Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !

Aller en bas 
2 participants

Puis-je voter pour un président qui serait
- ridicule
Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Vote_lcap0%Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- aux mœurs sexuelles non conventionnelles
Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Vote_lcap0%Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- qui ne parle pas correctement le français
Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Vote_lcap0%Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- qui est soumis au politiquement correct au point de faire des fautes de français absurde,
Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Vote_lcap0%Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-aucune de ces propositions, pour moi, c'est rédhibitoire
Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Vote_lcap100%Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Empty
MessageSujet: Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !   Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! EmptySam 14 Jan 2017, 17:56

14.01.2017

Actuellement, à cette heure même (17h 45), Emmanuel Macron est en train de faire un meeting à Lille.

La salle est comble, remplie de jeunes simplets qui applaudissent à tour de bras,
et le benêt de Macon vient de sortir une perle...

Car à force de parler le bobo,
à force de vouloir transformer les mentalités en modifiant le langage par pure idéologie,
et de mettre systématiquement des articles féminins qui suivent (ou mieux qui précèdent) les articles masculins,
il vient de sortir une énormité :

" Tant et tante de nos concitoyens souffrent ....  "

Mais quel ridicule personnage !
Quand je pense qu'il a épousé une femme qui a 20 ans de plus que lui... on peut dire que le ridicule ne tue pas. C'est la tata Macron qui veut être président.
Mais quel ridicule sera le notre à l’international, si ce pitre absurde devient président !

....et encore à cette minute :  fourirel  fourirel  fourirel  " tant et tante de décennies.... "
à 17h 53...
génial !
Mais quel crétin profond,
retourne à l'école sombre idiot !



Pitié, ne votez pas pour ce clown !


Dernière édition par Pierresuzanne le Dim 15 Jan 2017, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !   Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! EmptySam 14 Jan 2017, 19:23

C'est un lapsus, on peut bafouiller quand on harangue les foules, pas de quoi fouetter un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !   Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! EmptySam 14 Jan 2017, 19:47

Joanni a écrit:
C'est un lapsus, on peut bafouiller quand on harangue les foules, pas de quoi fouetter un chat.  

Non, non, ce n'est pas un lapsus.

Un ministre de Hollande, je crois me souvenir que c'était Vals, mais je ne suis plus certain
avait dit il y a quelques années :
" Chacune et chacun de ces hypothèses seront étudiées.... "

Ce sont des  précieuses ridicules,
ce sont des bigots du politiquement correct.


Quant à la bigoterie politiquement correcte de Macron,
il a fait deux fois le :
Tant et tante... à quelques minutes d'intervalle.

..... et je n'ai pas écouté tout son discours, mais juste 5 minutes, le temps d'entendre ses bourdes ! Il est probable qu'il en a fait bien d'autres, mais comme les médias roulent pour lui... personne ne va relever.

Ce ne sont pas des lapsus, mais le résultat du formatage idéologique idiot que nous impose la gauche depuis quelques années :

Le ou la ministre,
La ou le député,
celles et ceux,
chacune et chacun



et maintenant
tant et tante ... de tata Macron....

Mais si tu crois qu'il s'agit d'un lapsus... étudions cela... car après tout, pourquoi pas !

Qu'il soit marié à une femme qui a l'âge d'être sa mère
et qu'il choisisse ce lapsus... est au combien significatif. S'il ne voulait pas être président, on s'en moquerait de ces mœurs sexuelles. Mais comme il veut être président, sa personnalité à une énorme importance....  elle devient chose publique. Le président représente ses concitoyens et en particulier à l'étranger. Il n'a pas le droit d'être ridicule.

La tata Macron veut être présidente.  fourirel  fourirel  fourirel La tante a sorti le nez du bois, détrônant le tant... si réduit dans sa virilité !


Dernière édition par Pierresuzanne le Sam 14 Jan 2017, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !   Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! EmptySam 14 Jan 2017, 19:51

La jalousie est un vilain défaut....
En il a tout ce que tu n'as pas, l'intelligence, la jeunesse, la beauté, et peut être le pouvoir Question Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! 17865 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !   Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! EmptySam 14 Jan 2017, 19:54

Estandrine a écrit:
La jalousie est un vilain défaut....
En il a tout ce que tu n'as pas, l'intelligence, la jeunesse, la beauté, et peut être le pouvoir Question Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! 17865 lol!

je suis plus beau que Macron,
nettement plus intelligent
je ne zozote pas,
et je parle un français correct.

Le pouvoir, je n'en veux pas,
et l'argent, j'en ai assez.

Il est plus jeune que moi... c'est vrai..... mais je n'ai pas envie de rajeunir... c'est trop de boulot d'avoir 40 ans, je préfère ne pas recommencer.

Le pouvoir, il le veut, mais il ne l'aura jamais, car il est ridicule.
Les français ne voudront jamais de lui. ... ce sont les médias qui le font mousser... mais c'est une bulle (de champagne, pas de schweppes... il est trop friqué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !   Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! EmptySam 14 Jan 2017, 20:00

Pierresuzanne a écrit:
Estandrine a écrit:
La jalousie est un vilain défaut....
En il a tout ce que tu n'as pas, l'intelligence, la jeunesse, la beauté, et peut être le pouvoir Question Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! 17865 lol!

je suis plus beau que Macron,
nettement plus intelligent
je ne zozote pas,
et je parle un français correct.

Le pouvoir, je n'en veux pas,
et l'argent, j'en ai assez.

Il est plus jeune que moi... c'est vrai..... mais je n'ai pas envie de rajeunir... c'est trop de boulot d'avoir 40 ans, je préfère ne pas recommencer.

Le pouvoir, il le veut, mais il ne l'aura jamais, car il est ridicule.
Les français ne voudront jamais de lui. ... ce sont les médias qui le font mousser... mais c'est une bulle (de champagne, pas de schweppes... il est trop friqué)

Montres-nous ta photo lol!

Si pour toi il n'a aucune chance d'être président, pourquoi tu flippe alors?
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !   Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! EmptySam 14 Jan 2017, 20:03

Estandrine a écrit:

Montres-nous ta photo lol!
non, car je veux avoir la paix. L'anonymat me convient.
Mais je suis super beau.

Estandrine a écrit:

Si pour toi il n'a aucune chance d'être président, pourquoi tu flippe alors?

parce que je suis démocrate,
alors je milite.

C'est au pied de l'arbre qu'on voit le bûcheron,
il faut bien dénoncer l'arnaque Macron, qui a des ampoules aux mains dès qu'il regarde une hache !

Il milite,
je milite.

C'est l'égalité républicaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !   Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! EmptySam 14 Jan 2017, 20:14

Pierresuzanne a écrit:
Estandrine a écrit:

Montres-nous ta photo lol!
non, car je veux avoir la paix. L'anonymat me convient.
Mais je suis super beau.

Estandrine a écrit:

Si pour toi il n'a aucune chance d'être président, pourquoi tu flippe alors?

parce que je suis démocrate,
alors je milite.

C'est au pied de l'arbre qu'on voit le bûcheron,
il faut bien dénoncer l'arnaque Macron, qui a des ampoules aux mains dès qu'il regarde une hache !

Il milite,
je milite.

C'est l'égalité républicaine.

Moi qui croyait que la citation est "c'est au pied du mur qu'on voit le maçon"
Tu amalgame deux citations Pierre, ceci avec celle de Jésus.... Andouille! lol!

Tu serai un mauvais président puisque tu mélange tout Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !   Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! EmptySam 14 Jan 2017, 20:52

Estandrine a écrit:

Moi qui croyait que la citation est "c'est au pied du mur qu'on voit le maçon"
Tu amalgame deux citations Pierre, ceci avec celle de Jésus.... Andouille! lol!

Tu serai un mauvais président puisque tu mélange tout Rolling Eyes  Twisted Evil

Hollande aussi a tout mélangé, et cela ne l'a pas empêché d'être président.
Mais il est vrai qu'au pied du mur, on a vu le maçon... ou plutôt le franc-maçon...  Wink
il était tellement bon à rien qu'il ne se représente pas.

Personnellement, je ne veux pas être président.
Trop de boulot, trop de manifestations publiques, j'aime ma tranquillité.

Mais cela ne m'empêche pas de vouloir un bon président pour mon pays, et pas un clown, prétentieux et ridicule.




sinon, c'est quoi la citation de Jésus avec le bûcheron...cela m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !   Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! EmptyLun 06 Mar 2017, 14:34

Quand on est réduit à critiquer un candidat sur sa vie privé, c'est franchement qu'on a rien à dire du tout.
Qu'il soit marié avec une femme plus agée que lui, d'abord il fait ce qu'il veut, ça ne nous regarde pas, je sais que c'est l'habitue de certains de s'occuper de ce qui se passe dans la chambre à coucher des autres.... ça devient bizarre cette obsession..., ensuite dire ou sous entendre que Macron serait un dictateur ou qu'il aurait des tendance à devenir un dictateur, c'est tellement stupide comme comparaison et que ça ne mérite qu'une bonne rigolade.


Critiquez le sur son programme au lieu de vous abaisser sur ce type de registre.
Revenir en haut Aller en bas
nollaig

nollaig



Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !   Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! EmptyLun 06 Mar 2017, 15:13

Joanni a écrit:


Critiquez le sur son programme au lieu de vous abaisser sur ce type de registre.

Ce n est pas Macron qui a prétendu que le programme n était pas nécessaire pour la présidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !   Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! EmptyLun 06 Mar 2017, 19:31

NOUS AVONS TOUS DES OPINIONS POLITIQUES PERSONNELLES C'EST NOTRE DROIT MAIS CECI EST UN FORUM RELIGIEUX ET NON POLITIQUE.

LE SUJET EST VERROUILLÉ JUSQU'AU PASSAGE DE MARIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !   Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant et tante.... pauvre tata Macon qui veut être président(e) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jésus est mort en tant qu’être humain ou en tant que Dieu?
» Peut-on être franc-maçon et chrétien à la fois ?
» Pauvre Libye !!!
» Pour nous chrétiens , que veut dire être Chrétien?
» VOICI ce que veut dire être un pays arabo-muslim !Le Liberté de culte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: