Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane

Aller en bas 
+11
marie-chantal
EleanorZ
Cyril 84
Ogier
SKIPEER
Roger76
mario-franc_lazur
BERNARD
Tomi
lukikuk
Serena57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Serena57

Serena57



61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017, 09:03

Rappel du premier message :

11/2/17

61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la détestation et le rejet de l'islam augmente de plus en plus en France et en Europe

Dans le détail, la Pologne est le pays où cette opposition est la plus forte, avec 71% des Polonais favorables à cette interdiction. Viennent ensuite l’Autriche (65%), la Hongrie (64%), la Belgique (64%) et la France (61%). Les Britanniques, eux, sont 47% à être favorables à ce genre de blocage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017, 19:06

Allbatar a écrit:
Tu parles de Théo qui c'est quand même fais déchirer l'anus part 10cm. La justice doit faire son travail car Théo pourrait être le fils de n'importe quel autre français. C'est bien pour cela que les manifestations sont rempli de citoyens français au diversent religions. Les gens sont choquer de la situation. La colère monte est c'est normal..


A propos de Théo, j'ai une question à poser : pourquoi s'est-il débattu au moment où il a été interpellé. Il avait donc des choses à se reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017, 19:11

Mais ne tkt pas, je ne suis pas du côté de la police pour ce cas là, ce qui s'est passé est inacceptable et les bourreaux doivent payer! Je ne dis pas le contraire! Arrête de me prêter des choses que je ne dis pas ou de parler à ma place, c'est fatiguant à la longue franchement.

Concernant les musulmans, je ne doute pas que la majorité sont des musulmans de "paix", j'ai moi même été un musulman pacifiste et mes premiers messages sur ce forum témoignent en ma faveur. Et je ne doute absolument pas que c'est pareil pour toi ou les autres musulmans du forum.

Ce que tu ne comprends pas ou ce que tu ne veux pas comprendre, c'est que c'est l’islam que je rejette et que je condamne, et non les musulmans. Un bon arbre ne peut pas porter de mauvais fruits... malheureusement, l'islam en porte beaucoup et ceux là défendent leurs idées dans les sources islamiques même!!!

Bref, le dialogue n'est pas rompu avec moi, mais c'est sur qu'à force de t'acharner sur moi sans vouloir me comprendre mais en me jugeant, ça ne fait pas avancer les choses.

Et je me suis permis de parler de ta famille car tu as commencé, mais je n'ai pas besoin de t'apprendre que selon ta croyance et ton Dieu soit disant miséricordieux, ta famille brûlera en enfer tout comme moi, à cause de notre mécréance.

Et stp ne parle pas de nationalisme à moi, j'ai trois origines différentes dans mon sang et dans ma famille il y a vraiment de tout, mais vraiment... il y a des pieux musulmans, des alcooliques, des noirs et même deux juifs pour tout te dire!!! Ça m'empêche pas de dormir, je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
EleanorZ





61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017, 20:16

SKIPEER a écrit:
C'est triste la haine engendrera forcement la haine partout dans le monde et pas seulement France !!

C'est bien vrai. C'est pourquoi Jésus est venu enseigner l'Amour.

Les policiers ont commis un acte comme on dirait impardonnable d'abus de puissance pour humilier le pauvre Théo. Ils pensaient suremment impressionnés les autres jeunes qu'on aiment tant désigner comme racailles.
"Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent." - Coran

Après un tel acte, ce que les policiers méritent c'est une punition exemplaire.
"La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment," - Coran

Désormais, les jeunes ont même peut-être raison de manifester et de tout casser, voire de tuer.
"Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués." - Coran

Et même si la police se croient plus forte, ensemble les jeunes ont de bonnes raisons de triompher. Raison de plus de manifester violemment pour la Justice.
"Ô Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas." - Coran

D'ailleurs pourquoi ne pas leur préparer un feu de cocktail molotoff et les bruler vifs dans leurs voitures.
"Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!" - Coran

C'est malvenu de sortir ces citations de leurs contextes bien entendu. Mais le parallèle est frappant ! Le principe de faire Justice par des brutalités est inquiétant.

Si toutes les religions ordonnaient rien que ceci:
"Quel mérite y a t-il à aimer ceux qui vous aiment? En vérité je vous le dis, aimez vos ennemis, aimez-vous les uns les autres." - CoranJésus

Il y a bien longtemps que l'escalade de la haine serait fini. Mais partout sur terre les hommes sont hypocrites.

En pratique, c'est très difficile à mettre en place un tel enseignement. Les premiers à aimer leurs ennemis se ferait exterminer, anéantir. Quel homme souhaite donc se laisser faire !!? Et bien Jésus s'est déjà sacrifié. Et par son sacrifice, celui qui raisonne devrait comprendre. Malheureusement, celui qui raisonne peut crier à la supercherie, au [......], à la falsification. Mais oui Jésus a été remplacé et n'est pas mort sur la croix! Paix sur lui ! Ce qui tient debout, Dieu est tout Puissant, il pourrait très bien faire mourir quelqu'un d'autre à sa place. Apparemment, il ne suffit pas seulement de raisonner, les avis divergent. C'est pourquoi Jésus parle autant du cœur.


Donc voilà, avec autant de messages à replacer dans un contexte, autant de haine, le Coran fait peur, de lui-même. On parle même pas de la charia. C'est pas de la faute des musulmans. Le musulman est le croyant qui veut se soumettre à Dieu. Si on lui ment quand on lui décrit une fausse volonté de Dieu, est-il vraiment la personne à dénoncer ? Si les musulmans se contentaient du message de Jésus, ils seraient de très bon Chrétiens, car ils auraient pour désir ardent de se soumettre à la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017, 20:30

mario-franc_lazur a écrit:
Allbatar a écrit:
Tu parles de Théo qui c'est quand même fais déchirer l'anus part 10cm. La justice doit faire son travail car Théo pourrait être le fils de n'importe quel autre français. C'est bien pour cela que les manifestations sont rempli de citoyens français au diversent religions. Les gens sont choquer de la situation. La colère monte est c'est normal..


A propos de Théo, j'ai une question à poser : pourquoi s'est-il débattu au moment où il a été interpellé. Il avait donc des choses à se reprocher ?

Pour l'instant jusqu’à preuve du contraire il n'a rien a se reprocher.

Il faut aussi se mettre a la place d'une personne qui subit une violence policière , il est logique humainement parlant de ne pas avoir envie de se laisser faire de se laisser malmener part des individu qu'il porte l'uniforme ou pas.

Je te montre une exemple cette femme a 74 ans elle n'est pas noir ne mesure pas 1m90 n'habite pas dans une cité pourtant elle aussi ne se laisse pas faire.



Part expérience quand tu subit une injustice moral et physique , tu as envie de te rebeller, si tu ne te rebelle plus face a une injustice qui te touche ces qu'il sont réussi a faire de toi une victime du système.

Une chose est sure le peuple n'oublie pas.

Les choses doivent changer dans le bon sens du termes sinon on atteindra un point de non retours.

La violence engendre la violence.

L'injustice crée un mouvement de contestation qui se parachève par la violence du peuple.

La justice se doit d’être exemplaire, le passé nous a prouver que ce n'étais pas le cas.

Les politiciens , les policiers sont considérer ne sont pas juger au même registre que le citoyens lambda.



L'article de la loi 35 sera respecter si le peuple n'est pas respecter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je ne sais pas si celui qui est roué de coups par la police perd sa « dignité humaine ». Mais ce dont je suis certain c'est qu'avec le premier coup qui s'abat sur,
il est dépossédé de ce que nous appellerons provisoirement sa confiance dans le monde."


Jean Amery

Sache le Mario , une chose a changer.

Pendant la manifestation travail , ceux qui n'avais jamais été prit a partir part la police crs ect , se sont pris la violence policière en pleine face.
Sur paris les classes moyennes et supérieur n'avais jamais connu c'est violence et se silence magistral qui les ferrons passer pour casser et fauteur de trouble.

De part aussi une présence de c'est nouveau manifestant pour protéger les droit de leurs enfants et futur petit enfants ( ou leurs droit actuel pour ceux qui qui on entre 18 et 25 ans , mais aussi part le travail journalistique indépendant de photographe sur le terrains qui on couvert toute les violences sur civil pacifiste mais engager.

Pour se qui est des abus de la bac la police ce n'est pas nouveau alors qu'il devrait etre un exemple pour le citoyens.

Dans les banlieue et pas que les gens peuvent mal agir des fois , mais cela n’excusera jamais 10 cm de déchirure anale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017, 20:42

mario-franc_lazur a écrit:
Allbatar a écrit:
Tu parles de Théo qui c'est quand même fais déchirer l'anus part 10cm. La justice doit faire son travail car Théo pourrait être le fils de n'importe quel autre français. C'est bien pour cela que les manifestations sont rempli de citoyens français au diversent religions. Les gens sont choquer de la situation. La colère monte est c'est normal..


A propos de Théo, j'ai une question à poser : pourquoi s'est-il débattu au moment où il a été interpellé. Il avait donc des choses à se reprocher ?
Il a déclaré qu'ils avaient été directement violents, et donc il s'est débattu pour se mettre dans le champ des caméras. Donc les images qui ont été montré ne montre que la 2eme partie, avant c'était hors champs.

Pourquoi l'interpeller s'il n'avait rien à se reprocher? Tu te débattrais pas si on te frappait et t'insultait alors que tu passes en bas de chez toi?
Il n'y a rien de retenu contre lui, si ce n'est une rebellion dixit les policiers.... rébellion a un contrôle d'identité. Un contrôle, pas une interpellation au départ....


C'est un jeune qui est animateur sportif et qui exhorte au respect de la police les jeunes dont il s'occupe.






Et quand bien même, s'il avait été le pire des délinquants, c'est inadmissible.




J'ai été en couple avec un "basané" quelques d'années... on était controlé 1 fois par mois en gros... le controle commencait par un tutoiement et un ton agressif et cela se finissait avec un sourire car le lieu de naissance de mon ami faisait rêver... Depuis 15 ans que je suis mariée avec un homme de type européen, je n'ai plus jamais été controlé une seule fois.
Et vous vous faites contrôler?



Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 09:07

emmanuelle78 a écrit:
J'ai été en couple avec un "basané" quelques d'années... on était contrôlé 1 fois par mois en gros... le controle commencait par un tutoiement et un ton agressif et cela se finissait avec un sourire car le lieu de naissance de mon ami faisait rêver... Depuis 15 ans que je suis mariée avec un homme de type européen, je n'ai plus jamais été contrôlé une seule fois.
Et vous vous faites contrôler?

Une fois très tard la nuit, on sortait d'une soirée. Mon mari est d'origine maghrébine mais son faciès est bien européen, mais la question n'est pas là.
La question est pourquoi le contrôle dérange alors qu'on n'a rien à se reprocher ?
Pourquoi ce contrôle vise-t-il les maghrébins et autres africains plus que les autres ?
La réponse est simple : ils font plus de problèmes que les autres !
C'est purement sécuritaire et ne vise ni ethnie et ni une religion.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 09:41

mario-franc_lazur a écrit:
Allbatar a écrit:
Tu parles de Théo qui c'est quand même fais déchirer l'anus part 10cm. La justice doit faire son travail car Théo pourrait être le fils de n'importe quel autre français. C'est bien pour cela que les manifestations sont rempli de citoyens français au diversent religions. Les gens sont choquer de la situation. La colère monte est c'est normal..


A propos de Théo, j'ai une question à poser : pourquoi s'est-il débattu au moment où il a été interpellé. Il avait donc des choses à se reprocher ?

Bonne question ?

Ce jeune Théo a-t-il fait de la provocation ?
Ce trouvait-il au mauvais endroit ?
Etait-il musulman ?

Qui a demandé à ces jeunes de provoquer la police ?
Pourquoi provoquer la police c'est une bonne action pour certains jeunes en mal de se faire connaître?
Pourquoi quand la police se défend c'est toujours un bavure pour ces provocateurs,
Qui est derrière toutes ses manifestation soit disant spontanées ?

Un chose est sur la police gène de toute évidence les trafics en tous genres.

Quand on construit des logements neufs HLM qui se croit obligé de faire des Tagues sur les murs, rayer les vitre , casser les abrits bus, défoncer les boites au lettres , Harceler les habitants,

En 1968 je vivais en HLM , la société d'HLM avait installé pour les enfants des airs de jeux.
Elles ont été détruite par des jeunes dans les quinze jour après leur installation.
Ce n'était pas des gamins mais des jeunes en mal de tous casser.
En agissant ainsi ils croyaient changer en mieux la société.
On a les mêmes évènement en 2017 .
Certains groupes de jeunes ne pensent qu'à casser pour se faire entendre.
Et que dans la vie on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Je rappelle que toutes les dégradations sont payées par les impôts des français.

Qu'on se rassure dans les quartiers populaires dit difficiles il y a des jeunes qui agissent ensemble qu'ils soient chrétiens, musulmans ou juifs.
De cela les médias n'en parlent pas.
C'est tellement plus lucratifs de monter en épingle les casses que les actions positives des jeunes.

Une chose ! L'injustice est la mère de la révolution.

Un homme intelligent est plein de doutes mais surmonte ses doutes.
Un homme imbécile et pleins de certitudes mais n'a pas l'intelligence pour changer d'avis.

Quel Homme sommes nous ?


Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 10:12

ChrisLam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:


A propos de Théo, j'ai une question à poser : pourquoi s'est-il débattu au moment où il a été interpellé. Il avait donc des choses à se reprocher ?

Bonne question
..................................;
.................................................



Et              61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 175602               mon cher CHRISLAM, pour ta réponse pleine de sagesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson



61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 10:21

Allbatar a écrit:

Sache le Mario , une chose a changer.

Pendant la manifestation travail , ceux qui n'avais jamais été prit a partir part la police crs ect , se sont pris la violence policière en pleine face.
Sur paris les classes moyennes et supérieur n'avais jamais connu c'est violence et se silence magistral qui les ferrons passer pour casser et fauteur de trouble.
.



Je suis quant à moi pour l'interdiction de toute manifestation, car on voit trop comment elles se terminent toutes !

Et aussi pour l'interdiction de la grève dans les services publics les écoles, la SNCF, la poste, etc .....


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 11:00

pinson a écrit:
Allbatar a écrit:

Sache le Mario , une chose a changer.

Pendant la manifestation travail , ceux qui n'avais jamais été prit a partir part la police crs ect , se sont pris la violence policière en pleine face.
Sur paris les classes moyennes et supérieur n'avais jamais connu c'est violence et se silence magistral qui les ferrons passer pour casser et fauteur de trouble.
.



Je suis quant à moi pour l'interdiction de toute manifestation, car on voit trop comment elles se terminent toutes !

Et aussi pour l'interdiction de la grève dans les services publics les écoles, la SNCF, la poste, etc .....


Cordialement
une dictature. C'est comme ça qu'on appelle les régimes ou il est n'interdit de manifester et faire grève.

Cool.




Un contrôle quand il est ciblé, répétitif, agressif dans le ton, On le ressent comme une agression, même si on a rien à se reprocher. Quelques insultes ou insinuations désagréables, et le contrôle peut vite dégénérer de chaque côté.

Vu comment parlent certains flics des noirs et autres arabes, des contrôles qui dégénèrent cela me surprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
marie-chantal
Moderateur
Moderateur




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 11:05

pinson a écrit:
Je suis quant à moi pour l'interdiction de toute manifestation, car on voit trop comment elles se terminent toutes !
Et aussi pour l'interdiction de la grève dans les services publics les écoles, la SNCF, la poste, etc .....

Ce que tu dis là est anticonstitutionnel !

Veux-tu rétablir Napoléon par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 11:24

Je suis d'accord, c'est très grave ce que tu dis mon cher Pinson, peut-être n'as-tu pas songé a toutes les conséquences que cela amène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 11:31

pinson a écrit:
Allbatar a écrit:

Sache le Mario , une chose a changer.

Pendant la manifestation travail , ceux qui n'avais jamais été prit a partir part la police crs ect , se sont pris la violence policière en pleine face.
Sur paris les classes moyennes et supérieur n'avais jamais connu c'est violence et se silence magistral qui les ferrons passer pour casser et fauteur de trouble.
.



Je suis quant à moi pour l'interdiction de toute manifestation, car on voit trop comment elles se terminent toutes !

Et aussi pour l'interdiction de la grève dans les services publics les écoles, la SNCF, la poste, etc .....


Cordialement

Tu veux un 49 / 3 pour nous l'interdire.

D'ailleurs tu oublie de continuer ma citation qui explique qu'il manifester pour leurs droits ( eux même , pour les enfants et petites enfants.. )

Droit acquis si ta mémoire te joue des tours par des manifestations antérieur.

Crois tu que les femmes en France est des droits parce qu'elle sont rester a la maison?

Crois tu que le travailleurs a obtenu des droits et fermant sa gueule et en bossant les yeux fermer?

Pinson si tu veux tu peux aller vivre en Corée du nord en Ukraine ou même en Arabie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Allbatar le Lun 13 Fév 2017, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 11:41

pinson a écrit:
Allbatar a écrit:

Sache le Mario , une chose a changer.

Pendant la manifestation travail , ceux qui n'avais jamais été prit a partir part la police crs ect , se sont pris la violence policière en pleine face.
Sur paris les classes moyennes et supérieur n'avais jamais connu c'est violence et se silence magistral qui les ferrons passer pour casser et fauteur de trouble.
.



Je suis quant à moi pour l'interdiction de toute manifestation, car on voit trop comment elles se terminent toutes !

Et aussi pour l'interdiction de la grève dans les services publics les écoles, la SNCF, la poste, etc .....


Cordialement

Les travailleur descendent dans la rue pour faire respecter leur droits et leur dignité.
Si des perturbateurs casseurs incontrôlables viennent semer la M......... ce n'est les syndicats qui les payent pour cela.
Il y a eu très souvent des perturbateurs manipulés par les pouvoirs en place pour discrédité une action gênante politiquement.
Le droit de manifester et le droit syndicale sont des droits constitutionnels .
Donc on y touche pas.
Si non on est un dictateur.
(Il y aurait beaucoup à dire sur la situation sociale en France )

Si les financiers, les employeurs mettaient en application ce que conseillent les encycliques sociales de l'EGLISE nous aurions certainement moins de grèves et de mécontents dans les rues.

Certains employeurs s'octroient le droit de licencier pour faire plus de bénéfice il est MORALE que les travailleurs manifestent leur désaccords.
Un travailleur demande-t-il a être mis au chômage ?
Le travail est UN DROIT!

Il faut s'abstenir de clamer que le droit de manifester pour défendre ses droits sociaux entraine systématiquement la destruction des biens publics.
Si on ne veux pas de cas sociaux on fait en sorte de ne pas en créer .

Oui les casseurs doivent-être poursuivit car toi comme moi on paye des impôts pour réparer la casse.
Nous sommes dans un société ou seul le fric, la consommation à outrance est vue comme un bienfait.
Mais celui qui n'a rien que perd-t-il ?

Tout le monde à DROIT à un travail justement rémunéré qui puisse assurer la vie d'un homme, d'un femme d'une famille.
Tous ceux qui portent atteinte ou qui votent pour ceux qui portent atteinte à se droit sont les exclusifs responsable des cas sociaux en France.
La dignité d'un Travailleur vaut PLUS que tout l'or du Monde.

Dans peu de temps il va avoir sur paris u n rassemblement organisé par la JOC pour donner la parole aux jeunes travailleurs.
(Allez sur le site de la JOC pour vous en rendre compte par vous même)


FOI , ESPERENCE , CHARITÈ passe par la SOLIDARITE entre les hommes les femmes et les enfants qui forment l'Humanité.

SOLIDAIRE >> PARTAGER

Saint Martin a partagé son manteau il ne la pas donné tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 11:51

C'etait en 1988 mon frere et moi devions aller à montpellier pour passer quelques jours de vacances arrivés las bas une fois avoir stationné la voiture deux voitures de police se sont précipitées sur nous comme dans un film de starski et hutch les policiers nous ont demandé de sortir de la voiture les mains levées puis nous ont fouillé des pieds à la tete apres ils nous ont demandé de montrer nos papiers
Comme nous etions en regle ils nous ont demandé ou allions nous puis apres ils sont partis
je n'oublierai jamais cette episode les policiers nous ont humilier mon frere plus jeune que moi etait furieux et j'ai du le calmer alors on est remonté à la voiture et nous avons fait demi tour pour retourner à Auch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 12:06

emmanuelle78 a écrit:
pinson a écrit:




Je suis quant à moi pour l'interdiction de toute manifestation, car on voit trop comment elles se terminent toutes !

Et aussi pour l'interdiction de la grève dans les services publics les écoles, la SNCF, la poste, etc .....


Cordialement
 une dictature. C'est comme ça qu'on appelle les régimes ou il est n'interdit de manifester et faire grève.

Cool.


Je ne suis pas d'accord, même dans les dictatures il est autorisé de manifester... son amour pour le dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulma   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 12:08

Citation :
Pendant la manifestation travail , ceux qui n'avais jamais été prit a partir part la police crs ect , se sont pris la violence policière en pleine face.

Sache-le Albatar pendant la manifestation travail mon épouse en hôpital gravement malade n'a pas même été nourrie, ses barquettes d'aliments mixés n'étaient pas même ouvertes.
Or elle n'était pas en situation de boire ou se nourrir sans assistance : trouvant à 15 h son repas que les employés avaient oublié sur sa table, on m'a répondu "Votre femme n'a pas faim".
Je suis resté le soir puis tous les soirs pour la nourrir à la petite cuillère, elle dévorait tout.
Le jour de son transfert du CHU vers un hôpital général en rééducation, son ambulance a été bloquée une heure par des manifestants bloquant les sorties.

C'était le 5 avril… date mémorable de "manif travail".

Alors parlons donc des violences des grévistes et des manifestants.
J'étais à Rio de Janeiro quand en France des casseurs ont mis le feu dans des villes de France : les brésiliens ne comprenaient pas que l'on puisse saccager des écoles et les incendier.
J'ai manifesté, nous étions des millions, nous n'avons rien brisé rien incendié rien cassé, les policiers n'ont pas eu de motif de violence.

La Constitution Française ?
J'ai voté contre, elle instaure une monarchie parlementaire, et qui donc fait la Loi ?
Les parlementaires, quand l'ordre du jour est fixé par le Président, le Président, ou la rue ?

Ce qu'il y avait de bon dans le projet de loi travail a été détruit par ses opposants.
Cela nous coûtera cher, très cher.
Surtout aux jeunes générations.


@ pinson
Heureux de réentendre ton doux chant.
Je suis tout comme toi pour l'interdiction de toute manifestation, car on voit trop comment elles se terminent toutes !

Et aussi pour l'interdiction de la grève dans les services publics les écoles, la SNCF, la poste, etc ...
Et j'en rajoute :
La suspension du droit de grève et des CDI tant qu'il y aura plus de 8 % de chômeurs.
Motif : ce sont aussi les grèves à répétition qui cassent l'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 12:09

marie-chantal a écrit:
pinson a écrit:
Je suis quant à moi pour l'interdiction de toute manifestation, car on voit trop comment elles se terminent toutes !
Et aussi pour l'interdiction de la grève dans les services publics les écoles, la SNCF, la poste, etc .....

Ce que tu dis là est anticonstitutionnel !

Veux-tu rétablir Napoléon par hasard ?

Qu'est ce que tu as contre Napoléon ? Serais tu un agent de la perfide Albion ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 12:24

Roger76 a écrit:
Citation :
Pendant la manifestation travail , ceux qui n'avais jamais été prit a partir part la police crs ect , se sont pris la violence policière en pleine face.

Sache-le Albatar pendant la manifestation travail mon épouse en hôpital gravement malade n'a pas même été nourrie, ses barquettes d'aliments mixés n'étaient pas même ouvertes.
Or elle n'était pas en situation de boire ou se nourrir sans assistance : trouvant à 15 h son repas que les employés avaient oublié sur sa table, on m'a répondu "Votre femme n'a pas faim".
Je suis resté le soir puis tous les soirs pour la nourrir à la petite cuillère, elle dévorait tout.
Le jour de son transfert du CHU vers un hôpital général en rééducation, son ambulance a été bloquée une heure par des manifestants bloquant les sorties.

C'était le 5 avril… date mémorable de "manif travail".

Alors parlons donc des violences des grévistes et des manifestants.
J'étais à Rio de Janeiro quand en France des casseurs ont mis le feu dans des villes de France : les brésiliens ne comprenaient pas que l'on puisse saccager des écoles et les incendier.
J'ai manifesté, nous étions des millions, nous n'avons rien brisé rien incendié rien cassé, les policiers n'ont pas eu de motif de violence.

La Constitution Française ?
J'ai voté contre, elle instaure une monarchie parlementaire, et qui donc fait la Loi ?
Les parlementaires, quand l'ordre du jour est fixé par le Président, le Président, ou la rue ?

Ce qu'il y avait de bon dans le projet de loi travail a été détruit par ses opposants.
Cela nous coûtera cher, très cher.
Surtout aux jeunes générations.


@ pinson
Heureux de réentendre ton doux chant.
Je suis tout comme toi pour l'interdiction de toute manifestation, car on voit trop comment elles se terminent toutes !

Et aussi pour l'interdiction de la grève dans les services publics les écoles, la SNCF, la poste, etc ...
Et j'en rajoute :
La suspension du droit de grève et des CDI tant qu'il y aura plus de 8 % de chômeurs.
Motif : ce sont aussi les grèves à répétition qui cassent l'emploi.

Tu aura toujours des fauteurs de troubles des casseur , qu'il soit manifestant stupide ou policier infiltré ( prouvé )

Donc selon toi on devrais abandonner nos droits ?

Donc parce que certains font mal leurs travail on privé les autres le droit de s'indignez ?

Selon toi les gens ne devrais pas faire gréve même si il on des arguments pour le faire parce que y a pire ailleurs ?

Ne pense tu pas aussi que c'est le fonctionnement de notre république qu'il faudrais revoir , etre plus humains et moins a cheval sur les chiffres.

Ne pense tu pas que nos politiciens sont déconnecter de la réalité la plupart non jamais connue le monde du travail a part se prendre pour des chefs sur payer..

Ne pas connaitre le prix d'un pain au chocolat se n'est qu'un exemple , croire que le smic est de 2000 E.

S'indignez est un droit et surtout un devoir.

Quel France vais je laissez a ma fille, un France pour qui le citoyens est un esclave.

L'état est goinfre et le peuple est anorexique.

Compte sur moi pour que se ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 14:21

salamsam a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

 une dictature. C'est comme ça qu'on appelle les régimes ou il est n'interdit de manifester et faire grève.

Cool.


Je ne suis pas d'accord, même dans les dictatures il est autorisé de manifester... son amour pour le dictateur.

Alors organisons une manifestation à Riad pour avoir le droit de construire une église pour les chrétiens qui vivent et travaillent dans le pays .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 15:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulma   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 16:01

Citation :
Selon toi les gens ne devrais pas faire gréve même si il on des arguments pour le faire parce que y a pire ailleurs ?
Si tu l'as compris ainsi Albatar ce n'es pas ce que je dis, il n'y a pas pire ailleurs mais il y a mieux ailleurs :
Aussitôt après avoir été écrasée sous les bombes anglo-américaines et les chars soviétiques, la gauche en Allemagne a banni le mythe de la lutte des classes.
On a des conflits en Allemagne, certes, mais la négociation et le bien général priment sur le conflit.
Avec le résultat économique que l'on sait.
Les chiffres sont éloquents.

J'ai un point d'accord avec toi.

Oui nos politiciens sont déconnectés de la réalité la plupart n'ont jamais connue le monde du travail.

La plupart ou la quasi-totalité ?
J'ai noté une exception, une pas deux.

René Monory (j'ai milité avec lui) "le garagiste de Loudun" qui a commencé à travailler à l’âge de 15 ans comme apprenti garagiste dans l’atelier de son père.

Si tu en déniches d'autres de sa trempe qui ne soient pas sortis de grande école prestigieuse, fais-le nous savoir.
Moi j'ai commencé à travailler à l'âge de 19 ans mais pas dans une carrière politique, comme cantonnier.
Appellation qui avait été supprimée en 1947, our d'autres noms...
J'ai réussi dans la vie professionnelle, je ne le dois ni aux partis pomitiques ni aux syndicats. j'ai fait deux arrêts de travail d'un jour le premier pour deuil le second pour grève... que j'avais fait voter la veille.
Et j'ai eu trois semaines d'arrêt médical quinze jours avant ma retraite, pour fracture du talon.


Et ne te fais pas d'illusions : les politiciens tout comme les partis et les syndicats ne peuvent survivre qu'en cultivant leur fond de commerce.

Quelle France tu vas laisser à ta fille ?
C'et clair, une France divisée, irréconciliable, ruinée et couverte de dettes.

Une dette que nos jeunes devront payer un jour, cher, très cher.

Et à cette dette colossale les jeunes par leurs manifs en ont rajouté lourd.
Des centaines de millions d'euros en plus, chaque année à venir.

Quelle inconscience !


Mon maître à penser n'est pas Hannah Arendt mais Jésus Christ.

Qui s'est indigné certes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 16:23

Roger76 a écrit:
Citation :
Selon toi les gens ne devrais pas faire gréve même si il on des arguments pour le faire parce que y a pire ailleurs ?
Si tu l'as compris ainsi Albatar ce n'es pas ce que je dis, il n'y a pas pire ailleurs mais il y a mieux ailleurs :
Aussitôt après avoir été écrasée sous les bombes anglo-américaines et les chars soviétiques, la gauche en Allemagne a banni le mythe de la lutte des classes.
On a des conflits en Allemagne, certes, mais la négociation et le bien général priment sur le conflit.
Avec le résultat économique que l'on sait.
Les chiffres sont éloquents.

J'ai un point d'accord avec toi.

Oui nos politiciens sont déconnectés de la réalité la plupart n'ont jamais connue le monde du travail.

La plupart ou la quasi-totalité ?
J'ai noté une exception, une pas deux.

René Monory (j'ai milité avec lui) "le garagiste de Loudun" qui a commencé à travailler à l’âge de 15 ans comme apprenti garagiste dans l’atelier de son père.

Si tu en déniches d'autres de sa trempe qui ne soient pas sortis de grande école prestigieuse, fais-le nous savoir.
Moi j'ai commencé à travailler à l'âge de 19 ans mais pas dans une carrière politique, comme cantonnier.
Appellation qui avait été supprimée en 1947, our d'autres noms...
J'ai réussi dans la vie professionnelle, je ne le dois ni aux partis pomitiques ni aux syndicats. j'ai fait deux arrêts de travail d'un jour le premier pour deuil le second pour grève... que j'avais fait voter la veille.
Et j'ai eu trois semaines d'arrêt médical quinze jours avant ma retraite, pour fracture du talon.


Et ne te fais pas d'illusions : les politiciens tout comme les partis et les syndicats ne peuvent survivre qu'en cultivant leur fond de commerce.

Quelle France tu vas laisser à ta fille ?
C'et clair, une France divisée, irréconciliable, ruinée et couverte de dettes.

Une dette que nos jeunes devront payer un jour, cher, très cher.

Et à cette dette colossale les jeunes par leurs manifs en ont rajouté lourd.
Des centaines de millions d'euros en plus, chaque année à venir.

Quelle inconscience !


Mon maître à penser n'est pas Hannah Arendt mais Jésus Christ.

Qui s'est indigné certes...

Ambroise Croizat

dit moi personne ne peut t'inspirer autre que le Christ ?

Moi mes maîtres penseurs sont pluriel et mon esprit n'est pas figé.

Les écrit ne facilete pas notre compréhension , un discutions yeux dans les yeux est bien plus constructif

Stephane Hessel , Hannah Arendt , les prophètes pse , Gandhi , l'abbé pierre , Che et j'en passe ils sont tellement nombreux.

La dettes , si on soulevais les banques Hein ?? la dettes les % des prêt arrange qui Heins dis moi ?

La question est complexe mais déjà si on commence pas part les banques on perd notre temps.

Et part ceux qui tire les ficelles.





Revenir en haut Aller en bas
Roger76





61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulma   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 18:33

C'est ça, feu à volonté sur les banques.
Mais Georges Marchais l'a déjà dit, "y a qu'à prendre l'argent là où elle est, dans les banques".

"Gouverner, c'est prévoir."
Ce n'est pas Jésus qui l'a dit, c'est Emile de Girardin.

La France dans son histoire a subi bien des invasions des annexions de territoires des dominations des occupations une colonisation des émigrations des immigrations des conquêtes.

Pas toujours pour son plus grand bien.

Elle a agi de même…
Comme tous dans l'histoire des peuples des hommes des religions.

Elle a subi en juillet 1962, juste après la proclamation officielle de l'Indépendance de l'Algérie et le cessez-le-feu une immigration aussi massive qu'imprévue… par nos gouvernants.

Non prévue par nos dirigeants politiques d'alors ?

Juillet 1962 :
Sur une rumeur folle débute le carnage à Oran : une chasse à l’Européen commence, sauvage, systématique, dans toute la ville.
Les auxiliaires de l'armée algérienne, les ATO, emmènent les Européens prisonniers par longs cortèges vers le commissariat central où ils sont battus et tués.
Le général Joseph Katz, qui commande les 18 000 soldats français encore à Oran, survole la ville à plusieurs reprises. Il téléphone au président Charles de Gaulle pour l’informer de l’ampleur du massacre et demander l'autorisation d'intervenir. « Surtout, ne bougez pas ! » lui est-il répondu. Les soldats restent donc dans les casernes.
Lorsque, à 17 heures, les gendarmes français sortent enfin dans la rue, le calme revient aussitôt. Les cadavres jonchent la ville, on en trouve pendus aux crocs des bouchers, dans des poubelles...
Le drame d'Oran va accélérer l'exode des "pieds-noirs" vers la Métropole et mettre fin à l'espoir d'une cohabitation entre anciens colons et musulmans dans l'Algérie indépendante.
Rien n'a été fait en France pour accueillir ces migrants européens : un afflux de centaines de milliers d'émigrés, en un temps très court, cela a certes aussitôt provoqué une pénurie dans le secteur locatif.

Cela pouvait aussi être un coup dur sur le marché de l'emploi.
Les "Pieds Noirs" nantis, ceux qui avaient l'aisance financière, eux, avaient prévu et quitté l'Algérie depuis bien avant.
Les nouveaux exilés n'avaient que leur valise pour toute fortune.
Les harkis désarmés, ont eux aussi été livrés au massacre, ceux qui avaient fui l'Algérie ont été parqués et oubliés…

Qui a entendu parler de manifestations d'immigrés d'Algérie d'origine européenne ?
Personne, ils ont retroussé leurs manches et bossé pour subsister.

Ce n'est pas l'immigration de noirs de musulmans de jaunes ou d'Iroquois ou tibétains qu'il faut interdire mais il faut éradiquer l'émigration et ses causes.
Dans l'indifférence générale chiites et sunnites de livrent à une guerre civile sans merci avec le soutien actif de l'Arabie Saoudite.

Laissons à Trump l'interdiction d'immigrer.
En souhaitant, vœu inespéré, qu'il mette autant d'énergie à se battre pour éradiquer les causes d'exil.



Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

Nabil80



61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 18:49

Roger76 a écrit:
Citation :
61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane  

C'est stupide mais parfaitement compréhensible.

Nous sommes à la veille du 3 mars, date à laquelle la Bulgarie retrouve sa liberté au terme de la guerre russo-turque de 1877-1878, et qui est fête nationale de la Bulgarie.

Ce que les bulgares craignent le plus, après des siècles sous la férule des Ottomans, c'est un retour des musulmans chez eux.

L'explication m'a été donnée par une bulgare à Sofia,  devant le monument "au soldat russe libérateur".

Comme on les comprend.
Plus jamais ça...
c est vraiment nul comme argument, la Bulgarie retrouve sa liberté au terme de la guerre russo-turque de 1877-1878 et les bulgares continuent a détester les musulmans. les pays arabes n ont obtenus leur indépendance que dans les années 50/60 de 20eme siècles est votre présence pacifique sur nos terres ne cause aucun problème au musulmans .
est ce que un réfugier syriens est tellement dangereux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 18:55

Nabil80 a écrit:

est ce que un réfugier syriens est tellement dangereux ??

Nan ceux que je croise lors de maraudes , sont tellement respectueux et gêner de l'aide qu'on apporte qu'il en devienne un exemple du mot respect.

D'ailleurs un groupe de sdf se sont tellement bien occuper de réfugier syriens qu'ils sont devenu inséparable , la rue et l'entraide les sont soudé a jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 19:01

Roger76 a écrit:
C'est ça, feu à volonté sur les banques.
Mais Georges Marchais l'a déjà dit, "y a qu'à prendre l'argent là où elle est, dans les banques".

"Gouverner, c'est prévoir."
Ce n'est pas Jésus qui l'a dit, c'est Emile de Girardin.

La France dans son histoire a subi bien des invasions des annexions de territoires des dominations des occupations une colonisation des émigrations des immigrations des conquêtes.

Pas toujours pour son plus grand bien.

Elle a agi de même…
Comme tous dans l'histoire des peuples des hommes des religions.

Elle a subi en juillet 1962, juste après la proclamation officielle de l'Indépendance de l'Algérie et le cessez-le-feu une immigration aussi massive qu'imprévue… par nos gouvernants.

Non prévue par nos dirigeants politiques d'alors ?

Juillet 1962  :
Sur une rumeur folle débute le carnage à Oran : une chasse à l’Européen commence, sauvage, systématique, dans toute la ville.
Les auxiliaires de l'armée algérienne, les ATO, emmènent les Européens prisonniers par longs cortèges vers le commissariat central où ils sont battus et tués.
Le général Joseph Katz, qui commande les 18 000 soldats français encore à Oran, survole la ville à plusieurs reprises. Il téléphone au président Charles de Gaulle pour l’informer de l’ampleur du massacre et demander l'autorisation d'intervenir. « Surtout, ne bougez pas ! » lui est-il répondu. Les soldats restent donc dans les casernes.
Lorsque, à 17 heures, les gendarmes français sortent enfin dans la rue, le calme revient aussitôt. Les cadavres jonchent la ville, on en trouve pendus aux crocs des bouchers, dans des poubelles...
Le drame d'Oran va accélérer l'exode des "pieds-noirs" vers la Métropole et mettre fin à l'espoir d'une cohabitation entre anciens colons et musulmans dans l'Algérie indépendante.
Rien n'a été fait en France pour accueillir ces migrants européens : un afflux de centaines de milliers d'émigrés, en un temps très court, cela a certes aussitôt provoqué une pénurie dans le secteur locatif.

Cela pouvait aussi être un coup dur sur le marché de l'emploi.
Les "Pieds Noirs" nantis, ceux qui avaient l'aisance financière, eux, avaient prévu et quitté l'Algérie depuis bien avant.
Les nouveaux exilés n'avaient que leur valise pour toute fortune.
Les harkis désarmés, ont eux aussi été livrés au massacre, ceux qui avaient fui l'Algérie ont été parqués et oubliés…

Qui a entendu parler de manifestations d'immigrés d'Algérie d'origine européenne ?
Personne, ils ont retroussé leurs manches et bossé pour subsister.

Ce n'est pas l'immigration de noirs de musulmans de jaunes ou d'Iroquois ou tibétains qu'il faut interdire mais il faut éradiquer l'émigration et ses causes.
Dans l'indifférence générale chiites et sunnites de livrent à une guerre civile sans merci avec le soutien actif de l'Arabie Saoudite.

Laissons à Trump l'interdiction d'immigrer.
En souhaitant, vœu inespéré, qu'il mette autant d'énergie à se battre pour éradiquer les causes d'exil.




Toujours le même problème , on fout la merde chez les autres , on aides les autres a foutre la merde ailleurs après on s'étonne de l'immigration...

L’hôpital qui se fout de la charité.

Arrêtons de faire les pseudo sauveur et de partir avec derriere nous un pays a feu et a sang , sans école sans administration ect.

Arrêtons d’être les deuxième exportateur mondial d'armement..

le principal client de la France est l'Arabie Saoudite, il y a aussi le Qatar et l'Égypte.

Youhou la France qu'elle jolie pays a l'étiquette et au slogan faussement malmener..



Revenir en haut Aller en bas
Roger76





61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulma   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 19:10

Sais--tu lire Nabil80 ?

J'ai écrit ce que les bulgares craignent le plus, tu lis ce qu'ils détestent le plus.

Donc il n'y a pas eu conquête arabe il y a 14 siècles ni occupation ?

Les Bulgares ont été libérés des Ottomans qui les avaient conquis depuis des siècles, et tu as l'impudence de comparer aux colonisations !

Révise ra lecture de l'Histoire.
Au fait, partout où se trouve un musulman dans le monde il est chez lui.

Le chrétien chez les wahhabites ?
Les Coptes en Egypte ?
lol! lol! lol!

Citation :
Youhou la France qu'elle jolie pays a l'étiquette et au slogan faussement malmener..

Alors qu'est-ce que tu y fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulma   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 19:16

Citation :
Malheur donc aux peuples qui ne savent pas limiter la sphère d’action de l’État. Liberté, activité privée, richesse, bien-être, indépendance, dignité, tout y passera.

Ce n'est pas Jésus qui a dit cela, mais un député français qui l'a écrit.

Un député qui a amplement traité des effets pervers des meilleures intentions.

Tu devrais l'étudier...

Mon maître à penser n'est pas Hannah Arendt mais Jésus Christ.
Avec beaucoup d'autres.

Mais je sais aussi étdier peser penser.

Ce n'est pas donné à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 19:30

Roger76 a écrit:


Citation :
Youhou la France qu'elle jolie pays a l'étiquette et au slogan faussement malmener..

Alors qu'est-ce que tu y fous ?

Roger je suis francais certes moitier breton.. J'aime la france et aimerais la voir évoluer dans le bon sens du termes et ne pas devoir expliquer

au plus jeune quand je serais vieux si un jours je le deviens que j'ai cautionner tout ca!!

"liberté égalité fraternité" en 2017 se n'est pas respecter comprend tu ? ou tu besoin d'un dessin ?

Pays des droit de l'homme...

Excuse moi mais laisse moi douter de la véracité de ces termes..

J'aimerais vraiment pouvoir un jour être fier et porter fièrement les couleurs de mon pays mais pour l'instant se n'est pas le cas..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 19:32

Beaucoup de hors sujet sur ce fil.

En tout cas si les Français ne souhaitent plus d'immigrés musulmans en France c'est à cause de la violence de l'islam, et le fait que l'islam n'a apporté aucun progrès, c'est du totalitalisme religieux.

Quand on lit les commentaires sur ce forum, la justification permanente de la violence du coran, avec le droit de battre sa femme en cas désobéissance, le djihad de "légitime défense", le fait de mettre en avant constament la "soumission" (plutôt que l'humilité), la loi du talion (le droit de se venger qui perpétue la violence), plus les menaces du coran à l'égard des mécréants etc etc.... faut pas s'étonner de l'hostilité, les gens ne sont pas maso, ils aiment la vie, la liberté, ils veulent la paix.
Les musulmans aiment la soumission, des fois j'ai l'impression qu'ils aiment avoir l'impression d'être écrasé par un tas règles et aiment voir les autres sous ses règles, ça les rassurent, et il y a une culture de la mort effroyable.... chacun sont truc, mais qu'ils ne viennent pas nous imposer leur façon de vivre.

Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 19:52

Estandrine a écrit:
Beaucoup de hors sujet sur ce fil.

En tout cas si les Français ne souhaitent plus d'immigrés musulmans en France c'est à cause de la violence de l'islam, et le fait que l'islam n'a apporté aucun progrès, c'est du totalitalisme religieux.

Quand on lit les commentaires sur ce forum, la justification permanente de la violence du coran, avec le droit de battre sa femme en cas désobéissance, le djihad de "légitime défense", le fait de mettre en avant constament la "soumission" (plutôt que l'humilité), la loi du talion (le droit de se venger qui perpétue la violence), plus les menaces du coran à l'égard des mécréants etc etc.... faut pas s'étonner de l'hostilité, les gens ne sont pas maso, ils aiment la vie, la liberté, ils veulent la paix.
Les musulmans aiment la soumission, des fois j'ai l'impression qu'ils aiment avoir l'impression d'être écrasé par un tas règles et aiment voir les autres sous ses règles, ça les rassurent, et il y a une culture de la mort effroyable.... chacun sont truc, mais qu'ils ne viennent pas nous imposer leur façon de vivre.

Voilà c'est tout.

Un vrai musulman sais pertinemment qu'il n'a pas le droit d'imposer quoi que se soit.

Djihad légitime défense , la france fais la meme chose , tout pays fais la meme chose.

Les mécréants , c'est vrai que la bible est toute douce avec ceux qui refusent de croire au message de l'église et ceux qui ne sont pas chrétiens.

Peut tu me rappeler se que dis la bible sur moi part exemple ou sur un citoyens athée ?

Les musulmans ne sont pas sado, mais se qui serais bien c'est que quand tu te renseigne sur l'islam tu ne prennent pas tes infos que du coté wahabite mais sur l'islam soufiste ect

Éric Geoffroy, né à Belfort en 1956, est un islamologue arabisant et un écrivain français.

Enseignant l’islamologie à l’Université de Strasbourg et dans d’autres institutions (l’Université ouverte de Catalogne, l’Université catholique de Louvain), il est un spécialiste académique du soufisme, et également un de ses représentants majeurs en France. Il travaille aussi sur les enjeux de la spiritualité dans le monde contemporain (la mondialisation, la postmodernité, l’écologie).

ou

mohamed bajrafil

Né le 25/03/1978 à Moroni aux Comores, fils de Shaykh Mouhammad Soighir, un des illustres disciples de l’ancien grand Mufti des Comores, Sa’id Mouhammad ‘Abdourrahmane, auprès de qui Shaykh Mouhammad Soighir passe 21 ans dans l’apprentissage du Fiqh (droit et jurisprudence) Shafi’ite, les sciences de la purification des âmes, la poésie classique et d’autres disciplines de la Shari’a, comme l’exégèse, discipline dans laquelle le grand mufti était simplement un miracle, il fût initié naturellement dès son plus jeune aux sciences religieuses, par son père.

Ce n'est qu'un exemple mais au moins tu verra d'un autre point de vue.

Je vais cité l'évangiles pour que tu comprennent

Évangile de Luc, 6, 41 : « Comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »
(Traduction Louis Segond).

Tu sais les musulmans aussi aiment la vie, la liberté, ils veulent la paix, ne frappe pas leurs femmes, ne sont pas tous polygames, la sharia sont des lois d'hommes donc si c'est hommes sont mauvais la loi sera mauvaise.

Les sectaires , les totalitaires ne sont pas a mettre dans le même panier que les pieux ou ceux qui essaie de l’être.

Regarde la vidéo si tu veux bien et regarde de temps en temps les personnes que j'ai cité avant



Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 22:04

Allbatar a écrit:


Un vrai musulman sais pertinemment qu'il n'a pas le droit d'imposer quoi que se soit.

Djihad légitime défense , la france fais la meme chose , tout pays fais la meme chose.

Les mécréants , c'est vrai que la bible est toute douce avec ceux qui refusent de croire au message de l'église et ceux qui ne sont pas chrétiens.

Peut tu me rappeler se que dis la bible sur moi part exemple ou sur un citoyens athée ?

Les musulmans ne sont pas sado, mais se qui serais bien c'est que quand tu te renseigne sur l'islam tu ne prennent pas tes infos que du coté wahabite mais sur l'islam soufiste ect

Je vais cité l'évangiles pour que tu comprennent

Évangile de Luc, 6, 41 : « Comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »
(Traduction Louis Segond).

Tu sais les musulmans aussi aiment la vie, la liberté, ils veulent la paix, ne frappe pas leurs femmes, ne sont pas tous polygames, la sharia sont des lois d'hommes donc si c'est hommes sont mauvais la loi sera mauvaise.

Les sectaires , les totalitaires ne sont pas a mettre dans le même panier que les pieux ou ceux qui essaie de l’être.

Fraternellement.

C'est décidément la spécialité des musulmans d'utliser la bible pour se justifier quand ils sont à court d'argument....
Ah bon, selon toi les chrétiens ont la poutre dans l'œil(?)

Je rêve où tu défend le djihad en utilisant les arguments bidons de ceux que tu qualifient de musulmans "sectaires"(!?)

Tu sais les 3/4 des choses que j'ai appris sur l'islam, c'est sur ce forum que je les ai apprise en lisant les commentaires, donc si tu voulais blâmer quelqu'un de donner une mauvaise image de l'islam, se sont les musulmans du forum qui défendent des positions radicales.

Tu peux remballer tes arguments en carton pâte, j'ai horreur du double discours et l'hypocrisie venant de quelqu'un qui reprend les arguments de radicaux, n'hésite pas à user de la violence pour se faire justice, et vient me vendre un islam édulcoré. Ça prend pas sur moi désolée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 22:34

Estandrine a écrit:
Allbatar a écrit:


Un vrai musulman sais pertinemment qu'il n'a pas le droit d'imposer quoi que se soit.

Djihad légitime défense , la france fais la meme chose , tout pays fais la meme chose.

Les mécréants , c'est vrai que la bible est toute douce avec ceux qui refusent de croire au message de l'église et ceux qui ne sont pas chrétiens.

Peut tu me rappeler se que dis la bible sur moi part exemple ou sur un citoyens athée ?

Les musulmans ne sont pas sado, mais se qui serais bien c'est que quand tu te renseigne sur l'islam tu ne prennent pas tes infos que du coté wahabite mais sur l'islam soufiste ect

Je vais cité l'évangiles pour que tu comprennent

Évangile de Luc, 6, 41 : « Comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »
(Traduction Louis Segond).

Tu sais les musulmans aussi aiment la vie, la liberté, ils veulent la paix, ne frappe pas leurs femmes, ne sont pas tous polygames, la sharia sont des lois d'hommes donc si c'est hommes sont mauvais la loi sera mauvaise.

Les sectaires , les totalitaires ne sont pas a mettre dans le même panier que les pieux ou ceux qui essaie de l’être.

Fraternellement.

C'est décidément la spécialité des musulmans d'utliser la bible pour se justifier quand ils sont à court d'argument....  
Ah bon, selon toi les chrétiens ont la poutre dans l'œil(?)

Je rêve où tu défend le djihad en utilisant les arguments bidons de ceux que tu qualifient de musulmans "sectaires"(!?)

Tu sais les 3/4 des choses que j'ai appris sur l'islam, c'est sur ce forum que je les ai apprise en lisant les commentaires, donc si tu voulais blâmer quelqu'un de donner une mauvaise image de l'islam, se sont les musulmans du forum qui défendent des positions radicales.

Tu peux remballer tes arguments en carton pâte, j'ai horreur du double discours et l'hypocrisie venant de quelqu'un qui reprend les arguments de radicaux, n'hésite pas à user de la violence pour se faire justice, et vient me vendre un islam édulcoré. Ça prend pas sur moi désolée.


quel argumentation dite donc. Heureusement que je suis entourer de chrétiens et chrétiennes bien plus constructif que toi et qui d'ailleurs pour certains qui connaissent même mieux l'islam que toi et moi même. Raffermi un peu ta connaissance et range ta langue pleine de médisance à mon égard. Tu ne veux pas comprend ce que je dis , mais ce n'est pas grave Dieu sait ce que j'ai dans le coeur ces l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 22:37

fourirel c'est toi qui dit ça après ce que tu dis sur moi ? lol! je te renvoi à la poutre et la brindille... 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 22:52

phoutoufoot a écrit:
fourirel c'est toi qui dit ça après ce que tu dis sur moi ? lol! je te renvoi à la poutre et la brindille... 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 173236763
à qui parle tu?
Revenir en haut Aller en bas
lukikuk

lukikuk



61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 23:15

Estandrine a écrit:
Beaucoup de hors sujet sur ce fil.

En tout cas si les Français ne souhaitent plus d'immigrés musulmans en France c'est à cause de la violence de l'islam, et le fait que l'islam n'a apporté aucun progrès, c'est du totalitalisme religieux.

Quand on lit les commentaires sur ce forum, la justification permanente de la violence du coran, avec le droit de battre sa femme en cas désobéissance, le djihad de "légitime défense", le fait de mettre en avant constament la "soumission" (plutôt que l'humilité), la loi du talion (le droit de se venger qui perpétue la violence), plus les menaces du coran à l'égard des mécréants etc etc.... faut pas s'étonner de l'hostilité, les gens ne sont pas maso, ils aiment la vie, la liberté, ils veulent la paix.
Les musulmans aiment la soumission, des fois j'ai l'impression qu'ils aiment avoir l'impression d'être écrasé par un tas règles et aiment voir les autres sous ses règles, ça les rassurent, et il y a une culture de la mort effroyable.... chacun sont truc, mais qu'ils ne viennent pas nous imposer leur façon de vivre.

Voilà c'est tout.

Diffamation, mépris, calomnie. Attaques personnelles supprimées par MFL . AVERTISSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
EleanorZ





61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017, 23:27

Allbatar a écrit:
Estandrine a écrit:
Beaucoup de hors sujet sur ce fil.

En tout cas si les Français ne souhaitent plus d'immigrés musulmans en France c'est à cause de la violence de l'islam, et le fait que l'islam n'a apporté aucun progrès, c'est du totalitalisme religieux.

Quand on lit les commentaires sur ce forum, la justification permanente de la violence du coran, avec le droit de battre sa femme en cas désobéissance, le djihad de "légitime défense", le fait de mettre en avant constament la "soumission" (plutôt que l'humilité), la loi du talion (le droit de se venger qui perpétue la violence), plus les menaces du coran à l'égard des mécréants etc etc.... faut pas s'étonner de l'hostilité, les gens ne sont pas maso, ils aiment la vie, la liberté, ils veulent la paix.
Les musulmans aiment la soumission, des fois j'ai l'impression qu'ils aiment avoir l'impression d'être écrasé par un tas règles et aiment voir les autres sous ses règles, ça les rassurent, et il y a une culture de la mort effroyable.... chacun sont truc, mais qu'ils ne viennent pas nous imposer leur façon de vivre.

Voilà c'est tout.

Un vrai musulman sais pertinemment qu'il n'a pas le droit d'imposer quoi que se soit.

Djihad légitime défense , la france fais la meme chose , tout pays fais la meme chose.

Les mécréants , c'est vrai que la bible est toute douce avec ceux qui refusent de croire au message de l'église et ceux qui ne sont pas chrétiens.

Peut tu me rappeler se que dis la bible sur moi part exemple ou sur un citoyens athée ?

Les musulmans ne sont pas sado, mais se qui serais bien c'est que quand tu te renseigne sur l'islam tu ne prennent pas tes infos que du coté wahabite mais sur l'islam soufiste ect

Éric Geoffroy, né à Belfort en 1956, est un islamologue arabisant et un écrivain français.

Enseignant l’islamologie à l’Université de Strasbourg et dans d’autres institutions (l’Université ouverte de Catalogne, l’Université catholique de Louvain), il est un spécialiste académique du soufisme, et également un de ses représentants majeurs en France. Il travaille aussi sur les enjeux de la spiritualité dans le monde contemporain (la mondialisation, la postmodernité, l’écologie).

ou

mohamed bajrafil

Né le 25/03/1978 à Moroni aux Comores, fils de Shaykh Mouhammad Soighir, un des illustres disciples de l’ancien grand Mufti des Comores, Sa’id Mouhammad ‘Abdourrahmane, auprès de qui Shaykh Mouhammad Soighir passe 21 ans dans l’apprentissage du Fiqh (droit et jurisprudence) Shafi’ite, les sciences de la purification des âmes, la poésie classique et d’autres disciplines de la Shari’a, comme l’exégèse, discipline dans laquelle le grand mufti était simplement un miracle, il fût initié naturellement dès son plus jeune aux sciences religieuses, par son père.

Ce n'est qu'un exemple mais au moins tu verra d'un autre point de vue.

Je vais cité l'évangiles pour que tu comprennent

Évangile de Luc, 6, 41 : « Comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »
(Traduction Louis Segond).

Tu sais les musulmans aussi aiment la vie, la liberté, ils veulent la paix, ne frappe pas leurs femmes, ne sont pas tous polygames, la sharia sont des lois d'hommes donc si c'est hommes sont mauvais la loi sera mauvaise.

Les sectaires , les totalitaires ne sont pas a mettre dans le même panier que les pieux ou ceux qui essaie de l’être.

Regarde la vidéo si tu veux bien et regarde de temps en temps les personnes que j'ai cité avant



Fraternellement.


Mais tu es plus proche du message de Jesus justement quand tu cites l'évangile et quand tu dis : "Tu sais les musulmans aussi aiment la vie, la liberté, ils veulent la paix, ne frappe pas leurs femmes, ne sont pas tous polygames, la sharia sont des lois d'hommes donc si c'est hommes sont mauvais la loi sera mauvaise." La polygamie, une invention pour permettre l'adultère des hommes ?

Jésus parlait aussi des lois d'hommes et des scribes. Le problème ce n'est pas les musulmans, il se trouve dans la violence même du message du Coran. Quand tu t'exprimes particulièrement toi sur le forum, tu le fais avec calme dans la plus part des messages que je lis de toi. Donc oui les musulmans sont des hommes, et oui il y a de la bonté en eux comme dans tout homme.


Quand tu dis: "Les mécréants , c'est vrai que la bible est toute douce avec ceux qui refusent de croire au message de l'église et ceux qui ne sont pas chrétiens." Est-ce que tu veux faire référence à l'ancien testament ?

Tu dis : "Peut tu me rappeler se que dis la bible sur moi part exemple ou sur un citoyens athée ?"
Comment est-ce que tu te définis ? C'est pas parce que tu n'es pas chrétien que tu es le premier à plaindre. D'autant moins que tu sembles être quelqu'un de sage.
Mais cette question que tu poses me fait penser que Jésus dit que tel un berger abandonne son troupeau pour sauver sa brebis égarée, il est à l'écoute de ceux qui se sont égarés ...
Là où le coran fustige maudit ceux qui sont égarés (en leur laissant une soit disant opportunité de se "repentir"...). Pire Dieu égare qui il veut.
Avec une vision comme celle là, on rentre fatalement dans une opposition avec le message apporté par  Jésus.

Tu dis : "Djihad légitime défense , la france fais la meme chose , tout pays fais la meme chose."
Parle nous aussi de Bush, l'illustre exemple. Ceux qui ont été au pouvoir de tout temps n'ont pas toujours été honnête. Il est facile de constater quand des actes s'éloigne du message de Jésus. On peut ressortir les histoires d'inquisitions etc, ce sont des décisions d'hommes et ne représente en rien le message de Jésus. Donc soit on parle de religion soit on parle de politique en fait. Il est vrai que l'Islam n'est pas seulement une religion !?


Sinon merci pour les références on a besoin de ce genre de référence pour avancer dans la compréhension de votre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017, 04:22

EleanorZ a écrit:

Mais tu es plus proche du message de Jesus justement quand tu cites l'évangile
Le message spirituel de Jésus ne peut pas se révéler à celui qui ne va pas à la source même d’où émane cette réalité divine.
Un musulman qui rejette le message de Jésus (psl) n'est pas musulman.
Ma spiritualité ne se limite pas a la lettre mais a l'esprit.
Quand les chrétiens et les musulman auront comprit cela nous pourront nous entendre sans amalgame entretenu part certains réfractaire et négateur du message divin.
EleanorZ a écrit:

La polygamie, une invention pour permettre l'adultère des hommes

Non d'autant plus que ce n'est pas une obligations , puis la polygamie n'est plus ce qu'elle étais.
Puis ma femme ne serait pas d'accord  Razz et moi même d'ailleurs..

EleanorZ a écrit:

Jésus parlait aussi des lois d'hommes et des scribes. Le problème ce n'est pas les musulmans, il se trouve dans la violence même du message du Coran. Quand tu t'exprimes particulièrement toi sur le forum, tu le fais avec calme dans la plus part des messages que je lis de toi. Donc oui les musulmans sont des hommes, et oui il y a de la bonté en eux comme dans tout homme.

J'essaie mais je trébuche car la discutions par écrit n'est pas chose simple , l'argumentation est limité , on ne ressent pas l'intonation de la voix , le regard la gestuel de la personne , c'est dure.
D'autant plus dure quand on te taxe d'extrémiste car tu fais front au dire des gens.
Tonton et Cyril qui eux me connaissent peuvent confirmer de mon savoir vivre et de ma joie de partager avec l'humains quelque soit ces idées.
La vie est comme un oscilloscope on a des haut et des bas mais il faut chercher a aller de l'avant pour que ça reste toujours constructif & positif.

EleanorZ a écrit:

Quand tu dis: "Les mécréants , c'est vrai que la bible est toute douce avec ceux qui refusent de croire au message de l'église et ceux qui ne sont pas chrétiens." Est-ce que tu veux faire référence à l'ancien testament ?

Oui éditions de 1837

EleanorZ a écrit:

Tu dis : "Peut tu me rappeler se que dis la bible sur moi part exemple ou sur un citoyens athée ?"
Comment est-ce que tu te définis ? C'est pas parce que tu n'es pas chrétien que tu es le premier à plaindre. D'autant moins que tu sembles être quelqu'un de sage.
Mais cette question que tu poses me fait penser que Jésus dit que tel un berger abandonne son troupeau pour sauver sa brebis égarée, il est à l'écoute de ceux qui se sont égarés ...
Là où le coran fustige maudit ceux qui sont égarés (en leur laissant une soit disant opportunité de se "repentir"...). Pire Dieu égare qui il veut.
Avec une vision comme celle là, on rentre fatalement dans une opposition avec le message apporté par  Jésus.

Le Coran est un avertisseur, je suis confiant en Dieu le miséricordieux , Dieu n'égare pas des le départ , si tu regarde bien c'est la personne qui veut s'égarer elle même , et quand vraiment elle égarer a un point de non retour le voile de l'égarement est présent.
Je t'invite a lire des lectures soufi, et a te poser la question Dieu pourrait il reelement juger une créature si c'est lui même qu'il la égarer , cela ne tiens pas.
Si Dieu est le miséricordieux , le juste , celui qui sais reelement se que l'on a dans le cœur , l'homme sera juger sur sont libre arbitre et sur le contenu de ca vie , le livre de ca vie.
La traduction et la compréhension qui dit que Dieu égare qui il veut n'est pas bonne Dieu n'égare pas pour son plaisir, l'homme s'égare soit même.
Les textes se méditent et se contextualise aussi.

EleanorZ a écrit:

Tu dis : "Djihad légitime défense , la france fais la meme chose , tout pays fais la meme chose."
Parle nous aussi de Bush, l'illustre exemple. Ceux qui ont été au pouvoir de tout temps n'ont pas toujours été honnête. Il est facile de constater quand des actes s'éloigne du message de Jésus. On peut ressortir les histoires d'inquisitions etc, ce sont des décisions d'hommes et ne représente en rien le message de Jésus. Donc soit on parle de religion soit on parle de politique en fait. Il est vrai que l'Islam n'est pas seulement une religion !?

Il y a plusieurs Djihad je ne vais pas m'étaler sur le sujet ici, mais il est vrai que la comparaison sans argumentation est stupide de ma part surtout quand tu me parle des usa part la suite pays continuellement en guerre.
Mais je confirme que je n'est pas argumenter , mais pour répondre a ta question l'islam n'est pas qu'une religion sans fond , c'est un mode de vie.
La lutte de l’homme contre ses passions est le djihad , la religions se vie.
La religions ce n'est pas juste un mot en 8 lettres cela est bien plus.
La religions ne se limite pas a la politique elle la surpasse dans le sens que la politique n'est rien sans l'amour et l'esprit de la créations divine.
Je ne dis pas que l'islam ou que n'importe quel religions doit se faire maître en politique loin de la.
La foi se joue au niveau matériel, psychologique, dogmatique ou spirituel, la base de tout savoir vivre ensemble des valeurs qui au final sont laiques car
le respect de la créatures de Dieu et de son libre arbitre se doit d’être respecter.
D'ailleur la premier vidéo que j'ai poster répond aussi a cette question.
Et si tu veux approfondir le sujet lis le livre " JIHÂD ET CONTEMPLATION" Eric Geoffroy Edité par Dervy, Paris, 1997, 140 p. Réédité chez Albouraq, Paris, 2003, 156 p
et "L'Islam sera spirituel ou ne sera plus" Eric Geoffroy 224 pages et aussi mohamed bajrafil "Islam de France, l'an I"


EleanorZ a écrit:

Tu dis : "Peut tu me rappeler se que dis la bible sur moi part exemple ou sur un citoyens athée ?"
Comment est-ce que tu te définis ? C'est pas parce que tu n'es pas chrétien que tu es le premier à plaindre. D'autant moins que tu sembles être quelqu'un de sage.
Mais cette question que tu poses me fait penser que Jésus dit que tel un berger abandonne son troupeau pour sauver sa brebis égarée, il est à l'écoute de ceux qui se sont égarés ...
Là où le coran fustige maudit ceux qui sont égarés (en leur laissant une soit disant opportunité de se "repentir"...). Pire Dieu égare qui il veut.
Avec une vision comme celle là, on rentre fatalement dans une opposition avec le message apporté par  Jésus.
Je le vis bien, j'ai toute confiance en Dieu et il connait le contenue de mon cœur, si j'en viens a dire cela c'est pour faire le retour de flamme de la poutre qui se trouve dans l'oeil de mon co religieux qui dénonce se qui se trouve dans le coran mais qui au final est de même dans son propre texte dans la finalité pas dans la lettres.
Je t'invite a découvrir Jésus en islam
En islam , Jésus psl est le seul prophète né par le miracle de la vie que Dieu a insufflé a Marie (vierge) pse ,
il parlais des ca naissance a fais des miracles car Dieu en avait décider ainsi.
Il est considéré comme un être spirituel exceptionnel. Exception confirmée par
le Prophète Muhammad psl quand il annonce le retour de Jésus psl
pour les temps messianiques où la paix, la justice, l’égalité triompheront enfin sur terre.
Il est considéré comme un être spirituel exceptionnel.
Donc dans la conscience musulmane le retour de Jésus est une espérance.
L'Islam ne m'a pas prescrit d'abandonner le Christ
Pas de méprise, Jésus comme Mouhammad et Moïse (pse)
Tous marqués par la prophétie sont venus attester que Dieu est unique
Marc 12 : 29 en est la preuve biblique
Certains se disent pourquoi tant de croyances pour un seul monothéisme
De la même lumière se déploient plusieurs couleurs par le biais d'un prisme telle la continuité du message divin de l'appel a l'unicité.
Seigneur, montre-nous la vérité en tant que telle
Et fais que nous nous y conformions
Seigneur, montre-nous le [......] en tant que tel
Et fais que nous nous en éloignions
Seigneur, montre-nous la vérité en tant que telle
Et fais que nous nous y conformions
Car seule Ta vérité reste La Vérité

Amine

Merci de ton respect et du respect de ma foi quand tu discute avec moi que la paix et la bénédiction soit sur toi et tes proches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017, 06:22

lukikuk a écrit:

ne generalises pas les français ne te ressemblent pas au contraire la plupart savent que le terrorisme est plus politique que religieux beaucoup ont marre de regarder la tv dans chaque chaine on parle de l'islam comme si cette religion est extraterrestre
Depuis que je suis sur ce forum et quand je te lis on ressent que la haine t’étouffe et cette haine n'est en fait que projection
je prefere pierresuzanne  que toi t'es une raciste maladive une islamophone de premiere categorie
si t'avais le,pouvoir tu aurais fait expulser tous les musulmans maghrebins meme marine lepen  n'agirait pas de cette facon

Tiens donc c'est que je parlais justement des musulmans comme toi hypocrite, donneurs de leçon, spécialiste de la victimisation, mais qui ouvre sa bouche pour l'injustice....

Combien de fois tu as provoqué sur ce forum en sortant des insanités sur les chrétiens, et tu viens me parler d'islamophobie?! Tu le plus grand chriastianophe du forum, qui n'a aucune honte à défendre le dijhad et particulièrement contre les chrétiens.

Tu m'as déjà maudit, harcèlé et menacé, n'est-ce pas étéop! Mais ça vaut mieux pas que tu t'en vante.... Non pas à cause de ce que je disais sur les musulmans mais à cause de ce que je disais sur Jésus!

Dieu merci tous les musulmans ne sont pas dangereux comme toi!
Contrairement aux conneries que tu raconte sur moi, j'ai des amies musulmanes!
Tu connais rien à ma vie pauvre type! Et là franchement je reste respectueuse pour ne pas descendre à ton niveau!


Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017, 07:35

Allbatar a écrit:
[...] J'essaie mais je trébuche car la discutions par écrit n'est pas chose simple , l'argumentation est limité , on ne ressent pas l'intonation de la voix , le regard la gestuel de la personne , c'est dure.
D'autant plus dure quand on te taxe d'extrémiste car tu fais front au dire des gens.
Tonton et Cyril qui eux me connaissent peuvent confirmer de mon savoir vivre et de ma joie de partager avec l'humains quelque soit ces idées. [...]

Oui, effectivement, je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane   61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
61% des Français veulent une interdiction de l’immigration musulmane
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stigmatisation et immigration
» Immigration
» Les ONG et l'immigration de masse
» Christianisme et immigration.
» Christianisme et immigration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: