Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Illustrations bibliques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyLun 03 Oct 2016, 21:06

3 octobre 2016

Ça fait un moment que je voulais partager ces "illustration biblique" que j'ai trouvé superbes, que j'ai photographié pendant mon séjour au Pays de Galles cet été.

St Mary Church à Temby.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyLun 03 Oct 2016, 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyLun 03 Oct 2016, 21:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyLun 03 Oct 2016, 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyLun 03 Oct 2016, 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyLun 03 Oct 2016, 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyLun 03 Oct 2016, 21:36

Alors non ce n'était une église pommée dans la campagne Galloise mais dans une petite ville magnifique au bord de la mer. C'était une des plus belle étape du voyage Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigit ^^

brigit ^^



Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyMar 04 Oct 2016, 23:35

Superbe Estandrine, j'ai un ami qui est aussi parti cet été au pays de Galle,
Mais est ce bien l'été dans le pays de Galle ? J'ai pas arrêté de lui demander ce qu'il est allé faire là bas,
Maintenant je comprends, la plus belle église du monde dans une petite bretagne ^^
L'année prochaine, Cornouailles ? Allez tant qu'à faire ! A la recherche de la véritable porte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyMer 05 Oct 2016, 06:33

brigit ^^ a écrit:
Superbe Estandrine, j'ai un ami qui est aussi parti cet été au pays de Galle,
Mais est ce bien l'été dans le pays de Galle ? J'ai pas arrêté de lui demander ce qu'il est allé faire là bas,
Maintenant je comprends, la plus belle église du monde dans une petite bretagne ^^
L'année prochaine, Cornouailles ? Allez tant qu'à faire ! A la recherche de la véritable porte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

À vrai dire je suis partie au Pays de Galles pour plusieurs raisons, initialement je voulais aller en Irland mais comme on s'y est pris trop tard avec mon frère et que c'était trop cher ou à choisis le Pays de Galles qui est un petit Pays donc on peut faire rapidement le tour en voiture. Et puis je voulais visiter ma famille anglaise qui habite tout près du Pays de Galles. J'ai fais ce voyage en pensant à mon amie Hannah qui adorait le Pays de Galles, son endroit préféré au monde elle disait.
J'ai vraiment beaucoup aimé ce voyage, la langue, vraiment étrange mais j'aime beaucoup, j'ai fais pratiquement qu'écoutais la radio en gallois pendant les trajets lol
Non c'est pas les plus belles églises, j'en ai vu des plus jolie en Angleterre, mais c'est un excellent compromis entre l'Angleterre et l'Irlande et l'écossse, on y retrouve un peu les mêmes paysages.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

Serena57



Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptySam 08 Oct 2016, 10:51

j'ai eu l'occasion de visiter la campagne anglaise ainsi que celle du pays de Galle, j'adore les paysages, j'ai visitée de très belles églises là bas ( catholiques et anglicanes) la seule chose qui m'a choquée et qu'en général dans les pays anglo-saxon y compris aux Etats-unis, la visite des lieux de culte est payante en dehors des heures de messe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptySam 08 Oct 2016, 10:57

Serena57 a écrit:
j'ai eu l'occasion de visiter la campagne anglaise ainsi que celle du pays de Galle, j'adore les paysages, j'ai visitée de très belles églises là bas ( catholiques et anglicanes) la seule chose qui m'a choquée et qu'en général dans les pays anglo-saxon y compris aux Etats-unis, la visite des lieux de culte est payante en dehors des heures de messe.

Ah bon? C'est vrai que j'ai payé pour visiter la cathédrale St Paul à Londres, c'était magnifique, un des endroits que j'ai préféré visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyMer 12 Oct 2016, 22:11

Estandrine a écrit:
Alors non ce n'était une église pommée dans la campagne Galloise mais dans une petite ville magnifique au bord de la mer. C'était une des plus belle étape du voyage Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Estandrine
je me demandais si c'était toi la fille qui se baignait au milieu en remontant ses jupes ??

As-tu passé de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyMer 12 Oct 2016, 22:17

Pierresuzanne a écrit:
Estandrine a écrit:
Alors non ce n'était une église pommée dans la campagne Galloise mais dans une petite ville magnifique au bord de la mer. C'était une des plus belle étape du voyage Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Estandrine
je me demandais si c'était toi la fille qui se baignait au milieu en remontant ses jupes ??

As-tu passé de bonnes vacances ?

Non moi je suis belle la blonde qui court avec le maillot de bain rouge LOL
Mais quel voyeur! Lol Remonter quoi? Où tu vois une "jeune fille en jupe"?!
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyMer 12 Oct 2016, 22:22

Estandrine a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
Estandrine a écrit:
Alors non ce n'était une église pommée dans la campagne Galloise mais dans une petite ville magnifique au bord de la mer. C'était une des plus belle étape du voyage Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou Estandrine
je me demandais si c'était toi la fille qui se baignait au milieu en remontant ses jupes ??

As-tu passé de bonnes vacances ?

Non moi je suis belle la blonde qui court avec le maillot de bain rouge LOL
Mais quel voyeur! Lol Remonter quoi? Où tu vois une "jeune fille en jupe"?!

Tu as raison Estandrine cela ne pouvait pas être toi, la grosse mémère en plein milieu, celle qui a un haut blanc, et son short remonté sur ces varices.
Parfois quand on voit des tas pareil, ... on pense vive le burkini.

(bon, je plaisante, la plage est pour tout le monde, même les vieux, les gros et les moches qui ont aussi le droit de vivre)


Je suis certain que tu es canon,
ton problème, c'est juste ta grande gueule,
mais ce n'est pas moi qui vais te le reprocher.


Bon, j'ai tenté ma chance, je me demandais si tu étais sur la photo. C'est tout ! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyMer 12 Oct 2016, 22:25

Oui j'ai passé de bonne vacance, vraiment différentes de tout ce que j'ai pu vivre avant. Si je te dis tout ce que j'ai fais tu vas peut être me prendre pour une folle ou une sauvage lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyMer 12 Oct 2016, 22:33

Estandrine a écrit:
Oui j'ai passé de bonne vacance, vraiment différentes de tout ce que j'ai pu vivre avant. Si je te dis tout ce que j'ai fais tu vas peut être me prendre pour une folle ou une sauvage lol

oui, oui, dis moi ce que tu fais pendant les vacances.

Même si tu as été vivre à poils dans les arbres, rien de me surprendra.

Cela fait du bien de vivre loin de tout.

Ne prends pas mal ma suggestion de passer ses vacances à poil,
j'ai un couple de copains qui randonnaient dans les alpes cet été, ils étaient arrivés en haut de leur sommet, et ils ont vu deux types arriver à poil (juste avec les chaussures de randonnées).
Comme ma copine n'a pas sa langue dans sa poche, elle leur a dit d'aller balader leur anatomie ailleurs... ce qu'ils ont fait.

J'ai  vu sur internet des gens qui pratiquaient la rando-nus... mais les puristes se promènent réellement tout nus, donc sans les chaussures;

Je trouve que ceux qu'on prend à poil, mais avec chaussures, on devrait leur piquer leurs chaussures pour les laisser rentrer réellement tout nus.

Tiens, je vais te poster un de mes souvenir de vacances sympa, quand j'avais ton age, j'avais été traîné un été à Florence.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le David, de Donatello, (musée du Bargello, à Florence).
C'est le premier nu de la renaissance, mais il n'est pas
vraiment nu puisqu'il a un chapeau et des bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyMer 12 Oct 2016, 22:35

J'ai horreur des blagues douteuses sur le physique. On ne choisit pas son physique, et il faut se dire que si tu trouve que quelqu'un à une sale tête, supporte-le, parce que toi tu as vu sa sale tête que quelques minutes, et lui doit vivre avec tous les jours.

Qu'est-ce que ça pourrait te faire si je suis obèse ou maigre, petite ou grande?
On va tous finir de la même façon, la beauté physique ça passe.

Bref
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyMer 12 Oct 2016, 22:46

Estandrine a écrit:
J'ai horreur des blagues douteuses sur le physique. On ne choisit pas son physique, et il faut se dire que si tu trouve que quelqu'un à une sale tête, supporte-le, parce que toi tu as vu sa sale tête que quelques minutes, et lui doit vivre avec tous les jours.

Qu'est-ce que ça pourrait te faire si je suis obèse ou maigre, petite ou grande?
On va tous finir de la même façon, la beauté physique ça passe.

Bref

zut ! moi qui étais tout content qu'on discute gentiment,
et voilà l'Estandrine qui ressort ses griffes.

Je savais bien que ce n'était pas toi la grosse sur la photo, elle a au moins 62 ans. On a bien le droit être un peu trapue à cet age là.

J'ai bien aimé tes photos de vacances, ne sois pas susceptible !

Allez sois sympa, dis moi ce que tu as fait d'original pendant ton été.

Et comme, il ne faut jamais réclamer quelque chose qu'on ne soit pas capable de donner.
Personnellement, j'ai nagé, y compris dans un lac de montagne, assez souvent cet été,
je me suis un peu baladé à pied (mais habillé),
j'ai abattu des arbres. J'aime bien couper des arbres à la tronçonneuse,
et j'ai fait un peu de quad, (de la moto à 4 roues) c'est marrant et pas écolo (tout moi).
Cela ne présente aucun intérêt, mais voilà, comme je t'ai posé la question j'y réponds;
(à part cela j'ai du cholestérol et au moins 10 kg de trop, donc je ne fais que me moquer de moi même, sais-tu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyMer 12 Oct 2016, 22:56

.


Dernière édition par Estandrine le Jeu 13 Oct 2016, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne



Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyMer 12 Oct 2016, 23:06

Merci Estandrine pour ton récit de vacances.

Je compatis au décès de ton amie. Tu en as déjà parlé sur le forum, c'est bien triste.

je t'embrasse et je te souhaite une bonne nuit.

Illustrations bibliques 2129354088


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques EmptyMer 12 Oct 2016, 23:11

Pierresuzanne a écrit:
Merci Estandrine pour ton récit de vacances.

Je compatis au décès de ton amie. Tu en as déjà parlé sur le forum, c'est bien triste.

je t'embrasse et je te souhaite une bonne nuit.

Illustrations bibliques 2129354088



Merci
Pierre faut arrêter les moqueries sérieusement, y'a d'autre façon de rigoler Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrations bibliques Empty
MessageSujet: Re: Illustrations bibliques   Illustrations bibliques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrations bibliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: