'on ferait comme économie !....


Quand aux U S A qui ne se réclame pas de l'islam heureusement mais certains aux U S A se réclame de Dieu est ce n'est pas à leur honneur.
On ne sert pas du NOM de Dieu pour satisfaire son pouvoir et son orgueil.

Connait-on le pourcentage d'humains qui plantent la M....sur le dos de l'humanité ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.   Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. EmptyLun 29 Avr 2019, 06:09

ChrisLam a écrit:
Skander a écrit:



Heu cher Chrislam, la discussion porte sur le coût supposé des interventions américaines au Moyen Orient et de leurs conséquences directes et indirectes dans la région, désolé de t'avoir gonflé avec ça  mais à quoi bon lire ces messages alors ?

Et j'ajoute que l'Amérique qui est à l'origine de ces désordres n'est pas un pays qui se réclame de l'islam.



Quand à Trump c'est un fou intelligent cela ne vaut pas mieux qu'un fou idiot.
Mais il a été élu démocratiquement on ne peut pas en dire autant des détenteurs de la Mecque.


Les détenteurs actuels de la Mecque sont malheureusement des usurpateurs qui ont pris par la force les lieux saint de l'islam avec l'aide des anglais dans un premier temps et qui continuent leurs méfaits avec l'aide et la protection des américains aujourd'hui, on en est là.

Les Etats Unis sont une véritable démocratie et pourtant elle a bégayé avec l'élection de Trump et ça ne l'empêche pas de faire bon ménage avec la monarchie sectariste saoudienne, on en est là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty
MessageSujet: Re: Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.   Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etats-Unis en voie de se retirer de la Syrie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wahabisme : Louanges aux États-Unis
» les Etats-Unis provoqueront la troisième guerre mondiale
» Guerre Etats-Unis contre la Chine
» Iran et États Unis, journal de Montréal.
» Les mensonges et l’hypocrisie des Etats-Unis à propos de Gaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: