Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reconverti

reconverti



La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! Empty
MessageSujet: La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte!   La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! EmptyLun 20 Fév 2017, 20:39

20 février 2020

c'est impudique pour une jeune femme de s'abaisser  pour essuyer de ses cheveux les cuisses d'un homme allongé sur terre.

je fais allusion au texte ou une jeune femme de mauvaise réputation s'agenouille, puis s'abaisse ( vous tous la position) pour essuyer de ses cheveux les les jambes de Jésus alors qu'il était allongé.

si une jeune femme le ferait aussi à un pretre dans un couvent , n'est ce pas impudique ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! Empty
MessageSujet: Re: La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte!   La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! EmptyLun 20 Fév 2017, 20:53

reconverti a écrit:
c'est impudique pour une jeune femme de s'abaisser  pour essuyer de ses cheveux les cuisses d'un homme allongé sur terre.

je fais allusion au texte ou une jeune femme de mauvaise réputation s'agenouille, puis s'abaisse ( vous tous la position) pour essuyer de ses cheveux les les jambes de Jésus alors qu'il était allongé.


si une jeune femme le ferait aussi à un pretre dans un couvent , n'est ce pas impudique ?

Les prêtres ne sont pas Dieu, il n'est donc pas souhaitable de tenter leur force avec autant de crudité.
Ce genre de texte démontre la parfaire maîtrise physique du Seigneur Jésus sur lui-même.

Quant à la pudeur, cela dépend tellement de chaque civilisation! Il ne faut pas attacher tant d'importance à la vêture des femmes, ce n'est pas si important que cela. Jésus n'a pas attaché beaucoup d'importance à ce genre de détails.

Jésus a aimé tout le monde, et tout particulièrement les pauvres et les pécheurs. Il les a accueilli et pardonner, pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! Empty
MessageSujet: Re: La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte!   La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! EmptyLun 20 Fév 2017, 21:04

reconverti a écrit:
c'est impudique pour une jeune femme de s'abaisser  pour essuyer de ses cheveux les cuisses d'un homme allongé sur terre.

je fais allusion au texte ou une jeune femme de mauvaise réputation s'agenouille, puis s'abaisse ( vous tous la position) pour essuyer de ses cheveux les les jambes de Jésus alors qu'il était allongé.

si une jeune femme le ferait aussi à un pretre dans un couvent , n'est ce pas impudique ?

Tu es un obsédé sexuel dangereux qui ne sait pas lire.
Tu ne viens pas dialoguer, tu viens provoquer des chrétiens
Etre assis à table pour manger ne signifie pas être "allongé à terre"
Essuyer les pieds ne signifie pas essuyer les cuisses.

Atta Allah tu ne manges pas de porc mais tu es un porc.

ATTA ALLAH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
300120
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel



La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! Empty
MessageSujet: Re: La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte!   La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! EmptyLun 20 Fév 2017, 21:13

reconverti a écrit:


c'est impudique pour une jeune femme de s'abaisser  pour essuyer de ses cheveux les cuisses d'un homme allongé sur terre.

je fais allusion au texte ou une jeune femme de mauvaise réputation s'agenouille, puis s'abaisse ( vous tous la position) pour essuyer de ses cheveux les les jambes de Jésus alors qu'il était allongé.

si une jeune femme le ferait aussi à un pretre dans un couvent , n'est ce pas impudique ?


Est-ce impudique de la part de Mohamed de prendre pour lui la femme de Zayd, son fils adoptif ?
Et de l'inscrire dans le coran comme une chose autorisée ?

reconverti, je t'appellerai désormais con-reverti.
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier



La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! Empty
MessageSujet: Re: La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte!   La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! EmptyLun 20 Fév 2017, 21:20

Raziel a écrit:


reconverti, je t'appellerai désormais con-reverti.

+++
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! Empty
MessageSujet: Re: La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte!   La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! EmptyLun 20 Fév 2017, 21:31

reconverti a écrit:


c'est impudique pour une jeune femme de s'abaisser  pour essuyer de ses cheveux les cuisses d'un homme allongé sur terre.


je fais allusion au texte ou une jeune femme de mauvaise réputation s'agenouille, puis s'abaisse ( vous tous la position) pour essuyer de ses cheveux les les jambes de Jésus alors qu'il était allongé.


si une jeune femme le ferait aussi à un pretre dans un couvent , n'est ce pas impudique ?


Lis ! Mais je ne sais pas lire.... Lis !

Un pharisien pria Jésus de manger avec lui. Jésus entra dans la maison du pharisien, et se mit à table. Et voici, une femme pécheresse qui se trouvait dans la ville, ayant su qu'il était à table dans la maison du pharisien, apporta un vase d'albâtre plein de parfum, et se tint derrière, aux pieds de Jésus. Elle pleurait; et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les baisa, et les oignit de parfum. Le pharisien qui l'avait invité, voyant cela, dit en lui-même: Si cet homme était prophète, il connaîtrait qui et de quelle espèce est la femme qui le touche, il connaîtrait que c'est une pécheresse.

Jésus prit la parole, et lui dit: Simon, j'ai quelque chose à te dire. - Maître, parle, répondit-il. - Un créancier avait deux débiteurs: l'un devait cinq cents deniers, et l'autre cinquante. Comme ils n'avaient pas de quoi payer, il leur remit à tous deux leur dette. Lequel l'aimera le plus? Simon répondit: Celui, je pense, auquel il a le plus remis. Jésus lui dit: Tu as bien jugé. Puis, se tournant vers la femme, il dit à Simon: Vois-tu cette femme? Je suis entré dans ta maison, et tu ne m'as point donné d'eau pour laver mes pieds; mais elle, elle les a mouillés de ses larmes, et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m'as point donné de baiser; mais elle, depuis que je suis entré, elle n'a point cessé de me baiser les pieds. Tu n'as point versé d'huile sur ma tête; mais elle, elle a versé du parfum sur mes pieds. C'est pourquoi, je te le dis, ses nombreux péchés ont été pardonnés: car elle a beaucoup aimé. Mais celui à qui on pardonne peu aime peu. Et il dit à la femme: Tes péchés sont pardonnés. Ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes: Qui est celui-ci, qui pardonne même les péchés? Mais Jésus dit à la femme: Ta foi t'a sauvée, va en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Eliane

Eliane



La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! Empty
MessageSujet: Re: La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte!   La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! EmptyLun 20 Fév 2017, 21:39

Merci brigit pour ce beau texte.
Nos jeunes amis masculins (plus haut  ^^) ce sont un peu laissés aller !

Mais je comprends leurs critiques.
Le pudeur excessive peut tourner assez vite à la bigoterie, ou même à la pathologie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! Empty
MessageSujet: Re: La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte!   La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! EmptyLun 20 Fév 2017, 21:42

brigit ^^ a écrit:
reconverti a écrit:


c'est impudique pour une jeune femme de s'abaisser  pour essuyer de ses cheveux les cuisses d'un homme allongé sur terre.


je fais allusion au texte ou une jeune femme de mauvaise réputation s'agenouille, puis s'abaisse ( vous tous la position) pour essuyer de ses cheveux les les jambes de Jésus alors qu'il était allongé.


si une jeune femme le ferait aussi à un pretre dans un couvent , n'est ce pas impudique ?


Lis ! Mais je ne sais pas lire.... Lis !

Un pharisien pria Jésus de manger avec lui. Jésus entra dans la maison du pharisien, et se mit à table. Et voici, une femme pécheresse qui se trouvait dans la ville, ayant su qu'il était à table dans la maison du pharisien, apporta un vase d'albâtre plein de parfum, et se tint derrière, aux pieds de Jésus. Elle pleurait; et bientôt elle lui mouilla les pieds de ses larmes, puis les essuya avec ses cheveux, les baisa, et les oignit de parfum. Le pharisien qui l'avait invité, voyant cela, dit en lui-même: Si cet homme était prophète, il connaîtrait qui et de quelle espèce est la femme qui le touche, il connaîtrait que c'est une pécheresse.

Jésus prit la parole, et lui dit: Simon, j'ai quelque chose à te dire. - Maître, parle, répondit-il. - Un créancier avait deux débiteurs: l'un devait cinq cents deniers, et l'autre cinquante. Comme ils n'avaient pas de quoi payer, il leur remit à tous deux leur dette. Lequel l'aimera le plus? Simon répondit: Celui, je pense, auquel il a le plus remis. Jésus lui dit: Tu as bien jugé. Puis, se tournant vers la femme, il dit à Simon: Vois-tu cette femme? Je suis entré dans ta maison, et tu ne m'as point donné d'eau pour laver mes pieds; mais elle, elle les a mouillés de ses larmes, et les a essuyés avec ses cheveux. Tu ne m'as point donné de baiser; mais elle, depuis que je suis entré, elle n'a point cessé de me baiser les pieds. Tu n'as point versé d'huile sur ma tête; mais elle, elle a versé du parfum sur mes pieds. C'est pourquoi, je te le dis, ses nombreux péchés ont été pardonnés: car elle a beaucoup aimé. Mais celui à qui on pardonne peu aime peu. Et il dit à la femme: Tes péchés sont pardonnés. Ceux qui étaient à table avec lui se mirent à dire en eux-mêmes: Qui est celui-ci, qui pardonne même les péchés? Mais Jésus dit à la femme: Ta foi t'a sauvée, va en paix.


Comment ça lis? lol!

ReCONverti ne sait pas lire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! Empty
MessageSujet: Re: La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte!   La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! EmptyLun 20 Fév 2017, 22:09

Christian51 a écrit:
reconverti a écrit:


c'est impudique pour une jeune femme de s'abaisser  pour essuyer de ses cheveux les cuisses d'un homme allongé sur terre.


je fais allusion au texte ou une jeune femme de mauvaise réputation s'agenouille, puis s'abaisse ( vous tous la position) pour essuyer de ses cheveux les les jambes de Jésus alors qu'il était allongé.


si une jeune femme le ferait aussi à un pretre dans un couvent , n'est ce pas impudique ?


Tu es un obsédé sexuel dangereux qui ne sait pas lire.
Tu ne viens pas dialoguer, tu viens provoquer des chrétiens
Etre assis à table pour manger ne signifie pas être "allongé à terre"
Essuyer les pieds ne signifie pas essuyer les cuisses.

Atta Allah tu ne manges pas de porc mais tu es un porc.

ATTA ALLAH

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lol ! ben alors n'est ce pas ironique ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! Empty
MessageSujet: Re: La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte!   La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pècheresse qui lave les pieds de Jésus ; c'est impudique, ce texte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: FORUM de DISCUSSIONS ISLAMO-CHRETIEN-
Sauter vers: