Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Modérer n'est pas fliquer

Aller en bas 
+2
mario-franc_lazur
La petite voix
6 participants
AuteurMessage
La petite voix





Modérer n'est pas fliquer  Empty
MessageSujet: Modérer n'est pas fliquer    Modérer n'est pas fliquer  EmptyMer 18 Juil 2018, 13:46

18.07.2018

Bonjour tous le monde

Je voudrais vous faire part de mon agacement face à l'excès de zèle de certain modérateur.

Je me permet de poser cette question, Pourquoi passer autant de temps à reprendre des gens sur des détails sans prendre part aux discussions?

C'est comme si on est en train de discuter avec quelqu'un et que l'on se faisait couper la parole pour dire "fais ci, fais ça, fais pas ci, fais pas ça".

Pour contre balancer mon propos, je tiens à remercier tout ceux qui mettent de leur personne en modérant et sont capable de s'adapter en étant moins regardant sur les détails, ou en corrigeant les erreurs sans sonner de la trompette.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Modérer n'est pas fliquer  Empty
MessageSujet: Re: Modérer n'est pas fliquer    Modérer n'est pas fliquer  EmptyMer 18 Juil 2018, 16:50

La petite voix a écrit:
18.07.2018

Bonjour tous le monde

Je voudrais vous faire part de mon agacement face à l'excès de zèle de certain modérateur.

Je me permet de poser cette question, Pourquoi passer autant de temps à reprendre des gens sur des détails sans prendre part aux discussions?

C'est comme si on est en train de discuter avec quelqu'un et que l'on se faisait couper la parole pour dire "fais ci, fais ça, fais pas ci, fais pas ça".

Pour contre balancer mon propos, je tiens à remercier tout ceux qui mettent de leur personne en modérant et sont capable de s'adapter en étant moins regardant sur les détails, ou en corrigeant les erreurs sans sonner de la trompette.



Rien n'est plus difficile que le travail de modération . Moi je leur dis à tous : Modérer n'est pas fliquer  175602
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Modérer n'est pas fliquer  Empty
MessageSujet: Re: Modérer n'est pas fliquer    Modérer n'est pas fliquer  EmptyMer 18 Juil 2018, 22:47

Personnellement je tiens à rappeler à tout les forumeurs qu'une charte existe dans ce forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc les forumeurs mécontents ont 3 solutions :

1) ils font modifier ou annuler les points de la charte qui les dérange.

2) ils se plient à la charte.

3) ils quittent le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Modérer n'est pas fliquer  Empty
MessageSujet: Re: Modérer n'est pas fliquer    Modérer n'est pas fliquer  EmptyVen 20 Juil 2018, 14:13

Cyril 84 a écrit:
Personnellement je tiens à rappeler à tout les forumeurs qu'une charte existe dans ce forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc les forumeurs mécontents ont 3 solutions :

1) ils font modifier ou annuler les points de la charte qui les dérange.

2) ils se plient à la charte.

3) ils quittent le forum.


sacré Cyril, tu es un génie !
Revenir en haut Aller en bas
La petite voix





Modérer n'est pas fliquer  Empty
MessageSujet: Re: Modérer n'est pas fliquer    Modérer n'est pas fliquer  EmptyVen 20 Juil 2018, 14:28

Pierresuzanne a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Personnellement je tiens à rappeler à tout les forumeurs qu'une charte existe dans ce forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc les forumeurs mécontents ont 3 solutions :

1) ils font modifier ou annuler les points de la charte qui les dérange.

2) ils se plient à la charte.

3) ils quittent le forum.


sacré Cyril, tu es un génie !

Comme cela les modérateurs n'ont pas besoin de se remettre en question.

Je crois que l'on peut tout à fait discuter du rôle de la modération sans remettre en cause leur fonction. On est pas à l'armée, les administrateurs du forum se mettent à notre niveau et je les en remercie, cela devrait être pareille pour les modérateurs.

J'ai partagé ce que j'attendais de la modération, plus de dialogue moins de fliquage. On devrait pouvoir s'expliquer avec la modération. Si on porte le nom de dialogue islamo chrétien, il faut que le dialogue soit possible à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu*
Moderateur
Moderateur
cailloubleu*



Modérer n'est pas fliquer  Empty
MessageSujet: Re: Modérer n'est pas fliquer    Modérer n'est pas fliquer  EmptySam 21 Juil 2018, 14:32

Merci à la modération pour leur travail ingrat.

Merci pour cet énorme travail hier au soir ou ce matin, Cela a dû être fastidieux.

Modérer n'est pas fliquer  175602

Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Modérer n'est pas fliquer  Empty
MessageSujet: Re: Modérer n'est pas fliquer    Modérer n'est pas fliquer  EmptyMar 07 Aoû 2018, 18:33

La petite voix a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Personnellement je tiens à rappeler à tout les forumeurs qu'une charte existe dans ce forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Donc les forumeurs mécontents ont 3 solutions :

1) ils font modifier ou annuler les points de la charte qui les dérange.

2) ils se plient à la charte.

3) ils quittent le forum.


sacré Cyril, tu es un génie !

Comme cela les modérateurs n'ont pas besoin de se remettre en question.

Je crois que l'on peut tout à fait discuter du rôle de la modération sans remettre en cause leur fonction. On est pas à l'armée, les administrateurs du forum se mettent à notre niveau et je les en remercie, cela devrait être pareille pour les modérateurs.

J'ai partagé ce que j'attendais de la modération, plus de dialogue moins de fliquage. On devrait pouvoir s'expliquer avec la modération. Si on porte le nom de dialogue islamo chrétien, il faut que le dialogue soit possible à tous les niveaux.


La solution, ma chère PETITE VOIX est d'écrire tes protestations par MP au modérateur qui semble selon toi avoir exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
OlivierV
Moderateur
Moderateur




Modérer n'est pas fliquer  Empty
MessageSujet: Re: Modérer n'est pas fliquer    Modérer n'est pas fliquer  EmptyMar 07 Aoû 2018, 18:56

mario-franc_lazur a écrit:


La solution, ma chère PETITE VOIX est d'écrire tes protestations par MP au modérateur qui semble selon toi avoir exagéré.

Modérer n'est pas fliquer  510471374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérer n'est pas fliquer  Empty
MessageSujet: Re: Modérer n'est pas fliquer    Modérer n'est pas fliquer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérer n'est pas fliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: COMMENT DIALOGUER -- NOTRE CHARTE ---
Sauter vers: