Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spectacle édifiant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD



Spectacle édifiant  Empty
MessageSujet: Spectacle édifiant    Spectacle édifiant  EmptyMer 08 Fév 2017, 18:42

08.02.2017

BON VISIONNAGE.....ET PAS D'AMALGAMES...
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
> > >
C'est le Salafisme.
L’ambassadeur d'Arabie Saoudite
auprès des Nations Unies, Faiçal Trad, lequel préside un groupe au sein du Conseil des Droits de l’Homme, l'aurait confirmé.
Le roi d'Arabie Saoudite, gardien de la foi, a  ordonné la décapitation de 28 membres du personnel, considérés comme responsables de la chute de la grue qui a causé la mort de 1300 pèlerins à la Mecque.Les décapitations ont eu lieu  immédiatement après, en place publique". Les exécutions sont filmées
en cachette. C'est édifiant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] content/uploads/2015/10/onthoofdingen-in-SA-nav- ongeval-in-Mekka.-okt-2015.mp4?_=1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] content/uploads/2015/10/onthoofdingen-in-SA-nav- ongeval-in-Mekka.-okt-2015.mp4?_=1

 Oui, ça s'est bien passé au 21ème siècle, dans un pays "ami", très très riche, qui encourage la  propagation mondiale de sa foi. (dont le prince héritier a été décoré, en catimini, de la Légion d'Horreur par Hollande il y a peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle édifiant  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle édifiant    Spectacle édifiant  EmptyMer 08 Fév 2017, 18:48

Tes liens ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Spectacle édifiant  Empty
MessageSujet: avis   Spectacle édifiant  EmptyMer 08 Fév 2017, 19:04

phoutoufoot a écrit:
Tes liens ne fonctionnent pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

essaye celui la si non pas de possibilité .

Tous les musulmans ne se montrent pas ainsi mais il faut reconnaître que "certains " font tout pour dégrader leur propre religion au yeux du monde.

Après ils s'étonnent qu'il y ai méfiance envers eux.

On nous critique sur notre image nous chrétiens et occidentaux mais de Grace que ceux qui nous critiquent ne soient pas critiquables à leurs tours.
J'accepte la réciproque.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle édifiant  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle édifiant    Spectacle édifiant  EmptyMer 08 Fév 2017, 19:27

OH MY GOD J'AI CLIQUÉ SUR LE LIEN J'AI FAILLIT vomir

DÉSOLÉE CHRISLAM MAIS JE TROUVE HORRIBLE ET DÉGUEULASSE DE PUBLIER UNE TELLE VIDÉO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle édifiant  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle édifiant    Spectacle édifiant  EmptyMer 08 Fév 2017, 19:40

ChrisLam a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Tes liens ne fonctionnent pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

essaye celui la si non pas de possibilité .

Tous les musulmans ne se montrent pas ainsi mais il faut reconnaître que "certains " font tout pour dégrader leur propre religion au yeux du monde.

Après ils s'étonnent qu'il y ai méfiance envers eux.

On nous critique sur notre image nous chrétiens et occidentaux mais de Grace que ceux qui nous critiquent ne soient pas critiquables à leurs tours.
J'accepte la réciproque.




Merci, celui là fonctionne.

Comme l'a dit Estandrine, ça donne envie de vomir.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle édifiant  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle édifiant    Spectacle édifiant  EmptyMer 08 Fév 2017, 21:21

Aimant toujours vérifier les informations que l'on me donne , je confirme que j'ai la net impression que ta source n'est pas bonne.
Dommage que tu ne précise pas qui a mis à la tête la gouvernance Saoud ♤
Je ne vais pas donner mon avis sur l’Arabie saoudite vous la connaissez déjà.


Paix a leurs âmes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De toute les sources ( je n'est pas tout copier coller )  cela parle d'une femme qui a assassiné et torturer un fille pendant 7 ans , cela parle aussi de contre bande de drogue pour une autre personne ou peut être plusieurs.

Mais je n'est trouver aucune trace de se dont tu parle Chrislam.

Sur les sources trouver a partir de l'image SCREEN de ta vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller sur google image ( télécharger l'image que vous voulez verifier et vérifier la source ect ( telecharger ) sur ordinateur et charger l'image sur google en utilisant le bouton ci dessous )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Spectacle édifiant  Empty
MessageSujet: avis   Spectacle édifiant  EmptyJeu 09 Fév 2017, 07:51

De toute façon certaines vérités et certaines réalités semble en gêner plus d'un que l'on soit chrétien ou musulman.
Je ne pense pas que le roi d'Arabie fasse faire de telles vidéo.
Il n'y a pas de fumée sans feu comme ont dit.

Ce qui est choquant c'est le coté spectacle de ces exécutions.

Mais cela ne représente pas toute la communauté musulmane mais une minorité ethnique musulmane qui se croit plus intelligente que les autres.

Il fut un temps , en France la guillotine était place de la concorde à Paris.
Et c'était un spectacle que homme femme et enfants pouvaient suivre en directe.

Oui c'est morbide cette vidéo mais elle est une réalité dans certains pays sous charia.
Il faut malheureusement l'admettre.

Quels musulmans arabe osera dire qu'il est contre sans risque pour sa vie ?
Quand je dit arabe je parle de arabe d'Arabie.

Malheur à celui qui dit la vérité ! Il sera décapité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle édifiant  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle édifiant    Spectacle édifiant  EmptyJeu 09 Fév 2017, 20:11

ChrisLam a écrit:
De toute façon certaines vérités et certaines réalités semble en gêner plus d'un que l'on soit chrétien ou musulman.
Je ne pense pas que le roi d'Arabie fasse faire de telles vidéo.
Il n'y a pas de fumée sans feu comme ont dit.

Ce qui est choquant c'est le coté spectacle de ces exécutions.

Mais cela ne représente pas toute la communauté musulmane mais une minorité ethnique musulmane qui se croit plus intelligente que les autres.

Il fut un temps , en France la guillotine était place de la concorde à Paris.
Et c'était un spectacle que homme femme et enfants pouvaient suivre en directe.

Oui c'est morbide cette vidéo mais elle est une réalité dans certains pays sous charia.
Il faut malheureusement l'admettre.

Quels musulmans arabe osera dire qu'il est contre sans risque pour sa vie ?
Quand je dit arabe je parle de arabe d'Arabie.

Malheur à celui qui dit la vérité ! Il sera décapité.
je ne dis pas le contraire,  juste je voulais que tu admette que l'information n'est pas bonne. Si je ne répond sur le forum c'est normal un problème de DNS me bloque ma connections sur le forum si j'utilise ma connections internet je ne comprends pas et n'arrive pas à régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Spectacle édifiant  Empty
MessageSujet: avis   Spectacle édifiant  EmptyJeu 09 Fév 2017, 20:33

Allbatar a écrit:
ChrisLam a écrit:
De toute façon certaines vérités et certaines réalités semble en gêner plus d'un que l'on soit chrétien ou musulman.
Je ne pense pas que le roi d'Arabie fasse faire de telles vidéo.
Il n'y a pas de fumée sans feu comme ont dit.

Ce qui est choquant c'est le coté spectacle de ces exécutions.

Mais cela ne représente pas toute la communauté musulmane mais une minorité ethnique musulmane qui se croit plus intelligente que les autres.

Il fut un temps , en France la guillotine était place de la concorde à Paris.
Et c'était un spectacle que homme femme et enfants pouvaient suivre en directe.

Oui c'est morbide cette vidéo mais elle est une réalité dans certains pays sous charia.
Il faut malheureusement l'admettre.

Quels musulmans arabe osera dire qu'il est contre sans risque pour sa vie ?
Quand je dit arabe je parle de arabe d'Arabie.

Malheur à celui qui dit la vérité ! Il sera décapité.
je ne dis pas le contraire,  juste je voulais que tu admette que l'information n'est pas bonne. Si je ne répond sur le forum c'est normal un problème de DNS me bloque ma connections sur le forum si j'utilise ma connections internet je ne comprends pas et n'arrive pas à régler le problème.

Je me suis ou du moins j'ai essayé de connaître l'origine de cette vidéo .
Elle proviendrait d'un amateur sur place qui aurait en cachette filmé les exécution vues sur cette vidéo alors qu'il n'en vait pas le droit. Cette amateur à mis cela sur Facebook ou autre site Web.
Ces gens exécuté l'ont été à cause d'une grue qui se serait écroulé à la Mecque sur des pèlerins faisant plusieurs dizaine de morts.

Condamner à mort pour un accident du travail il faut quand même le faire et cela ne passe absolument pas chez moi.Ce n'est mêmes plus une question de justice mais de massacre légiféré.
Ces têtes coupées rendront-elles la vie au victime de l'accident ?

Cela ne change pas mon point de vue sur le coté spectacle de ces exécution.

Il n'y a pas de mise en scène pour cette vidéo .
Mais à l'évidence elle dessert les musulmans.

L'Islam , non un certain islam, doit-il se baser sur la peur pour s'imposer ?

J'ai même entendu dire que les musulmans passeraient leur temps à s'épier réciproquement .
Est - ce vrai ce n'est pas à moi de le dire.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spectacle édifiant  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle édifiant    Spectacle édifiant  EmptyVen 10 Fév 2017, 13:39

ChrisLam a écrit:

De toute façon certaines vérités et certaines réalités semble en gêner plus d'un que l'on soit chrétien ou musulman.

Cela va de soi

ChrisLam a écrit:

Je ne pense pas que le roi d'Arabie fasse faire de telles vidéo.

Les exécutions en Arabie saoudites sont interdites d’être filmer, bien pour ca que c'est de mauvaise qualité et un cadrage difficile car l'auteur de la vidéo se cache.

30 Etats américains l'appliquent encore cette fameuse peine de mort..

Je vais peu être choquer , je suis contre la peine de mort mais je préfère me faire couper la tête avec un sabre bien aiguiser que de mourir avec des ratés comme au états unis comme

exemple ( Ronald Smith Jr. le 8 décembre 2016 étais le 1442 depuis 1977 et le 20 éme de 2016 ) 34 minute d'injection létal avec 13 minute de râle et de convulsions.

Les Etats-Unis ont connu plusieurs exécutions "ratées" depuis janvier 2014, dont celles de Dennis McGuire, décédé dans l'Ohio après 25 longues minutes qui l'ont vu suffoquer, Clayton Lockett, qui a succombé dans l'Oklahoma au bout de 43 minutes de râles et convulsions, ou Joseph Wood, dont l'agonie a duré deux heures en Arizona.

152 exécutions par électrocution depuis 1976 aux Etats-Unis. Je te passe les détails

D'autant plus que certains états qui ne pratiquait plus la chaise veulent revenir a cette méthode

Bref et encore je n'est cibler que les usa en comparaison de A.S


ChrisLam a écrit:

Ce qui est choquant c'est le coté spectacle de ces exécutions

Que cela soit public ou pas, il vont a l'encontre de foi musulman ou de la foi chrétienne pour les usa

ChrisLam a écrit:

Le roi d'Arabie Saoudite, gardien de la foi, a  ordonné la décapitation de 28 membres du personnel, considérés comme responsables de la chute de la grue qui a causé la mort de 1300 pèlerins à la Mecque.Les décapitations ont eu lieu  immédiatement après, en place publique"

Un lien qui parle de ce dont tu parlais , je n'est pas trouver de vrai preuve mais au moins ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso je pense plutôt a un hoax une intox car le monde musulman serait au courant de cela et bizarrement RIEN RIEN.
A part sur certains site profondement anti-islam... Telle que Dreuz et lagauchematué..

La meme intox avait tourner pour la bousculade qui avait tué des pelerins et que soit disant 28 responsable était exécuté..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors intox recupérer pour une nouvelle intox , un chiffre qui fonctionne bien 28 puis encore 28..

Car Dreuz est un site professionnel de l'intox que Serena chéri et affectionne...

ChrisLam a écrit:

Ces têtes coupées rendront-elles la vie au victime de l'accident ?

Certainement pas

ChrisLam a écrit:

Oui c'est morbide cette vidéo mais elle est une réalité dans certains pays sous charia.
Il faut malheureusement l'admettre.

Oui il faut admettre que ce n'est pas ça la sharia et que cela est morbide.

Ça pour moi c'est juste une dictature totalitaire parmi tant d'autre hélas.

La sharia ma définition de la sharia est celle de Eric Geoffroy et de Mohamed Bajrafil

ChrisLam a écrit:

Je me suis ou du moins j'ai essayé de connaître l'origine de cette vidéo .
Elle proviendrait d'un amateur sur place qui aurait en cachette filmé les exécution vues sur cette vidéo alors qu'il n'en vait pas le droit. Cette amateur à mis cela sur Facebook ou autre site Web.

Comme je te l'est dis cette vidéo ne correspond pas a l’exécution des 28 membres du personnel dont je n'est trouver que des traces qui ne prouvent rien seul trace sur internet avec aucune vidéo prouvant cela.

Je vais continuer a chercher car je trouve cela choquant que je ne sois pas au courant.

La vidéo que tu as mis est une exécutions de 3 personnes dont une femme pour le meurtre et la torture d'une fille pendant 7 ans et de contrebandier de drogues.

Pourquoi je m'est un point d'honneurs a ne pas validé un mauvaise infos car sur internet ces la gangrenes du net l'intox par l'intox et je ne peux laisser passer cela.

ChrisLam a écrit:

J'ai même entendu dire que les musulmans passeraient leur temps à s'épier réciproquement .
Est - ce vrai ce n'est pas à moi de le dire.

Cela ne touche pas que les musulmans , a un moment faut arrêter.

((((( épier. Observer attentivement et secrètement quelqu'un, un animal, son comportement, dans une intention malveillante, pour attaquer, etc. ; être à l'affût de ses faits et gestes : Les voisins épiaient ses allées et venues. )))))

Ca existe partout bref je ne répondrais pas a cette bassesse d'esprit a vouloirs absolument intergrer se comportement au monde musulmans !!

D'ailleurs petite boutade ceux qui a l'époque habitait devant chez ma mère qui était de fervant cathololique qui ne ratais pas une seul messe étais des pro pour épier le moindre de nos mouvement cela ne fais pas de tout les catholiques des gens qui aiment épier , Nuance nuance quand tu nous tiens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD

BERNARD



Spectacle édifiant  Empty
MessageSujet: avis   Spectacle édifiant  EmptyVen 10 Fév 2017, 14:35

Allbatar a écrit:
ChrisLam a écrit:

De toute façon certaines vérités et certaines réalités semble en gêner plus d'un que l'on soit chrétien ou musulman.

Cela va de soi

ChrisLam a écrit:

Je ne pense pas que le roi d'Arabie fasse faire de telles vidéo.

Les exécutions en Arabie saoudites sont interdites d’être filmer, bien pour ca que c'est de mauvaise qualité et un cadrage difficile car l'auteur de la vidéo se cache.

30 Etats américains l'appliquent encore cette fameuse peine de mort..

Je vais peu être choquer , je suis contre la peine de mort mais je préfère me faire couper la tête avec un sabre bien aiguiser que de mourir avec des ratés comme au états unis comme

exemple ( Ronald Smith Jr. le 8 décembre 2016 étais le 1442 depuis 1977 et le 20 éme de 2016 ) 34 minute d'injection létal avec 13 minute de râle et de convulsions.

Les Etats-Unis ont connu plusieurs exécutions "ratées" depuis janvier 2014, dont celles de Dennis McGuire, décédé dans l'Ohio après 25 longues minutes qui l'ont vu suffoquer, Clayton Lockett, qui a succombé dans l'Oklahoma au bout de 43 minutes de râles et convulsions, ou Joseph Wood, dont l'agonie a duré deux heures en Arizona.

152 exécutions par électrocution depuis 1976 aux Etats-Unis. Je te passe les détails

D'autant plus que certains états qui ne pratiquait plus la chaise veulent revenir a cette méthode

Bref et encore je n'est cibler que les usa en comparaison de A.S


ChrisLam a écrit:

Ce qui est choquant c'est le coté spectacle de ces exécutions

Que cela soit public ou pas, il vont a l'encontre de foi musulman ou de la foi chrétienne pour les usa

ChrisLam a écrit:

Le roi d'Arabie Saoudite, gardien de la foi, a  ordonné la décapitation de 28 membres du personnel, considérés comme responsables de la chute de la grue qui a causé la mort de 1300 pèlerins à la Mecque.Les décapitations ont eu lieu  immédiatement après, en place publique"

Un lien qui parle de ce dont tu parlais , je n'est pas trouver de vrai preuve mais au moins ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso je pense plutôt a un hoax une intox car le monde musulman serait au courant de cela et bizarrement RIEN RIEN.
A part sur certains site profondement anti-islam... Telle que Dreuz et lagauchematué..

La meme intox avait tourner pour la bousculade qui avait tué des pelerins et que soit disant 28 responsable était exécuté..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors intox recupérer pour une nouvelle intox , un chiffre qui fonctionne bien 28 puis encore 28..

Car Dreuz est un site professionnel de l'intox que Serena chéri et affectionne...

ChrisLam a écrit:

Ces têtes coupées rendront-elles la vie au victime de l'accident ?

Certainement pas

ChrisLam a écrit:

Oui c'est morbide cette vidéo mais elle est une réalité dans certains pays sous charia.
Il faut malheureusement l'admettre.

Oui il faut admettre que ce n'est pas ça la sharia et que cela est morbide.

Ça pour moi c'est juste une dictature totalitaire parmi tant d'autre hélas.

La sharia ma définition de la sharia est celle de Eric Geoffroy et de Mohamed Bajrafil

ChrisLam a écrit:

Je me suis ou du moins j'ai essayé de connaître l'origine de cette vidéo .
Elle proviendrait d'un amateur sur place qui aurait en cachette filmé les exécution vues sur cette vidéo alors qu'il n'en vait pas le droit. Cette amateur à mis cela sur Facebook ou autre site Web.

Comme je te l'est dis cette vidéo ne correspond pas a l’exécution des 28 membres du personnel dont je n'est trouver que des traces qui ne prouvent rien seul trace sur internet avec aucune vidéo prouvant cela.

Je vais continuer a chercher car je trouve cela choquant que je ne sois pas au courant.

La vidéo que tu as mis est une exécutions de 3 personnes dont une femme pour le meurtre et la torture d'une fille pendant 7 ans et de contrebandier de drogues.

Pourquoi je m'est un point d'honneurs a ne pas validé un mauvaise infos car sur internet ces la gangrenes du net l'intox par l'intox et je ne peux laisser passer cela.

ChrisLam a écrit:

J'ai même entendu dire que les musulmans passeraient leur temps à s'épier réciproquement .
Est - ce vrai ce n'est pas à moi de le dire.

Cela ne touche pas que les musulmans , a un moment faut arrêter.

((((( épier. Observer attentivement et secrètement quelqu'un, un animal, son comportement, dans une intention malveillante, pour attaquer, etc. ; être à l'affût de ses faits et gestes : Les voisins épiaient ses allées et venues. )))))

Ca existe partout bref je ne répondrais pas a cette bassesse d'esprit a vouloirs absolument intergrer se comportement au monde musulmans !!

D'ailleurs petite boutade ceux qui a l'époque habitait devant chez ma mère qui était de fervant cathololique qui ne ratais pas une seul messe étais des pro pour épier le moindre de nos mouvement cela ne fais pas de tout les catholiques des gens qui aiment épier , Nuance nuance quand tu nous tiens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bien je prend note.
Ma source étant unique je reconnais qu'il y ai pu avoir [......] de quelque malveillants.
Je me defend de mettre tous les musulmans dans le même panier (pardon pour l'expression)
Je sais et je reconnais qu'il y a des extrémistes dans tous les camps.

La peine de mort seul Dieu peut la donner.
Le souci est :" Que l'homme s'octroie le droit de tuer celui qui ne pense pas comme lui au nom du Dieu qu'il adore et qui lui demande d'aimer son prochain:"

La Haine et la volonté de vengeance entrainent les injustices qui entrainent les guerres.

HEUREUX LA ARTISAN DE PAIX DIT JESUS.
Que nous soyons Juifs, chrétiens, Musulmans est-ce difficile de suivre cette parole ?
Ceux qui ne réagissent pas contre les injustices sont de fait complice des injustices.
Ceux qui s'activent avec injustice seront jugé par les victimes de ces injustices.

Si Un juif, un chrétien, un musulman se serrent le coude pour luter contre l'injustice Dieu est heureux de cela.
On ne discute pas de Justice avec un arme à ses coté.
On ne prie pas Dieu pour avoir la paix en s'agenouillant devant un fusil posé à terre..

Quand tu entres dans une synagogue, une église, une mosquée laisse dehors ta haine car tu vas te mettre en présence de Dieu pour prier.
Et si ta prière est sincère tu sortiras de ces lieux le cœur plus léger.

Nos trois religions pourraient terminer leur prière du vendredi, du samedi, du dimanche par cette phrase :
""Allez partager dans le monde la paix que dieu nous donne""
Cela peut-être dit dans toutes les langues.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Spectacle édifiant  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle édifiant    Spectacle édifiant  EmptyVen 10 Fév 2017, 16:31

ChrisLam a écrit:


Nos trois religions pourraient terminer leur prière du vendredi, du samedi, du dimanche par cette phrase :
""Allez partager dans le monde la paix que dieu nous donne""
Cela peut-être dit dans toutes les langues.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Spectacle édifiant  Empty
MessageSujet: Re: Spectacle édifiant    Spectacle édifiant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle édifiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES :: Les extrémismes religieux-
Sauter vers: