Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EP

EP



Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique Empty
MessageSujet: Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique   Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique EmptyMar 11 Jan 2011, 00:54

11 janvier 2011

Vous demandez a respecter la loi Mosaique,mais vous semblez oublier que cette même loi que vous vénérez vous dit que la viande de chameau est souillure et cela ne vous empêche d'en manger tel souillure :

Lv 11:4
Mais vous ne mangerez point de celles qui ruminent seulement, ou qui ont l'ongle divisé seulement; comme le chameau, car il rumine bien, mais il n'a point l'ongle divisé; il vous est souillé.


Dt 14:7
Mais vous ne mangerez point de celles qui ruminent seulement, ou qui ont l'ongle divisé et le pied fourché seulement; comme le chameau, le lièvre, et le lapin; car ils ruminent bien, mais ils n'ont pas l'ongle divisé; ils vous seront souillés.


Comment aimez-vous cette loi quand vous ne la respectez point?

Les musulmans disent que la loi Mosaique est pour respecté...alors pourquoi vous vous souillez avec la viande de chameau,lapin et lièvre?

Là pour vous la loi est dépassé ?

C'est comme ça arrange?

Vous êtes les seuls qui demandent a revenir a cette loi et les tout-premiers a ne pas la respecter. Sacrée hypocrisie.

Balayez devant votre porte d'abord.

Débat clos,vous n'avez pas la moral pour parler de loi Mosaique.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique   Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique EmptyMar 11 Jan 2011, 00:59

mais nous t'avons clairement répondu ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique   Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique EmptyMar 11 Jan 2011, 01:01

chrisredfeild a écrit:
mais nous t'avons clairement répondu ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis désolé la réponse est nulle et non avenue.

Démontre-moi dans le Coran que la viande de lapin,de lièvre et chameau ne sont pas souillure!!!

Même la viande de cochon est une souillure que vous pouvez en manger dans le Coran!
101119
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique   Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique EmptyMar 11 Jan 2011, 01:06

mais je t'ai démontrer Monsieur que c'est LICITE.


LE CORAN n'ordonne t-il pas de suivre ce que le PROPHETE enseigne????

si le PROPHETE montre que le CHAMEAU est LICITE, alors puisque le CORAN me dit que le PROPHETE est MON MODELE a suivre et que je doit suivre ses PRESCRIPTIONS, alors voila que je suivrais la prescription du CHAMEAU


ou tu va qu'on jette les paroles de notre prophete quand le CORAN ordonne de les suivre???

t'a démarche est contredite par le CORAN et par la RAISON


si DIEU revele le CORAN a MOISE, puis MOISE donne des ENSEIGNEMENTS, tu pense que les JUIFS en vont pas les prendres comme SOURCES?????


il est avant tout le PROPHETE a qui DIEU a revele LA REVELATION.

donc, si tu veut attaquer les MUSULMANS, fait le par des PREUVES TANGIBLES et non par des FAUSSES PREUVES


de plus, tu n'a pas argumenter contre ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique   Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique EmptyMar 11 Jan 2011, 01:10

Mais ce n'est pas toi qui te base sur "la loi ne passera point" et là maintenant elle passe avec la viande de chameau?

Alors? Vous vous contredites à la vitesse du vent!

La loi Mosaique qui ne passera point selon nos cher musulmans demande a respecter le Shabat :

Ex 31:14
Gardez donc le Sabbat, car il vous doit être saint; quiconque le violera, sera puni de mort; quiconque, dis-je, fera aucune oeuvre en ce-jour-là, sera retranché du milieu de ses peuples.


Les musulmans qui affirment que la loi ne passera point ne respectent pas le Shabat. Nous avons là aussi affaire a une hypocrisie.


Dernière édition par EP le Mar 11 Jan 2011, 01:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique   Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique EmptyMar 11 Jan 2011, 01:20

EP a écrit:
Mais ce n'est pas toi qui te base sur "la loi ne passera point" et là maintenant elle passe avec la viande de chameau?

Alors? Vous vous contredites à la vitesse du vent!


lorsque je me suis basé sur ceci, j'ai bien signalé que ce n'est pas le débat actuellement, mais si je veut en fair un DEBAT, j'ai bien dit alors que : LA LOI NE PASSERA POINT JUSQU'A CE QUE TOUT DOIT ARRIVER.

j'ai bien dit que sa renvoi au PROPHETE MOHAMAD, et sa veut dire que lorsqu'il viendra, LA LOI DE MOISE sera ABOLI.

voila ce que j'ai VOULU DIRE.

donc, parlons ici CORANIQUEMENT ET ISLAMIQUEMENT.


est-ce que LE CORAN aboli presque toute les LOI DE MOISE????

parexemple , la LOI DE MOISE ne donne pas d'héritage a la FEMME, alors que le CORAN le donne.

logiquement que va t-on appliquer?????

la MISE A JOUR de la LOI DE MOISE ou LA LOI DE MOISE avant sa mise a jour??????

n'oubli pas que nous croyons que tout les PROPHETES ont la MEME RELIGION, mais DIEU change des LOIS selon les PERIODE:


5.48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.


donc, a chaque foi que tu me cite une loi de MOISE, je te citerais ce que le PROPHETE MOHAMAD raporte comme MODIFICATION ou s'il l'a GARDER.

parexemple, on a garder LA LAPIDATION bien que l'islam restraint cette pratique..

on a garder l'interdiction de la VIANDE DU PORC

la circoncission

.
.
.
.
le coran et la sunna ont aussi modifier quelque LOI, comme la consomation du chameau qui est LICITE, ou l'héritage de la femme, ou les regles de l'impureté de la femme qui sont plus allegé dans l'islam que dans l'ancienne loi..................


on ne se base que sur la SOURCE, mais GLOBALEMENT, les LOIS CORANIQUE ou MOSAIQUE montrent qu'elles sont tiré de la meme source, a savoir DIEU, vu leur ressemblance.


pour vous, c'est différent, et si MOHAMAD modifie ou garde une loi mosaique, en mentionnant ceci dans un hadith, JESUS vous ordonne de suivre la LOI DE MOISE, et il a certe apporté des MODIFICATIONS MINEURS que vous devriez aussi prendre en considération.

ainsi, vous etes tenu de suivre la LOI DE MOISE avec les modifications apporté par JESUS , comme l'allegement du SABBAT ou l'interdiction du DIVORCE.


mais globalement, JESUS vous renvoi a la LOI DE MOISE

Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique   Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique EmptyMar 11 Jan 2011, 03:18

chrisredfeild a écrit:
5.48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.

Déjà enlevé la falsification de ce verset,il n'est écrit nulle part Muhammad!!! Et le livre n'est pas le Coran. Dans un autre forum aucun musulman a réussi a me prouver que ce verset se réfère au Coran.

Tu va avoir beaucoup de travail a me prouver cela,tout comme tes coreligionnaires l'ont eu et à la fin ils n'ont pas réussi...vas-tu réussir?

Déjà littéralement et sans les falsifications de vos savants à deux balles :

وأنزلنا إليك الكتاب بالحق مصدقا لما بين يديه من الكتاب

Là c'est une partie du verset...il est dit que le livre fut révélé venant confirmer le livre qui est entre ses deux mains...et pas confirmer les écritures d'avant! Et me montrer le mot prévaloir dans ce verset stp.

Confirmer avec 19.30! Ça parle de Jésus et le livre est l'évangile.Arrêtez de falsifier.

Donc tu part déjà sur une fausse base. Tous tes arguments s'écroulent et tachez de ne pas vous souiller avec la viande de chameau,lapin, lièvre et respectez le Shabat.


Rappelons-nous que selon nos chers amis musulmans la "loi ne passera point"!

En voici que même pas Allah respecte la "loi qui ne passera point"!

Les musulmans ne respectent pas la dime du à l'Éternel :

Lv 27:30
Or toute dîme de la terre, tant du grain de la terre que du fruit des arbres, est à l'Eternel; c'est une sainteté à l'Eternel.


Les musulmans n'ont même pas des Lévites pour gérer la dime :

Nm 18:21
Et quant aux enfants de Lévi, voici, je leur ai donné pour héritage toutes les dîmes d'Israël, pour le service auquel ils sont employés, qui est le service du Tabernacle d'assignation.


Et le comble est que la "loi qui ne passera point" que selon nos cher musulmans tout chrétien devrait obéir...les musulmans n'obéissent point! Car avec eux "la loi" passe quand ça leur arrange.

Une preuve du passage de la loi qui ne passera point...ou de la loi qui ne passera point qui est déjà passé sur commande pour les musulmans :

8.41
Et sachez que, de tout butin que vous avez ramassé, le cinquième appartient à Allah, au messager, à ses proches parents, aux orphelins, aux pauvres, et aux voyageurs , si vous croyez en Allah et en ce que Nous avons fait descendre sur Notre serviteur le al-Furqan: le jour où les deux groupes s'étaient rencontrés, et Allah est Omnipotent).


Le Coran ne respecte pas la dime...que diront les musulmans de la "loi qui ne passera point" mais qu'au faite est déjà passé?

Balayez devant votre porte et commencez d'abord pour ne pas vous souiller avec la viande de chameau,la viande de lapin,la viande de lièvre ,respecter le Shabat,donner la dime au lieu du cinquième et essayez de trouver les Lévites chez vous,car sont les seuls habilités a recevoir la dime. Ils n'aiment pas le cinquième,c'est peu.

Ca commence a faire trop des lois qui ne passeront point que les musulmans ont déjà fait passer selon leurs convenance...très étrange,non?

Quel moral ont-ils pour parler de loi Mosaique quand ils n'hésitent pas a se souiller avec des viandes impures ?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique   Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique EmptyMar 11 Jan 2011, 08:02

je jure devant DIEU que tu fait rire.

ok, je vais enlever la PARENTHESE :

44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Dieu, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre de Dieu, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants.
45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont des injustes.
46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce que Dieu y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
48. Et sur toi Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.
49. Juge alors parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce que Dieu t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache que Dieu veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.
50. Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent ? Qu'y a-t-il de meilleur que Dieu, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ?



sa parle de l'EVANGILE??????


si tu dit OUI, je te dirais : ASSUREMENT TU N'est pas VERIDIQUE ET TU LE SAIS.

donc arréte de te ridiculiser davantage, et arrete d'ALTERER NOS PROPOS, et si tu était un VRAI CHRETIEN, tu n'aurais jamais du dire ça :
Citation :

Rappelons-nous que selon nos chers amis musulmans la "loi ne passera point"!

En voici que même pas Allah respecte la "loi qui ne passera point"!



tu sais bien ce que j'ai dit , et tu sais bien que je n'ai pas dit seulement ça, or si tu es poussé malgré tout a DIFFAME devant tout le monde, sa veut dire 2 choses :


1- tu n'est pas un bon chrétien, mais ça nous le savons, puisque le vrai chrétien appliquera malgré tout la loi de MOISE comme c'est montrer ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une section que tu évite de commanter , ce qui est REVELATEUR.

2- cette manipulation que tu m'attribue, montre les autres manipulation que tu fait ici, et la preuve vient lorsque tu veut que le CORAN dans les versets ci haut , parle de l'évangile, quand tout le monde sais qu'il parle du CORAN.


tu va apres ce commentaire, insister et dire des arguments nuls, mais au final, j'ai appris que pour vous, se ridiculiser n'a strictement aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
EP

EP



Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique   Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique EmptyMar 11 Jan 2011, 08:24

chrisredfeild a écrit:
je jure devant DIEU que tu fait rire.

ok, je vais enlever la PARENTHESE :

44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Dieu, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre de Dieu, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, les voilà les mécréants.
45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont des injustes.
46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'Evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.
47. Que les gens de l'Evangile jugent d'après ce que Dieu y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce que Dieu a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
48. Et sur toi Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Dieu avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté. Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Dieu qu'est votre retour à tous; alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez.
49. Juge alors parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce que Dieu t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache que Dieu veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.
50. Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent ? Qu'y a-t-il de meilleur que Dieu, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme ?



sa parle de l'EVANGILE??????


si tu dit OUI, je te dirais : ASSUREMENT TU N'est pas VERIDIQUE ET TU LE SAIS.
Me montrer le mot "prévaloir"!

Me dire où est dit qu'un dit livre va prévaloir sur l'autre. Si tu est véridique tu avouera que c'est faux! Tes savants sont faux.

Et sans doute que ça parle du al-Kitab,le livre où il n'a point de doute,10.37,la Bible ou les livres qui la composent. Ca parle bien de l'évangile,le dernier livre a être révèle.
chrisredfeild a écrit:
donc arréte de te ridiculiser davantage, et arrete d'ALTERER NOS PROPOS, et si tu était un VRAI CHRETIEN, tu n'aurais jamais du dire ça :
C'est vous qui altérez ce qui est vraiment écrit dans le Coran,vous cachez les mots.
Citation :

Rappelons-nous que selon nos chers amis musulmans la "loi ne passera point"!

chrisredfeild a écrit:
En voici que même pas Allah respecte la "loi qui ne passera point"!



tu sais bien ce que j'ai dit , et tu sais bien que je n'ai pas dit seulement ça, or si tu es poussé malgré tout a DIFFAME devant tout le monde, sa veut dire 2 choses :


1- tu n'est pas un bon chrétien, mais ça nous le savons, puisque le vrai chrétien appliquera malgré tout la loi de MOISE comme c'est montrer ici :
Meme pas Muhammad et ses compagnons n'ont jamais respecté la loi! Entre nous je te donne a réfléchir sur ce ==> 4.24 et 5.87, Ibn Kathir,Sahih Muslim,Boukhary et al-Thimirdi à l'appui.

Donc vous n'avez absolument aucune moral pour parler de loi Mosaique encore une fois

La loi qui ne passera point passe toujours quand ça arrange les affaires des musulmans,ils n'ont pas de moral pour parler de loi Mosaique.

Débat clos!

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique   Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique EmptyMar 11 Jan 2011, 08:30

écoute

je n'ai pas envie de perdre mon temp avec tes arguments que personne ne suit .

donc pêut tu refuter ceci :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



ou alors, tu ne peut le fair??????
Revenir en haut Aller en bas
psaume23.1

psaume23.1



Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique Empty
MessageSujet: Pourquoi Mohammed l'étranger a-t-il aboli le centre de la loi d'Israël   Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique EmptyDim 15 Jan 2017, 16:45

15.01.2017

Pourquoi Mohammed l'étranger a-t-il aboli le centre de la loi d'Israël

Tout est dans le titre... Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique   Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les musulmans ne suivent pas la loi Mosaique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les musulmans sont-ils sympas alors qu'ils suivent le Coran ?
» pourquoi des musulmans tuent des musulmans ?
» Pourquoi les musulmans ne réagissent et ne manifestent pas ?
» pourquoi il est imperatif d'évangéliser les musulmans
» pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: