Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles

Aller en bas 
AuteurMessage
gerard2007

gerard2007



un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles Empty
MessageSujet: un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles   un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles EmptyDim 04 Mar 2018, 22:52

9.111. En vérité, Dieu a acheté aux croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis, en vue de défendre Sa Cause : tuer et se faire tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle à sa promesse que le Seigneur? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez effectué ! N'est-ce pas que c'est là le comble de la félicité?

dieu a t'il fait un pacte dans la thora et les evangiles , en achetant leurs personnes et leur bien en echange du paradis ?
tuer ou se faire tuer en echange du paradis en vue de defendre sa cause

personnellement je n'ai jamais vu cela dans les évangiles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles Empty
MessageSujet: Re: un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles   un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles EmptyDim 04 Mar 2018, 23:06

gerard2007 a écrit:
9.111. En vérité, Dieu a acheté aux croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis, en vue de défendre Sa Cause : tuer et se faire tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle à sa promesse que le Seigneur? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez effectué ! N'est-ce pas que c'est là le comble de la félicité?

dieu a t'il fait un pacte dans la thora et les evangiles , en achetant leurs personnes et leur bien en echange du paradis ?
tuer ou se faire tuer en echange du paradis en vue de defendre sa cause

personnellement je n'ai jamais vu cela dans les évangiles .
c'est vraiment drôle de voir Dieu dans le Ciel qui se moque de nous en disant allez bandes de petits singes que vous êtes entre tuez vous pour moi pour ma gloire car c'est moi le maître des cieux et de la terre je suis le créateur du monde visible et invisible faites la guerre en mon nom sinon mon paradis vous seras inaccessible et vous n'aurez pas la vie eternelle

tu crois que c'est comme cela que ça se passe mon cher Gerard
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles Empty
MessageSujet: Re: un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles   un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles EmptyLun 05 Mar 2018, 11:33

eteop a écrit:
gerard2007 a écrit:
9.111. En vérité, Dieu a acheté aux croyants leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis, en vue de défendre Sa Cause : tuer et se faire tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'Évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle à sa promesse que le Seigneur? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez effectué ! N'est-ce pas que c'est là le comble de la félicité?

dieu a t'il fait un pacte dans la thora et les evangiles , en achetant leurs personnes et leur bien en echange du paradis ?
tuer ou se faire tuer en echange du paradis en vue de defendre sa cause

personnellement je n'ai jamais vu cela dans les évangiles .
c'est vraiment drôle de voir Dieu dans le Ciel qui se moque de nous en disant allez bandes de petits singes que vous êtes entre tuez vous pour moi pour ma gloire car c'est moi le maître des cieux et de la terre je suis le créateur du monde visible et invisible faites la guerre en mon nom sinon mon paradis vous seras inaccessible et vous n'aurez pas la vie eternelle

tu crois que c'est comme cela que ça se passe mon cher Gerard
je sais pas si c'est comme cela que ca se passe , mais c'est ce que je lis dans ce verset
peut etre parle t'il encore pour dire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles Empty
MessageSujet: Re: un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles   un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles EmptyLun 05 Mar 2018, 12:59

gerard2007 a écrit:
eteop a écrit:

c'est vraiment drôle de voir Dieu dans le Ciel qui se moque de nous en disant allez bandes de petits singes que vous êtes entre tuez vous pour moi pour ma gloire car c'est moi le maître des cieux et de la terre je suis le créateur du monde visible et invisible faites la guerre en mon nom sinon mon paradis vous seras inaccessible et vous n'aurez pas la vie eternelle

tu crois que c'est comme cela que ça se passe mon cher Gerard
je sais pas si c'est comme cela que ca se passe , mais c'est ce que je lis dans ce verset
peut etre parle t'il encore pour dire autre chose
eh ben pas du tout sinon je serai athée de première classe
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

gerard2007



un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles Empty
MessageSujet: Re: un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles   un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles EmptyMar 06 Mar 2018, 12:03

eteop a écrit:
gerard2007 a écrit:

je sais pas si c'est comme cela que ca se passe , mais c'est ce que je lis dans ce verset
peut etre parle t'il encore pour dire autre chose
eh ben pas du tout sinon je serai athée de première classe
cordialement
alors explique moi ce verset , et se qu'il veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles Empty
MessageSujet: Re: un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles   un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un echange que l'on retrouve dans la thora et les evangiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: