Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bannir Babylone ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannir Babylone ? Empty
MessageSujet: Bannir Babylone ?   Bannir Babylone ? EmptyLun 03 Oct 2016, 18:47

3 octobre 2016

Bonjour, comme il n'a même pas prit la peine d'ouvrir un poste a sa place. Cette racaille pollue le forum, est ce que vous allez enfin envisager de bannir ce débile enragé ? Plus possible de lire un sujet de discussion dans avoir les nerfs a vif

A moins que ce soit devenu acceptable de se faire traiter implicitement de sale Français a longueur de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger76





Bannir Babylone ? Empty
MessageSujet: Sujet: Bannir Babylone ?    Bannir Babylone ? EmptyLun 03 Oct 2016, 18:53

Je souscris !

Mais pourquoi seulement Babylone ?

Ils sont une palanquée de pollueurs qui infestent le forum à le pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannir Babylone ? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Babylone ?   Bannir Babylone ? EmptyLun 03 Oct 2016, 18:59

Alors que l'administration bannissent systématiquement et rapidement... La qualité prime sur la quantité. Nous sommes nombreux a vouloir débattre calmement, c'est déjà pas facile, mais c'est impossible quand des parasites de ce genre sèment leur poison a chaque poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannir Babylone ? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Babylone ?   Bannir Babylone ? EmptyLun 03 Oct 2016, 20:48

Oui tout à fait, et Michael 1 aussi.

Et si tu te proposais pour devenir modérateur se serai bien.


Dernière édition par Estandrine le Mar 04 Oct 2016, 07:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannir Babylone ? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Babylone ?   Bannir Babylone ? EmptyLun 03 Oct 2016, 21:43

C'est gentil ce que tu dis Estandrine, j'avais songé fut un temps a poser candidature, mais je n'en suis pas digne, je suis trop chaud sur certains sujets, notamment mon pays et ses valeurs, je suis incapable de garder mon sang froid quand ils sont insultés bêtement et sans recherche, et je pense que pour un modo c'est indispensable de savoir garder son calme en tous sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannir Babylone ? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Babylone ?   Bannir Babylone ? EmptyLun 03 Oct 2016, 21:50

† Lucas † a écrit:
C'est gentil ce que tu dis Estandrine, j'avais songé fut un temps a poser candidature, mais je n'en suis pas digne, je suis trop chaud sur certains sujets, notamment mon pays et ses valeurs, je suis incapable de garder mon sang froid quand ils sont insultés bêtement et sans recherche, et je pense que pour un modo c'est indispensable de savoir garder son calme en tous sujets

Les modérateurs aussi s'emportent quelques fois, on est humain.
Mais c'est appréciable de voir que tu reste humble, et ne t'inquiète pas tu es suffisamment raisonnable pour faire le job je trouve. Réfléchis-y Wink
Tu pourras écrire en rouge Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannir Babylone ? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Babylone ?   Bannir Babylone ? EmptyLun 03 Oct 2016, 21:57

Roger76 a écrit:
Je souscris !

Mais pourquoi seulement Babylone ?

Ils sont une palanquée de pollueurs qui infestent le forum à le pourrir.

C'est une bonne idée d'ouvrir un sujet mais ce serait citoyen aussi de faire entendre vos griefs directement à l'administration par MP ou bien aux modos qui peuvent transmettre à l'administration.

Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84



Bannir Babylone ? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Babylone ?   Bannir Babylone ? EmptyMar 04 Oct 2016, 09:37

D'autant plus qu'il existe déjà un sujet ouvert dans la section réservée à la modération, sur Babylone.

Et il est banni.
Revenir en haut Aller en bas
Wahshy





Bannir Babylone ? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Babylone ?   Bannir Babylone ? EmptyMar 04 Oct 2016, 12:09

† Lucas † a écrit:
Bonjour, comme il n'a même pas prit la peine d'ouvrir un poste a sa place. Cette racaille pollue le forum, est ce que vous allez enfin envisager de bannir ce débile enragé ? Plus possible de lire un sujet de discussion dans avoir les nerfs a vif

A moins que ce soit devenu acceptable de se faire traiter implicitement de sale Français a longueur de temps ?


Mon cher ami Babylone n'a fait que le miroir de ste forum envers les musulmans ... et encore merci a toi caillou bleu pour ta grande honneteté et transparence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannir Babylone ? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Babylone ?   Bannir Babylone ? EmptyMar 04 Oct 2016, 12:54

Wahshy a écrit:
† Lucas † a écrit:
Bonjour, comme il n'a même pas prit la peine d'ouvrir un poste a sa place. Cette racaille pollue le forum, est ce que vous allez enfin envisager de bannir ce débile enragé ? Plus possible de lire un sujet de discussion dans avoir les nerfs a vif

A moins que ce soit devenu acceptable de se faire traiter implicitement de sale Français a longueur de temps ?


Mon cher ami Babylone n'a fait que le miroir de ste forum envers les musulmans ... et encore merci a toi caillou bleu pour ta grande honneteté et transparence .

Toujours honnête et toujours transparente, mais personne de doit se prétendre en dehors des lois et ici de la charte.

Personne n'est autorisé à utiliser des propos orduriers. Je ne fais pas allusion ici à Babylone, celui qui le fait chrétien ou musulman s'expose à des sanctions.

Personne n'est autorisé à faire l'apologie du terrorisme ou à l'encourager, là il s'agit de Babylone

Dans les 2 cas il est hors de questions que les propos restent publiés sur le forum, ils sont donc censurés.

Mais il est absolument obligatoire de montrer à l'administration les parties censurées c'est une question de justice élémentaire. Les propos sont donc OBLIGATOIREMENT copiés avant d'être transmis à l'administration.

Le but de ce forum est tout de même de communiquer sans haine et sans insulter ceux qui ne sont pas du même avis.

Dernière remarque: Les modérateurs n'ont aucun pouvoir de bannir qui que ce soit c'est la prérogative des administrateurs seuls.


Encore une chose pour le bien-être de tous: Les MP n'excusent pas tout, on ne doit pas plus insulter et menacer en MP que sur le forum.
En revanche la personne qui reçoit un tel MP ne doit pas le publier sur le forum mais s'adresser à l'administration ou à un modo qui transmet à l'administration.



Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur



Bannir Babylone ? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Babylone ?   Bannir Babylone ? EmptyMar 04 Oct 2016, 17:11

cailloubleu a écrit:
Wahshy a écrit:
† Lucas † a écrit:
Bonjour, comme il n'a même pas prit la peine d'ouvrir un poste a sa place. Cette racaille pollue le forum, est ce que vous allez enfin envisager de bannir ce débile enragé ? Plus possible de lire un sujet de discussion dans avoir les nerfs a vif

A moins que ce soit devenu acceptable de se faire traiter implicitement de sale Français a longueur de temps ?


Mon cher ami Babylone n'a fait que le miroir de ste forum envers les musulmans ... et encore merci a toi caillou bleu pour ta grande honneteté et transparence .

Toujours honnête et toujours transparente, mais personne de doit se prétendre en dehors des lois et ici de la charte.

..................................




]BABYLONE est déjà banni : je verrouille donc ce fil !....
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé





Bannir Babylone ? Empty
MessageSujet: Re: Bannir Babylone ?   Bannir Babylone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannir Babylone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: PARLONS DE NOUS !-
Sauter vers: