Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strongGold





Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma EmptyLun 07 Nov 2016, 16:46

Salam Aleykoum\Bonjour.

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports sexuels, scénes de nudités ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop grossier.

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will Smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance)

Merci d'avance,

Un amateur de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 07 Nov 2016, 17:24

strongGold a écrit:
Salam Aleykoum\Bonjour.

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports sexuels, scénes de nudités ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop grossier.

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will Smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance)

Merci d'avance,

Un amateur de cinéma


Salam stronggold,


Comme tu le dis si bien , ne n'est pas évident!

Quels genres de films aimes tu et de quelle époque?
Revenir en haut Aller en bas
strongGold





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 07 Nov 2016, 22:26

Slive a écrit:
strongGold a écrit:
Salam Aleykoum\Bonjour.

Je cherche actuellement des films que je peux regarder en famille.

Ces films doivent être sans scènes de nudité, j'entends par la: pas de rapports sexuels, scénes de nudités ou un couple qui s'embrasse sur la bouche.
Ces films seront aussi sans vulgarité, pas d'insulte sur les mères, ni de jurons trop grossier.

Je sais que ce n'est pa facile, mais j'ai un bel exemple : Je suis une légende de Will Smith.
En tous cas si vous avez des films en tête n'hésitez pas à me le faire savoir (je vous fait confiance)

Merci d'avance,

Un amateur de cinéma


Salam stronggold,


Comme tu le dis si bien , ne n'est pas évident!


Quels genres de films aimes tu et de quelle époque?

Je ne suis pas difficile, je chercher des films que je peux regarder avec mes parents (histoire/drame)
Mais aussi des films que je peux regarder avec mes frères (suspens/guerre/action/science fiction et un peu horreur pour les frissons lol!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyLun 07 Nov 2016, 22:51

Bienvenu, je t'invite tout d'abord a faire ta présentation dans la section appropriée.

Ensuite, pour revenir au sujet, je trouve ta question très saine, j'aime beaucoup. Il me vient un film a l'esprit, vieux, merveilleux : Mary Poppins. C'est assez enfantin de premier abord mais il plait a tous les âges
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma EmptyMar 08 Nov 2016, 02:32

strongGold a écrit:
Salam Aleykoum [...]

Waleykum salam wa rahmatu la, StrongGold Cinéma 792201 .

Comme te l'a très justement demandé Lucas, il faut te présenter dans la section "faisons connaissance", ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De plus tu n'as pas dû lire attentivement la charte, sinon tu y aurais vu :

LA CHARTE a écrit:

Les nouveaux inscrits ne sont pas autorisés à ouvrir de nouveaux sujets avant 50 messages postés, pas avant !
Sauf, bien entendu, pour te présenter (voir au-dessus).

Donc je suis contraint de verrouiller ce sujet jusqu'à ce que tu remplisses les conditions nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poésie au cinéma
» On a perdu l'un des derniers grands du cinéma : Michel Galabru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: