Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petero

Petero



Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions Empty
MessageSujet: Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions   Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions EmptySam 08 Jan 2011, 10:12

Jésus est venu nous libérer de nos péchés, avant que nous mourrions. Cela semble important puisqu'il dit aux pharisiens : "si vous ne croyez pas que Je Suis (que je suis Yahvé venu vous libérer de vos péchés), vous mourrez dans vos péchés.

Visiblement, Dieu ne souhaite pas que nous mourrions dans nos péchés puisqu'il nous rejoint avant que nous mourrions. Dieu, en Jésus, veut nous libérer de notre péché, avant que nous mourrions.

Pourquoi ?

Parce que Dieu sait que ces péchés nous empêche de le rejoindre au jour de notre mort. Il a donc décidé de nous rejoindre lui-même, avant notre mort. Il est venu, en Jésus, nous rejoindre avant notre mort, non seulement pour nous libérer de ces péchés qui nous séparent de Lui, mais aussi pour vivre notre mort avec nous. Dieu est venu transformer notre mort en une Pâques. Grâce à Dieu, notre mort est devenu "un passage vers la terre promise".

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions Empty
MessageSujet: Re: Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions   Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions EmptySam 08 Jan 2011, 20:55

donc tout le monde serais au paradis


je vais alors me suicider puisque je suis dégouter de cette vie d'ici bas.


vraiment monsieur, tu lance comme d'habitude des opinions qui ne viennent que de ta passion

a tu reçu une revelation de DIEU pour se permettre de dire ce genre de commentaires?.
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions Empty
MessageSujet: Re: Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions   Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions EmptySam 08 Jan 2011, 21:01

chrisredfeild a écrit:
donc tout le monde serais au paradis

Je n'ai pas dis cela. Dieu seul sait qui est au Paradis. Ce dont je suis certain, parce que Jésus nous le révèle, c'est que Dieu a tout fait pour que nous allions tous au Paradis. Maintenant, la seule chose qu'il ne peut pas faire, c'est de décider à notre place.

Chrisredfield a écrit:
vraiment monsieur, tu lance comme d'habitude des opinions qui ne viennent que de ta passion

a tu reçu une revelation de DIEU pour se permettre de dire ce genre de commentaires?.

Je ne fais que parler de la Révélation apportée par Jésus lui-même et pas de mes opinions ; cette Révélation que tu ne veux pas voire parce qu'elle remet en cause la soit disant révélation apportée par Mohamed et le Coran.

Petero

Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions Empty
MessageSujet: Re: Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions   Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions EmptySam 08 Jan 2011, 21:33

JESUS te dit que si tu le suis, si tu suis son commandement, alors tu sera au paradis


mais seul les MUSULMANS ont suivie JESUS, quand au CHRETIENS....
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions Empty
MessageSujet: Re: Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions   Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions EmptySam 08 Jan 2011, 21:55

chrisredfeild a écrit:
JESUS te dit que si tu le suis, si tu suis son commandement, alors tu sera au paradis

mais seul les MUSULMANS ont suivie JESUS, quand au CHRETIENS....

Quand Jésus a dit : "prenez et mangez, ceci est ma chair livrée pour vous ; prenez et buvez, ceci est mon sang versé pour vous en rémission des péchés" car "en mangeant ma chaire et en buvant mon sang vous aurez la Vie éternelle en vous", est-ce que les musulmans suivent Jésus, font ce que Jésus commande ?

NON, ce sont les chrétiens qui ont observés ce commandement de Jésus ?

Quand Jésus nous commande de "pardonner 7 fois 77 fois, c'est à dire sans limite, est-ce que les musulmans font ce que Jésus commande ? NON, car ils lapident les pécheurs.

Quand Jésus nous commande d'aimer nos ennemis, est-ce que les musulmans font ce que Jésus commande ? NON, il n'est pas question pour eux d'aimer leurs ennemis, ceux qui leur font du mal.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions Empty
MessageSujet: Re: Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions   Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions EmptySam 08 Jan 2011, 22:35

petero a écrit:

Quand Jésus nous commande de "pardonner 7 fois 77 fois, c'est à dire sans limite, est-ce que les musulmans font ce que Jésus commande ? NON, car ils lapident les pécheurs.


et pourtant JESUS est pour LA PEINE DE MORT et tu n'a pas pu refuter ceci


ton prochain commentaire sera de ce TYPE :


NON

vous ne lisez pas ...........


mais tu ne raportera aucune preuve
Revenir en haut Aller en bas
Petero

Petero



Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions Empty
MessageSujet: Re: Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions   Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions EmptySam 08 Jan 2011, 23:03

chrisredfeild a écrit:
petero a écrit:

Quand Jésus nous commande de "pardonner 7 fois 77 fois, c'est à dire sans limite, est-ce que les musulmans font ce que Jésus commande ? NON, car ils lapident les pécheurs.

et pourtant JESUS est pour LA PEINE DE MORT et tu n'a pas pu refuter ceci

ton prochain commentaire sera de ce TYPE :


NON

vous ne lisez pas ...........

mais tu ne raportera aucune preuve

Les preuves que je t'apporte, tu les rejettes toutes tellement tu refuses que Jésus nous demande de pardonner sans condition. Jésus n'a jamais demandé à ce qu'on tue le pécheur. Il a demandé à ce qu'on annonce au pécheur qu'il a pris tous ses péchés pour l'en libérer et qu'il lui reste plus qu'à se convertir, renoncer à pécher et se laisser transformer par son Esprit qui va le rendre saint et sans péché pour qu'il puisse vivre éternellement avec Dieu.

Tu ne m'a jamais donné une parole où Jésus nous dit qu'il faut tuer le pécheur.

Petero
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild

chrisredfeild



Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions Empty
MessageSujet: Re: Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions   Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions EmptyDim 09 Jan 2011, 00:21

CONTINUE DANS TA CROYONCE ALORS QUE TU SAIS QUE TU ES DANS L'ERREUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions Empty
MessageSujet: Re: Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions   Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus nous libère de nos péchés avant que nous mourrions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: